sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

happy chuseok modafucka / gumihoops :y:

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 21:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Mee Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 3 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:06
Citer EditerSupprimer
Je sais pas trop ce que font les filles mais je leur fait confiance même si j'espère qu'elles vont pas nous auto-saboter avec des trucs qui puent etc mais bon ! En attendant moi je suis fier de leur partager une part de ma ravissante collection de capotes, j'ai même noté les dates dessus et tout comme un mec sérieux, ils pourront retracer l'historique et faire ma biographie du cul, c'est trop bien bordel. Bon par contre ce qui est grave moins beau c'est que j'ai le futal de mon costume recouvert de bière, je savais que j'aurais dû mieux lire le tuto pour faire ce truc des verres ! Bon pas grave, à la place je récupère les morceaux de gibier qui étaient dans un tupperware dans mon sac et avance vers les rideaux « Eh aidez moi à atteindre la tringle, ils retrouveront jamais les morceaux si on les met dedans et ça va puer la mort !»

réussite : il met les morceaux de viande dans la tringle
échec : il se casse la gueule et fait tomber le rideau

nb : happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSdZFMSlSeJssSwSL7z0P61il4tttnduFngtaY64XGwmagOmbsP
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:06
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Koo Soon Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:07
Citer EditerSupprimer
Elle pousse un petit cri en sentant son doigt dans l’œil et se penche en avant en plaquant sa main sur son œil. « Oh ! » elle grimace mais la rassure rapidement «  Non ca va ne t’en fais pas, ej vais bien ! » la rassure t elle avec son petit sourire doux. Elle ne pouvait jamais en vouloir aux gens Ma Nah, encore moins pour une maladresse. Elle laisse échapper un petit rire. « Je crois qu’on s’y prends pas très bien … » chuchote-t-elle avant d’attraper une boite de poile à gratter. « Bien .. ca on n’a pas le droit de se louper, si jamais tu veux éternuer … éternue loin » oui c’était un début de blague … de la taquinerie en soit … un peu maladroit mais c’était un effort comme un autre … la jeune femme se met à saupoudrer partout sur les coussins sa petite poudre en espérant que les gumi ne seront pas trop toucher …

Réussi : en saupoudre partout.
Raté : tout se répends par terre sur la tête de soony 
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Ma Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:15
Citer EditerSupprimer
« oh mon dieu je suis désolée manah. » tu paniques légèrement en voyant que tu as fait du mal à ta cousine. ce n'était pas ce que tu voulais et tu le regrettes énormément. si bien, que la taquinerie de la jeune n'arrive pas à te détendre. ce n'est que lorsque tu vois soony à terre avec le poil à gratter qu'un éclat de rire s'échappe de tes lèvres. « tu veux que je vienne te gratter soony ? » que tu demandes le regard plein de malice tandis que tu souris levant les deux pouces vers manah. tu récupères la viande que soony essayait de cacher et tu récupères la tringle. « c'est bien dans la tringle que tu voulais mettre ? donne à tes gens plus compétents. » et tu mets la viande dans la tringle avant de monter sur la chaise pour remettre le rideau en place, tout en essayant de ne pas perdre ton équilibre.

REUSSI : la viande est mise dans la tringle et le rideau est remis en place
RATE : tu tombes sur soony et tu l'écrase
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Mee Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:17
Citer EditerSupprimer
C'est une nouvelle soirée où je ne suis toujours pas dans mon lit. Il faut croire que mon appétit d'ogre me tient éveillé suffisamment longtemps pour que je prenne enfin mon courage à deux mains et me rendre dans la cuisine m'enfiler un bol de céréales. Pyjama, chaussons rilakkuma aux pieds, je dévore mes céréales avant qu'un bruit sourd ne commence à attirer mon attention. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un gumiho éveillé sur mon passage. Alors je tiens mon bol dans une main, traine des pieds jusqu'à tomber nez à nez avec un inconnu qui a fait tomber la tringle du rideau. « Euh... Salut ? On avait engagé un décorateur d'intérieur ? » Mon regard dérive sur deux frimousses que je connais puisqu'il s'agit des filles Gwak: ma soeur jumelle et ma cousine. Le temps que l'information remonte au cerveau, et je prends enfin conscience qu'il s'agit de pyobeom faisant le bronx au dortoir. « Ah mais c'est une attaque ? Oh purée, on va encore s'emmerder à nettoyer... » Blasé, je hausse les épaules et pose mon bol sur la table, avant de remonter mes manches. Bon, et maintenant je course qui en premier ?

Réussi: Nam Seon attrape le tupperware de gibiers pour caillasser les pyobeom avec
Echoué: Nam Seon marche sur la ceinture de son peignoir et se casse la figure
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Nam Seon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:18
Citer EditerSupprimer
Crevée, voilà ce que je suis. Ça fait trois nuits d'affilée que je ne dors quasiment pas, j'ai même évité le repas de famille pour travailler. OK j'ai l'habitude de dormir peu, mais mon corps à ses limites. J'en peux plus de bosser, alors je sors de ma chambre et descend à l'étage inférieur pour aller trouver de quoi grignoter. En bonne allergique au lactose je ne peux même pas prendre un yaourt.. "Eurgh.." ça sent la mort ici, mon nez se tord tellement l'odeur est forte. On dirait qu'un gumi à encore eu un problème de transit, mais c'est bizarre parce qu'il n'y a pas grand monde dans le bâtiment aujourd'hui. Au moment de passer la porte du salon, un sifflement super désagréable et strident se lance, me détruisant bien les oreilles. En plus de ça, je vois devant moi deux filles en train de faire je ne sais quoi avec des paillettes et de la colle. L'une d'elle met même le doigt dans l’œil de l'autre. "Euh ? Vous faites quoi ici ?"

Réussi: Elle passe la porte et comprends qu'elles foutent le dawa
Échoué: Elle se prend les pieds dans le tapis et tombe devant Meekyung et Manah. Merci maladresse.
Contenu sponsorisé

Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide