happy chuseok modafucka / gumihoops :y:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Sam 29 Sep - 14:46 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Sam 29 Sep - 15:26 Citer EditerSupprimer
réussi : il gerbe tranquilou posé aux wc
échec : il trébuche sur kwansun et lui partage son repas à la gueule
nb :
Plus le temps passe et plus je me dis qu'au fond je suis un gros maso. C'est vrai quoi, à chaque fois qu'il y a une attaque je m'en prend plein la gueule, mais je retourne toujours à la suivante. Je me rappelle encore parfaitement de celle où je m'étais retrouvé avec une entorse au poignet, celle où j'avais eu des bleus énormes parce qu'on me tirait dessus alors que j'étais en calbut et que la colle sur laquelle j'étais tombé m'avait arraché la peau, et aujourd'hui me voilà avec un nez cassé qui pisse le sang et me donne le tourni. C'est possible de mourrir par hémorragie nasale ? Ptn j'ai peur d'un coup. En plus ce mécréant de Jasun là quand je l'appelle à l'aide et que je lui tombe dessus parce que je me sens vraiment mal il fait quoi ? Il me POUSSE. Bravo l'amitié quoi. Compte pas sur moi pour t'aider à te retirer un chewing gum de tes poils de teubs le jour où ça arrivera. En plus je crois que Jaeindos a lâché la caisse du siècle vu les gueules des autres, mais ça je m'en fiche un peu vu qu'en plus d'être sourd JE SENS PLUS RIEN MAINTENANT PTN. N'empêche que j'ai envie de gerber, mais plus à cause du coup que de l'odeur, alors je file aux chiottes
réussi : il gerbe tranquilou posé aux wc
échec : il trébuche sur kwansun et lui partage son repas à la gueule
nb :
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Sam 29 Sep - 15:26 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Koo Soon Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Lun 1 Oct - 18:48 Citer EditerSupprimer
Ô joie, ô bonheur. Si je m'estimais heureuse du changement de direction de Jaeindos qui était retourné vers mon frère et le pyo. Le balais que je vois foncer droit vers moi me plais moins. Vlan, allez, un bon coup de manche sur la tête, quoi ? Moi avoir mal ? ... Oui très, j'ai limite les larmes aux yeux, je ne pensais pas qu'un coup de balais pouvais faire aussi mal et en plus je ne supporte pas bien la douleur. "MAIS JASUN T'ES PAS BIEN OU QUOI??" moi qui suis habituellement calme et gentille avec mes frères, là il va entendre parler du peuple. Depuis quand on décime sa propre famille comme ça? "TU M'AS FAIT SUPER MAL GRAND MALADE!" Si ça ne tenait qu'à moi je lui aurais rendu son coup de balais encore plus fort. Si ça se trouve j'ai carrément le crâne ouvert et tout le monde s'en fiche. Frère ingrat. Comme si le coup de balais suffisait pas, j'entend des cris et d'un coup une odeur absolument immonde se répand dans la pièce. Bon sang c'est intenable faut que je sorte de suite! Comme la porte d'entrée est loin et qu'on est au rez de chaussée je cours vers la fenêtre et l'ouvre en grand, prête à sortir.
Réussi: Elle réussi à sortir par la fenêtre sans problème.
Raté: Alors qu'elle saute par dessus le rebord, un morceau de son pantalon s'accroche à un crochet de volet et elle se retrouve la jambe en l'air à tenter de se détacher. (Tout en priant pour ne pas finir en culotte)
Réussi: Elle réussi à sortir par la fenêtre sans problème.
Raté: Alors qu'elle saute par dessus le rebord, un morceau de son pantalon s'accroche à un crochet de volet et elle se retrouve la jambe en l'air à tenter de se détacher. (Tout en priant pour ne pas finir en culotte)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Lun 1 Oct - 18:48 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :