happy chuseok modafucka / gumihoops :y:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:18 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:26 Citer EditerSupprimer
réussite : il lance la viande à la gueule de Namseon sans voir Sunmi
échec : le morceau tombe comme une merde par terre
nb :
Bah oui, évidemment qu'il fallait que je me casse la gueule, évidemment ! Alors déjà c'est pas que je suis maladroit ok ? Pour ma défense, la surdité ça a un impact direct sur l'oreille interne et donc l'équilibre. N'empêche que là je suis tombé grave fort et j'ai super mal au cul (sans mauvais sous entendu, pour une fois c'est vraiment pas à cause de raisons sexuelles alors hein !) et le pire ? J'ai tout juste le temps de retirer mon masque de black panther qu'un truc chelou me tombe dans les cheveux. Un truc qui gratte "MAIS WESH C'EST QUOI ÇA !!! JURÉ SI VOUS M'AVEZ MIS DES POUX JE MET DU TABASCO SUR VOS TAMPONS !" Meekyung dit un truc que j'entend pas parce que j'ai retiré mon appareil auditif pour le protéger de whatever is in my hair, mais je comprend au moins qu'elle veut mettre la viande dans la tringle et je la laisse faire le temps de reprendre mes esprits. Ou pas, vu que la bougresse me tombe dessus "MAIS AÏE TU M'AS NIQUÉ LE DOS ! ET... oh. Salut Gumi... à table !"
réussite : il lance la viande à la gueule de Namseon sans voir Sunmi
échec : le morceau tombe comme une merde par terre
nb :
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:26 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Koo Soon Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:27 Citer EditerSupprimer
Un putain d'éternuement. Hein quoi comment pourquoi ? Je me redresse, j’avais même pas vu l’heure passé tellement j’étais concentré sur mon ordinateur. Je fermais rapidement mon pc portable avant de me lever et partir dans les couloirs de Gumiho, tasse de café qui avait refroidi, je ne savais pas pourquoi mais j’avais un sale pressentiment à propos de tout ça. Je retournais vers le salon quand une sale odeur m’arriva jusqu’au nez, un bonne odeur rafraîchissante de merde. Je pressai le pas et arrivai dans le salon, acceuilli par un cri strident des plus appréciables, quand je tombais nez à nez avec deux filles et Sunmi. Wow c’est une pyjama party ou bien ? Étrange comme pyjama party quand même, elle sentait pas franchement la rose.
Réussi: Kwan renverse cson café froid sur Meekyung et Manah
Échoué: Kwan renverse son café froid sur Sunmi et lui-même
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:27 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:35 Citer EditerSupprimer
Elle pousse un cri de surprise en voyant un gumiho en face d’elle, plus encore en reconnaissant namseon. Elle rougit et se cache derrière Meekyung comme si ca pouvait la faire disparaitre. Elle s’attendait à ce qu’il réplique mais pas à le voir tomber comme ça. Elle ne peut s’empêcher de rire avant de se précipiter vers lui « Mince ca va ?! » demande-t-elle inquiète sans voir Kwan Sun arriver son café qu’il finit par leur renverser dessus. Ma Nah pousse un cri de souris avant de se mettre à crier « TAEHYUUUUUUUN » comme ça pouvait le faire apparaitre comme par magie. Elle aide Soon Young à se redresser avant de souffler « On a pas été efficace sur ce coup-là oppa … » Elle déteste l’odeur du café Ma Nah et grimace avant d’attraper un coussin qu’elle lance sur la tête de Kwan Sun et Sunmi. Un coussin couvert de poil et de paillette rose. Un coussin customisé pour l’occasion. Ce qui est plutôt cool non ?
Réussi : leur balance le coussin en pleine tête et elle part se cacher.
Raté : rate son coup et le coussin rebondit sur la tête de Meekyung et morte de honte elle part de se cacher.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:35 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Ma Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:43 Citer EditerSupprimer
« m'en veux pas namseon, je t'aime tu sais. » tu essaies de te dédouaner de ce qui se passe parce que c'est pas vraiment ta faute. tu le regardes s'écraser au sol et tu te dis que c'est de famille la maladresse. tu finis par te relever, tendant la main vers soony pour l'aider à se relever. tu veux quand même pas le laisser au sol. t'as à peine le temps de faire ça que tu reçois du café sur toi. oh mon dieu, heureusement qu'il est froid. tu vas pour râler quand tu reçois un cousin dans la tête lancé par... manah. t'es yeux s'ouvrent sur la surprise et tu la regardes s'éloigner pour aller se cacher... donc ce n'est plus que soony et toi, contre les gumis. tu souris légèrement en regardant ton jumeau. « tu m'en veux pas hein ? » puis tu récupères le cousin que tu lances dans leur direction pour faire diversion. « on se replie soony ? » que tu demandes.
REUSSI : le cousin atteint enfin un gumi, il est rempli de paillettes, poil à gratter et poil d'animaux
RATE : il tombe comme une merde par terre faisant voler les poils, et tu te mets à éternuer, couler du nez et avoir les yeux rouges
REUSSI : le cousin atteint enfin un gumi, il est rempli de paillettes, poil à gratter et poil d'animaux
RATE : il tombe comme une merde par terre faisant voler les poils, et tu te mets à éternuer, couler du nez et avoir les yeux rouges
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:43 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Mee Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:47 Citer EditerSupprimer
Mais whaaaat c’est quoi ce bordel ? C’était clairement pas un pjyama party pour le coup. Alors que je m’avançai vers Sunmi, je trébuchai sur … je ne savais pas quoi et dans ma mégarde je renversais le contenu de ma tasse sur les deux filles pyobeom. Oh merde la gaffe, mais par réflexe c’était vers Sunmi que je me tournais pour lui demander rapidement. Ça va Mimi ? Et ça se met à crier de partout. WOW, je suis pas venu ici pour souffrir moi ! D’ailleurs je réagi quand je vis Manah balancer un coussin dans notre direction, mais action inutile vu qu’il rebondit complètement sur la tête de Meehyung, par réflexe je pouffais de rire, ce fut pire quand elle se mit à éternuer à cause de ce propre coussin, attaque suicidaire pour le coup. Par réflexe, je me jetais sur le même coussin pour le chopper et le balancer en direction de Soony.
Réussite: Headshot sur Soony
Échoué: Oups, headshot sur Namseon
Réussite: Headshot sur Soony
Échoué: Oups, headshot sur Namseon
Contenu sponsorisé