sombre
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

:: Défouloir :: 2018

LA MAISON HANTEE

Invité
Invité

Re: LA MAISON HANTEE | Dim 28 Oct - 0:14
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

Jaesang avait un don, celui de faire regretter aux gens leurs paroles et je regrettais mes paroles à la réponse qu’il me donna et à raison de ce surnom qui donnait le sentiment qu’on était proche alors que ce n’était absolument pas le cas. « Appelle-moi comme ça encore une fois et j’te promet qu’avant la fin de l’attraction, je t’aurais pété un truc » lui déclarai-je, le sourire aux lèvres, narquois et confiant mais ça, je me doutais bien qu’il ne pouvait le voir, il ne pouvait qu’entendre le ton allègre dans ma voix. Pourtant, je ne plaisantais pas vraiment, la gifle marquait juste le commencement. « Abrège veux-tu ? Si c’était le cas, il se mettrait à neiger, là tout de suite. Mais, je t’assure, il fait vraiment chaud, ça donnerait presque… le tournis », je m’éventais comme je le pouvais, mais il fallut que ce crétin se colle à moi, comme si je ne venais pas tout juste de lui dire que je crevais déjà de chaud. « MAIS TOI DEGAGE. ME TOUCHE PAS », il n’en donnait pas l’air, mais il était musclé. J’avais du mal à me défaire de son emprise, me débattant, je ne trouvais pas autre moyen que de lui enfoncer mon talon sur son pied. Soit il allait me lâcher, soit nous allions tomber ensemble.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: LA MAISON HANTEE | Dim 28 Oct - 0:31
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

joker • J'éclatai de rire à la réponse de Seullie. « C'est toi qui me paieras les frais d'hôpital alors ! » m'exclamai-je, tout content. Ouais parce que j'étais fauché moi, c'était fini de ma richesse ! Me casser quelque chose pour Yiseul, ça me dérangeait pas. C'était pour la conquérir après tout, haha ! Je me remis à rire quand Yiseul parla. Elle avait pas toort ! « Oui oui, moi aussi j'ai chaud, mais j'me sens bien. Comme si j'étais bourré, mais c'est pas le verre à l'entrée qui me rendrait aussi bourré ! Du coup c'est drôle. » En fait, c'était juste parce que j'étais drogué. Je hurlai quand une main me toucha l'épaule et vins m'accrocher à Yiseul en priant de toutes mes forces que la main s'en aille. J'avais si peur de ce truc que je n'obéis pas à son ordre, et ça, ça me fut fatal. Une douleur terrible me lança au pied et je me remis à crier. Je ne voulais tout de même pas la lâcher parce que j'avais trop peur, alors je finis par perdre l'équilibre, et tombai le premier sur le sol. Comme je la tenais, elle tomba avec moi, mais sur moi, ce qui me fit encore plus mal. Demain j'allais me réveiller avec plein de bleus et je ne comprendrais même pas pourquoi... C'ETAIT DROLE ! Je me remis à rire en la lâchant comme la main bizarre avait disparu. « Ahah c'est si drôle ! Tu vas bien, hein ? » demandai-je quand même au cas où. Moi, j'allais pas très bien non.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: LA MAISON HANTEE | Dim 28 Oct - 10:38
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

Je me contentais de simplement sourire dans l’obscurité ambiante qui nous entourait, je n’avais pas les moyens de lui payer les frais d’hôpital, ceux de ma grand-mère pesait déjà sur moi depuis longtemps. « Ah toi aussi… Je pense qu’il doit y avoir quelques choses avec ses verres à l’entrée, car, je me sens vraiment, pas bien. J’ai chaud, et en même temps, je ne me sens pas mal, juste, bizarre. », mon cerveau ne fit qu’un tour, je me reprochais mon manque de vigilance. À coup sûr qu’on avait drogué nos verres, pour le fun, amplifier nos sensations, tout en faisant abstraction du consentement des uns et des autres. Je commençais à voir rouge, mais j’effet de cette drogue fit perdre le fil de mes pensées, et davantage Jaesang. En deux temps trois mouvements, nous nous retrouvions au sol. Bien qu’il avait amorti ma chute, l’impact se faisait ressentir. « Je t’avais dit de me lâcher. T’es pas un koala aux dernières nouvelles, nion ? Et lâche-moi. C’est… inconfortable comme… position », j’étais littéralement dans ses bras, impossible de bouger, nos visages à juste quelques millimètres. Je sentais son souffle, je discernais les contours de son visage.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: LA MAISON HANTEE | Dim 28 Oct - 10:50
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

joker • En fait, Yiseul était vraiment pas bête ! Nos verres avaient eu quelque chose ! Mais quoi ? Enfin, j'voulais dire, je savais que j'étais mauvais buveur mais quand même, ça n'avait pas été un truc fort comme du whiskey ou un truc du genre. C'était pas possible que je sois mauvais buveur à ce point ! Oh mon dieu, mes capacités s'étaient-elles amoindries ? Noon ! « J'sais que je bois mal mais pour être bourré après un petit verre... Bizarre... » dis-je, très perplexe. Et si j'admettais que j'étais bourré, ça voulait dire que je ne l'étais pas. Mais qu'est-ce que j'avais alors ? J'avais chaud et en même temps je me sentais super bien, euphorique et pas du tout fatigué. Super bizarre. Le monstre à la main gluante me stoppa dans mes pensées, et en deux deux, je me retrouvai au sol avec Yiseul parce que j'avais refusé de la lâcher. Aïe. J'avais mal aux fesses. J'espérais que je m'étais rien brisé. Je souris, me mettant à rire. « J'aimerais bien être un koala ! C'est bien, les koalas... » Nous étions trop proches mais vu mon état d'euphorie, ça me faisait juste rire. Je la lâchai finalement avec un grand sourire, puis me relevai en me dépoussiérant, oubliant que nous étions dans une maison hantée, qu'on ne voyait rien et qu'on pouvait se faire surprendre à n'importe quel moment. « Allez, en avant Yi ! » Nouveau surnom trouvé. « Ah mais t'es où ? Yiseul ? » Je tendis mon bras en la cherchant dans l'air, mais je ne trouvai personne. « AH JE T'AI PERDUE ! Je suis perdu ! Haha ! » J'explosai de rire.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: LA MAISON HANTEE | Dim 28 Oct - 11:00
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

À sa question, je préférais rester silencieuse pour éviter de le voir paniquer ou le voire pris d’un nouveau fou rire. Vu son état, il était définitivement pas normal. Je comprenais mieux pourquoi il était aussi bizarre, plus qu’accoutumé, il était simplement sous l’emprise d’une drogue. Laquelle ? Je ne savais pas. Ce n’était pas comme si j’étais épargnée des effets de celle-ci non plus,  mais je semblais supporter cette drogue mieux que lui, peut-être que la quantité dans mon verre était trop faible – par chance. « Oui ben, pas toi en tout cas. Ou alors, va t’agripper à autre chose. » soupirais-je, avant de me lever dès qu’il me lâcha. Du moins, pas tout de suite, je tâtais le sol à l’aveuglette pour retrouver mon spectre de Maléfique, spectre que je retrouvai bien vite vers ma gauche et à l’aide duquel je m’appuyais pour me relever.

Dépoussiérant ma robe sans pour autant savoir son état, je ne répondis pas à au nouveau sobriquet qu’il m’avait donné. Je le refusais simplement. Sauf qu’il n’était pas patient et se mettait déjà à hurler et rire à la fois. Plus inquiétant que lui dans une maison hantée, tu meurs. À nouveau, je l’assommais avec mon spectre dès que je distinguais sa silhouette. « Arrête de faire le con, on doit encore retrouver la sortie – si sortie il y a », je lui attrapais cette fois-ci la main, et on s’enfonçait dans une pièce remplie de toile, où chacun de nos pas faisait grincer un plancher bien vieux.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: LA MAISON HANTEE | Dim 28 Oct - 15:14
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

joker • Être un koala ça devait être trop bien en vrai. Tu t'accrochais aux gens et tu bougeais plus ! Quelle vie de rêve. J'aurais dû naître en tant que koala, franchement. Mais d'après Yiseul, je n'en étais pas un alors je ne pouvais pas m'accrocher à elle, m'enfin j'allais pas m'agripper au zombie ou au monstre gluant bizarre quand même... Horrible ! Je la lâchai finalement, puis dès qu'elle se retira (c'est-à-dire immédiatement), je me relevai aussi. Sauf que problème : on était dans le noir complet, et je venais de la perdre. J'étais perdu ! Je l'avais perdue ! Je la retrouvais pas ! AAAH- « Aïe ! » m'écriai-je quand je me reçus un coup de spectre sur la tête. Je pouffai alors qu'elle me prit la main, continuant notre visite dans le manoir. « On va rester bloqués ici pour l'éternité Yiseuuul ! Toi et moi, rien que nous deux, ouh ouh ! » Et je me mis à rire, même si ma mâchoire commençait à me faire mal à force de trop sourire. Celui-ci se transforma en grimace quand nous entrâmes dans une nouvelle étape du manoir, avec des fils d'araignées partout et un plancher qui grinçait. « Ah bah c'est super on voit rien en plus, on peut pas éviter ces fils- ah beurk je viens d'en goûter un, dégage sale fil jfosefhu. » Je sortis ce fil de ma bouche puis avançai lentement, mais sûrement. Enfin... J'avais l'impression qu'une araignée montait sur moi ? Je regardai en bas, et vis quelque chose briller. … « AAAAAAAAAAAH » … C'était pas qu'une impression.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: LA MAISON HANTEE | Dim 28 Oct - 19:17
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

Déjà qu’en temps normal, il était déjà insupportable, drogué il était simplement imbuvable. J’avais tout juste envie de l’étrangler tellement il était bruyant et ne cessait de rire pour un rien. Déjà que sobre, il était loin d’être une lumière, mais sous l’emprise d’une substance inconnue, il était carrément six pieds sous terre niveau intelligence. « Arrête de dire des bêtises, même si l’éternité peut être une bénédiction, pas question que je la gâche avec toi » rétorquais-je avec une douceur ironique. Même l’éternité serait un temps trop précieux pour être gaspillé avec lui.  Le manoir était effrayant mais je n’avais pas réellement le temps de l’apprécier, je passais plus mon temps à entendre Jaesang que sursauter de peur. « C’est horrible, j’ai l’impression d’en avoir partout » approuvais-je en esquivant comme je le pouvais les toiles, mais en esquivant une, je m’en prenais deux autres. C’est interminable. Et puis, sans compter le fait que si le parquet grinçait au début, on avait la désagréable de marcher sur une substance gluante, une sorte de slime. « QUOI ? IL SE PASSE QUOI ? POURQUOI TU HUUUURLES ?  » Si le rire était contagieux, les hurlements aussi. Pourquoi il hurlait bon sang, je me retournais pour le retrouver, ne voyant rien, si ce n’est « OH BON SANG. CA BOUUUUUUUGE. HAHAHAHAHA.  »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: LA MAISON HANTEE | Dim 28 Oct - 20:45
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

joker • Rester bloqué ici avec Yiseul c'était le meilleur plan en vrai. Même pas besoin d'excuse pour la côtoyer, on était obligés de coopérer ensemble pour se sortir de là ou pour survivre, tout simplement... Eh, j'étais intelligent en fait ! Mais je me fis rapidement ramener sur Terre par Yiseul, ce qui m'arracha un fou rire. « T'es pas gentille hein, Yiseul ? » dis-je entre deux rires. Rire qui s'arrêta quand nous entrâmes dans cette pièce pleine de fils... Il y avait vraiment trop de fils, ça en devenait insupportable ! A peine j'essayais de m'en dégager d'une que dix milliards rappliquaient. Cette pièce c'était l'enfer ! Enfin, si y'avait des gens après nous ils auront eu la chance que nous, on avait déjà traversé ça pour eux. Et puis, je vis quelque chose briller là, sur moi. … Une araignée ? Criant tout l'air de mes poumons, j'alertai aussi Yiseul qui se mit à crier en même temps que moi, puis qui explosa de rire. « MAIS POURQUOI TU RIGOLES Y'A UNE ARAIGNÉE SUR MOI AAAAHAHAHAHAHAHA » hurlai-je pour finir par éclater de rire, agitant mon bras dans tous les sens pour faire partir cette vilaine araignée. Bah oui, je trouvais tout drôle en étant sous Crimson, on l'avait oublié ? Ouf, elle était partie ! Je l'avais vu sauter de mon bras, et disparaître dans la pénombre. A force de rire, j'avais mal au ventre... « Oh putain je pleure de rire... » dis-je en essuyant une larme. Mauvaise idée : j'avais des fils plein le bras et les fils effleurèrent mon œil. « Ah j'suis tout craSSEUX- » BOUM ! Au « sseux », j'avais glissé dans le slime. Et je tenais toujours la main de Yiseul, alors rip Yiseul aussi...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: LA MAISON HANTEE | Dim 28 Oct - 20:58
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

Un sourire amusé fend mes lèvres, ah si seulement il savait pourquoi je m’appliquais à supporter sa présence, il ne resterait pas un instant de plus avec moi. « Pourquoi, tu réalises que je n’en ai finalement pas l’air ? » lançais-je sur un ton enjoué, sans nier, ni confirmer, je le laissais juger même s’il était du genre à s’arrêter à la couverture d’un livre plutôt que chercher à en connaître le contenu réel. Mais la conversation fut arrêtée par l’attaque passive des toiles d’araignée, avant que leurs maîtres rappliquent, mécontentes de voir leurs maisons et pièges détruites. « Parce que t’as l’air stupide à t’agiter comme ça, on dirait un pantin qui s’emballe dans ses fils, pfft. T’es vraiment hilare quand tu le veux ». Phobique ? Absolument pas, ces petites bestioles ne me faisaient rien, petites ou grandes, elles me rendaient indifférentes. Je ne les craignais pas tout comme je ne les appréciais pas spécialement. « Tu m’éton- AAAH. » En même temps qu’il tombait, je tombais tel un domino. Argh. « Mais bon sang, lâche-moi quand tu tombes. T’es vraiment un boulet Lee Jaesang » pestais-je en essayant en vain de me débarasser de cette matière gluante sur mes mains. Une solution, m’essuyer sur mon partenaire. Rip ma robe franchement, faite maison, heureusement mais vu le temps que j’y avais consacré, ça me faisait de la peine.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: LA MAISON HANTEE | Dim 28 Oct - 21:28
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

joker« Bah ouais, en fait, t'es Maléfique. » Et hop, on plaçait un petit jeu de mot ni vu ni connu ! Mon rire trahit quand même ma blague de merde. Ah, j'étais si drôle ! Mais ce rire partit vite quand l'araignée s'invita sur mon bras et prit son thé tranquille alors que moi je galérais à l'enlever, pendant que Yiseul se moquait ouvertement de moi. « MAIS Y'A UNE ARAIGNÉE C'EST NORMAL QUE JE M'AGITE UN PEU ! » criai-je en riant, puis, ouf, elle était enfin partie ! Mais à peine que je fis un pas en avant que je me mangeai le sol. Mh, délicieux, j'aurais dû le goûter plus tôt- non pas du tout, il était horrible. Et en plus j'avais amené Yiseul avec moi. Je souris, papillonnant des yeux à sa remarque. « Je suis un boulet qui sera à jamais attaché à toi, Yiyi~ » Elle allait me détester, ce qui me provoqua un fou rire. « Mais eh oh, qu'est-ce que tu fais ! » m'écriai-je quand elle s'essuya sur moi. Noon, pas mon costume Joker super stylé ! Bon ben plus qu'une seule solution : se venger ! J'avais le corps plein de slime alors je m'amusai à m'essuyer sur sa robe. « Prends-toi ça ouais ! » Puis je me mis à rire. « Graaaaw. » Hm ? Je fronçai des sourcils, et regardai Yiseul en arrêtant tout mouvement, alerte. « T'as pas entendu un truc ? » On dirait un monstre...
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: LA MAISON HANTEE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide