sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2018

LA MAISON HANTEE

Invité
Invité

Re: LA MAISON HANTEE | Dim 25 Nov - 14:21
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

Voir mon reflet m’effraya pour la simple raison que ma magnifique tenue était maintenant poussiéreuse, que mes cheveux cachés par mes cornes retombaient en cascade sur mes épaules et jusqu’au creux de mon dos. Et puis, j’avais l’impression d’avoir des poches sombres sous les yeux, un concentré d’exaspération et de fatigue. Je ne savais pas combien de temps nous étions coincés en ces lieux maudits mais suffisamment pour nous épuiser. Apparemment, nous semblions être les seuls aventuriers assez téméraires ou stupides pour avoir tenté cette attraction infernale. Hormis l’équipe, nous avions rencontré personne. « Ne nous jinx pas, je jure que je t’arrache les cheveux si ce n’est pas la dernière » sifflais-je en essayant de coiffer mes cheveux en les tressant, mon maquillage était resté impeccable ce qui me surprenait d’une certaine façon. « Bon, essayons de trouver le chemin entre ces miroirs ». Un labyrinthe dans un autre labyrinthe. Quelle joie infinie que je ne saurais décrire tellement les mots me manquaient. Le bruit sourd de Jaesang m’arracha un rire. Bon dieu, qu’il était stupide. S’il ne se ramassais pas à chaque fois qu’on changeait de salle, ce n’était définitivement pas lui.

Réussite : Elle tourne à droite sans se prendre de miroir.
Échec : Elle se prend elle aussi un miroir.

(c) DΛNDELION

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: LA MAISON HANTEE | Dim 25 Nov - 14:21
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bai Yiseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
LA MAISON HANTEE - Page 12 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: LA MAISON HANTEE | Dim 25 Nov - 15:38
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

joker • J'éclatai de rire à la remarque de Yiseul, me pliant en deux. « J'vais devenir chauve ! Un fou chauve ! Ahahaha, c'est trop drôle ! » Il n'y avait rien de drôle et même si j'étais réputé pour avoir un humour bien pourri, en temps normal mon humour n'allait pas jusqu'à cette extension : je n'aurais jamais été mort de rire pour un truc pareil. Mais bon. « Ok, pardon pardon ! » m'excusai-je finalement, toujours le sourire aux lèvres. Sourire qui se transforma en rire lorsque mon front rencontra son opposé. Ils venaient de s'embrasser, comme tout mon corps d'ailleurs contre mon propre corps de l'autre monde. « Aïe ! » Ça faisait mal ! Note à moi-même : à ne pas refaire. Je pris chemin derrière Yiseul (ou le reflet de Yiseul ? je ne savais même plus) sans même savoir où est-ce qu'on allait. « Hé, t'es sûre que c'est par là la sortie ? Si ça se trouve y'a plusieurs chemins ! » Mais ça, impossible de le savoir... Je n'avais pas choisi de faire la salle des miroirs moi, j'avais choisi de faire la maison hantée ! « Si on détruit tous les miroirs, on pourra voir la sortie non ? » Parce que là, j'allais vomir avant que ce ne soit fini. Jusque là, j'avançais bien avec Yiseul, sauf que... c'était une maison hantée. Je fronçai des sourcils quand je vis une masse noire sur l'un des miroirs. « Euh, Yiseul... Je crois qu'on est pas les seuls dans ce labyrinthe. »

Réussi : Je frappai dans un miroir au hasard et oh, il était là !
Échec : Je frappai dans un miroir au hasard et oh, il était pas là... AÏE MA MAAAAIN
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: LA MAISON HANTEE | Dim 25 Nov - 15:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
LA MAISON HANTEE - Page 12 160116052237278110

Invité
Invité

Re: LA MAISON HANTEE | Lun 26 Nov - 17:07
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

À son exclamation, je ne pus m’empêcher de soupirer de dépit. J’étais naïve de penser que l’effet de la drogue s’était estompé pour lui comme cela semblait être le cas pour ma part. Je n’avais plus ses bouffées de chaleurs qui me rendaient irritée, mais je le restais du fait que les effets secondaires sur le Joker m’épuisaient mentalement. Il fallait vraiment le supporter et au bout de quelques heures, c’était un miracle si je ne l’avais pas encore assommée. Mais le fait que nous étions à présent dans une salle lumineuse m’apaisait d’une certaine façon. J’étais moins stressée, je pouvais voir où j’allais même si les miroirs ne facilitaient pas pour autant notre parcours. « J’ai aucune idée d’où on va en fait » confessais-je, je suivais plutôt mon intuition et puis je me refusais à simplement attendre qu’un chemin s’ouvre à nous. « Je ne suis pas sûre que c’est ce qu’ils attendent de nous. Et puis, si c’est pour finir blessée, non merci. Tu peux le faire si tu te sens d’attaque ». J’avançais sans prendre la peine de le regarder, sans voir la masse noire qu’il tentait de me décrire. « De quoi tu parles… ? Et bon sang, t’es pas douée… encore heureux que ces miroirs soient robustes »

Réussite : En se retournant vers Jaesang, elle voit la masse noire qu'il avait vu.
Échec :En se retournant vers Jaesang, elle ne voit pas la masse noire qui du coup semble être derrière elle.

(c) DΛNDELION

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: LA MAISON HANTEE | Lun 26 Nov - 17:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bai Yiseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
LA MAISON HANTEE - Page 12 160116052237278110

Invité
Invité

Re: LA MAISON HANTEE | Ven 30 Nov - 20:08
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

joker • Salle beaucoup trop lumineuse pour mes yeux qui durent se plisser et s'habituer à cette lumière vive. Mais est-ce que c'était le bon chemin, au moins ? « Ah, bah super ! On va passer la nuit ici, lol. » dis-je avec un petit sourire idiot. Je pourrais passer la nuit avec elle, c'était pas le meilleur des cadeaux, ça ? Enfin, vu l'état dans lequel j'étais, il valait peut-être mieux pour nous qu'on rentre. Elle était aussi bien amochée, après toutes ces dures épreuves. Il était vraiment temps qu'on trouve la sortie... « Bah au moins les gens derrière nous ils sauront quel chemin prendre ! Enfin, j'ai pas envie de me prendre sept ans de malheur dans la tronche, j'suis bien assez malchanceux comme ça. » Je laissai échapper un petit rire, à la fois amusé et amer. Sauf que là, je venais de voir une masse noire dans l'un des miroirs ! Eh, c'était pas normal ! Pris d'instinct, je frappai en plein dedans. Perdu ! C'était un miroir. « AAAAAÏE ! » Devinez combien de fois je venais de dire « aïe » ? Dix-huit ? Oh, ce serait bien trop peu ! Trêve de plaisanteries, ça faisait vraiment mal à la main, en fait. Je souffrais, pour de vrai ! « Ah mais je te jure que y'a un monstre ou quoi ici- OH MON DIEU, YISEUL ! » La masse noire était juste derrière elle ! Sans réfléchir, je frappai le lieu de la masse noire... et merde, c'était un miroir. « OUILLE ! Mais c'est jamais le bon ! » Je venais de faire un « kabedon » à Yiseul mais je n'avais même pas remarqué ça, auquel cas j'aurais fait un petit sourire. J'étais plus horrifié par quelque chose que je venais de comprendre en fait. Parce que si j'avais frappé son reflet et qu'il n'était pas derrière moi... Où était-il ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: LA MAISON HANTEE | Sam 1 Déc - 23:12
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

Contrairement à mon partenaire qui me servait surtout de fardeau, j’étais loin d’être enthousiaste à l’idée de devoir passer la nuit dans ce parc d’attraction, dans ce manoir hanté qui n’en était pas un, ou tout simplement avec lui. Je pouvais sortir avec lui, quelques heures, mais pas plus, ou du moins pas dans ses conditions où chacun de ses rires déclenchaient des pulsions meurtrières. « Ah pour être malchanceux, je ne te le fais pas dire… tu as p’te des qualités, ailleurs » murmurais-je sans aller jusqu’au bout de ma pensée, car je doute que cela le réconforte le fait que même en creusant, pour le moment, j’en n’en voyais aucune, pas même une ombre. « Je pense surtout qu’à la sortie, le staff va vouloir te faire régler la facture de tous ce que tu auras cassé. » Je me doutais que j’avais du faire pas mal de bêtises aussi, mais là, pour le moment, celui qui s’acharnait sur les miroirs, c’était lui. « Mais de quoi tu parles bon sang ? Je ne vois .. » je me figeais, à cette main qui frappait la glace juste à côté de mon visage. Cette scène était… gênante. Je ne savais pas quoi en penser alors je le regardais sans ciller.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: LA MAISON HANTEE | Dim 2 Déc - 11:26
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

joker • J'étais un gars... assez malchanceux. Que ce soit dans ma vie de tous les jours ou dans ma vie en général, je crois que je n'avais jamais été chanceux de toute mon existence. C'était un peu triste à dire, comme ça. Mais sur le moment, j'en riais. Probablement à cause de la drogue. « Bah merci ! » répliquai-je avec un grand sourire à la remarque de Yiseul, qui n'était pas vraiment un compliment. J'émis l'idée de briser tous les miroirs pour savoir notre chemin, mais ça ne plut ni à Yiseul, ni à la facture qui m'attendrait à la sortie du manoir hantée. « Ah bah faudrait déjà qu'on puisse sortir... » soupirai-je, de plus en plus lassé de ce manoir aux épreuves beaucoup trop longues. Je ne réagis même pas à la posture étrange qu'on venait de prendre suite à ma tentative de frapper ce machin noir, perplexe. Je restai immobile, complètement ailleurs. La masse noire était toujours là. « Yiseul, y'a personne derrière moi, non ? Alors pourquoi y'aurait le reflet de cette chose dans ce miroir ? A moins que les miroirs ne soient pas des miroirs... ? » Je voyais pourtant mon reflet. Bizarre... Je baissai finalement mon regard sur elle, et ce ne fut qu'à ce moment-là que je me rendis compte de notre proximité. Oups. « Pardon. » dis-je en me reculant subitement, dégageant ma main. Entre temps, la masse noire était partie.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: LA MAISON HANTEE | Mer 5 Déc - 22:02
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

Souvent, on se plaignait plus de la durée trop courte des attractions si bien qu’il fallait braver la queue pour retenter une expérience toute aussi courte. Ce soir, c’était bien différent, je trouvais l’attraction de ce manoir hanté qui n’en était pas un trop longue. Peu importe qui m’aurait accompagné en vérité, je serais dans le même état d’esprit qu’actuellement : exaspérée. « J’allais pas te mentir non plus, surtout pas lorsque t’es face à .. toi-même » lançais-je en riant sans réellement le faire, non pas parce qu’il me fatiguait mais je manquais juste un peu d’énergie, d’enthousiasme. « Si seulement… quelle serait la première chose que tu ferais en sortant ? », je l’interrogeais pour ne pas laisser un silence s’installer entre nous, histoire d’avoir un semblant de conversation car j’avais l’impression que j’allais vite perdre patience dans cette nouvelle pièce qui semblait n’avoir pas de sortie, juste nos reflets à l’infini. Toutefois, si lui s’inquiétait d’une ombre, je n’avais pas encore eu ce plaisir. « T’es sûr que tu n’as pas des hallucinations ? » demandais-je une fois qu’il me libéra, sans faire très attention à mon inconfort, avant de continuer « comment ça, ce n’est pas des miroirs ? »

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: LA MAISON HANTEE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide