LA MAISON HANTEE
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Ven 7 Déc - 23:05 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
joker • Je me mis à rire à la remarque de Yiseul, mais avec un rire un peu vide, comme elle. Rire juste parce qu'elle riait, c'était ça, en fait. Quoi qu'il en soit cette attraction était un peu trop longue et je pensais que ça devait être la dernière pièce. Donc la plus effrayante, non ? « Je sais pas, t'amener faire une autre attraction ? » dis-je en souriant. « Peut-être me doucher, en fait. On est pas dans un très bon état, tous les deux. » Et je ne savais pas vraiment si c'était voulu. Mais je n'avais pas le temps d'y réfléchir, j'avais un autre problème sous le nez qu'elle ne voyait pas : l'ombre. Si je la voyais derrière elle et qu'elle n'était pas derrière moi non plus, alors où pouvait-elle être ? L'ombre était à l'intérieur des miroirs, alors ? Pourtant je me voyais quand même. Je ne comprenais pas trop. « Mais non ! Y'a vraiment quelque chose. Enfin... Y'avait. » me rectifiai-je en fixant l'endroit où elle était. « Bah, si son reflet était dans ce miroir sans qu'elle ne soit derrière moi, y'a un souci. C'est peut-être pas des miroirs normaux. Peut-être que la chose est dans les miroirs... » Je zieutais un peu partout autour de moi, mais je ne vis plus rien. J'avais alors eu une hallucination alors ? Pas possible...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Ven 7 Déc - 23:21 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
La fatigue se ressentait, pas pour moi, mais lui aussi, et je ne pouvais que le comprendre au final. Nous avions l’impression de ne pas terminer notre périple. Peut-être que cette salle était la dernière, peut-être qu’il en restait une ou deux, voire trois autres. Il était impossible de savoir où nous allions et c’était plus que frustrant. Tout semblait nous décourager et nous poussait à l’abandon, et encore, était-ce possible de le faire ? Bonne question. « Ah ça, encore faut-il que le parc soit ouvert, j’ai l’impression qu’on est coincé là depuis une éternité, c’est épouvantable » répondis-je en essayant de trouver un autre passage, glissant ma main sur la glace de ces miroirs qui nous reflétaient toujours plus à l’infini. « J’avoue, un bon bain serait le bienvenu », je n’étais pas certaine d’avoir des courbatures à déplorer, mais mon mental avait grandement besoin de repos et de calme. Pour autant, je ne comprenais pas ce qu’il venait d’essayer de m’expliquer. « Donc… selon toi, il y a des faux miroirs ? Je ne pige pas »
(c) DΛNDELION