sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2018

LA MAISON HANTEE

Invité
Invité

Re: LA MAISON HANTEE | Sam 24 Nov - 23:46
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

Parfois, je me demandais si je ne devais pas le conduire chez un médecin pour qu’on lui ouvre le crâne historie de vérifier qu’il a un cerveau et qu’il fonctionne correctement. Comment avait-il pu perdre cette clef franchement ? Surtout dans cette situation où notre liberté en dépend totalement. Je ne comptais pas pourrir dans cette prison improvisée, ni même dans ce manoir infernal aux pièces infinies. Il y avait une entrée, il devait y avoir une sortie. Où ? Faudrait déjà qu’on mette la main sur cette clef et pour le moment, ce n’était pas gagné. J’avais l’impresssion, à la longue, d’avoir faite toute la pièce, d’en connaître tous les détails si bien que, s’il éteignait sa lumière, je pourrais marcher sans souci dans l’obscurité. « Je vois… mais où est-ce que tu as pu la laisser tomber franchement ? Tu ne l’as pas entendu tomber ? ». Je connaissais sa réponse mais je préférais demander au cas, au cas où cela pourrait l’aider à se remémorer d’un détail.

Je me relevais avant de retourner vers où il se trouvait. Il ne restait qu’un seul endroit que je n’avais pas fouillé et c’était lui. « Tu me permets ? Peut-être que tu l’as toujours en ta possession… »

Réussite : Hallelujah, Monsieur ne sait juste pas chercher correctement. La petite coquine était bien caché... dans un trou de sa veste.
Échec : Toujours pas :faint:

(c) DΛNDELION

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: LA MAISON HANTEE | Sam 24 Nov - 23:46
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bai Yiseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
LA MAISON HANTEE - Page 11 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: LA MAISON HANTEE | Dim 25 Nov - 0:05
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

joker « Ben c'est une bonne question... » Plus sérieusement, c'était vraiment une bonne question. Elle s'était littéralement volatilisée, là ! Elle était introuvable. Pourtant, si elle n'était pas sur moi, elle était forcément au sol, c'était une évidence ! Or, on avait quoi à la place des yeux pour ne pas la trouver ? C'était vraiment bizarre... Je comprenais définitivement pas ce qu'il se passait. Pourtant avec ma drogue, je devrais devenir plus intelligent... Sauf que je ne pouvais pas deviner que c'était juste moi qui avais mal cherché dans ma poche, en réalité. Je fus donc outré lorsque Yiseul voulut vérifier sur moi. « Hey, non, j'ai bien fouillé je... » Je m'arrêtai en plein milieu de ma phrase lorsqu'elle sortit de la poche de ma veste la fameuse clé. Je déglutis alors, souriant légèrement pour essayer de me faire le plus petit possible. « … Oups ? » Pas taper. « Bon, sortons vite d'ici alors. » dis-je pour changer de sujet, me tournant vers la porte. Une fois devant la porte, je laissai Yiseul l'ouvrir comme c'était elle qui était en possession de la clé. Nous nous approchions enfin de la sortie ! J'espérais que la prochaine salle serait la dernière ou que même, cette porte menait à la sortie ! Ce serait trop beau ? Ouais, sûrement.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: LA MAISON HANTEE | Dim 25 Nov - 0:15
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

Oh mon dieu, qu’on me donne une bonne raison pour ne pas le tuer sans aucune forme de procès, car j’avais réellement envie de lui refaire la façade pour qu’il ait une bonne raison de continuer à se peinturer la face à la Joker. Le frapper me démangeait vraiment, il méritait un bon poing dans la figure pour nous avoir fait perdre du temps. Mon spectre me manquait vraiment. Je lui lançais le regard le plus noir qu’il m’était permis de faire, même si je ne doutais pas que dans une réalité alternative, j’avais un regard beaucoup plus meurtrier, avant de m’approcher de la porte. « Espérons que ce soit la bonne porte, sans quoi, il va nous falloir encore refouiller cette salle » murmurais-je en insérant avec prudence la clef. J’espérais vraiment que nous allions enfin sortir de cette pièce car j’en pouvais plus, j’avais l’impression qu’avec le manque d’oxygène ou l’obscurité, on devenait complètement barge.

Avec délicatesse, je tournais la clef et je priais pour entendre un petit déclic s’en suivre. Le petit délic de la liberté.

Réussite : La porte s'ouvre, sur une salle plus que lumineuse. La salle des miroirs.
Échec : Fausse porte, il faut chercher ailleurs.

(c) DΛNDELION

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: LA MAISON HANTEE | Dim 25 Nov - 0:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bai Yiseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
LA MAISON HANTEE - Page 11 160116052237278110

Invité
Invité

Re: LA MAISON HANTEE | Dim 25 Nov - 0:44
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

joker • Oui bon. Ça arrivait à tout le monde des erreurs. Pas la peine de me détester et de me lancer un sort sur sept générations non plus. D'ailleurs, elle en était capable Maléfique non ? Enfin, son spectre manquait à l'appel alors elle était peut-être incapable de le faire. Ah, très bonne nouvelle pour moi alors ! Elle pourra pas me faire de mal, donc elle se contentera de garder son calme. Il ne fallait surtout pas qu'elle retrouve son spectre... C'était un objectif que je devais me garder en tête. Nous nous dirigeâmes vers la porte et je laissai Yiseul l'ouvrir. Sauf que lorsqu'elle appuya sur la poignée, rien ne se passa. La porte ne bougea même pas d'un seul centimètre. Ce fut là que je compris... « Merde, c'est une fausse porte... » Super. Fallait trouver la bonne... « Je pense qu'elle se fond complètement dans le mur alors... faut inspecter chaque petit trou en fait ! » A l'aide de ma lumière, je me mis à regarder le moindre trou dans le mur où l'on pourrait y insérer cette clé...

Réussi : J'avais trouvé un trou ! « Hé, essaie ici ? » demandai-je à Yiseul.
Échec : Rien du tout... Ma théorie était fausse ?!
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: LA MAISON HANTEE | Dim 25 Nov - 0:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
LA MAISON HANTEE - Page 11 160116052237365034

Invité
Invité

Re: LA MAISON HANTEE | Dim 25 Nov - 10:45
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

Bonne clef mais mauvaise porte, la serrure refusa de se débloquer ce qui m’arracha un râle de frustration. De toutes les pièces que nous avions traversées, celle-ci était la pire pour l’unique raison que nous y passions beaucoup trop de temps. « Cherchons oui, décidément ils se sont décidés à nous faire moisir un peu plus longtemps histoire de nous rendre barge » murmurais-je, m’abstenant d’ajouter que pour lui, il l’était depuis longtemps et que la drogue qui l’affectait ne faisait qu’aggraver son cas. Cette situation était frustrante, elle usait ma patience, mais heureusement que le Joker trouva vite une autre serrure. Je m’empressais de le rejoindre, inspectant la feinte qu’il avait trouvé : oui, cela ressemblait à un probable porte bien cachée. « Ok, essayons », avec prudence, j’insérais la clef et avec fermeté, j’essayais d’ouvrir la porte. Bingo, nous étions enfin libre. La porte donnait sur des escaliers qui montait, sans qu’on puisse en apercevoir le bout. La raison ? Beaucoup trop lumineux. « Allons-y », j’ouvrais la marche cette fois-ci, bien trop pressée de sortir de ce cachot. La pièce était lumineuse et je voyais mon reflet se dupliquer à l’infini. Nous étions face à des miroirs. « Oh damn ».

(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: LA MAISON HANTEE | Dim 25 Nov - 11:44
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

joker • Cette salle était horrible, il faisait trop sombre et on y passait trop de temps... En plus, on venait de subir un decrescendo de joie puisque la porte que j'avais découverte depuis le début était une fausse. Le monstre n'aurait pas pu me le dire ?! Hmpf. « Complètement, on va devenir fous ! » A l'idée de nous voir déguisés en fous, cela m'arracha un fou rire. Mais je repris rapidement ma concentration pour trouver un petit trou dans les murs, et, miracle, j'en trouvai un ! Je laissai alors Yiseul insérer la clé dans la serrure, et là... Bingo, c'était la bonne porte ! « Yes ! » criai-je de joie accompagné du geste de victoire. Soudainement, la lumière nous frappa et mes yeux furent obligés de se fermer devant tant de lumière. Là, c'était sûr, ça devait être la sortie ! Cependant, l'espace d'un instant, j'avais oublié qu'on était le soir, et que tant de lumière voulait simplement dire une autre salle. Je me ruai alors à l'intérieur de celle-ci, me pensant enfin libre, sauf que... Je ne découvris que des multiples miroirs. Oh, je me voyais en tellement de fois ! J'étais complètement crasseux et horrible. Ce rouge à lèvres était terrifiant ! J'explosai de rire en me voyant. « Pouah, on a l'air horribles ! Dignes de Halloween. Bon, ça doit être la dernière salle, faut juste trouver la sortie ! »

Réussi : Je réussis à me frayer un petit passage parmi les miroirs sans me faire mal.
Échec : BONG ! Mon front aura une belle bosse demain.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: LA MAISON HANTEE | Dim 25 Nov - 11:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
LA MAISON HANTEE - Page 11 160116052237278110