LA MAISON HANTEE
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Ven 16 Nov - 20:02 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
joker • Bon. Ben tout qui commençait qui finissait bien hein ? Ouh là, non, c'était pas ça le proverbe. Qu'importe. L'essentiel c'était qu'on était bien là, le monstre avait décidé de partir et il nous avait filé une lampe torche ! Je n'avais même pas répondu à Yiseul tellement que j'étais concentré à écouter le monstre, et, de ce fait, je ne lui répondrais jamais. Quoi qu'il en soit, je l'allumai soudainement, ce qui fit qu'une vive lumière manqua de m'aveugler parce que ça faisait trop longtemps que je n'avais pas vu la lumière. Au moins je l'avais prise du bon côté, je n'osais pas imaginer ce que j'aurais subi si je l'avais allumée vers moi. « Ok ok ! » répliquai-je en baissant la lampe vers le sol. Ce ne fut que là que je commençai à distinguer des mouvements dans l'ombre, mouvements qui appartenaient à Yiseul. Ah bah enfin ! Je fis un grand sourire digne du Joker que j'interprétais, regardant Yiseul. « Ravi de te voir aussi ! Et cherchons cette fameuse sortie, hehe ! » Je me sentais parfaitement bien, d'un coup. Je regardai les murs avec ma lampe, puis repérai une porte. « Ah voilà ! » Je m'avançai rapidement vers cette dernière, et tentai de l'ouvrir.
Réussi : Avec ma clé, je l'ouvris sans problème. Or, on ne savait pas ce qui nous attendait de l'autre côté...
Échec : Euh... Je n'avais plus la clé. Je venais de la paumer dans la salle ? AHAHAHAHA
Réussi : Avec ma clé, je l'ouvris sans problème. Or, on ne savait pas ce qui nous attendait de l'autre côté...
Échec : Euh... Je n'avais plus la clé. Je venais de la paumer dans la salle ? AHAHAHAHA
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: LA MAISON HANTEE | Ven 16 Nov - 20:02 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Sam 24 Nov - 21:51 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
Était-ce le maquillage ou la drogue, lequel des deux ? Je ne savais pas mais le sourire de Jaesang sous cette peinture de Joker était vraiment inquiétant. Mais entre rester dans l’obscurité et suivre ce malade, je préférais autant le suivre, au moins j’avais une chance peut-être de sortir de ce manoir hanté interminable. « Cache ta joie, on a une sortie à trouver oui » rétorquais avec un rictus, tel que l’aurait fait Maléfique à ma place en soi. Tout était plus simple avec une lampe franchement, on pouvait discerner les obstacles, les éviter, et pouvoir enfin faire de grands pas sans redouter à trébucher sur quoique ce soit. Cela faisait vraiment du bien, un peu de lumière dans cette pièce sombre. « Tu as la clé ? » demandais-je en le voyant fouiller ses poches, question qui ne demandait qu’une seule réponse : oui. Sauf que Jaesang était le meilleur pour me décevoir. Plus il cherchait sur lui et plus je m’exaspérais. « Elle ne doit pas être loin… » murmurais-je pour ne pas trop exprimer mon agacement. Décidemment, des forces invisibles étaient décidées à nous retenir ici.
Réussite : Yiseul arrive à mettre la main sur le clef qui était juste derrière Jaesang. Il a dû la faire tomber.
Échec : toujours pas de clef en vue, où est-ce qu’elle est passée ?
Réussite : Yiseul arrive à mettre la main sur le clef qui était juste derrière Jaesang. Il a dû la faire tomber.
Échec : toujours pas de clef en vue, où est-ce qu’elle est passée ?
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: LA MAISON HANTEE | Sam 24 Nov - 21:51 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bai Yiseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Sam 24 Nov - 22:55 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
joker • J'avais enfin retrouvé Yiseul ! Ça me faisait plaisir de la voir après tout ce temps dans l'obscurité... En fait non, ça faisait du bien de voir quelque chose tout court ! Bon, ce n'était pas désagréable de voir Yiseul non plus hein, détrompez-vous, c'était carrément tout l'inverse, haha ! J'étais super content mais il fallait qu'elle casse ma joie en deux... du moins, qu'elle essaye. Sa remarque ne me fit que doubler de rire. T'inquiète fougère ! » m'exclamai-je en inventant une expression. La porte fut rapidement trouvée, et comme j'avais la clé, on allait sortir d'ici ! Miracle ! Je me mis à tâtonner mes poches comme je ne l'avais pas dans ma main, et là, je ne sentis aucun relief. Hm, c'était bizarre ça ? Je me mis à fouiller partout sur moi, déplaçant le faisceau lumineux à mon insu. Oh mon dieu, mais je ne l'avais plus ?! Yiseul comprit rapidement le message puisqu'elle bougea pour aller chercher cette clé. Oups. Désolé monsieur le monstre, ton sacrifice aura peut-être servi à rien... Muni de ma lampe-torche, je commençai à la chercher aussi, en espérant qu'elle soit bien par terre et pas coincée autre part.
Réussi : Trouvée ! La clé était sur le sol, j'avais du la faire tomber. « Elle est là c'est bon, je l'ai ! » Je retournai alors à la porte puis l'ouvris...
Échec : Bah non, toujours rien... Pas sur le sol, alors ?
Réussi : Trouvée ! La clé était sur le sol, j'avais du la faire tomber. « Elle est là c'est bon, je l'ai ! » Je retournai alors à la porte puis l'ouvris...
Échec : Bah non, toujours rien... Pas sur le sol, alors ?
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: LA MAISON HANTEE | Sam 24 Nov - 22:55 Citer EditerSupprimer
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Sam 24 Nov - 23:08 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
Parfois, je me demandais s’il n’y avait pas un complot dirigé contre ma personne et que tout ça, a commencé le soir où j’ai accepté la proposition de Jaesang de l’accompagner à une soirée halloweenesque qui n’était que cauchemardesque. Entre ce manoir hanté qui se transformait en labyrinthe, accompagnée en plus d’un Joker drogué. C’était juste le scénario le plus abracadabresque qui se déroulait. Je poussais un soupire en réalisant qu’il avait perdu la clef, je me retenais de l’insulter, cela nous ferait perdre plus de temps qu’autre chose. Je regardais le moindre recoin autour de nous, en espérant qu’il ne l’avait pas faite tombée juste à côté, mais rien. Du coup, cela m’obligeait à m’éloigner de lui et de a lumière. Les ombres ne m’aidaient pas mais je n’avais pas peur d’y plonger ma main dans l’espoir de trouver cette clef. « Elle ressemblait à quoi ? Elle était grande ? petite ? dorée ? argentée ? » demandais-je sans réellement attendre de réponse de sa part. C’était ma manière à moi de m’assurer qu’il était toujours dans le coin et pas trop loin. J’essayais de remonter sur les traces de mon partenaire pour voir s’il n’avait pas perdu en chemin de clef.
Réussite : Bingo, elle est tombée par terre et Yiseul la ramasse, sans la perdre.
Échec : bonne recherche à eux….
Réussite : Bingo, elle est tombée par terre et Yiseul la ramasse, sans la perdre.
Échec : bonne recherche à eux….
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: LA MAISON HANTEE | Sam 24 Nov - 23:08 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bai Yiseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Sam 24 Nov - 23:32 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
joker • Mais ? Où était bien passée cette clé ? Elle n'avait pas pu partir bien loin, non ? J'étais sûr que je l'avais juste fait tomber quelque part, une souris ou quoi n'aurait pas pu me la voler... Non non, il fallait donner de l'argent à la petite souris pour qu'elle remplace la dent... Non, ce n'était pas ça du tout, il fallait dormir avec sa dent de lait pour qu'elle la troque avec de l'argent ! BREF, ça voulait dire qu'elle ne voulait pas des clés. A moins qu'elle avait confondu la clé avec une dent ? Nooon, la petite souris allait être déçue ! En vrai, qu'est-ce qu'elle faisait avec les dents ? Elle les revendait derrière ? Oh mon dieu, marché noir des dents ! Terrible ! Je pensais pas que la petite souris était comme ça. Cependant, je m'arrêtai directement de penser à ces choses futiles quand Yiseul me demanda à quoi ressemblait la den- clé. « Euuh, grande. Et, argentée. Je crois. » ajoutai-je à la fin, pas sûr de ce que j'avançais. Moi et ma mémoire, hein... Nous étions toujours dans nos recherches et ça n'apportait aucun résultat. « Mais bon sang, elle est où cette foutue clé ?! »
Réussi : Ah, la voilà ! Jurer servait à quelque chose, apparemment. Vite, allons maintenant ouvrir cette porte !
Échec : Ah, la voilà ! Jurer servait à quelque- C'ÉTAIT UNE ARAIGNÉEEEEEE
Réussi : Ah, la voilà ! Jurer servait à quelque chose, apparemment. Vite, allons maintenant ouvrir cette porte !
Échec : Ah, la voilà ! Jurer servait à quelque- C'ÉTAIT UNE ARAIGNÉEEEEEE
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: LA MAISON HANTEE | Sam 24 Nov - 23:32 Citer EditerSupprimer
'ACTION & ATTAQUE !' :