LA MAISON HANTEE
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: LA MAISON HANTEE | Sam 10 Nov - 11:05 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bai Yiseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Sam 10 Nov - 16:14 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
joker • Je voyais rien et le monstre était tout près ! Y'avait vraiment aucun moyen d'amener de la lumière ici ? Le pauvre, si ça se trouvait il avait préparé un beau costume mais personne ne le verrait... « Woh ce serait génial si quelqu'un pouvait débarquer maintenant pour nous sauver ! » dis-je à voix haute alors que je me débattais du mieux que je le pouvais dans cette obscurité trop sombre. C'était vrai quoi, j'étais sûr que le manoir avait été fait pour un groupe de plusieurs personnes, pas que de deux ! Parce que là, on s'en sortait pas. « T'as dit quoi ? » m'écriai-je alors que je n'avais pas clairement entendu Yiseul. En même temps, faire deux choses à la fois, ce n'était pas mon dada. Et OH MON DIEU ! « AAAH ! » criai-je pour la énième fois de la soirée quand je sentis quelque chose de métallique m'effleurer le bras. « C'est toi ça Yiseul ?! T'as failli m'assommer, félicitations ! Oh j'aurais eu une énorme bosse sur le front... Bon bref monsieur le monstre il est où l'interrupteur, on y voit vraiment rien ici. Puis eh, ma copine (enfin pas ma copine mais bref), elle a failli vous assommer hein, le prochain coup elle le ratera pas ! Vous voulez une bosse sur le front ? Moi j'crois pas ! Ben vous ferez mieux de nous laisser sortir- hey, vous avez un front même ? » Voilà que je n'avais même plus peur de lui maintenant, et que je parlais un peu trop pour rien dire. Si le monstre ne faisait rien pendant ce temps, qu'allait faire Yiseul ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Dim 11 Nov - 16:23 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
Un déséquilibre et le pied de biche, avec l’élégance d’une batte de baseball, elle fendit l’air tout en ratant la balle, la tête de Jaesang. Raté ? Absolument pas, c’était simplement un miracle que je me rate de cette façon car je ne voulais pas tout de même ressortir de ce manoir hanté et maudit, avec du vrai sang sur les mains, un cadavre sur la conscience. Toutefois je feignis l’ignorance, « Plaît-il ? » demandais--je d’une voix innocente et beaucoup plus faible pour paraître plus lointaine, me disant toute de même qu’un bon coup à la tête, et peut-être qu’il aura le plaisir de savoir ce que c’était d’avoir des neurones bien connectés entre eux. Je préférais mille fois ce dénouement qu’un plus sordide de toute façon. « Euh, tu parles à qui au juste ? », il m’inquiétait vraiment le Joker, depuis tout à l’heure, il semblait se battre avec quelqu’un et puis maintenant, il se tapait gentiment la discussion avec. Le laissant dans de probable divagation, je m’attelais à chercher des indices, mais j’avais l’impression d’avoir fait le tour de la salle, ou du moins, des murs de la pièces. Toujours rien, c’était angoissant mine de rien.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Lun 12 Nov - 20:51 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
joker • Ah ouais, elle avait failli me tuer et elle répondait d'une voix si innocente. J'aurais pu être outré, mais vous voyez... C'était comme lorsque vous faisiez face à un chiot tout mignon et adorable, même s'il avait fait une énorme bêtise, c'était impossible de le gronder parce qu'il était beaucoup trop chou pour être grondé ! Bah là c'était la même avec Yiseul. Enfin à quelques détails près parce qu'elle était pas si mignonne que ça, mais je lui pardonnais quand même. En tout cas je devais m'occuper d'un monstre, et si j'en avais peur avant, je lui parlais maintenant tranquillement. Ah bah je me sentais léger, je prenais tout à la légère, c'était tout ! Sauf les araignées. « Oh je parle avec monsieur le monstre ! » m'exclamai-je tout content sans savoir où se trouvait Yiseul. « Et donc je disais monsieur le monstr- » Ting. Hm ? C'était pas un bruit métallique ça ? Je fronçai des sourcils en m'arrêtant soudainement de parler. Pourquoi y'aurait un bruit métallique sur le monstre, même ? « Euh, ça a fait « ting », là. Autour du cou. C'est pas normal, hein ? »
Réussi : Fatigué, le monstre l'enleva de lui-même pour me donner la clé qui pendait autour de son cou. Il en avait marre qu'on n'aie même plus peur de lui, apparemment. Bien, chercher la sortie...
Échec : Le monstre grogna et je criai comme une petite fille.
Réussi : Fatigué, le monstre l'enleva de lui-même pour me donner la clé qui pendait autour de son cou. Il en avait marre qu'on n'aie même plus peur de lui, apparemment. Bien, chercher la sortie...
Échec : Le monstre grogna et je criai comme une petite fille.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: LA MAISON HANTEE | Lun 12 Nov - 20:51 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Lun 12 Nov - 23:03 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
Le silence de Jaesang me laissait penser qu’il devait voir gober mon mensonge gros comme le monde, du moins, j’avais envie de le croire en cette illusion sans douter un instant qu’il était pleinement conscient et me laissait l’esprit tranquille. Du moins, même si je l’avais su, cette donnée m’aurait rendue que plus indifférente car au final, il n’était pas blessé par chance. « Ah. Euh… bonne conversation à vous ? » L’obscurité ambiante dans laquelle la pièce était plongée m’empêchait de discerner la scène et je ne la comprenais pas très bien car… comment pouvait-il se taper la discussion avec le monstre ? Est-ce réellement possible ? Dans tous les cas, cela m’importait un peu et j’essayais de trouver un indice comme je le pouvais de mes mains qui devaient être bien noirci par la poussière. « Euuuh… débrouille-toi car j’ai aucune idée d’où tu es et franchement, j’me demande si t’es vraiment en tête avec un monstre… il est… calme ? » balançais-je en essayant toutefois de me rapprocher d’où se trouvait Jaesang. Du moins, ma patience avait ses limites et ne rien voit m’excédait. « Bon, t’es oùùùùùù ? Parle que je puisse savoir où te trouver ». La communication n’étant pas notre fort, je me doutais peu qu’il avait en sa possession la clef.
Réussite : Yiseul trouve Jaesang.
Échec : Yiseul est carrément partie à l’autre bout de la pièce.
Réussite : Yiseul trouve Jaesang.
Échec : Yiseul est carrément partie à l’autre bout de la pièce.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: LA MAISON HANTEE | Lun 12 Nov - 23:03 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bai Yiseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Mer 14 Nov - 13:44 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
joker • « Merci ! » la remerciai-je honnêtement pour son vœu. « Ouais ouais, il est calme ! Je sais pas pourquoi d'ailleurs ? » Enfin, le monstre avait juste l'air fatigué, sûrement plus de moi que de Yiseul, puisque je l'entendis enlever le collier autour de son cou qu'il me donna. Si au début je ne comprenais pas pourquoi il me donnait ce collier, je remarquai rapidement que la clé y était accrochée. « OH MON DIEU ! » m'exclamai-je avec un énorme sourire, comme si on venait de m'annoncer que j'avais gagné au loto. « J'ai la clé, j'ai la clé, j'ai la clé ! » criai-je à Yiseul. « Mais t'es où toi ? Allô, Yiseul ! T'es- » « Écoutez, je vous donne cette lampe torche pour que vous sortiez d'ici. Normalement je dois vous la donner si vous avez réussi à me battre, mais, vous savez quoi, vous me fatiguez beaucoup trop à parler dans le vide. Il me semble que vous êtes grand en plus, pourquoi vous vous comportez comme un gamin ? Enfin bref. Je vais prendre ma pause... » Et me voilà en possession d'une lampe torche alors que j'entendais le monstre s'éloigner. « Oh trop cool ! J'ai une lampe torche ! Yiseul, j'ai une lampe torche ! »
Réussi : Je l'allumai et j'éclairai dans la direction de Yiseul. La voilà !
Échec : Je l'allumai mais la lampe était dans le mauvais sens... je m'aveuglai les yeux. Au moins Yiseul saura où j'étais ?
Réussi : Je l'allumai et j'éclairai dans la direction de Yiseul. La voilà !
Échec : Je l'allumai mais la lampe était dans le mauvais sens... je m'aveuglai les yeux. Au moins Yiseul saura où j'étais ?
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: LA MAISON HANTEE | Mer 14 Nov - 13:44 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Mer 14 Nov - 14:01 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
Je ne me doutais absolument pas que le chemin que j’étais en train d’arpenter dans l’espoir de retrouver mon compagnon de route ne faisait que m’éloigner de lui davantage, à chaque pas fait. J’avançais à l’aveuglette, à la vitesse d’une grand-mère, c’était à peine si mes pieds décollaient réellement du sol car j’avais peur de trébucher sur quelque chose et de me ramasser. J’étais très prudente certes, mais pour autant j’allais à l’opposé sans me douter de rien. Je crus entendre une autre voix, je ne distinguais pas vraiment ce qui se disait du fait des échos mais je rectifiais ma trajectoire. « Tu parles avec qui encore ? » demandais-je sans réellement attendre de réponse de sa part. Il manquait plus qu’il se mettait à faire des jeux de rôle franchement, qu’il change de voix histoire de se répondre. Cela ne m’étonnerait même plus, surtout s’il était encore sous l’influence de cette satané substance. Le silence se réimposa, mais pas longtemps car un faisceau lumineux m’aveugla presque. Mon dieu, j’avais oublié à quoi ressemblait la lumière à force d’être restée trop longtemps enfermée dans cette pièce. « Baisse un peu la lampe ! J’arrive attend », il ne me fallut pas longtemps pour le rejoindre, enjamber les petits obstacles et me retrouver à son niveau. « Je n’aurais jamais cru te le dire, mais ravis de te voir enfin. J’en pouvais plus de cette obscurité franchement ! Du coup, cherchons notre petite sortie… ?»
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé