LA MAISON HANTEE
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Dim 28 Oct - 21:59 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
Je restais sidérée par son jeu de mot pourri, pourtant, il m’arracha un bref rire. « Très drôle, encore heureux que tu saches d’où est tiré mon costume » rétorquais-je d’une voix monotone pour laisser transparaître mon exaspération, du moins mon semblant car c’était, mine de rien, bien trouvé. Les araignées ne nous laissaient pas tranquille, du moins, pas Jaesang car il les attirait comme une fleur attire les abeilles. À le voir s’agiter, j’en riais vraiment. « T’es une vrai tapette, pfft », l’association virile et Jaesang ne faisait pas bon ménage, et même s’il était sous l’emprise d’une drogue, il ne faisait guère d’étincelle dans cet état. « Ah ça, comme si je ne l’avais pas remarqué, dans le genre boulet, tous les sens te correspondent. Maintenant, lâche-moi, veux-tu ? » C’était difficile de me faire entendre avec lui, je pourrais lui arsener un coup et me relever par moi-même, mais je préférais rester diplomate. Sauf qu’il ne l’entendait pas de cette façon. « Non mais je rêve, tu veux mourir en fait. Fallait me le dire voyons ». Pour la troisième ou quatrième fois, je lui donnais encore un coup de spectre. Il était vraiment stupide. « Nan, rien. C’pas ta tête qui sonne creux ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Dim 28 Oct - 22:16 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
joker • « Évidemment, je connais tout de toi. » lançai-je avec un haussement de sourcils qu'elle ne pouvait pas voir. Ah bah même drogué, je tentais de la draguer, c'était un fait. Je ne l'avais pas amenée ici avec moi pour rien ! En tout cas, elle avait ri, et qui dit femme qui rit, à moitié dans ton- AAAH UNE ARAIGNÉE ! Alors clairement, les araignées et moi, on allait pas bien s'entendre, non non ! Je m'agitais dans tous les sens pour qu'elle s'enlève, et Yiseul se moqua de moi. « C'est pas vrai ! » reniai-je. J'étais pas du tout viril là, c'était nul ! Heureusement, je réussis à m'en débarrasser, enfin... Je tombai à terre, pile dans le slime bien gluant. Toujours en train d'essayer de draguer Yiseul, cette fois-ci, ça ne semblait pas avoir marché. « Boulet et fier de l'être. » lançai-je puis j'explosai de rire. Je la lâchai en même temps, riant comme s'il n'y avait pas de lendemain. Je me relevai et voilà qu'elle s'essuyait sur moi ! Pour la peine, je m'essuyais aussi sur elle. « Aïe ! » Énième coup de spectre, ça faisait mal. Mais j'entendis un bruit... que Yiseul n'entendit pas. « Non, j'ai entendu un truc, pour de vrai ! » Je me concentrai, et voilà, j'entendis à nouveau un autre « Graaw ! » « Eh j'te jure on va se faire attaquer dans trois... » Je me levai entièrement, prenant aussi la main de Yiseul que je venais à peine de la lâcher pour la faire se lever. « Deux... » « GRAW » « C'ETAIT A DEUX EN FAIT, COUUURS » Je la traînai derrière moi mais comment dire, courir dans le slime, c'était très efficace. En plus ces toiles n'étaient pas parties. Les pas du soi-disant monstre faisaient grincer le plancher, c'était pas rassurant... BOUM ! Ah, quelqu'un était tombé ! Vu le bruit, c'était le monstre... Pouah ! Le monstre était tombé dans son propre slime ! J'explosai de rire, m'arrêtant immédiatement sur place. Tellement drôle ! La course poursuite la plus nulle du monde ! Sauf qu'il reprit pied, et oups, va falloir bouger là.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Dim 28 Oct - 22:29 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
Il aurait pu se déguiser en boulet qu’on n’aurait franchement pas vu la différence. Le pire c’était qu’il était infatigable, il ne s’arrêtait jamais, et même si on lui faisait la remarque que sa lourdeur n’était pas source de rire, il continuait, persistait et se réjouissait de sa propre bouletittude. Fallait le faire quand même. « Il te faudra combien de coup de spectre sur le haut de ton crane pour que tes neurones se connectent correctement dis-moi ? » le questionnais-je très sérieusement, car c’était inquiétant son cas mine de rien. C’était limite impressionnant de savoir qu’il ne lui restait plus qu’une année à la fac avant de se faire éjecter du système. « T’es sûre que tu n’es pas sous le joug d’une hallucination ? N’essaie pas de faire l’intéressant » sauf qu’il me coupa la parole, que j’entendis le bruit qu’il essayait désespérément de me faire entendre, et avant même de pouvoir me lever par moi-même maintenant qu’il m’avait libérée, je me retrouvais soulevée et entraîné dans une course sans connaître notre ennemi. Sauf que le slime jouait contre nous, on faisait des bruits chelous et on restait bien coincé dedans. « ARRÊTE DE RIRE. COURS. IL VA SE RELEVER BON DIEU. GROUILLONS-NOUS ». L’obstacle suivant ? Une sorte de mare. L’eau nous arrivait aux chevilles seulement mais c’était pas très agréable pour autant. « C’est franchement pas un manoir hanté à ce rythme, on nous a balancé je-ne-sais où. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Dim 28 Oct - 22:56 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
joker • Boulet ou pas, il fallait que je sois attachant, sinon je n'aurais pas autant d'amis ! C'était ce qui faisait ma force. Parce que si j'étais juste lourd, j'aurais pas ma situation actuelle, ah ça non ! Mais bon, ça en faisait fuir certains, comme Yiseul, qui était de plus en plus désespérée chaque minute qui passait... « Dix ! » balançai-je au hasard avant d'exploser de rire à nouveau. Tout le manoir m'aura entendu rire, ce soir-là. Mais il fallait plutôt se concentrer, parce que j'avais vraiment entendu un bruit. « Chut, écoute, là ! » la coupai-je dans son élan. Et boum, un autre « Graw ! ». Je réussis à prédire quand est-ce qu'il allait arriver... à une seconde près. Je me mis alors à courir avec elle derrière moi, mais courir dans le slime et parmi ces fils d'araignée, pas top. D'ailleurs, pas top pour l'espèce de monstre non plus puisqu'il se rétama par terre. Ce geste me provoqua un fou rire mais Soldat Yiseul me rappela à l'ordre lorsqu'il se releva. « OUI CHEF ! » criai-je en sortant de cette pièce maudite. Ah enfin, plus de slime, plus de fil d'araignée ! Enfin... On avait maintenant de l'eau jusqu'aux chevilles. « Bah super, il s'est passé une inondation ici ou comment ça se passe ? » Je me mis à rire à la réflexion de Yiseul. « J'avoue, ça devient une maison fantaAAAAAAH ! » Jumpscare ! C'était juste une tête de zombie qui venait de se détacher du plafond pour atterrir juste devant mes yeux. « La peur de ma vie... » Je soufflai un bon coup, la main sur le torse, desserrant la main de Yiseul que j'avais pressé juste avant dû à la peur. Dans cette pièce, on avait aussi retrouvé la vue, enfin, grâce à ces petites lampes vieillottes. Et c'était grâce à ça que je pus distinguer quelque chose qui se mouvait dans l'eau... Qu'est-ce que c'était ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Dim 28 Oct - 23:10 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
Prendre Jaesang était difficile ce soir plus que les autres fois, qu’il soit à côté de ses pompes ou dans son état se rapprochant le plus à la normalité, c’était toujours fatiguant, mais là, sous effet de drogue, il était juste incontrôlable. Je me demandais s’il le réalisait, mais je n’en doutais guère, il n’était pas futé et était complètement détraqué du cerveau. « Je ne sais pas, mais ils auraient pu nous le dire qu’il fallait venir avec une tenue du genre imperméable. On va finir dans une état pas possible quand on en sortira, si jamais on sort… » Heureusement que j’avais des bottines, qui me surélevait et m’épargnait cette sensation d’eau désagréable – le temps que le cuir s’humidifie, question de temps pour que je finisse avec de la flotte au bout des orteils. « MAIS. APZIJDKSA » je finissais ma phrase avec des syllabes incompréhensibles. Plus que la tête de zombie qui venait de se détacher, c’était Jaesang qui m’avait le plus surprise et briser les tympans. « T’es vraiment impossible toi-alors ! plus jamais de maison hantée avec toi, t’es vraiment une poule mouillée ! » m’exclamai-je en lui frappant l’épaule, agacée par ses cris à répétition. Si jamais je cauchemardais, je savais déjà la faute à qui. « Avance, faut qu’on sorte….. OH MY GOD. COURS ! » Une sorte de momie m’avait attrapé l’épaule, il me fallut pas une seconde pour déguerpir, attrapant Jaesang par le bras.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Dim 28 Oct - 23:40 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
joker • Je grimaçai en voyant l'eau s'infiltrer dans mes tennis et mon jean. Au revoir mes belles tennis, elles m'avaient suivi pendant tant d'années. Non, j'essaierai de les sauver une fois rentré chez moi, enfin, si j'arrivais à sortir de ce manoir vivant... Parce qu'avec le slime, les toiles d'araignée et l'eau, on allait finir dans un état pitoyable... Je me mis à rire à cette vision. « T'as tellement raison, on va ressembler à rien du tout ! Ça va être drôle, haha ! » Puis je me remis à rire. Le rire s'arrêta soudainement quand la tête de zombie se détacha juste devant moi, ce qui me fit hurler toute la voix qui me restait. Ouf, ce n'était pas une vraie tête au moins. « Aïe ! » m'exclamai-je, le énième « aïe » depuis qu'on était entrés dans le manoir. « Poule je sais pas, mais mouillé, ça, c'est clair ! » dis-je en désignant le sol rempli d'eau. A cette blague bien pourrie, je pouffai de rire, fier de ma blague. Mais quelque chose bougeait dans l'eau... Yiseul se mit à crier puis ni une ni deux, me voilà à courir dans l'eau parce qu'on était poursuivis par une momie. Courir dans l'eau, encore une superbe idée ça ! « Hé les momies c'est censé aller à deux à l'heure, pourquoi on court ?! » criai-je. Mais nous voilà sortis de la salle en deux minutes chrono. Et là, dès qu'on arriva dans la salle suivante, nous fûmes accueillis par un chirurgien tâché de sang qui remettait ses gants en place, le sourire machiavélique aux lèvres. Ouh là. Ça me disait rien qui vaille, ça. En plus, tu voyais un organe sur sa table d'opération... J'avais beau savoir que c'était faux, c'était gore... Et ça me fit rire.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Dim 28 Oct - 23:55 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
Je serre mon spectre, qu’on me donne une bonne raison pour ne pas le tuer maintenant parce que l’envie me démangeait. Cette blague. Ce jeu de mot. Il était tout simplement. Je ne savais même pas dans quelle catégorie le ranger tellement il semblait inclassable, mais pas dans le sens positif. « Je. Bref. Passons de commentaire » répondis-je médusé, lui assenant simplement un coup de spectre pour la forme : je n’approuvais pas. Ce qu’on pensait être un moment calme, se transforma à nouveau en course dans la totale obscurité du fait de cette soudaine apparition mominesque. « Je ne sais pas, mais celle-ci à des moteurs aux pieds. Parle pas, cours ! », je courrais aussi vite qu’il m’était possible entre mes talons, l’eau, les reste de slime dégeu. Sauf que l’accueil, à la fin de cette zone inondée, ne donnait qu’une envie, celle de retrouver la momie. Le chirurgien nous regardait d’un air vraiment inquiétant, il n’avait pas besoin de discours pour que le message soit compris. On allait mourir. « Je propose que tu te sacrifies, qui sait, en t’opérant, il pourrait trouver ce qui cloche chez toi et te réparer » murmurais-je au Joker qui se trouvait à ma gauche.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Lun 29 Oct - 10:48 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
joker • « Aïe ! » fis-je quand elle me donna un énième coup de spectre sur la tête. Je craignis qu'elle avait choisi le costume de Maléfique juste pour avoir un spectre et pouvoir ainsi me taper, mais j'espérai que ce ne soit pas le cas quand même. Sa réponse me fit néanmoins rire, prise d'une crise d'euphorie. La momie me fit moins rire par contre, et je ne comprenais même pas pourquoi est-ce qu'on était en train de courir si les momies ça allait lentement. Je voulais dire, c'était pas des morts de base ? Ils allaient super lentement normalement, les momies et les zombies ! Mais l'explication de Yiseul me sembla cohérente. « Ahah, Momie vroum vroum ! » blaguai-je alors que je courus le plus rapidement dans l'eau. Quittant enfin la pièce remplie d'eau, on atterrit dans une salle un peu plus inquiétante, en ayant affaire à un chirurgien qui avait l'air de faire des expériences sur les humains... Pas très rassurant. Mais très drôle, alors pour la énième fois de la soirée, je me mis à rire. « Ah ouais ? Opérez-moi alors Monsieur le chirurgien ! » Vu sa tête médusée, il avait pas l'air d'avoir affaire à un énergumène comme moi chaque jour. Cependant, il joua le jeu en brandissant un scalpel, m'invitant à s'approcher de lui pour m'allonger sur sa table d'opération. « Euh... Mais y'a déjà un organe. » J'avais pas envie de m'approcher de ce truc même si c'était un faux. En réponse, il s'approcha à petits pas de moi, un grand sourire aux lèvres avec tous ses instruments de torture. Ok, bon bah on allait enfin comprendre ce qui clochait chez moi !
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Lun 29 Oct - 21:39 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
L’idée de le laisser en tête à tête avec ce chirurgien cinglé semblait être une idée exquise à vrai dire car je me demandais si ce n’était pas mieux pour moi de terminer ce parcours seule. C’était bien trop épuisant de traverser cette maison hantée avec quelqu’un qui était incapable de ne pas rire toutes les cinq minutes, en plus de débiter entre temps des âneries. Déjà que je ne le portais pas très haut dans mon estime, il venait juste de dégringoler du gouffre où il était déjà pour aller plus bas que jamais. « Excellente idée, il est consentant en plus, ça vous facilitera la tâche » acquiesçais-je en posant mon bras sur son épaule pour mieux le pousser, histoire qu’il se rapproche du médecin tenant des outils ensanglantés montrant que l’opération précédente s’était un peu mal passée. « Son cerveau ne tourne pas toujours rond mais il est en excellente santé, il pourrait faire un très bon cobaye ou un parfait donneur d’organe », je renchérissais, offrant mon plus beau sourire commercial à celui qui se tenait de l’autre côté du lit d’opération. Il était silencieux, mais chacun de ses mouvements était stressant. Il était imprévisible, tout comme Jaesang en autre. La seule issue qu’on avait était la porte battante se situant de l’autre côté de la pièce, tout juste derrière le chirurgien fou.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Lun 29 Oct - 23:49 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
joker • Le chirurgien s'approcha de moi avec tous ses instruments de torture, me montrant son scalpel déjà imbibé de sang. Je ne savais pas si je devrais être content ou pas qu'on allait enfin découvrir ce qui clochait chez moi, mais j'avouai que son sourire ne me mettait pas vraiment en confiance, ce qui me donnait envie d'exploser de rire. Mais est-ce que c'était le moment ? En tout cas, l'idée que je me fasse disséquer ne me faisait absolument pas peur, bien au contraire. Je me sentais juste... léger. Je fis un grand sourire au chirurgien, hochant vivement de la tête. « Mais oui, mon cerveau a un problème et j'aimerais savoir ce que c'est ! » renchéris-je sur les paroles de Yiseul. Je fus rapproché de force du chirurgien, son scalpel touchant maintenant ma peau. Je pourrais presque voir une grimace se dessiner sur son visage, tiens. C'était à cause du slime, des toiles d'araignée ou de l'eau ? « Oh, j'ai pas envie de donner mes organes quand même ! Eux, je les garde pour moi. » Le chirurgien eut un petit sourire, levant son scalpel pour coller la lame à mon cou. « Tu as l'air appétissant... » Il pencha sa tête, de sorte à ce que son oreille puisse presque toucher son épaule et se tourna vers Yiseul en la pointant du scalpel. Un sourire de taré remplaça son petit sourire et ses yeux ne montrèrent que de la folie. « MAIS TOI TU AS L'AIR ENCORE PLUS APPÉTISSANTE ! » « AAAAAAAAAAH ! FAUT SE BARRER EN FAAAIT ! » criai-je en reculant. MAIS LA PORTE ÉTAIT DE L'AUTRE CÔTÉ ! Comment on allait faire ?
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé