Merry Christmas (SeoHyun♡)
Invité
Invité
Merry Christmas (SeoHyun♡) | Mar 11 Déc - 12:21 Citer EditerSupprimer
your fear is 100% dependent
on you for its survival
So Hyun savait que Noël était une fête célébrée en famille dans la plupart des pays occidentaux. En Corée, pourtant, comme elle pouvait l’observer autour d’elle, seuls les couples passaient cette nuit ensemble. Enfin, ça lui était arrivé plus d’une fois de le passer avec son frère, mais cette année elle avait un petit copain avec qui s’amuser pour la veille de noël. Ça lui paraissait d’ailleurs assez incroyable, elle qui pensait ne jamais s’accrocher à quelqu’un suffisamment pour s’engager de cette manière. Mais aussi surprenant cela lui paraissait-il, ça ne voulait pas dire qu’elle n’appréciait pas, bien au contraire. Elle aimait Seo Eon comme elle n’avait jamais aimé un garçon et c’était en sa présence qu’elle s’amusait le plus, qu’elle se sentait le plus à l’aise. Bien sûr, elle avait des amis d’enfance avec qui elle passait d’excellents moments, sans parler de son frère, mais Seo Eon était l’homme qu’elle aimait. C’était bien différent de l’amitié ou de l’amour fraternel. C’était quelque chose qu’elle découvrait encore mais qu’elle aimait beaucoup trop. C’était même dangereux, combien on pouvait apprécier autant la présence de quelqu’un. Cela dit, So Hyun avait promis de ne pas être de nouveau hantée par les fantômes de son passé. Elle vivrait sa vie comme tout le monde, elle se mettrait en couple, aimerait de tout son coeur, s’amuserait comme jamais et pleurerait si cela venait à se terminer. Elle ne s’empêcherait pas d’aimer juste par peur de faire couler des larmes.
Il lui avait fallu beaucoup de courage pour en venir à affronter cette crainte mais elle savait que c’était pareil pour Seo Eon. Il lui avait répété assez régulièrement, depuis qu’ils se connaissaient, de ne jamais le prendre au sérieux, de ne jamais s’engager avec lui. Pourtant, ils en étaient là. Un peu comme si deux personnes qui pensaient ne jamais réussir à aimer assez quelqu’un pour s’engager s’étaient trouvés mutuellement assez réconfortants pour essayer.
L’entrée du jardin du matin calme était pleine de monde, et ce malgré le froid de la capitale. Les illuminations de Noël étaient réputés nationalement et internationalement, alors So Hyun n’était pas surprise par cette foule. Ce n’était d’ailleurs pas la première fois qu’elle affrontait autant de monde en présence de Seo Eon, alors elle avait confiance en elle, et en lui. Il avait largement la capacité de détourner l’angoisse de la jeune fille en lui disant des choses qui la ferait rire. Il était le plus doué pour ça.
Heureusement, elle n’eut à attendre que quelques courtes minutes seule au milieu de la foule. Seo Eon était arrivé pile à l’heure pour le rendez-vous. So Hyun venait d’habitude avec pas mal d’avance, mais elle savait que ça ne servait à rien avec lui – il arrivait toujours pile à l’heure, si ce n’était pas en retard. Elle eut un grand sourire en le voyant. Elle s’apprêtait à vivre le plus beau Noël de sa vie.
Il lui avait fallu beaucoup de courage pour en venir à affronter cette crainte mais elle savait que c’était pareil pour Seo Eon. Il lui avait répété assez régulièrement, depuis qu’ils se connaissaient, de ne jamais le prendre au sérieux, de ne jamais s’engager avec lui. Pourtant, ils en étaient là. Un peu comme si deux personnes qui pensaient ne jamais réussir à aimer assez quelqu’un pour s’engager s’étaient trouvés mutuellement assez réconfortants pour essayer.
L’entrée du jardin du matin calme était pleine de monde, et ce malgré le froid de la capitale. Les illuminations de Noël étaient réputés nationalement et internationalement, alors So Hyun n’était pas surprise par cette foule. Ce n’était d’ailleurs pas la première fois qu’elle affrontait autant de monde en présence de Seo Eon, alors elle avait confiance en elle, et en lui. Il avait largement la capacité de détourner l’angoisse de la jeune fille en lui disant des choses qui la ferait rire. Il était le plus doué pour ça.
Heureusement, elle n’eut à attendre que quelques courtes minutes seule au milieu de la foule. Seo Eon était arrivé pile à l’heure pour le rendez-vous. So Hyun venait d’habitude avec pas mal d’avance, mais elle savait que ça ne servait à rien avec lui – il arrivait toujours pile à l’heure, si ce n’était pas en retard. Elle eut un grand sourire en le voyant. Elle s’apprêtait à vivre le plus beau Noël de sa vie.
code by EXORDIUM. | TENUE
Invité
Invité
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Mar 11 Déc - 13:06 Citer EditerSupprimer
on you for its survival
Noël ne signifiait pas grand-chose pour lui. Il ne le fêtait que lorsqu’on l’y obligeait : la famille, les amis, et maintenant, sa petite amie. Forcé certes, mais il n’y allait pas pour autant en trainant des pieds avec la mine renfrognée, au contraire il trouvait ça sympathique de sortir, de retrouver des gens et leur offrir des cadeaux. Cette année, son porte-monnaie allait pouvoir souffler un peu, il ne devait acheter de présent que pour une seule personne mais pour autant, le budget n’était pas plafonné. Il avait mis du temps pour se décider et ce n’est qu’à la dernière minute, qu’il trouva.
« Tu n’as pas attendu trop longtemps ? » demanda-t-il en la coiffant légèrement histoire de la taquiner avant de lui tapoter deux fois le bout de son nez légèrement rougi par le froid. Enfantin, comme toujours, mais satisfait puisqu’un sourire moqueur étira les commissures de ses lèvres. Il était content de la voir, pour autant, son regard s’attarda sur sa tenue et il grimaça – comme à chaque fois. « Décidemment, tu es toujours fâchée avec ta garde-robe » déplora-t-il en pointant le pull pas assez long, le trou sur son jean et l’absence de chaussette haute pour bien lui couvrir les chevilles, et puis l’absence de gant. Il faisait froid, vraiment froid et elle arrivait avec une tenue plus que problématique. Seo Eon était pointilleux non pas parce qu’il pensait faire carrière dans l’industrie de la mode dans une autre vie, mais parce qu’il se demandait comment la demoiselle faisait pour ne pas avoir froid ainsi, dans cette tenue. « Tu essaie de tomber malade pour que je prends soin de toi ensuite ? », question purement rhétorique, il ôta son cache-oreille pour les lui mettre, et lui passa un gant. « Je confisque cette main du coup ». Pour ce qui était des chaussettes, il ne se voyait pas lui donner une seule. « Je me demande s’il y a encore des boutiques d’ouverte » murmura-t-il en lui passant autour du coup son échappe, nouant cette dernière tel un nœud papillon.
« Tu n’as pas attendu trop longtemps ? » demanda-t-il en la coiffant légèrement histoire de la taquiner avant de lui tapoter deux fois le bout de son nez légèrement rougi par le froid. Enfantin, comme toujours, mais satisfait puisqu’un sourire moqueur étira les commissures de ses lèvres. Il était content de la voir, pour autant, son regard s’attarda sur sa tenue et il grimaça – comme à chaque fois. « Décidemment, tu es toujours fâchée avec ta garde-robe » déplora-t-il en pointant le pull pas assez long, le trou sur son jean et l’absence de chaussette haute pour bien lui couvrir les chevilles, et puis l’absence de gant. Il faisait froid, vraiment froid et elle arrivait avec une tenue plus que problématique. Seo Eon était pointilleux non pas parce qu’il pensait faire carrière dans l’industrie de la mode dans une autre vie, mais parce qu’il se demandait comment la demoiselle faisait pour ne pas avoir froid ainsi, dans cette tenue. « Tu essaie de tomber malade pour que je prends soin de toi ensuite ? », question purement rhétorique, il ôta son cache-oreille pour les lui mettre, et lui passa un gant. « Je confisque cette main du coup ». Pour ce qui était des chaussettes, il ne se voyait pas lui donner une seule. « Je me demande s’il y a encore des boutiques d’ouverte » murmura-t-il en lui passant autour du coup son échappe, nouant cette dernière tel un nœud papillon.
Invité
Invité
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Mar 11 Déc - 13:27 Citer EditerSupprimer
on you for its survival
Elle secoua la tête à la question. Il tripotait son visage comme si c’était une poupée de cire, songea t-elle ; mais elle avait l’habitude, que ce soit qu’il la décoiffe juste pour s’amuser, ou qu’il lui tire les joues juste pour se moquer de son visage, ou n’importe quoi d’autre. Elle se demandait d’ailleurs d’où lui venait cette habitude de toujours lui faire ça, si ça avait vraiment un sens ou s’il faisait ça par pulsion taquine. « Je suis arrivée au dernier moment aussi. » répondit-elle en souriant. Arriver trop à l’avance, avec lui, c’était une erreur de débutant qu’elle avait commise quelques fois au début. Mais plus maintenant.
Elle leva les yeux en l’air en voyant le regard-scanner de son petit-copain. Elle savait que le rendez-vous ne pouvait officiellement commencer que lorsque Seo Eon avait fini de se comporter comme un père en critiquant sa tenue, soit trop voyante, soit trop courte. De toute façon il avait toujours quelque chose à dire, il était même pire que Hyuk Jae sur ce point-là. Il fallait qu’il trouve des remarques et cette fois-ci, la tenue n’était pas assez chaude. Pourtant elle n’avait pas froid, en tout cas pas plus que ceux qui tremblaient autour d’elle. D’ailleurs, il se plaignait mais il fallait qu’il regarde les autres petites-amies autour de lui – une grande majorité s’était habillée avec une jupe courte et des collants pour montrer leurs avantages physiques à leur copain. Elle, elle n’était pas allée jusqu’à là et rien que pour ça, il aurait dû la féliciter. C’était trop attendre de Seo Eon qu’il la félicite sur ses habits. La main du jeune garçon était réchauffante, comme à son habitude. So Hyun se laissa faire comme une vraie poupée l’aurait fait alors qu’il l’habillait plus chaudement. Elle craignait qu’il débarque un jour avec deux écharpes, deux cache-oreilles, de paires de gants, dans le simple but de la couvrir elle. D’ailleurs, si elle ne disait rien, ce n’était pas parce qu’elle était d’accord avec lui mais juste parce qu’elle savait que le contredire et affirmer qu’elle n’avait pas froid était une perte de temps. Ce n’était pas non plus désagréable de sentir son petit copain se soucier d’elle de cette façon. Elle pourrait presque faire exprès de ne pas mettre d’écharpe dans le seul objectif d’avoir celle de Seo Eon avec son odeur, mais elle n’était pas calculatrice à ce point-là. Elle n’avait juste pas d’écharpe qui allait avec le reste de ses habits. « J’espère que tu plaisantes pour les boutiques... », releva t-elle, en souriant mais en étant à moitié exaspérée. « Je pense que tu seras satisfait le jour où je viendrai…. Totalement cagoulée. » remarqua t-elle en rigolant. Une fois le relooking terminé, elle lacha quelques secondes la main de Seo Eon pour faire un tour sur elle-même, avant de la re-saisir. « Est-ce que je te semble assez couverte désormais ? » Elle avait un cache-oreille, certes réchauffant mais qui lui donnait la sensation d’être sourde, une écharpe dont la couleur n’allait pas vraiment avec le bleu clair de son manteau, et un gant. À son avis, elle était amplement parée pour affronter le frais… mais Seo Eon pouvait toujours la contredire pour le simple plaisir de le faire.
Elle leva les yeux en l’air en voyant le regard-scanner de son petit-copain. Elle savait que le rendez-vous ne pouvait officiellement commencer que lorsque Seo Eon avait fini de se comporter comme un père en critiquant sa tenue, soit trop voyante, soit trop courte. De toute façon il avait toujours quelque chose à dire, il était même pire que Hyuk Jae sur ce point-là. Il fallait qu’il trouve des remarques et cette fois-ci, la tenue n’était pas assez chaude. Pourtant elle n’avait pas froid, en tout cas pas plus que ceux qui tremblaient autour d’elle. D’ailleurs, il se plaignait mais il fallait qu’il regarde les autres petites-amies autour de lui – une grande majorité s’était habillée avec une jupe courte et des collants pour montrer leurs avantages physiques à leur copain. Elle, elle n’était pas allée jusqu’à là et rien que pour ça, il aurait dû la féliciter. C’était trop attendre de Seo Eon qu’il la félicite sur ses habits. La main du jeune garçon était réchauffante, comme à son habitude. So Hyun se laissa faire comme une vraie poupée l’aurait fait alors qu’il l’habillait plus chaudement. Elle craignait qu’il débarque un jour avec deux écharpes, deux cache-oreilles, de paires de gants, dans le simple but de la couvrir elle. D’ailleurs, si elle ne disait rien, ce n’était pas parce qu’elle était d’accord avec lui mais juste parce qu’elle savait que le contredire et affirmer qu’elle n’avait pas froid était une perte de temps. Ce n’était pas non plus désagréable de sentir son petit copain se soucier d’elle de cette façon. Elle pourrait presque faire exprès de ne pas mettre d’écharpe dans le seul objectif d’avoir celle de Seo Eon avec son odeur, mais elle n’était pas calculatrice à ce point-là. Elle n’avait juste pas d’écharpe qui allait avec le reste de ses habits. « J’espère que tu plaisantes pour les boutiques... », releva t-elle, en souriant mais en étant à moitié exaspérée. « Je pense que tu seras satisfait le jour où je viendrai…. Totalement cagoulée. » remarqua t-elle en rigolant. Une fois le relooking terminé, elle lacha quelques secondes la main de Seo Eon pour faire un tour sur elle-même, avant de la re-saisir. « Est-ce que je te semble assez couverte désormais ? » Elle avait un cache-oreille, certes réchauffant mais qui lui donnait la sensation d’être sourde, une écharpe dont la couleur n’allait pas vraiment avec le bleu clair de son manteau, et un gant. À son avis, elle était amplement parée pour affronter le frais… mais Seo Eon pouvait toujours la contredire pour le simple plaisir de le faire.
Invité
Invité
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Mar 11 Déc - 15:25 Citer EditerSupprimer
on you for its survival
Il ne pouvait pas s’en empêcher, c’était bien plus fort que lui que de devoir se soucier de la tenue de Sohyun à chaque fois. Il embêtait souvent son entourage avec ça, mais il le faisait presque systématiquement avec la demoiselle. Non pas parce qu’il voulait qu’elle soit jolie et qu’il puisse l’exhiber avec fierté, mais juste qu’il ne comprenait réellement pas ses choix. Surtout aujourd’hui, au cœur de l’hivers, elle se ramenait avec des vêtements aussi légers. Certes elle avait un manteau, mais il n’était pas épais. Elle portait un pull, mais dès qu’elle levait un peu le bras, on pouvait voir son ventre. Son jean avait un trou et elle ne portait pas de chaussette. Comment faire pour ne pas s’exaspérer ? Certes, beaucoup de filles portaient des tenues encore plus courtes que Sohyun – et il ne leur prêtait guère de regard à vrai dire, mais si elles tombaient malades, il s’en ficherait éperdument et c’était bien là la différence.
« À moitié ? Juste histoire de t’acheter une écharpe assortie à ton haut et des chaussettes. Si ce n’est pas toi, au moins, moi j’aurais la conscience plus tranquille ». Bien évidemment, il n’allait pas non plus insister et la forcer à entrer dans un des centres commerciaux du coin pour l’habiller encore plus chaudement. Ça pourrait être drôle, mais ils n’étaient pas non plus venu faire du shopping – même si un détour, pourrait toujours être amusant du fait des décorations. « Si tu tombes malade, ce ne sera pas en ma compagnie » ajouta-t-il en lui caressant le haut du crâne, la recoiffant un peu avant de rire à sa remarque. Il avait imagé les propos de la demoiselle. « Tu me frapperas si je te dis que ça serait parfait ? », il allait de soi qu’il plaisantait et qu’elle serait vraiment ridicule avec. Et puis, si jamais il ne lui enlevait pas, ce serait les types de la sécurité qui l’y forceraient – pour des raisons de sécurité et d’identité. « Pas assez, mais ça devrait faire l’affaire comme ça »
« À moitié ? Juste histoire de t’acheter une écharpe assortie à ton haut et des chaussettes. Si ce n’est pas toi, au moins, moi j’aurais la conscience plus tranquille ». Bien évidemment, il n’allait pas non plus insister et la forcer à entrer dans un des centres commerciaux du coin pour l’habiller encore plus chaudement. Ça pourrait être drôle, mais ils n’étaient pas non plus venu faire du shopping – même si un détour, pourrait toujours être amusant du fait des décorations. « Si tu tombes malade, ce ne sera pas en ma compagnie » ajouta-t-il en lui caressant le haut du crâne, la recoiffant un peu avant de rire à sa remarque. Il avait imagé les propos de la demoiselle. « Tu me frapperas si je te dis que ça serait parfait ? », il allait de soi qu’il plaisantait et qu’elle serait vraiment ridicule avec. Et puis, si jamais il ne lui enlevait pas, ce serait les types de la sécurité qui l’y forceraient – pour des raisons de sécurité et d’identité. « Pas assez, mais ça devrait faire l’affaire comme ça »
Invité
Invité
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Mar 11 Déc - 16:10 Citer EditerSupprimer
on you for its survival
Elle était à peu près certaine que Seo Eon était le seul homme du monde à se soucier de cette façon de si elle s’habiller chaudement ou non. C’était une chance, certes, parce qu’elle n’était pas une fille qui prenait à coeur les remarques et qui était facilement agacée. Autrement, quelqu’un d’autre aurait pu s’énerver ou être vexée de voir son petit-copain toujours se plaindre de ses vêtements. De toute façon, So Hyun ne passait pas une heure à choisir ses habits. Elle prenait ce qu’il y avait et qui correspondait plus ou moins à la saison… « Mets de côté ta conscience, je n’ai pas envie de rentrer dans les magasins à cette période de l’année. Il y aura sans doute des centaines de personnes achetant un cadeau au dernier moment ou ce genre de choses… » Non pas que l’endroit où ils allaient étaient vide. Mais c’était en extérieur, ce qui était en soit moins étouffant qu’en intérieur.
« On peut tomber malade si on s’habille trop chaudement aussi, tu sais. », releva t-elle pour le simple plaisir de le contredire. Il n’y avait pas que lui avec ce caractère là, elle aussi elle l’avait, en sa présence. Elle rigola un peu. « Je ne te frapperai pas mais… je ne réaliserai pas ton vœu non plus. » Elle n’était pas violente, et même pour plaisanter, elle n’avait jamais mis un coup à Seo Eon – alors qu’il la provoquait souvent. Elle ne pouvait s’empêcher de s’imaginer en cagoule quelques secondes et elle en fut encore plus persuadée que jamais elle ne rendra Seo Eon satisfait. « Eh bien si ça fait l’affaire, allons-y… » sourit-elle.
« On peut tomber malade si on s’habille trop chaudement aussi, tu sais. », releva t-elle pour le simple plaisir de le contredire. Il n’y avait pas que lui avec ce caractère là, elle aussi elle l’avait, en sa présence. Elle rigola un peu. « Je ne te frapperai pas mais… je ne réaliserai pas ton vœu non plus. » Elle n’était pas violente, et même pour plaisanter, elle n’avait jamais mis un coup à Seo Eon – alors qu’il la provoquait souvent. Elle ne pouvait s’empêcher de s’imaginer en cagoule quelques secondes et elle en fut encore plus persuadée que jamais elle ne rendra Seo Eon satisfait. « Eh bien si ça fait l’affaire, allons-y… » sourit-elle.
Invité
Invité
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Mar 11 Déc - 17:01 Citer EditerSupprimer
on you for its survival
Il avait oublié tous les retardataires qui se pressaient dans les boutiques à la recherche de ce qui pourrait faire l’affaire en dessous d’un emballage cadeau. En pensant à eux, il ne put s’empêcher de sourire. Faire demi-tour n’était pas une aussi bonne idée en fin de compte, surtout que Sohyun ne semblait pas être à l’aise, dès qu’il y avait un peu trop de monde. Après tout, qui le serait ? Il n’insista pas, même si son regard s’arrêta de nouveau sur sa nouvelle tenue. Il était satisfait d’avoir décoré un petit sapin de noël, d’un peu de ses accessoires à lui. « Certes, mais en hiver, mieux vaut avoir un peu chaud que très froid » renchérit-il d’une voix enjouée avant de penser qu’en marchant, ils allaient certainement avoir chaud – au final, sortir dans ce jardin lumineux n’était pas si mal que ça. « Dommage, j’aurais bien voulu te voir avec pour avoir le plaisir de tirer dessus histoire de voir ce que ça donne l’électricité statique avec tes cheveux, tant pis ! ». Ne pas la voir avec une cagoule ne faisait pas parti de ses souhaits mais il s’obligeait à le déplorer, pour le plaisir de le faire tout simplement.
Il lui offrir un sourire, lui tenant la main fermentant sans être pour autant brusque, ils se dirigèrent vers l’entrée de ce Garden of Morning Calm. Un lien qu’il n’avait vu qu’au travers de quelques photos. Ils n’étaient pas les seuls mais cela n’était pas dérangeant, il y avait de l’espace, beaucoup d’espace entre eux. « Ça m’a l’air vraiment sympa comme coin » déclara-t-il en regardant autour d’eux, se doutant qu'il se prononçait peut-être un peu trop tôt « comment as-tu eu cette idée ? »
Il lui offrir un sourire, lui tenant la main fermentant sans être pour autant brusque, ils se dirigèrent vers l’entrée de ce Garden of Morning Calm. Un lien qu’il n’avait vu qu’au travers de quelques photos. Ils n’étaient pas les seuls mais cela n’était pas dérangeant, il y avait de l’espace, beaucoup d’espace entre eux. « Ça m’a l’air vraiment sympa comme coin » déclara-t-il en regardant autour d’eux, se doutant qu'il se prononçait peut-être un peu trop tôt « comment as-tu eu cette idée ? »
Invité
Invité
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Mar 11 Déc - 17:32 Citer EditerSupprimer
on you for its survival
Ce qu’il venait de dire était indéniable et So Hyun ne prévoyait pas de le contredire une énième fois, autrement cette discussion ne se terminerait jamais. Elle adorait parler avec Seo Eon mais elle préférait ne pas s’attarder plus longtemps sur, si oui ou non, il était préférable d’avoir froid ou chaud. « Très bien, très bien. » se contenta t-elle de dire en souriant. « Tu m’as déjà vu les cheveux décoiffés après avoir enlevé le casque de moto… » So Hyun n’accordait pas une importance incroyable à ses cheveux, pourtant elle ne les avait jamais coupé court. Elle semblait quand même tenir à ce qu’ils restent longs et soyeux, même si elle ne passait pas des heures à les toucher ou à les coiffer. Seo Eon, en revanche, touchait ses cheveux bien plus régulièrement, sans aucune raison. Elle ne comprenait pas trop d’où ça venait mais Seo Eon était un être complexe, comme elle aimait bien le dire. Il agissait sous la pulsion, pas sous la raison.
Le jardin, de loin déjà, semblait magnifique. Elle avait vu les photos mais n’avait jamais eu l’occasion de s’y rendre. Il y avait du monde mais moins que ce qu’elle s’imaginait – peut-être que la plus grande partie de la foule arriverait un peu plus tard dans la soirée. De toute façon, toute la ville était éclairée aux couleurs de Noël, alors il n’y avait pas besoin de venir jusqu’ici pour voir de belles couleurs. En couple, en revanche, c’était agréable, pour prendre de belles photos et pour admirer quelque chose de beau ensemble. Tout était une excuse pour passer du temps avec celui qu’on aimait. Elle hésita quelques secondes à dire comment elle avait eu l’idée. En fait, elle avait fait comme toutes les personnes qui n’y connaissaient rien en rendez-vous amoureux, elle avait cherché sur Internet quels étaient les endroits les plus intéressants en couple, et elle avait vu ce jardin-là. Les photos étaient belles, alors elle avait décidé de proposer ça ; mais puisque Seo Eon était beaucoup plus habitué qu’elle aux rendez-vous amoureux, elle se demandait si c’était une bonne idée de dire clairement qu’elle avait regardé sur Internet. Puis finalement, elle conclut que Seo Eon n’était pas sans savoir qu’il était son premier petit copain, alors ça n’était pas vraiment surprenant. « Dans un top 10 des meilleurs endroits à visiter en couple », expliqua t-elle en souriant. Elle ne pensait pas qu’elle ferait ce genre de recherches un jour.
Le jardin, de loin déjà, semblait magnifique. Elle avait vu les photos mais n’avait jamais eu l’occasion de s’y rendre. Il y avait du monde mais moins que ce qu’elle s’imaginait – peut-être que la plus grande partie de la foule arriverait un peu plus tard dans la soirée. De toute façon, toute la ville était éclairée aux couleurs de Noël, alors il n’y avait pas besoin de venir jusqu’ici pour voir de belles couleurs. En couple, en revanche, c’était agréable, pour prendre de belles photos et pour admirer quelque chose de beau ensemble. Tout était une excuse pour passer du temps avec celui qu’on aimait. Elle hésita quelques secondes à dire comment elle avait eu l’idée. En fait, elle avait fait comme toutes les personnes qui n’y connaissaient rien en rendez-vous amoureux, elle avait cherché sur Internet quels étaient les endroits les plus intéressants en couple, et elle avait vu ce jardin-là. Les photos étaient belles, alors elle avait décidé de proposer ça ; mais puisque Seo Eon était beaucoup plus habitué qu’elle aux rendez-vous amoureux, elle se demandait si c’était une bonne idée de dire clairement qu’elle avait regardé sur Internet. Puis finalement, elle conclut que Seo Eon n’était pas sans savoir qu’il était son premier petit copain, alors ça n’était pas vraiment surprenant. « Dans un top 10 des meilleurs endroits à visiter en couple », expliqua t-elle en souriant. Elle ne pensait pas qu’elle ferait ce genre de recherches un jour.
Invité
Invité
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Mar 11 Déc - 20:10 Citer EditerSupprimer
on you for its survival
En y repensant, il ne retint de rire comme ce jour-là où il avait dû faire la rencontre du roi lion en personne. Peut-être était-ce la chaleur de cette journée, le casque ou juste elle, mais l’image qu’elle lui avait offerte était gravé dans son esprit. Aujourd'hui encore, en se le remémorant, il avait ce sourire qui ne se transformait pas pour autant en rire. « Je doute que l’électricité statique soit la même selon que ce soit un casque ou une cagoule » renchérit-il histoire de la taquiner et parce qu’il trouvait ça drôle mine de rien, ce que ce petit phénomène physique pouvait faire sur les cheveux d’une personne. « Au pire c’est pas grave, tu n’aurais qu’à te déguiser en Marge Simpson » balança-t-il comme pour conclure l’idée qu’il n’y avait pas que la cagoule pour lui faire hérisser les cheveux. L’option de la laque était tout à fait envisageable.
Ils discutaient tout en marchant, profitant de ce délice visuel qu’offrait le parc. Il faisait froid pour sortir, mais il oublia vite cette circonstance puisqu’il était bien emmitouflé et puis, il n’était pas seul. « Ooouh, je vois que ma petite-amie fait des efforts » pouffa-t-il, il n’imaginait tellement pas Sohyun faire ce genre de chose. Lui aurait proposé un lieu au hasard, le premier qui le venait à l’esprit, mais elle, elle avait fait des recherches pour lui proposer ce qu’elle avait trouvé. « Merci » fit-il en se penchant pour lui embrasser le front. Le sourire qu’il avait sur les lèvres en disant long sur ce qu’il pensait, sur ce qu’il ressentait. Au final, le lieu important peu pour lui, tant qu’elle était là, c’était en somme, le plus important.
Ils discutaient tout en marchant, profitant de ce délice visuel qu’offrait le parc. Il faisait froid pour sortir, mais il oublia vite cette circonstance puisqu’il était bien emmitouflé et puis, il n’était pas seul. « Ooouh, je vois que ma petite-amie fait des efforts » pouffa-t-il, il n’imaginait tellement pas Sohyun faire ce genre de chose. Lui aurait proposé un lieu au hasard, le premier qui le venait à l’esprit, mais elle, elle avait fait des recherches pour lui proposer ce qu’elle avait trouvé. « Merci » fit-il en se penchant pour lui embrasser le front. Le sourire qu’il avait sur les lèvres en disant long sur ce qu’il pensait, sur ce qu’il ressentait. Au final, le lieu important peu pour lui, tant qu’elle était là, c’était en somme, le plus important.
Invité
Invité
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Mer 12 Déc - 10:31 Citer EditerSupprimer
on you for its survival
Son image en Marthe Simpson la fit grimacer quelques secondes. Elle ne pouvait qu’imaginer à quel point elle aurait l’air stupide avec les cheveux relevés de cette manière, mais aussi à quel point mettre autant de laque pour que des cheveux raides restent suspendus en l’air pouvait abîmer ses précieux cheveux. Seo Eon pouvait bien rêver – elle préférait encore mettre une cagoule en public que faire des cheveux à la Marthe Simpson, comme il le disait. « Ben voyons, tout a une solution on dirait ? » sourit-elle en ironisant sur sa solution qui était loin d’en être une.
Il y avait tant de décorations à regarder que So Hyun bougeait sa tête sans cesse entre la droite, la gauche, et Seo Eon, parce qu’il était sans aucun doute l’élément le plus important et le plus beau d la soirée à ses yeux. « Il faut bien que quelqu’un fasse des effort ici ! » surenchérit-elle en rigolant. Elle ne pensait pas une seule seconde cette remarque parce qu’elle savait, au fond, que le fait de sortir avec lui était déjà un effort en soi. Elle ne se rendait probablement pas encore compte à quel point. Son sourire moqueur se transforma cela dit en un sourire un peu plus timide quand il l’embrassa sur le front. « Je… suis contente si ça te plaît. », répondit-elle seulement. Elle ne savait pas trop quoi dire de plus. Après tout, ce n’était que la vérité… tant que ça lui plaisait, elle se sentait profondément heureuse.
Il y avait tant de décorations à regarder que So Hyun bougeait sa tête sans cesse entre la droite, la gauche, et Seo Eon, parce qu’il était sans aucun doute l’élément le plus important et le plus beau d la soirée à ses yeux. « Il faut bien que quelqu’un fasse des effort ici ! » surenchérit-elle en rigolant. Elle ne pensait pas une seule seconde cette remarque parce qu’elle savait, au fond, que le fait de sortir avec lui était déjà un effort en soi. Elle ne se rendait probablement pas encore compte à quel point. Son sourire moqueur se transforma cela dit en un sourire un peu plus timide quand il l’embrassa sur le front. « Je… suis contente si ça te plaît. », répondit-elle seulement. Elle ne savait pas trop quoi dire de plus. Après tout, ce n’était que la vérité… tant que ça lui plaisait, elle se sentait profondément heureuse.
Invité
Invité
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Mer 12 Déc - 11:11 Citer EditerSupprimer
on you for its survival
Non pas qu’il aimait avoir le dernier mot et se sentait dans le besoin de toujours rebondir à chaque fois, mais c’est juste qu’il partageait – sans chercher à être forcément le vainqueur d’une joute verbale, ce qu’il pensait. Ce n’était pas méchant, cela venait simplement spontanément et sans qu’il ne se force. Comme il a souvent de la suite dans les idées, il a toujours quelque chose à dire, ajouter, commencer. Le jeune homme regardait les décorations et puis, ce qu’il aimait le plus, c’était observer, du coin de l’œil, les réactions de sa petite-amie. C’était elle qui avait recommandé le lieu, après des lectures sur le net, et qui étaient la plus fascinée par toutes ces lumières colorées. Il fallait dire, les techniciens avaient fait un travail de fournis, tout était impeccablement installé – si cela avait été fait par lui, il se serait perdu entre les câbles de couleur déjà, et puis, tous ces fils. « Je vois surtout que t’es la plus volontaire dans ce domaine » constata-t-il, en se disant que l’idée lui aurait certainement jamais effleuré l’esprit si quelqu’un ne lui aurait pas soufflé la chose. Il ne se sentait pas vraiment dans le besoin de marquer une relation par des sorties, l’autre suffisait amplement, le lieu importait peu. « Hmm » répondit-il simplement en serrant juste un peu plus fort sa main, sans pour autant vouloir la blesser. En voyant ces couples s’arrêter pour prendre des photos, il se tourna vers Sohyun sans pour autant ralentir vraiment le pas ou l’arrêter « une photo te tente du coup ? ». Elle devait l’avoir certainement vu dans les descriptions ou réactions : on ne venait pas seulement pour voir, mais aussi immortaliser, prendre des souvenirs puisqu’il y avait assez de lumière pour que les photos soient vraiment impressionnantes.
Contenu sponsorisé