Merry Christmas (SeoHyun♡)
Invité
Invité
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Sam 5 Jan - 20:28 Citer EditerSupprimer
your fear is 100% dependent
on you for its survival
Ce n’était pas Seo Eon s’il ne reprochait pas aux autres son propre comportement. « Ben voyons ! C’est de ma faute ! Alors que si tu n’avais pas déjà pris l’habitude de trouver quelque chose à redire à chaque fois, je n’aurais pas cette lueur de base ! » Ce débat pouvait continuer longtemps, et So Hyun le savait aussi bien que lui. Ils savaient quand ça commençait mais jamais quand ça terminait. Ce qui était certain, avec So Hyun, c’est que ça ne se conclurait pas en dispute, puisqu’elle ne s’énervait quasiment jamais. Il fallait qu’un des deux laisse tomber pour que tout cela s’arrête mais So Hyun était d’humeur taquine, alors elle n’avait pas envie d’arrêter de suite.
Elle eut une moue à l’entente des mots de Seo Eon. « Je ne veux pas non plus que tu penses que tu ne mérites pas. Je ne vois pas une seule raison pour laquelle tu ne me mériterais pas, parce que tu es celui qui a réussi à me faire faire quelque chose que je n’avais jamais réussi avant : tomber amoureuse de quelqu’un. Alors ne te sous-estime pas en disant que tu ne me mérites pas. C’est faux. » Si soudainement, la discussion devenait sérieuse, So Hyun ne pouvait pas non plus passer à côté de ça sans le relever. Seo Eon avait besoin de savoir à quel point il était formidable.
Elle eut une moue à l’entente des mots de Seo Eon. « Je ne veux pas non plus que tu penses que tu ne mérites pas. Je ne vois pas une seule raison pour laquelle tu ne me mériterais pas, parce que tu es celui qui a réussi à me faire faire quelque chose que je n’avais jamais réussi avant : tomber amoureuse de quelqu’un. Alors ne te sous-estime pas en disant que tu ne me mérites pas. C’est faux. » Si soudainement, la discussion devenait sérieuse, So Hyun ne pouvait pas non plus passer à côté de ça sans le relever. Seo Eon avait besoin de savoir à quel point il était formidable.
code by EXORDIUM. | TENUE
Invité
Invité
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Dim 6 Jan - 13:21 Citer EditerSupprimer
on you for its survival
« Je ne critique que lorsqu’il y a quelque chose à critiquer » rétorqua-t-il en rejetant indirectement, encore une fois, la faute à sa petite-amie. Si elle s’habillait de façon à ce qu’il ne retrouve rien à lui dire, il ne pourrait en soi rien trouver à ajouter, si ce n’est par simple mauvaise foi. Il pouvait la taquiner mais entre ses plaisanteries et ses critiques objectives, la différence était plus que probante. « Mais bon, de toute j’attends de voir ce que ça donnera encore la prochaine fois qu’on se verra » conclu-t-il d’un haussement d’épaule. La façon dont elle s’habillait l’importait peu, mais pas quand elle pouvait en tomber malade.
La déclaration de Sohyun lui arracha un sourire qui, d’une certaine façon semblait à la fois heureux mais également peiné. Il se contenta simplement de la serrer dans ses bras, d’enfouir son visage dans ses cheveux. Plusieurs pensées traversaient l’esprit du jeune homme. Entendre ses mots lui faisaient plaisir mais en même temps, cela l’attristait dans la mesure où il n’était pas capable de simplement les accepter. Elle ne voyait que le meilleur de lui, ce qu’il voulait bien lui montrer, mais tiendra-t-elle le même discours si elle connaissait davantage ? Il l’ignorait, et il ne voulait pas le savoir.
La déclaration de Sohyun lui arracha un sourire qui, d’une certaine façon semblait à la fois heureux mais également peiné. Il se contenta simplement de la serrer dans ses bras, d’enfouir son visage dans ses cheveux. Plusieurs pensées traversaient l’esprit du jeune homme. Entendre ses mots lui faisaient plaisir mais en même temps, cela l’attristait dans la mesure où il n’était pas capable de simplement les accepter. Elle ne voyait que le meilleur de lui, ce qu’il voulait bien lui montrer, mais tiendra-t-elle le même discours si elle connaissait davantage ? Il l’ignorait, et il ne voulait pas le savoir.
Invité
Invité
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Mer 30 Jan - 16:11 Citer EditerSupprimer
on you for its survival
So Hyun eut un rire presque ironique à la remarque de Seo Eon et leva les yeux au ciel avec un sourire. « C’est le plus gros mensonge que tu ne m’aies jamais dit ! » s’exclama t-elle, avec un ton plein de reproches. Au fond, c’était peut-être faux : Seo Eon disait tellement de bêtises, et donc de mensonges sous le prétexte de la plaisanterie, que ce n’était probablement pas la plus grosse absurdité qu’il lui ai dite. Cela restait tout de même totalement faux. « Ne t’attends à rien. C’est plus simple pour moi. » S’il avait des attentes, elle allait probablement les décevoir ou le surprendre. Après tout, même dans l’hypothèse où elle viendrait bien habillée, cet à dire aux yeux de Seo Eon, bien couverte, sans accessoire inutile et sans couleur tape-à-l’œil, elle allait probablement déroger encore aux règles de la mode.
Elle ne fut pas vraiment surprise de l’absence de réponse de Seo Eon. Il était souvent silencieux dès que le sujet dérapait sérieusement sur leur relation et elle était même prête à entendre, à tout moment, le Seo Eon taquin lui dire de ne jamais le prendre au sérieux, alors qu’ils étaient maintenant sérieusement en couple. Un peu comme s’il ne se rendait pas compte de ce que ça impliquait, ou plutôt, comme s’il s’en rendait trop compte.
Elle ne fut pas vraiment surprise de l’absence de réponse de Seo Eon. Il était souvent silencieux dès que le sujet dérapait sérieusement sur leur relation et elle était même prête à entendre, à tout moment, le Seo Eon taquin lui dire de ne jamais le prendre au sérieux, alors qu’ils étaient maintenant sérieusement en couple. Un peu comme s’il ne se rendait pas compte de ce que ça impliquait, ou plutôt, comme s’il s’en rendait trop compte.
Invité
Invité
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Ven 8 Fév - 21:18 Citer EditerSupprimer
on you for its survival
Le sango était presque offensé des tenues par nulle autre que sa petite-amie, il se sentait quelque peu trahis sur l’instant qu’elle puisse penser que c’était un mensonge. Il enveloppait les mensonges, toujours précieusement sous le tissu de la plaisanterie, de l’indifférence, mais cette fois-ci, ce n’était pas le cas ou alors, il ne se souvenait pas de critiquer pour critiquer. Par contre, il faisait bien critiquer pour plaisanter, une petite spécialité minutieusement forcée au gré de ses rencontres avec la fashion terroriste qu’était Sohyun. Ah. Peut-être devait-il l’admettre. « Yaaah, je vais le prendre mal » fit-il avec moue, lèvres plissé, le regard fuyard, même s’il n’irait pas jusqu’à cet extrême c'est-à-dire bouder. C’était juste une façon qu’il avait pour dire qu’il désapprouvait ce qu’elle disait, qu’il ne pouvait pas accepter cette remarque telle qu’elle. Lui mentir ? Oui, mais pas à cet instant. Voyons. « Dois-je dire que de base, je n’avais déjà pas de très grande attente de toute façon ? » et il le disait en toute honnêteté car s’il aimait faire des remarques sur ses faux-pas vestimentaires à son goût, il n’exigeait pas non plus une tenue spécifique.
La conversation se faisait dans le silence à présent et étrangement, si le silence pouvait normalement être gênant, parce que c’était elle, il ne trouvait pas cela inconfortable. Il profitait de ce paysage lumineux qui se déroulait petit à petit au fur et à mesure qu’ils commençaient à faire le tour du parc.
La conversation se faisait dans le silence à présent et étrangement, si le silence pouvait normalement être gênant, parce que c’était elle, il ne trouvait pas cela inconfortable. Il profitait de ce paysage lumineux qui se déroulait petit à petit au fur et à mesure qu’ils commençaient à faire le tour du parc.
Invité
Invité
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Mar 19 Fév - 12:05 Citer EditerSupprimer
on you for its survival
Elle explosa de rire. « Pourquoi c’est toi qui prends quelque chose de mal dans cette conversation ?! Je te rappelle que tu es en train de critiquer le style vestimentaire que j’ai porté toute ma vie et c’est toi qui t’apprêtes à bouder ?! » releva t-elle, scandalisée mais avec un immense sourire sur le visage. Situation absurde, comme très souvent avec eux deux. Elle hocha la tête. « C’est mieux comme ça. » Pas d’attente, pas de déception. Mais même sans qu’il soit déçu, il trouverait le moyen de se plaindre. Au fond, la mode de So Hyun importait peu. Elle n’était pas prétentieuse et ne se trouvait pas particulièrement belle mais elle savait qu’elle avait une morphologie qui lui permettait de porter n’importe quoi sans que ça ne soit horrible sur elle. Puis de toute façon, elle ne s’était jamais habillée pour attirer le regard des garçon attirés ou des filles jalouses. Elle s’habillait parce qu’il fallait le faire. Et elle s’habillait avec ce qu’elle avait.
Après plusieurs minutes de silence où So Hyun regardait avec des yeux brillants les illuminations du parc, le poids de son sac lui rappela que c’était Noël et qu’il valait mieux pour elle d’offrir le cadeau avant qu’elle oublie. « Ah ! Est-ce qu’on s’échangerait pas les cadeaux ? « N’y connaissant pas grand-chose en goûts d’homme, So Hyun avait galéré à trouver un cadeau sympathique, et elle avait dû lire une dizaine d’articles nommés les meilleurs cadeaux pour son petit copain. Finalement, son choix s’était porté vers une montre, qu’elle avait elle-même eu du mal à choisir.
Après plusieurs minutes de silence où So Hyun regardait avec des yeux brillants les illuminations du parc, le poids de son sac lui rappela que c’était Noël et qu’il valait mieux pour elle d’offrir le cadeau avant qu’elle oublie. « Ah ! Est-ce qu’on s’échangerait pas les cadeaux ? « N’y connaissant pas grand-chose en goûts d’homme, So Hyun avait galéré à trouver un cadeau sympathique, et elle avait dû lire une dizaine d’articles nommés les meilleurs cadeaux pour son petit copain. Finalement, son choix s’était porté vers une montre, qu’elle avait elle-même eu du mal à choisir.
Invité
Invité
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Mer 20 Fév - 19:16 Citer EditerSupprimer
on you for its survival
Ce qu’il appréciait lorsqu’il sortait avec Sohyun, que ce soit par le passé ou maintenant, c’était le fait qu’ils ne se forçaient en rien, qu’ils ne faisaient que profiter des choses ensembles. Cela marquait une certaine rupture avec ses relations précédentes où, le paraître importait plus que les sentiments, où l’image et les réseaux sociaux prenaient une place trop importante, étouffante. Serrant la main de sa petite amie presque comme pour confirmer qu’elle était toujours présente, le garçon esquissa un léger sourire à la fois réjoui et excité puisque des sorties du genre, il n’en avait jamais réellement jusqu’à ce qu’il la rencontre. La simplicité était une douceur dans ce monde toujours trop pressé et omnibulé par la sophistication.
Il s’arrêta et ne put s’empêcher de rire, si elle ne lui avait pas fait la remarque, il serait rentré avec le cadeau bien embêté – même si cela aurait pu servir de prétexte de la revoir, encore une fois. «Bonne idée » répondit-il avant d’ajouter pour masquer son oubli et donner un sens à son rire « tu es bien impatiente, ne t’attends pas non plus à quelque chose d’extraordinaire ». Le choix du cadeau lui avait pris plus de temps qu’il ne se l’était imaginé, pour trouver ce qui pourrait plaire à Sohyun, il avait parcouru les allées marchandes toute une semaine, prenant et reposant chaque article après une réflexion minutieuse. Son présent ne prenait pas beaucoup de place, il le sortit de la poche de son manteau, une paire de boucle d’oreille. « Ah ! » fit-il avant de chercher dans la poche intérieure de son manteau, « parce que je l’ai vu en chemin, il n’est pas emballé ». Cette fois, plutôt que de lui remettre le cadeau en main propre, il s’approcha d’elle pour glisser sur les cheveux, des épingles à cheveux ayant des motifs de flocons. « Plutôt que le nœud jaune bizarre de la dernière fois.. du coup, je savais pas lequel tu pourrais préférer niveau couleur donc, j'ai pris les deux » murmura-t-il, faisant allusion à la broche qu’elle avait porté le jour où ils avaient décidé, de devenir « nous ».
Il s’arrêta et ne put s’empêcher de rire, si elle ne lui avait pas fait la remarque, il serait rentré avec le cadeau bien embêté – même si cela aurait pu servir de prétexte de la revoir, encore une fois. «
Invité
Invité
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Mer 27 Fév - 16:53 Citer EditerSupprimer
on you for its survival
Elle rigola. « Tant que tu ne m’as pas acheté de déodorant » Elle avait inutilement une bonne mémoire pour se rappeler de ça. En même temps, ça l’avait marqué : à l’époque, elle s’entendait bien avec Seo Eon mais ne le connaissait pas aussi bien que maintenant. Alors ça l’avait autant fait rire que marqué, cette idée de cadeau farfelue. Seo Eon tendit son cadeau en premier et So Hyun eut un sourire en voyant l’absence de papier cadeau. C’était tout lui. Mais de toute façon ce n’était pas important. Le fait qu’il soit là avec elle était déjà assez précieux pour qu’elle n’exige ni un cadeau, ni un papier cadeau. Prenant le cadeau, elle regarda avec plus d’attention. « Ouah ! » Les boucles d’oreille en forme de fleurs étaient tellement belles. So Hyun faisait assez rarement les magasins et quand ça arrivait, c’était juste pour des habits, alors niveau boucle d’oreille, elle n’y connaissait pas grand-chose. « Elles sont trop belles ! » s’exclama t-elle. Elle resta immobile le temps qu’il mette quelque chose sur ses cheveux, sentant son coeur s’agiter un peu plus à cette proximité. « J’imagine qu’elles sont toutes les deux belles mais si tu le mets sur mes cheveux avant de me les montrer, je ne peux pas les voir. », releva t-elle en rigolant. Elle sortit son téléphone pour voir les pinces à travers l’appareil photo. « Bon, d’accord. Ma pince jaune était sans doute de mauvais goût à côté de ça. », reconnut-elle, mimant une pointe de mauvaise foie. So Hyun sortir à son tour son cadeau, qui lui était correctement emballé dans une boîte. Les résultats de ses recherches approfondis amenaient tous au même résultat : le meilleur cadeau pour un petit copain est une montre.
Invité
Invité
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Dim 17 Mar - 23:33 Citer EditerSupprimer
on you for its survival
Elle riait et il souriait aussitôt en se disant que finalement, il aurait peut-être dû lui offrir ce déodorant car elle semblait quelque peu y tenir. Il avait manqué à sa parole, mais il notait, dans un coin de son esprit, qu’il lui fallait un jour le lui emballer dans un jolie papier cadeau brillant. « Hmm » se contenta-t-il de dire gardant l’esprit occupé par les préparations de son prochain présent qui serait loin d’être une surprise pour le coup. Il devait simplement trouver la bonne occasion pour le lui donner.
La réaction le rendait quelque peu fier, presque arrogant car il le savait, il avait du goût contrairement à quelqu’un. En voyant la paire de bouche d’oreille en vitrine, avant même de les acheter, il les avait déjà imaginés porté par Sohyun et cette simple image avait suffi à le vaincre. Arrangeant avec une extrême douceur les cheveux de sa petite amie, il fit de sorte que les deux épingles tiennent et remplissent leur fonction. « Oh mince, j’étais pourtant certain que tu pouvais les voir, je suis déçu que tu ne puisses pas le faire » taquina-t-il, réalisant qu’il avait peut-être été un peu trop impatient pour le coup. « Ah ! Tu l’avoues enfin ! », il ne put s’empêcher de prendre un air triomphant, le genre qu’on avait envie de claquer car il disait littéralement : je le savais, tu vois ?
La remerciant en lui embrassant bruyamment la joue pour l’ennuyer un peu, s’il essayait de déballer son présent sans trop abimer le papier cadeau, il y renonça quand la feuille se déchira un peu. La boîte le laissa perplexe, il espérait qu’elle ne lui avait tout de même pas acheté une cravate.. en ouvrant, il lâcha un petit « r>oh » de surprise. Lui qui aimait les accessoires classiques, pour le coup, il adorait. «tu me la mets ? » demanda-t-il, enfantin.
La réaction le rendait quelque peu fier, presque arrogant car il le savait, il avait du goût contrairement à quelqu’un. En voyant la paire de bouche d’oreille en vitrine, avant même de les acheter, il les avait déjà imaginés porté par Sohyun et cette simple image avait suffi à le vaincre. Arrangeant avec une extrême douceur les cheveux de sa petite amie, il fit de sorte que les deux épingles tiennent et remplissent leur fonction. «
La remerciant en lui embrassant bruyamment la joue pour l’ennuyer un peu, s’il essayait de déballer son présent sans trop abimer le papier cadeau, il y renonça quand la feuille se déchira un peu. La boîte le laissa perplexe, il espérait qu’elle ne lui avait tout de même pas acheté une cravate.. en ouvrant, il lâcha un petit « r>oh » de surprise. Lui qui aimait les accessoires classiques, pour le coup, il adorait. «
Invité
Invité
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Ven 22 Mar - 10:12 Citer EditerSupprimer
on you for its survival
Elle leva les yeux au ciel à l’absurdité de la réponse de Seo Eon. « Ben voyons, à croire que j’ai le champs de vision d’un pigeon. » Elle avait dit le pigeon parce qu’il lui semblait avoir entendu que ces derniers avaient un angle mort beaucoup plus réduit que l’homme mais elle n’était elle-même pas certaine que cette information soit vraie. Quoi qu’il en soit, là n’était pas le point de ce qu’elle disait. « Comment ça je l’avoue enfin ?! Je n’ai pas dit que ma pince jaune était moche, j’ai juste dit que celle-la était plus… élégante. » Elle était très belle, sa pince jaune. Originale, certes, mais elle n’avait rien de moche du tout.
Elle rigola en voyant Seo Eon galérer avec le papier cadeau et au moment où elle allait lui indiquer qu’il pouvait juste le détruire, il le fit de lui-même. Elle observa avec attention le visage de son petit-ami pour pouvoir y déceler son avis sur le cadeau, et elle fut plus que ravie de se rendre compte qu’elle avait visé juste avec une montre. « Te la mettre ? » répéta t-elle, en rigolant. Ça aurait été un collier, elle aurait compris la question, mais une montre ? Bien que perplexe, elle était amusée par la demande et prit le bras gauche de Seo Eon puis saisit la montre pour la lui mettre. « Du coup, je n’ai qu’un cadeau alors que tu m’en as fait deux… » releva t-elle en se mordant la lèvre. Elle n’aurait pas pensé qu’il lui offrirait deux cadeaux.
Elle rigola en voyant Seo Eon galérer avec le papier cadeau et au moment où elle allait lui indiquer qu’il pouvait juste le détruire, il le fit de lui-même. Elle observa avec attention le visage de son petit-ami pour pouvoir y déceler son avis sur le cadeau, et elle fut plus que ravie de se rendre compte qu’elle avait visé juste avec une montre. « Te la mettre ? » répéta t-elle, en rigolant. Ça aurait été un collier, elle aurait compris la question, mais une montre ? Bien que perplexe, elle était amusée par la demande et prit le bras gauche de Seo Eon puis saisit la montre pour la lui mettre. « Du coup, je n’ai qu’un cadeau alors que tu m’en as fait deux… » releva t-elle en se mordant la lèvre. Elle n’aurait pas pensé qu’il lui offrirait deux cadeaux.
Invité
Invité
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Sam 11 Mai - 23:52 Citer EditerSupprimer
on you for its survival
Le jeune homme se contenta de pouffer de rire, ne cherchant pas à lancer le débat sur si la pince au nœud jaune tricoté était in ou out. La réponse allait de soi, mais pas pour cette dernière qui semblait vouloir persister à penser qu’elle n’était pas moche. Toutefois, le fait qu’elle admette d’une certaine façon que cet accessoire manquait d’élégance était un signe encourageant. Un jour, il n’aurait plus rien à dire sur sa tenue ou les petits accessoires supposés embellir.
Si elle n’avait pas de goût pour ce qu’elle portait, il devait admettre toutefois qu’elle avait de l’œil pour les cadeaux. Il ne quittait pas des yeux sa montre, même lorsqu’il lui demandait de la lui mettre. Il pouvait le faire lui-même mais son côté enfantin ressortait et il avait envie que ce soit elle qui la mette pour lui. «Oui, oui ! J’aime beaucoup son design, merci encore » murmura-t-il, impatient de voir le cadeau à son poignet. Parce que le numérique avait pris une place trop conséquence, le côté pratique faisait qu’il avait longtemps abandonné les montres en plastique pour ne consulter l’heure que sur son téléphone ou la pendule accroché dans l’amphithéâtre les jours d’examen. « Je n’ai plus d’excuse pour arriver en retard maintenant » fit-il remarquer en plaisantant, le sourire pendu aux lèvres. La remarque de Sohyun l’obligea à quitter son cadeau des yeux pour aborder une expression dubitative. « Et donc ? Il n’y a pas de règle comme quoi, il faut donner autant qu’on en reçoit ! », aussitôt dit, aussitôt il lui fit une petite pichenette sur le front comme pour lui indiquer qu’elle devait sortir cette idée de son esprit.
Si elle n’avait pas de goût pour ce qu’elle portait, il devait admettre toutefois qu’elle avait de l’œil pour les cadeaux. Il ne quittait pas des yeux sa montre, même lorsqu’il lui demandait de la lui mettre. Il pouvait le faire lui-même mais son côté enfantin ressortait et il avait envie que ce soit elle qui la mette pour lui. «
Contenu sponsorisé