sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Merry Christmas (SeoHyun♡)

Invité
Invité

Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Dim 16 Déc - 11:59
Citer EditerSupprimer

your fear is 100% dependent

on you for its survival

Elle sourit à la remarque de Seo Eon et pour toute réponse, hocha vivement la tête. C’était indéniable, ce n’était pas une question de « je dois faire des efforts », mais plutôt « je veux faire des efforts ». C’était la première relation amoureuse de So Hyun. Elle avait passé toute son adolescence avoir ses amies, ou ses connaissances, sortir avec des garçons, flirter, se donner rendez-vous, sans jamais avoir le courage de se laisser tomber amoureuse de qui que ce soit. Parfois, quand elle se disait qu’elle aimerait elle aussi vivre ça, il lui arrivait de s’imaginer sortir avec quelqu’un, aller dans quelques endroits où seuls les couples vont, mais ça n’avait jamais abouti. So Hyun ne mettait pas cette imagination à exécution, parce qu’avant-même qu’elle ne songe à vraiment le faire, la copine qui lui avait donné envie de se mettre en couple était en larmes à cause de son copain. Alors sa conclusion avait toujours été la même : il valait mieux ne jamais donner son coeur à qui que ce soit, parce que si cela pouvait donner de bons moments, ça en donnait surtout des tristes. Puis il y avait d’autres raisons. So Hyun avait tout simplement du mal à faire confiance amplement à quelqu’un depuis son enlèvement, et personne ne pouvait le lui reprocher. Cela mettait beaucoup de temps pour qu’elle se sente entièrement à l’aise avec quelqu’un, alors elle n’imaginait même pas le temps que cela pouvait prendre pour qu’elle se permette de tomber amoureuse de cette personne. Pourtant, avec Seo Eon, ça avait été évident. Elle avait été à l’aise dès le début et elle s’était aperçue que son coeur était déjà parti vers lui qu’une fois que c’était bien trop tard pour le rattraper. Alors maintenant que ce qu’elle avait toujours cru impossible s’était réalisé, elle voulait faire de son mieux. Elle n’était pas inconsciente ni stupide. Elle ne se pensait pas à l’abri des larmes qu’elle avait vu couler chez les autres. Elle ne s’imaginait pas que son bonheur serait éternel. Elle voulait juste profiter de l’instant présent comme si les moments moins heures ne viendraient que bien, bien plus tard. Alors elle faisait des efforts. Non pas parce qu’il fallait qu’un des deux en fassent, mais parce qu’elle voulait en faire. Pour elle et pour lui. « Ah, c’est vrai, une photo ! » Ça lui avait paru évident quand elle était rentrée dans le parc et avait vu les lumières, mais à force de discuter avec Seo Eon, elle avait oublié. « Oui, bien sûr que je veux prendre une photo. Avec toi. » Qu’il ne songe pas à être le photographe.
code by EXORDIUM. | TENUE

Invité
Invité

Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Mar 25 Déc - 18:27
Citer EditerSupprimer

on you for its survival

Ce n’était pas parce qu’il manquait d’initiative lorsqu’ils sortaient ensemble, qu’il ne proposait pas de lieu sortant de l’ordinaire, qu’il n’essayait pas pour autant de faire en sorte que cela fonctionne entre eux. Il se rendait disponible lorsque ses obligations n’étaient pas des contraintes, il chassait sa routine de célibataire pour y inclure sa petite amie et puis, il essayait de lui faire plaisir. Pas trop non plus, pour pas que cela ne ressemble qu’à un simple jeu où la nouveauté attraie et qu’un compte à rebours se lance avant que l’excitation ne se dissipe, mais il reste sincère. « Pourtant, je suis certain d’avoir un talent dans la photographie, je pourrais te faire un shooting photo d’exception » répondit-il sans pour autant soulever directement cette précision qu’elle tenait à apporter. Il n’aimait pas vraiment se faire photographier à vrai dire, il préférait être celui qui se trouvait derrière l’appareil pour immortaliser. Il n’avait pas besoin de se voir sur une photo pour se souvenir qu’il était aussi là. « Il va de soi que je constitue un élément essentiel pour embellir la photo je l’avoue » ajouta-t-il dans un élan de narcissisme parfaitement assumé sans pour autant que cela n’en devienne un défaut trop présent chez lui. Fouillant ses poches, il ne retira que son téléphone portable à défaut d’avoir à sa possession, un appareil photo plus puissant tel qu’un réflex pour les amateurs. « Il ne manque plus qu’à trouver le spot idéal pour notre photo du coup » murmura-t-il en regardant autour d’eux. Les couples prenaient bien évidement la place parfaite et prévue pour avoir un panorama magique de ce parc illuminé de nuit. « Soit on fait la queue, soit on peut improviser le temps qu’on ait notre chance » Ce n’était pas les queues monstrueuses de parc d’attraction qui promettaient au minimum une trentaine de minute d’attente, loin de là, il y avait juste deux ou trois couples. Le plus compliqué c’était le fait qu’il fallait que la photo prise satisfasse les deux. Et ça, ça prenait du temps, beaucoup selon si la personne est pointilleuse ou non.

Invité
Invité

Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Mer 26 Déc - 19:19
Citer EditerSupprimer

on you for its survival

Elle se retourna, un air admiratif, surpris et enchanté sur le visage en regardant son petit-copain. « Mais c’est qu’il est talentueux mon petit copain ? Qu’est-ce qu’il ne sait pas faire ?! » s’exclama t-elle, avec une voix beaucoup trop aiguë pour que cela soit sincère. Ce n’était pas non plus complètement ironique, elle exagérait juste pour le plaisir de le taquiner. Elle ne put cependant pas garder cet air longtemps puisqu’elle se mit à rire à la pointe de narcissisme de Seo Eon. « Oui, tu es un élément important pour la photo, donc tu ne peux pas te contenter de me prendre en photo, c’est comme ça. » So Hyun n’était pas très douée en photo pour savoir quel était le meilleur endroit pour prendre une photo ou ce genre de choses. Elle n’était pas catastrophique, loin de là, mais pas non plus talentueuse. Elle n’avait pas cet œil là. « Et il où, selon toi, le spot parfait, cher talentueux photographe ? » demanda t-elle en souriant. Elle haussa les épaules à la proposition de Seo Eon. « Comme tu veux, t’as des idées d’improvisation, toi ? » demanda t-elle en rigolant. Elle, elle n’en avait pas mais elle pouvait toujours compter sur lui et son grain de folie pour en trouver, c’était certain.

Invité
Invité

Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Mer 26 Déc - 22:10
Citer EditerSupprimer

on you for its survival

Face à ce compliment qui manquait cruellement de sincérité, il eut ce petit air vexé : roulant dans un premier temps des yeux avant de de l’observer, yeux plissés, lèvres pincés. Il n’était absolument pas vexé, bien au contraire, il riait intérieurement mais ne pas réagir serait tellement plus morne et ne lui ressemblerait tellement pas. Et puis, il avait tellement gonflé ses compétences qu’il lui fallait faire face aux conséquences – en soi, il n’était pas mauvais du tout, mais juste pas suffisamment talentueux pour en faire une possible carrière si jamais il voulait se tourner vers cette voie. « Beaucoup de choses, c’est juste que j’ai l’art d’esquisser ce genre de situation où je dois m’afficher » répondit-il avec simplicité. Il savait se débrouiller dans pas mal de domaine certes, mais il avait encore beaucoup de lacunes, peut-être plus qu’elle ne pouvait se l’imaginer. « Même indispensable, à trop me voir dans la glace, je préfère simplement juste te voir sur nos photographies », il lançait cette phrase mais il savait bien que sa petite-amie était bornée, ce n’était pas des mots un peu mielleux qui allaient la faire céder facilement.

À la question de Sohyun, il regarda les endroits laissés vides par les couples qui sillonnaient le par cet désigna du menton l’arbre qui ressemblait à un saule pleureur. Les guirlandes de lumière blanche et jaune autour des branches qui tombait naturellement rendaient l’endroit plutôt jolie. « Là-bas, je pense qu’on pourrait faire quelque chose de sympa », s’il devait avouer une chose à Sohyun, c’était le fait qu’il ne prenait quasiment pas de photo de couple. Généralement, c’était sa petite amie du moment qui tenait l’appareil pour les prendre en photo, pas lui. « On pourrait s’étranger avec les guirlandes ou en faire des écharpes si la version gore n’est pas de saison »

Invité
Invité

Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Ven 28 Déc - 12:42
Citer EditerSupprimer

on you for its survival

Qui aurait cru que Seo Eon était si niais en couple ? Tout le monde. C’était clair que Seo Eon pouvait lâcher des phrases mielleuses sans aucune gêne et So Hyun n’était pas du tout surprise par sa tentative. Mais c’est aussi ça qui plaisait tant à So Hyun : elle pouvait être elle-même ou dire des choses embarrassantes sans vraiment être gênée parce que Seo Eon disait et faisait toujours pire. Ça ne voulait pas pour autant dire qu’elle n’était jamais embarrassée en sa présence : ça arrivait qu’elle soit gênée à sa place de ce qu’il disait, tellement c’était surréaliste et narcissique à souhait. « C’est adorable de ta part mais pense à ta pauvre petite amie qui n’a pas la chance de te voir dans la glace aussi souvent que toi. » répondit-elle en souriant. Après tout, Seo Eon et So Hyun se voyaient souvent puisqu’ils étaient dans la même frat et organisaient souvent des sorties ensemble, pourtant il suffisait qu’elle ne le voit pas pendant quelques heures et il lui manquait. Un cercle vicieux. Plus elle le voyait plus il lui manquait et elle trouvait ça terriblement puéril mais c’était plus fort qu’elle. Elle l’aimait énormément, Seo Eon.

S’étrangler avec les guirlandes ? So Hyun le regardait en fronçant les sourcils quelques secondes. « D’où tu sors une idée pareille franchement ? » demanda t-elle en riant. C’était parfois une question qui lui passait par la tête. C’était plus que de la créativité à son niveau. Il disait toujours quelque chose qu’on s’entendait pas à entendre. C’était un talent. « Si ça peut te plaire, moi je veux bien m’étrangler avec la guirlande, après tout ça peut être marrant comme rendu… mais on fait aussi un truc mignon à côté. dit-elle en le regardant.

Invité
Invité

Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Ven 28 Déc - 18:53
Citer EditerSupprimer

on you for its survival

S’il excellait dans l’art de surprendre par sa bêtise et son illogisme, il devait cependant avouer qu’il allait souvent de surprise en surprise avec celle qui était aujourd'hui sa petite-amie. La première fois qu’il l’avait rencontré, il n’aurait pas pensé que derrière cette façade froide presque indifférente, se cachait une demoiselle toute autre. Alors qu’il exprimait ce qu’il ressentait dans l’exagération, elle se montrait plus directe ce qui avait le don de le troubler, de le désarçonner pendant un instant. « Je te manque autant pour que en revient à envier mon miroir ? » lança-t-il en lui faisant un clin d’œil et lui pinçant doucement la joue de son index et pouce. « À ce rythme, si les séparations sont aussi insupportables pour toi, il va falloir qu’on partage plus qu’un dortoir » murmura-t-il en lui pinçant cette fois le nez. Dans le genre évoquer des sujets sérieux pour en parler avec légèreté, il était passé expert dans la matière.

« Aucune idée » répondit-il en riant, lui-même s’étonnait d’être un puit d’idée pour la plupart absurdes et étranges. « Mais si le concept ne te plait pas, disons simplement de t’enrouler dans les guirlandes de la même façon qu’on décore un cadeau de ruban » ajouta-t-il pour rectifier son premier jet d’idée. Les interprétations pouvaient être différente mais le résultat, dans tous les cas, le même. Il suffisait juste de tourner la phrase différemment pour que ce soit, plus charmant à entendre. « Mignon ? C'est-à-dire ? ». Il était curieux de voir, jusqu’à où elle était capable de formuer à voix haute, ses envies. Il jouait avec elle, comme toujours. Mais c’était beaucoup plus drôle ainsi.

Invité
Invité

Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Dim 30 Déc - 18:46
Citer EditerSupprimer

on you for its survival

Elle n’avait pas pensé que dire cela de cette façon sous-entendait qu’il lui manquait à ce point-là, pourtant maintenant qu’elle y repensait c’était clair qu’on pouvait y comprendre cela. Ce n’était pas non plus complètement faux, la présence de Seo Eon et ce qu’elle provoquait chez So Hyun étaient tous les deux si agréables qu’elle pourrait passer de très longs moments avec lui sans s’en lasser. Certaines personnes disaient en revanche que c’était le manque qui augmentait le plaisir de retrouver quelqu’un, et que cela devait donc faire parti d’une relation amoureuse pour que tout se déroule bien. So Hyun n’y connaissait rien en tout ça, elle savait juste qu’elle aimait Seo Eon comme elle n’avait jamais aimé personne d’autre. « Pf, tu parles du dortoir mais déjà, si tu venais plus souvent... » dit-elle en faisant une moue. C’était une blague teintée de vérité : ça lui arrivait parfois d’attendre longtemps l’arrivée de Seo Eon dans la salle commune pour finalement comprendre qu’il allait sans doute dormir chez lui. Mais elle ne lui disait pas, parce qu’elle avait cru comprendre que dire à un garçon tout ce qu’on avait sur le coeur n’était pas une bonne idée. Il fallait faire la difficile, paraissait-il. Elle n’avait jamais essayé et n’était pas très convaincue.

« Mignon… mignon… je ne sais pas moi… quelque chose que font les couples ? Tu le sais probablement mieux que moi, non ? » ce n’était pas le reproche d’une petite amie jalouse : elle n’avait juste aucune idée des photos « mignonnes » que prenaient les couples normaux. « On peut faire autant de photos marrantes que tu veux mais j’en veux au moins une mignonne à mettre en fond d’écran ! » Elle aimait les photos marrantes, ce n’était pas le souci. Elle aimait du moment que c’était avec Seo Eon. Elle voulait juste faire comme les autres filles, qui mettaient des photos de couple en fond d’écran de téléphone.

Invité
Invité

Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Dim 30 Déc - 19:10
Citer EditerSupprimer

on you for its survival

« Je ne savais pas que j’étais si attendu » murmura-t-elle pensif, réalisant encore une fois que sa relation actuelle avec Sohyun était bien différente de celles qu’il avait eu par le passé. Elle n’était pas la première à désirer qu’ils se sortent davantage, pour autant, elle était la première à vouloir simplement le voir. C’était troublant pour lui mais il n’en montra pas un signe. « C’est juste que l’appart’ est plus pratique, c’est à côté de mes petits boulots mais, je ferais un effort si tu veux », il lui embrassa le haut du front comme pour sceller cette discussion. Il pouvait faire des efforts, mais il fallait maintenant qu’il y pense.

Face aux réponses de Sohyun, il ne pouvait que rire doucement tellement elle la trouvait adorable : elle voulait une chose mais ne pouvait pas réellement l’exprimer alors elle ne faisait que répéter ce même mot. « Probablement, mais pour ça il faudrait que je me remémore les souvenirs que j’ai avec mes ex, est-ce que ça te va ? », il ne pouvait pas s’empêcher, pour autant il ne lui laissa pas le temps de répondre – du moins, elle pouvait toujours le fait mais il s’appliquait déjà lui la décorer de guirlande avant d’en enrouler une autour de son cou et de sortir son téléphone. « Kimichi ?», aussitôt dit, aussitôt la photo prise, qu’importe si elle était prête ou non.

Invité
Invité

Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Dim 30 Déc - 19:18
Citer EditerSupprimer

on you for its survival

« Eh bien tu le sauras désormais ! » dit-elle en entendant le murmure du garçon. Non, jouer les filles difficiles, ce n’était pas son style du tout : elle était simplement honnête, ça suffisait. Si ce n’était pas attractif pour les garçons, tant pis. Elle espérait juste que Seo Eon soit différent. Elle sourit automatiquement en sentant le bisou de Seo Eon sur son front mais corrigea rapidement ces mots : « Non, non, si c’est plus pratique pour toi, je ne veux pas non plus que tu t’embêtes. C’est déjà bien qu’on soit dans le même dortoir ! » s’exclama t-elle en souriant. Elle ne voulait vraiment pas lui rendre les choses plus compliquées. « C’est déjà assez difficile d’avoir pleins de petits boulots. » Elle n’avait jamais eu la nécessité d’en avoir pleins, elle n’en avait que un de temps en temps et elle admirait secrètement le courage de Seo Eon d’avoir plusieurs petits boulots à côté de l’université. Elle s’apprêta à répondre mais elle s’empressa de faire une pause, sachant au fond d’elle qu’il n’allait pas attendre pour elle. C’était un sourire forcé et très rapide sur la photo mais ça lui allait parfaitement. « Je ne suis pas jalouse de tes souvenirs avec tes ex, après tout ils font parti de ta vie, du moment que tu ne t’en rappelles pas avec du regard. » précisa t-elle sérieusement. Elle était sans doute trop sérieuse pour répondre à une taquinerie du garçon mais c’était comme ça qu’elle se sentait vraiment.

Invité
Invité

Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Dim 30 Déc - 19:54
Citer EditerSupprimer

on you for its survival

Parce que Sohyun lui trouvait des excuses quand il préférait la facilité, alors qu’au fond, elle n’avait pas tort de lui faire la remarque : plutôt que de rentrer il aurait pu simplement dormir au dortoir histoire d’avoir un prétexte pour la voir, il avait envie de faire des efforts. « Hmm. Si cela me permet de voir ma petite-amie plus souvent, je doute que cela m’embête réellement de faire le détour », il ne se forçait pas en disant ces mots, loin de là, tout comme elle se montrait honnête avec ses sentiments, il en faisait de même naturellement. Un détour, cela ne lui coûtait en réalité rien et puis, si cela la faisait sourire, il pouvait le faire.

« Dis-moi, même sur une photo surprise, tu arrives à être photogénique » commenta-t-il en regardant la photo sur son smartphone, zoomant sur le visage de Sohyun, presque déçu de ne pas voir d’imperfection. Avait-il était trop lent ? Certainement. Ou alors, il aurait dû ne pas la prévenir et prendre la photo. Baissant son téléphone et levant les yeux sur sa petite-amie, un demi-sourire déforma ses lèvres « quel genre de regard ? » demanda-t-il en rapprochant son visage du sien, histoire qu’elle lui dise le regard qui semblait la déranger.

Contenu sponsorisé

Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide