sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Let me enter your life. ft Park Kwang Min

Invité
Invité

Re: Let me enter your life. ft Park Kwang Min | Mar 14 Mai - 20:47
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Let me enter your life. 」
Outfit ~ Je suis rentrée chez moi et j'ai effacé son souvenir de ma mémoire. Qu'aurais-je pu faire d'autre ? Ces retrouvailles ne sont que purement professionnelles. Il ne peut y avoir aucune autre raison. Ce ne serait pas correct. Aussi bien pour lui que pour moi. Il a sa vie. Il est rangé et a une bonne situation. Je dois respecter cela. Quant à moi, j'ai un fils. Je ne peux pas me permettre de rebasculer sur mes sentiments passés. J'ai bien trop à perdre. Bien trop de choses à risquer. Lui qui désire tant un père. Je ne peux pas me mettre avec un homme et risquer de le décevoir, ensuite. Et tant pis si cela me rend malheureuse. Mon fils et son bien-être passent avant tout le reste. Nous sommes biens comme nous sommes. Aucunement besoin d'un homme.

Le jour de la réunion arriva.

Surprise ~ Alors que j'étais tranquillement parti aux toilettes, un homme a commencé à me crier dessus et a réussi à me faire peur. Assez pour que je prenne la fuite et que je cours, le plus vite possible, jusqu'à ce que je retrouve ma mère. Mais en arrivant dans la pièce où elle était assise, je percute, sans faire exprès, le pied d'une chaise occupée. Je manque de tomber et m'incline, directement, face à l'homme que j'ai dérangé. Je lui demande de m'excuser et, sans plus attendre, vais reprendre ma place à côté de ma maman.

Outfit ~ Perdue dans mes pensées, j'attendais que mon fils revienne. Je parcouris, parfois, des yeux les notes que je possédais en main mais sans grand intérêt. J'étais nerveuse à l'idée d'avoir emmené mon enfant au travail, aujourd'hui. Mais je n'avais pas d'autres choix. Il ne pouvait pas rester seul, une fois de plus, toute la journée. J'avais, bien entendu, demander l'autorisation et on m'a assuré que s'il se tenait tranquille, il n'y aurait aucun souci. Alors que j'étais sur le point de me lever pour aller voir pourquoi il mettait autant de temps, j'entendis sa voix et le vis se mettre à côté de moi.

- Te revoilà ! dis-je, rassurée. Regarde un peu tes cheveux. Tu as couru ou quoi ? Ajoutai-je, en lui replaçant correctement.

Une petite réponse rapide