tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness
Invité
Invité
Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Lun 4 Mar 2019 - 9:51 Citer EditerSupprimer
koda ce pseudo #frèredesours
bienvenue
bienvenue
Invité
Invité
Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Lun 4 Mar 2019 - 15:12 Citer EditerSupprimer
KODAAAAAAA
Tu es venue finalement, officiellement bienvenue parmi nous Ta fiche est tellement remplie, on sent l'inspiration à plein nez, j'ai hâte que tu la termines pour pouvoir lire le reste mais tout est déjà si bien pensé et expliqué
Amuse-toi bien parmi nous
Tu es venue finalement, officiellement bienvenue parmi nous Ta fiche est tellement remplie, on sent l'inspiration à plein nez, j'ai hâte que tu la termines pour pouvoir lire le reste mais tout est déjà si bien pensé et expliqué
Amuse-toi bien parmi nous
Invité
Invité
Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Lun 4 Mar 2019 - 19:38 Citer EditerSupprimer
KODAAAAAAA ! je me disais que ce pseudo me disait quelque chose jusqu'à ce que je lise les posts au-dessus de moi et que je me rappelle que tu étais l'invitée j'ai pas une très bonne mémoire............. big up à mvdd avec son post long de trois kilomètres bienvenue officiellement, j'espère que tu te plairas parmi nous
Invité
Invité
Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Mar 5 Mar 2019 - 23:44 Citer EditerSupprimer
Kwan Sun - Merci beaucoup beaucoup !!! Promis, si j'ai un soucis, je n'hésiterai pas ! Encore merci pour l'accueil, c'est adorable !!
Kyung Ho - Merci tout plein beau shamallow
Euijin - Ouiiiii moi aussi j'adore cette donzelle, je trouve qu'on voit pas assez souvent sa jolie frimousse ! Je suis contente qu'elle plaise en tout cas
Et Zak c'est toi c'est ça ?? Haaaaan peut être que nous étions destinés comme chantait Guy Marchand (promis je suis pas si vieille que ça, juste mes parents avaient de mauvais goûts musicaux et les trucs passé dans l'enfance généralement ça reste, c'est terrible !) Désolée, j'ai du mal à rester dans les clous avec les fiches de présentation, y a toujours un moment où je m'emballe malgré moi Normalement la partie histoire sera plus courte parce que je ne sais pas comment la rédiger ou par où commencer et du coup ça fait déjà trois fois que j'essaye de faire un truc potable sans grand succès J'espère qu'elle te plaira en tout cas
Encore merci tout plein Zak
Young Won - Hihi c'est vrai, mais il me fallait quelqu'un de joli, je voulais pas détonner sur ce joli forum (L'inspiration ça va et ça vient avec moi, je vais prendre le courage que tu m'offres avec plaisir :inu: )
Merci mille fois joli coeur !
Théo - Noooon tombe pas, tu vas te faire mal, je veux pas que tu te fasses mal moi ( oui oui je sors, je sors :crazy: )
Merci beaucoup joli jello, je suis contente que la fiche te plaise !!
Tae Hyun- Merci beaucoup et encore merci pour ton adorable message dans la partie invité !!! J'ai rarement reçu autant de love avant même d'être inscrite, c'est tout doux c'est soyeux, j'aime ça Mille mercis !
Jun Young - Yeeeeah I FEEL YOU BRO !! Déjà parce que Aya elle est cute et aussi parce Joo Hyuk is life !!! Un lien sera avec plaisir en tout cas et je suis certaine que d'ici là on aura trouvé notre façon rien qu'à nous de nous échanger de l'amour !! Merci merci merci beaucoup !
Ha Young - Mamamia joliiiiiiiie Merci beaucoup, je suis vraiment contente que la fiche te plaise, j'espère que ce sera toujours le cas quand je me serai foirée sur l'histoire parce que je sais pas m'y prendre :inu: Et ne t'en fais pour la zone invité, je ne m'attendais déjà pas à recevoir autant de réponse, je suis contente de te croiser ici Encore merciii jolie fleur !
Lina - frère des ours c'est ma came, je plaise coupable :crazy: Merci beaucoup jolie libellule
Luna - C'eeeeest mouaaaaaaa :inu: Diiiiiis c'est adorable, je sais pas quoi dire Merciii, vraiment ! Je suis tellement contente que Kaia semble vous plaire, j'avoue que ça rassure tellement et tes mots sont si gentils, je ne sais même plus où me cacher ! Merci mille fois ma douce !
Ha Rin - C'eeeest toujouuurs mouaaaaaa Kodaaaaa ! :crazy: Je compatis pleinement, j'ai toujours eu une mémoire de poisson rouge et ça ne s'arrange pas avec l'âge, c'est fou fou fou ! Merci beaucoup pour cet accueil adorable, merci !!
Encore merci mille fois à tous pour votre accueil chalereux et des plus adorables !! :bain:
Kwan Sun - Merci beaucoup beaucoup !!! Promis, si j'ai un soucis, je n'hésiterai pas ! Encore merci pour l'accueil, c'est adorable !!
Kyung Ho - Merci tout plein beau shamallow
Euijin - Ouiiiii moi aussi j'adore cette donzelle, je trouve qu'on voit pas assez souvent sa jolie frimousse ! Je suis contente qu'elle plaise en tout cas
Et Zak c'est toi c'est ça ?? Haaaaan peut être que nous étions destinés comme chantait Guy Marchand (promis je suis pas si vieille que ça, juste mes parents avaient de mauvais goûts musicaux et les trucs passé dans l'enfance généralement ça reste, c'est terrible !) Désolée, j'ai du mal à rester dans les clous avec les fiches de présentation, y a toujours un moment où je m'emballe malgré moi Normalement la partie histoire sera plus courte parce que je ne sais pas comment la rédiger ou par où commencer et du coup ça fait déjà trois fois que j'essaye de faire un truc potable sans grand succès J'espère qu'elle te plaira en tout cas
Encore merci tout plein Zak
Young Won - Hihi c'est vrai, mais il me fallait quelqu'un de joli, je voulais pas détonner sur ce joli forum (L'inspiration ça va et ça vient avec moi, je vais prendre le courage que tu m'offres avec plaisir :inu: )
Merci mille fois joli coeur !
Théo - Noooon tombe pas, tu vas te faire mal, je veux pas que tu te fasses mal moi ( oui oui je sors, je sors :crazy: )
Merci beaucoup joli jello, je suis contente que la fiche te plaise !!
Tae Hyun- Merci beaucoup et encore merci pour ton adorable message dans la partie invité !!! J'ai rarement reçu autant de love avant même d'être inscrite, c'est tout doux c'est soyeux, j'aime ça Mille mercis !
Jun Young - Yeeeeah I FEEL YOU BRO !! Déjà parce que Aya elle est cute et aussi parce Joo Hyuk is life !!! Un lien sera avec plaisir en tout cas et je suis certaine que d'ici là on aura trouvé notre façon rien qu'à nous de nous échanger de l'amour !! Merci merci merci beaucoup !
Ha Young - Mamamia joliiiiiiiie Merci beaucoup, je suis vraiment contente que la fiche te plaise, j'espère que ce sera toujours le cas quand je me serai foirée sur l'histoire parce que je sais pas m'y prendre :inu: Et ne t'en fais pour la zone invité, je ne m'attendais déjà pas à recevoir autant de réponse, je suis contente de te croiser ici Encore merciii jolie fleur !
Lina - frère des ours c'est ma came, je plaise coupable :crazy: Merci beaucoup jolie libellule
Luna - C'eeeeest mouaaaaaaa :inu: Diiiiiis c'est adorable, je sais pas quoi dire Merciii, vraiment ! Je suis tellement contente que Kaia semble vous plaire, j'avoue que ça rassure tellement et tes mots sont si gentils, je ne sais même plus où me cacher ! Merci mille fois ma douce !
Ha Rin - C'eeeest toujouuurs mouaaaaaa Kodaaaaa ! :crazy: Je compatis pleinement, j'ai toujours eu une mémoire de poisson rouge et ça ne s'arrange pas avec l'âge, c'est fou fou fou ! Merci beaucoup pour cet accueil adorable, merci !!
Encore merci mille fois à tous pour votre accueil chalereux et des plus adorables !! :bain:
Invité
Invité
Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Jeu 7 Mar 2019 - 15:05 Citer EditerSupprimer
En tout cas, je ne connaissais pas du tout cette demoiselle mais, mondieu, qu'est-ce qu'elle est jolie
Puis, ton histoire... Magnifiquement bien écrite Tu as une très jolie plume, c'est plaisant à lire.
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage en rp
En attendant, tu es bien évidemment validée
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide .Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡
Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho ou sango ?
Si elle aime Harry Potter et LOTR, ta nénette et ma petite Hani vont bien s'entendeUn rêve qu'elle cultive depuis toute petite, depuis la sortie en film des Seigneurs Des Anneaux suivis de près par les Harry Potter.
En tout cas, je ne connaissais pas du tout cette demoiselle mais, mondieu, qu'est-ce qu'elle est jolie
Puis, ton histoire... Magnifiquement bien écrite Tu as une très jolie plume, c'est plaisant à lire.
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage en rp
En attendant, tu es bien évidemment validée
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide .Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho ou sango ?
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Jeu 7 Mar 2019 - 15:09 Citer EditerSupprimer
C'est re-moi Je te poste la présentation générale de la fraternité Attends nous pour les propagandes perso
Tazhin Kaia
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !
CODE BY KERUSHIREI
Stay here with me
Invité
Invité
Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Jeu 7 Mar 2019 - 15:34 Citer EditerSupprimer
OMG JAI LOUPÉ TON ARRIVÉE TOI
je vais me rattraper avec une propa de ma-lade.
WAIT FOR IT je ne vais pas te laisser filer, hors de question, YOU’RE MINE je te veux ABSOLUMENT chez les gumiho et je ferai tout pour t’avoir
je vais me rattraper avec une propa de ma-lade.
WAIT FOR IT je ne vais pas te laisser filer, hors de question, YOU’RE MINE je te veux ABSOLUMENT chez les gumiho et je ferai tout pour t’avoir
Invité
Invité
Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Jeu 7 Mar 2019 - 15:43 Citer EditerSupprimer
Salut bébé, je slide dans ta fiche pour poster la fiche de notre belle fraternité et les renards vont tous venir pour te vanter les mérites d'être un fier renard
sois plus dur que rocco qui bande
rejoins les gumiho !!
le guide de l'anti savoir-vivre
do you believe in fate? do you trust me?
t'as vu la tronche de notre |
vice-président bae ilyan |
♡♡♡
oxymore
oxymore
Invité
Invité
Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Jeu 7 Mar 2019 - 16:23 Citer EditerSupprimer
recoucou ma belle
Je commence comme ça
FRERES DES OURS C'EST LA VIE
DITES A MES AMIS QUE JE M'EN VAIS JE PARS VERS DE NOUVEAUX PAYYYYYYYS
Kaia kaia on la veut chez les bleus!
regarde moi ce beau mélange d'origines chez nous on aime bien ça. lina chan, non son père n'est pas jackie chan mais elle demoiselle est coréenne et hongkongaise il y a aussi une norvégienne-coréenne @Moe Ella ici on parle de tout coréen, anglais, chinois, cantonnais welcome chez les gumiz
Ta demoiselle aime la créativité, tu ne peux pas dire qu'on manque d'artistes dans la frat! Kaia pourra encore plus développer sa créativité autour de tous ces autres artistes. Chant, danse, stylisme, peinture etc. On aime la créativité chez nous
" Elle a un chien, un énorme samoyède nommé Aakia, qu'elle emmène quasiment partout avec elle." Il aura sa place dans la ferme des gumihos !!! Aakia pourra même se faire un ami samoyède car le petit siyeon en a un aussi
Bon petite propa pour essayer de gagner ton coeur.
Viens viens chez les renards
Je commence comme ça
FRERES DES OURS C'EST LA VIE
DITES A MES AMIS QUE JE M'EN VAIS JE PARS VERS DE NOUVEAUX PAYYYYYYYS
Kaia kaia on la veut chez les bleus!
regarde moi ce beau mélange d'origines chez nous on aime bien ça. lina chan, non son père n'est pas jackie chan mais elle demoiselle est coréenne et hongkongaise il y a aussi une norvégienne-coréenne @Moe Ella ici on parle de tout coréen, anglais, chinois, cantonnais welcome chez les gumiz
Ta demoiselle aime la créativité, tu ne peux pas dire qu'on manque d'artistes dans la frat! Kaia pourra encore plus développer sa créativité autour de tous ces autres artistes. Chant, danse, stylisme, peinture etc. On aime la créativité chez nous
" Elle a un chien, un énorme samoyède nommé Aakia, qu'elle emmène quasiment partout avec elle." Il aura sa place dans la ferme des gumihos !!! Aakia pourra même se faire un ami samoyède car le petit siyeon en a un aussi
Bon petite propa pour essayer de gagner ton coeur.
Viens viens chez les renards
Invité
Invité
Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Jeu 7 Mar 2019 - 18:03 Citer EditerSupprimer
viens chez les bleus, vieeeeeeeeeeeeens chez nous on va t'offrir beaucoup trop de love, et de câlins, et de bisous (et puis du chocolat et des bonbons si ça t'intéresse ) ON VA PRENDRE SOIN DE TOI
Contenu sponsorisé