sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness

Invité
Invité

Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Dim 10 Mar - 14:12
Citer EditerSupprimer
ma propa elle ressemble à rien, mais c'est pas grave :plz: ça ne change rien au fait que l'on rêve de te colorer en bleu et chérir ta demoiselle :cry:

(petit plus, les renards bleus existent :y: "isatis \i.za.tis\ masculin. Renard polaire. Au-dessus de tous se place le renard bleu, connu zoologiquement sous le nom « d'isatis ».")
Invité
Invité

Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Dim 10 Mar - 14:23
Citer EditerSupprimer
et c’est très mignon !

tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 8 290px-Iceland-1979445_%28cropped_3%29

on a pas besoin de dessin pour embellir notre animal totem :y:
Invité
Invité

Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Dim 10 Mar - 14:25
Citer EditerSupprimer
En même temps on aurait un dauphin ça serait plus simple pour nous de trouver des photos mignonnes
Invité
Invité

Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Dim 10 Mar - 22:51
Citer EditerSupprimer

Choi Jun Young a écrit:En même temps on aurait un dauphin ça serait plus simple pour nous de trouver des photos mignonnes

Mais de quoi tu parles ? J'ai une photo mignonne de requin, de sango.
attention, risque d'arrêt cardiaque.:
Invité
Invité

Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Lun 11 Mar - 0:49
Citer EditerSupprimer
Non c'est la photo d'une renarde ça, je crois qu'il y a erreur :y: :y: :y:
Invité
Invité

Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Lun 11 Mar - 1:16
Citer EditerSupprimer
Non mais vous êtes vraiment sérieux ? Genre vous vous faites suer à faire des messages de 8mètres de longs, vous y mettez de l'enthousiasme, de la motivation, plein d'amour et de gentillesse, vous y passez du temps et personne ne vous a jamais répondu ? Genre ils sont sérieux ? Je comprends pas trop comment on peut se contenter d'un "merci vous êtes trop cools" et passer à autre chose quand on reçoit autant d'investissement et d'attention tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 8 2128245460 :alex: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 8 2243758625 Enfin moi je pourrais pas, ça me parait parfaitement aberrant ! Je ne me force pas à vous répondre à tous, j'ai ENVIE de vous répondre à tous. J'en ai envie parce que vous y avez tous passé du temps et de l'énergie et pour moi c'est normal d'essayer de faire de même pour vous, montrer que c'est super apprécié !!! Enfin je sais pas ça me parait normal quoi, un minimum de respect non mais. :norespect: (j'adore déjà ce smiley xD)

JIHO - Tu me rassures Jiho parce que tu as déjà ta place dans mon chez moi tu sais, j'ai déjà fait en sorte que ta pokéball perso soit en or massif, aussi classe que ta chevelure et toute douillette au possible  :blink:  :blink: (ouep je vais prendre soin de toi pour que jamais tu ne regrette de t'être investi et pour qu'on soit copains à jamais ! Comme pikachu et Sacha !) Et du coup oui, je serai trop contente que tu me montres ce truc pokecord, ça me palpite déjà !  :02: Tout comme tout le reste de ton être pour être honnête  :bounce:
J'espère que ton doigt va un peu mieux en tout cas et reviens pour des bisous magique de suivi médical quand tu veux  :plz:  :heart:  :heart:

LINA - Yeeeaaaaah  :blink: Kaia prendra deux parts dans ce cas, comme ça Lina pourra en avoir une sans complexe  :idea:

MI YOUNG - Encore une fois, moi ça me rend triste de savoir qu'il y a des gens qui ne prennent pas cette peine :plz: Dans mes bras copines soyons émotives à deux :blink:
PS: aha merci c'est super gentil tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 8 3005200887 aha t'as déjà des idées de prénoms ? Faut un truc qui claque ! :02:

HOON - Bien sur que je sais qui t'es, c'est Ha Rin qui m'a parlé de toi, t'as ton petit post-it à toi :04:
T'en fais pas, Kaia compatit, le codage elle sait faire mais c'est clairement pas sa partie préférée, mais elle pourra lui apprendre ce qu'elle sait si tu veux, c'est un prof patient promis :plz:

Un signe je sais pas, toute occasion est bonne pour me motiver à me remettre au dessin je vais t'avouer et au final c'était pas grand chose, mais je suis contente qu'il te plaise ! En plus je suis super d'accord y a des requins ultra mignons ! Pas tous, mais y en a. Genre y en a même certains t'as trop envie de pouvoir leur faire des papouilles, genre les requins-zèbre ! Quand j'étais enfant et qu'on allait dans les aquariums (parce j'aime ça) je passais toujours tout mon temps devant les requins-zèbre, je sais pas pourquoi je les trouve choux  :han:
Encore merciii ! :heart:
Des poutoux ! :pixi:
PS: merci pour l'attention de toujours garder le même compte  :lick:  :heart:

ELIJAH Hey mais toi aussi je t'ai sur un post-it en fait ! (merci de m'aider à m'y retrouver dans les comptes c'est gentil :lick: )
T'en fais pas tu auras ton dessin, je n'ai qu'une promesse ! Il mettra peut-être juste un peu de temps à venir parce que bon le petit requin là c'était un truc vite fait en un quart d'heure pour me réhabitué à ma tablette, mais j'ai comme projet futur de me remettre pleinement au dessin parce que j'ai tout perdu et du coup dès que je retrouve mes marques et que j'arrive à quelque chose de suffisamment satisfaisant, c'est pour toi :hug: :heart:
PS: les post-it n'ont rien de très cute, c'est parce que j'ai une mémoire de poisson rouge, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour survivre à la vie :mdr:
LOVE YA tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 8 1174020843

KWAN SUN Je suis contente que quelqu'un ai enfin la décence d'apprécier pleinement tes efforts dans ce cas, c'était mon plaisir de vous répondre à tous et ça l'est toujours tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 8 3005200887 tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 8 1174020843 Mais très très très clairement, il nous faut un club des aventureux samoyèdes et leurs petits pédestres attitrés  !! Déjà parce que ça me donnera peut-être une fausse bonne excuse d'aller regarder des photos et des vidéos de samoyède toute la journée parce qu'en avoir un c'est mon rêve et aussi parce que ça serait un club juste sensationnel déjà :wii:
Et pour ce qui est des câlins, y a pas besoin d club de samoyède, tu peux en avoir quand tu veux où tu veux, je ne suis qu'amour et je serai honorée d'être ta peluche perso :shion: :heart:

JASUN Et j'apprécie ta sagesse et ton bon goût :cute: :cute: :cute:

JAE SIK J'admire (et c'est pas des mots en l'air) ta détermination parce que moi taper plus d'une ligne sur un téléphone, ça me donne des angoisses sérieux ! tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 8 2243758625 Merci beaucoup beaucoup pour tout ces jolis compliments dis, je suis pas certaine de tout mériter, mais c'est adorable (ça me fout la pression un peu, j'ai l'impression d'avoir une réputation avant même qu'on ne connaisse vraiment du coup j'ai peur qu'il y ait des déceptions si je sors un gros mots ou une mauvaise blague tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 8 2128245460 ) MERCI, MERCI, MERCIIIIIIII tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 8 1174020843 tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 8 3005200887 :han: :06: :love: :hug: :heart: :blink:
Aha non seulement ce renard artiste est cute, mais on dirait trop moi quand je suis en plein blocage créatif et que je dois trouver un moyen de me débarrasser de ma frustration ! Sérieux la peinture avec les doigts c'est thérapeutique, je vous le jure ! :bounce:

JI HAN Je vois pas ton avatar tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 8 4149734313 Mais si c'est la contrepartie féminine de Jae Sik alors elle ne peut qu'être bgette et charmante de toute façon !! :lick:

JUN YOUNG Bah oui Junie je t'ai fait un requin vert :02: C'est parce que les images s'affichaient pas toutes ce jour là et du coup j'avais pas vu que t'avais trouvé des images de requin vert finalement du coup je voulais te venir en aide pour que tu puisses continuer la "guéguerre" du requin vert et du renard bleu :mdr:
(i'm expecting big ass plushies now :coo: )
Après le club des samoyède et la patisserie thème Harry Potter peut-être qu'on devrait se lancer tous ensemble, avec tous les dresseurs pokémon, dans l'ouverture d'un bar pokémon ou un café pokémon pour que tous les dresseurs puissent se retrouver autours d'un Pikatail (pikachu-cocktail ? non ? bon tant pis j'aurais essayé) :syu:

ATHENA HEY COPINE ! Toi aussi t'es sur mon post-it !! :hi: :hug:
M'offrir QUE ça ? Attend, ton poste il est juste super mignon, super adorable et il m'a vendu du rêve jusqu'au bout !! Tu m'as fait voyagé dès le premier paragraphe !! :plz:
Je crois que ça n'étonnera plus personne si je te dis que les HUGS PARTY ça m'enjaille rien que d'y penser :han: :02: Et t'as même pas besoin de me convertir à Running Man ni 1D2N, je suis déjà mordue ! Enfin j'avoues que ça fait super longtemps que j'ai pas eu le temps de regarder RM et que 1D2N je viens seulement de commencer très doucement, mais voilà c'est toujours ça. (Je vais pas mentir, j'ai commencé 1D2N "à cause" de Jung Joon Young (il m'éclate ce coton tige) et mes épisodes préférés de RM sont toujours ceux avec Yong Hwa des CNBlue et je sais pas pourquoi, mais rheum rheum voilà :csla: ) Je ne lis pas de webtoon sinon, mais ça me rend curieuse, je serais ravie que tu partages tes coups de coeur avec moi :plz:
Merci beaucoup pour ton message des plus adorables jolies fleurs ! PLEIN D'AMOUR SUR TOI !!! :hug: :heart: :love:

SUN MI Nooooon ne mange pas tes chaussures, tu vas être malade !! tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 8 2243758625 Si tu as faim je te fais des cupcakes et de la confiture si tu veux :plz: :heart: Merci beaucoup pour cette propa choupinette au possible et qui ne m'aide pas du tout à faire mon choix parce qu'à chaque nouveau venu j'ai droit à une nouvelle personne adorable au possible !! tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 8 1180617660 :pinpou: (Vous pouviez pas avoir un connard par équipe ? C'est plus facile de juger les connards, de juger qui est le plus connard des deux. Alors que là vous êtes tellement tous au summum de la cutitude que c'est trop dur de départager tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 8 2128245460 :sunah: ) Encore merci de m'avoir ravi de ta jolie frimousse !!!! :hug: :hug: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 8 1174020843

Je crois qu'il est désormais vraiment temps que je me décide donc une dernière fois, je tenais à vous remercier tous d'avoir pris de votre temps et de votre énergie pour me laisser tous ces adorables messages ! :plz: Je suis à deux doigts de tirer ma fraternité au jeu de la pièce parce qu'autant rejoindre une fraternité m'enjaille à fond, autant dire adieu à l'autre me brise un tout petit peu le coeur au vue de l'acharnement que vous avez tous mis ici ! Quoi qu'il en soit sachez que j'ai apprécié CHACUN de vos messages A TOUS et que vous avez déjà tous une place toute spéciale dans mon coeur et que je suis votre éternelle abonnée  !! (comme dirait Godferoy de Bouillon à Louis VI dit Le Gros (désolée je regarde Les Visiteurs))
MILLE MERCIS !!

JE VOUS AAAAAAAAAAAAAIME !!!!  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:             :heart:  :heart:  :heart:  :heart: :heart:  :heart:  :heart:  :heart:             :heart:  :heart:  :heart:  :heart: :heart:  :heart:  :heart:  :heart:             :heart:  :heart:  :heart:  :heart: :heart:  :heart:  :heart:  :heart:             :heart:  :heart:  :heart:  :heart: :heart:  :heart:  :heart:  :heart:             :heart:  :heart:  :heart:  :heart: :heart:  :heart:  :heart:  :heart:             :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:             :heart:  :heart:  :heart:  :heart: :heart:  :heart:  :heart:  :heart:             :heart:  :heart:  :heart:  :heart: :heart:  :heart:  :heart:  :heart:             :heart:  :heart:  :heart:  :heart: :heart:  :heart:  :heart:  :heart:             :heart:  :heart:  :heart:  :heart: :heart:  :heart:  :heart:  :heart:             :heart:  :heart:  :heart:  :heart: :heart:  :heart:  :heart:  :heart:             :heart:  :heart:  :heart:  :heart:

KODA

EDIT: mp envoyé, plus de retour en arrière possible :02: :cry: :05: :aah: :hiro: :inu: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 8 19461203 :wii: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 8 2243758625 tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 8 4149734313 :coo: :cookie:
Contenu sponsorisé

Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide