sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness

Invité
Invité

Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Dim 10 Mar - 11:22
Citer EditerSupprimer
Bon, je suis en retaaaaard, sur tel parce que mon ordi fait sa rivolution mais je viens quand même propaaaaaaaaaaa :hero:
et depuis le tel, c'est dur :c

Saches que l'on te veut chez les renards. parce que t'es faite pour nous baby :shy: Genre, t'es douce, t'es pleine d'amour, tes mignonne, t'es forte, t'es PAR-FAI-TEUH ! Et les perfections, elles sont où ? Ches les gumihos, et uiiii !

Donc, tu dois nous rejoindre :c Genre, really ! On te donneras pleins d'amour, de blagues vaseuses, d'avatars (parce que y'a de ses talents chez les renards pfuiiiiuh, je me remet jamais ;w; ), de câlins, d'amour et tout ce qui tu veux en faite :c

ET POUR FINIR CETTE LONGUE très courte, mais je suis sur tel, c'est déterminant j'te dis, ça montre que je te veux :c PROPA, LE GIF QUI DÉCRIT LE MIEUX LES GUMIHOES, CELUI QUI TE FERAS CRAQUER PARCE QU'IL EST SOOOOOOOO CUTE ->
tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 7 5D5D615BD4BFBEB586D331FDB6363140BBF72A59

WE WANT YOU IN OUR FRATERNITÉ QUI EST LA PLUS MIEUX :hot:
tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 7 AW1238284_00
Invité
Invité

Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Dim 10 Mar - 11:28
Citer EditerSupprimer
tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 7 Tenor
tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 7 SecretExcitableGermanpinscher-smalltazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 7 Tenortazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 7 Fox_gif_big_by_wafflewafart-d9ozhamtazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 7 Tumblr_mwekviYiEG1rqsb0so1_250
ouais, on sait même voler :y: C'est nos super-pouvoirs qui nous aident à battre les autres frat :hot:
tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 7 Tumblr_ola2kjF4lD1vh3i0mo1_500

C'est Jae Sik, sous sa forme féminine (avoue, elle est bgette hein ? :y: )

Je te redonne pleins d'amour sous forme de gif A-DO-RA-BLES !

BREF JE TE VEUX CHEZ NOUS POUR TE CALINER ET TE DONNER DE L'AMOUREUH
Invité
Invité

Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Dim 10 Mar - 11:38
Citer EditerSupprimer
Je vois que ça spam des photos de renards dans l'espoir de te faire succomber mais je vais pas laisser les gumi t'avoir avec des photos mignonnes de renard parce que les requins, c'est quand même vachement classe (et mignon aussi). Et aussi parce que je te veux chez nous donc je me permets de continuer à me battre jusqu'à la fin :cute:

clique ma belle:

Je trouve ces dessins trop mignons, pas toi ? :plz:
Bon pas aussi mignons que ton dessin à toi cela dit. Je l'ai pas encore dit mais je suis trop touchée que t'aies pris le temps de dessiner un requin vert juste pour nous :cry: Est-ce que j'ai le droit d'y voir un signe que tu vas nous rejoindre ? :plz: :plz: :cute:

Allez, gros bisou sur toi, c'était juste une piqûre de rappel de combien on t'aime et on est prêt à te donner de l'amour chez nous :hug:

PS : T'as vu j'ai retenu ta demande je viens toujours avec le même compte pour pas que tu sois paumée :cute: :cute: :heart:
tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 7 DTqtSX9UQAE5vEF
Invité
Invité

Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Dim 10 Mar - 11:43
Citer EditerSupprimer
https://www.theloop.ca/10-times-sharks-were-more-cute-than-terrifying/

Et oui nous sommes cute :sango:

tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 7 51IMbNx7n-L._AC_SY400_

Même les enfants nous adore :sango:

tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness - Page 7 Ultra-Soft-Shark-Stuffed-Doll-Pink-Green-Cuddly-Sharks-Plush-Toy-Aquatic-Animal-Kids-Plushie-Gift

Il y a aussi cette peluche qui attend Kaia dans sa chambre :sango:

https://youtu.be/ORWW0hJc0JU

Pour finir, regardes, on a même un cocktail a notre effigie :sango:

EDIT MAIS OMG TU NOUS AS FAIT UN REQUIN VERT JPP JE PLEURE :cry: :cry: :cry: Merci c'est tellement adorable fkfjkdkdkd feels (ah et btw on a aussi le pokecord chez les sangos :perv: etjesuismoimemeunepokemonaddict )
Invité
Invité

Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Dim 10 Mar - 13:00
Citer EditerSupprimer

Who are you between all of them, maybe... a new one ?

BOUYAAAH  h o n e ySMOOO━━(´з(ε`)━━OOCH★☆
J’arrive avec beaucoup de  r e t a r d, retenue par diverses obligations et venir ici en fait également partie car je ne voudrais pas que tu te trompes dans ton choix Σヽ(゚Д゚; )ノ -
dans un souci de ne pas trop te submerger (bien que je te recommande la vague verte), je vais essayer de faire court et être la plus concise possible sur les raisons qui doivent te pousser à choisir l’étendard vert - je demande pardon, il y a tellement de choses à dire en plus, sur la fraternité mais également sur la beauté de ta fiche que voilà, je me sens désolée par avance de ne pouvoir t'offrir que ça.

Très chère Kaia Naïra Inzhu Bahar Tazhin-Seo, tu dois choisir entre la terre et les océans, entre le bleu du ciel que tu ne pourras qu'admirer et le bleu de l'océan dans lequel tu pourras plonger. Je te devine partagée, prise dans un dilemme où une décision va s'imposer à toi. Toutefois, sache que les profondeurs des océans n’attendent que toi. Tu as visité les continents, traversé les pays, suivi le vent et le monde, il ne te reste qu’une chose : l ’ i m  m e n s  i t é  bleue qui recouvre soixante-dix pourcent de notre belle Terre, alors viens nager, danser, explorer parmi nous ♥

Pourquoi, le vert des sango ? Les descriptions sont trompeuses, je dirais presque aux antipodes de notre fraternité. Apple ? Juste relégué à son rôle de sponsor, il donne des fonds mais il n’a jamais été question dans le contrat qu’il fallait lui jurer loyauté, amour et admiration. Tandis que certains ont une ferme et utilisent même les animaux dans le cadre d’attaque surprise contre les fraternités (on a gagné trois biquettes cela dit, donc on leur dit merci (●,,`З´b)b ♥ – s’ils utilisaient les pandas roux, je suis certaine qu’on tirera le drapeau blanc pour simplement les kidnapper /sort/), nous on en abuse : dans des attaques contre des fraternités (#confession, après tout faut bien taper sur les autres histoire de leur donner un peu d’amour vache (*/∇\*)) et contre NOUS-MÊME (pas de discrimination et pour notre défense : l’emploi de nerf, batte, et autre armes trouvé légalement dans le commerce n’a été faite que pour offrir à nos dernières années (en particulier @lee jae sang et @lee su ah), qui finiront donc mauve à la rentrée, une soirée mémorable, bien arrosée en eau et ecchymose, dont l’apogée a été une coupure de courant – pour l’anecdote hrp : ça s’est décidé rapidement, et on a conclu ça en une soirée, je peux te dire qu’en terme de rapidité et d’amusement, tu ne risques pas de t’ennuyer chez nous), on fait aussi des excursions (et hiver, certains sont allés voir la neige, il y avait trop d’activité proposé (#help,commentchoisir ? – enfin, là ton choix à prendre : les sango) et y’en a même un qui a trouvé le moyen de se perdre, est-ce que je dois balancer le nom ? allez, oui, coucou @ahn elijah). On a des projets de sortie, et si tu nous rejoignais pour trancher de notre prochaine destination ? Je suis sûre que Kaia va pouvoir être d’une grande aide, et puis, y’a moyen très sincèrement qu’on se construise un sous-marin et qu’on aille chercher l’Atlantide (depuis Platon, elle attend d’être découverte nanméhooo ˙˚ʚ(´◡`)ɞ˚˙).

Pourquoi, l’amour des sangos ? La réponse est évidente : pour s’en noyer sans jamais en mourir ni même se lasser. Hier encore, ou plus exactement, aujourd’hui très tôt on se faisait une HUGS PARTY sur Discord (⁄ ⁄•⁄ω⁄•⁄ ⁄)⁄ (il y a beaucoup d’amour dans cette fraternité, à recevoir, à donner, à manger – on a même une food fighter hihihi @lee mi young) et c’est souvent… le cas ! Les sangos sont présents très tôt le matin jusqu’à très tard le soir, y’en a toujours deux de connectés à se taper la discussion comme si de rien n’était (je plaide non-coupable, c’est la pause /meurs) et par moment, on est tellement nombreux qu’on arrive même plus à se lire /meurs. De quoi parle-t-on ( ◉◞౪◟◉) ? De tout et de rien, de ce qui nous amuse, de ce qui nous tracasse, de ce qui nous inquiète, de ce qui nous enchante, de nos proches (y’a une team #tatagaga, j’accuse une certaine personne dont le pseudo commence par un H et se termine par un A, en six lettres, de nous spammer de son neveu à l’heure actuelle), de l’actualité kpop ou simplement musique, drama (@park hoon, @lee jae hyuk, moi-même), korean tv show (un jour, je convertirais tout le monde à Running Man, 1N2D, The return of superman щ(゚Д゚щ)), voire même de webtoon (je sais pas si tu en lis ? Mais pour le coup, tu peux t’y lancer et nous sommes pas mal à en lire : @hwang luna, @guō lei, @wang bella, @park hoon, @ahn elijah, @choi jun young) et puis, il y a toujours quelqu’un pour discuter avec toi, pour t’écouter, pour t’aider, pour te donner son avis (suffit que le sujet soit sérieux, et comme si chacun avait un radar, tout le monde déboule /meurs).  On écrit jusqu’à pas d’heure (il arrive qu’en 10 minutes d’absence, d’afk, tu te retrouve avec +300 messages manqués), on joue aussi à des jeux en ligne quand il y  a des gens de dispo et de motivé (Business Tour – aka, le jeu préféré de @choi jun young, @ahn elijah et @park hoon, Pictionnary, Shell shockers et même Overwatch (Д゚≡゚Д゚) (@lee mi young, @vassiliev no ah, @so euijin - le jour où on finit non pas à regarder l'OWL mais à y participer, j'huuuuuuuuurle (très concrètement, ça se fera dans une autre vie #sorry)) et puis on s’organise des vocals (depuis son arrivée parmi nous, @so euijin en lance pas mal et même si tu te sens shy, tu peux couper ton micro et l’entendre pousser la chansonnette #oups,était-cesecret ?) !

Et puis, on a nos graphistes (@lee mi young aka Helvia, @kwon min soo aka kerushirei, @park hoon (qui fait ses débuuuts, souhaitons lui du courage oyeaaah) et puis moi-même) et nos photofiltreuses (@ahn elijah aka Krystine qui est pardon, a fait ses premiers pas sur photoshop depuis très peuuu (je la mets ici pour la charrier, oupsie), @kim jung hwa aka omoi.namida ♥) font des  m e r v e i  l l e s  : besoin d’avatar ? Elles sont toujours là pour t’éblouir et te donner quelque chose de personnalisé hihihi (les crackship c’est chaud patate, mais des avatars pour pairing, ça peut se faiiire). Et puis, elles offrent des avatars collectifs pour des events en tout genre : des avatars « édition limité : attaque », ou encore « halloweenesque » (un régal d’horreur pour les yeux) en autres \(@^0^@)/

J'ai toujours pas dit tout ce que je voulais dire mais si je ne m'arrête pas maintenant, je crois que je vais t'assommer |ω・) (dans ma liste, il y avait encore des thèmes à aborder : les deux coupes consécutives (dans le suspens de savoir qui va remporter celle de cette année), notre passion à s'emparer de la PA (tu peux y admirer à l'instant, deux sango qui ont fait +100 rps le mois dernier), ou encore la maladie du DC qui est très contagieuse - // edit : les batailles ou échanges de :russe: entre @vassiliev no ah et @do hyun woo sur discord). Très sincèrement, en adoptant les sangos, ce n'est pas une simple fraternité qui se résume à une couleur verte que tu adoptes, mais une bande d'amis voire même une seconde famille : on discute beaucoup ensemble (aujourd'hui, 2h44 du matin, @so euijin était encore là), on pleure souvent (de rire, parfois d'émotion - shhht,c 'est secret pour ma part), on se rencontre même irl dès qu'on peut et puis, on s'aime tout simplement (je t'avoue que si @lee mi young ne m'avait pas poussé à m'inscrire alors que j'ai fait trois années de résistance, j'aurais certainement arrêté le rp & que de nature plutôt timide voire associale (askip, ça se voit même pas alors que c'est vrai, je juuure D: ), je ne pensais pas aussi bien m'intégrer et d'avoir autant de coup de coeur niveau joueuse T^T (je ne citerais pas de noms pour le coup car je ne voudrais pas finir par lister tous les pseudos). On ne se connait pas, du moins pas encore ★⌒ヽ( ͡° ε ͡°), mais je suis certaine que tu vas te plaire sur ce forum qu'est shark the world, mais aussi parmi les sango - il y a quelque chose qui me plaît beaucoup chez toi, dans ta façon d'écrire déjà (je m'excuse de ne pas pouvoir faire une analyse détaillée de ta fiche dans ce message T^T - @ahn elijah est the expert dans le genre), mais dans ta façon d'être rien qu'en réagissant à tous les posts de mes VDD. Dans tous les cas, qu'importe ton choix, je crois que toi et moi, on a des liens à construire rien qu'avec Athena (nul besoin de te parler de la start-up avec @hwang luna, @ahn elijah, @park hoon, @ryeo théo, @lim nam kyung, @nagao hiro) ♥

Invité
Invité

Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Dim 10 Mar - 14:03
Citer EditerSupprimer
BIBI EST EN RETARD MAIS BIBI EST LA QUAND MEME, Qu'est-ce que tu crois, j'allais pas te laisser filer ma toute belle, c'est pas envisageable ! Tu n'imagines pas à quel point on te veux chez nous les renards, tu serais tellement belle en bleu  :plz:  en plus, si tu n'as pas tout d'un beau petit gumiho, je peux aller manger mes chaussures (et je t'avoue ne pas en avoir envie alors s'il te plait ne me laisse pas tomber.)

Pourquoi est-ce que tu ferais une bonne Gumiho ? Laisse moi t'expliquer (jpp il me reste peu de temps avant la maj je suis en stress là) :

INRP :
Tazhin ou plutôt Тәжин. C'est d'origine Kazakh
les mélanges culturels chez les renards, c'est commun et plutôt apprécié ! On a des Irlandais coréens, des russes, des japonais... un beau mesclun qu'on serait ravis de partager avec ta belle !
Étant donné qu'elle a un prénom très court, il est difficile de trouver une pléthore de surnoms
Bien, on relève le défi, j'en suis persuadée on saura lui en trouver plein des surnoms, on a des professionnels chez nous :y:
"avec de nettes ascendances russes." "Pour ce qui est du côté maternel maintenant. Son grand-père maternel était irlandais"
Comme je disais précédemment, on a de tout chez nous.
douce, calme, taciturne, réservée, patiente, secrète, fantaisiste, à l'écoute, serviable, généreuse
Donc tout simplement un amour qui sera accueillie à bras ouverts. Elle se trouvera même certainement de précieux alliés.
sera rarement l'instigatrice des premiers contacts.
Est-ce un soucis ? Certainement pas, les gumihos sont une belle bande de joyeux lurons et ils ne craignent pas d'aider les nouveaux à s'intégrer et se sentir comme à la maison. Parce qu'après tout, c'est une grande famille.
Bien qu'elle soit particulièrement intelligente et mature, il n'est pas rare qu'au premier abord les gens la prennent pour une imbécile heureuse ou une grande naïve

Bon, j'ai voulu propa avant la maj mais je n'aurais pas le temps d'aller jusqu'au bout  :cry:  :cry: Emma toujours en retard  :bago:
Invité
Invité

Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Dim 10 Mar - 14:05
Citer EditerSupprimer
c’est ça l’esprit gumiho, JAMAIS ABANDONNER ! se battre jusqu’au bout ! :hot:
Invité
Invité

Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Dim 10 Mar - 14:07
Citer EditerSupprimer
Nous non plus nous n'abandonnons pas :sango:

On t'attend dans notre QG sous-marin :bain:
Invité