tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness
Invité
Invité
Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Sam 9 Mar - 19:54 Citer EditerSupprimer
En même temps les requins verts ça n'existe pas, ce n'est pas de notre faute, c'est comme vous vos renards ne sont pas bleus mais oranges donc voilà hihi argument refusé @yu kwan sun
Btw ma douce Koda, on est samedi, donc certaines de nos membres vont être libres pour venir jusqu'à toi (les cours et les devoirs ça prend du temps )
Attends les encore un peu si tu le peux/veux, elles vont elles aussi te couvrir d'amour Je le sais, car on en parle sur notre discord, ta fiche nous a toutes charmé
Et bonne journée au boulot du coup, courage
Btw ma douce Koda, on est samedi, donc certaines de nos membres vont être libres pour venir jusqu'à toi (les cours et les devoirs ça prend du temps )
Attends les encore un peu si tu le peux/veux, elles vont elles aussi te couvrir d'amour Je le sais, car on en parle sur notre discord, ta fiche nous a toutes charmé
Et bonne journée au boulot du coup, courage
Invité
Invité
Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Sam 9 Mar - 19:56 Citer EditerSupprimer
Je vois que je suis pas encore passée ici et c'est mal parce que JE te veux chez nous (et en plus si je viens pas Ryu va me détruire donc j'ai deux raisons de venir ici)
Bon tout le monde l'a déjà dit mais passer après krystine (ha rin) c'est toujours difficile parce que niveau propa elle met un temps fou à les faire et ça fait des trucs de ouf et moi j'suis nulle en propa
Pour tout ce qui est jeux de mot & signes du destin que tu appartiens à notre frat, je pense que krystine a déjà tout dit alors je vais parler de moi chez les sango et de mon impression sur la frat, en espérant te convaincre
Alors déjà STW c'était mon premier forum RPG, avant je n'avais fait que des RP facebook du coup j'ai pas mal redouté parce que tout était vraiment nouveau pour moi ici, que ce soit la façon de RP, les codes, les gens, les personnages..... j'ai tout découvert avec STW et je vais être très honnête avec toi. Je pense que si je n'avais pas choisi les sango, j'aurais pas eu la motivation de tout découvrir et de tout apprendre, j'aurais probablement vite abandonné. Mais les sango ont su m'intégrer de suite, j'ai eu plein de liens immédiatement et à chacune de mes questions (aussi stupide soit-elle avec le recul mdrrr) elles me répondaient super patiemment du coup j'ai vraiment pas ressenti l'intégration et la découverte comme quelque chose de dur ou de lourd ! Ça s'est fait naturellement, petit à petit et maintenant je joue six personnages sur le forum que j'arrive à faire vivre aisément, c'est pour te dire à quel point je suis bien intégrée alors que de base je ne connaissais littéralement rien aux RP sur forum.
Bref, je sais que mon message est peut-être un peu personnel parce que si j'ai bien compris tu as déjà été sur des forums même si ça remonte à longtemps, mais je voulais juste démontrer à travers mon expérience chez les sango que l'intégration n'est pas un souci du tout.
Pour ce qui est de l'ambiance au quotidien, je ne sais pas si ça a déjà été dit avant (j'ai tout lu mais j'ai aussi beaucoup oublié parce que j'ai une mémoire vraiment bancale, désolée si je répète ce que les filles ont déjà dit ) on a un discord sango sur lequel tout le monde parle tout le temps. Franchement il ne se passe pas un seul jour sans qu'on discute dessus, même si bien sûr, en fonction de nos occupations on n'a parfois pas le temps de discuter énormément. En plus, et ça représente quand même une de mes fiertés (à moi et aux autres aussi je pense), littéralement tous les membres des sango actifs parlent sur discord. Je n'ai vraiment pas l'impression qu'il y a plus de membres qui parlent dessus que d'autres, ni l'impression qu'il y a des clans. @So Euijin, pour la re-citer en exemple comme d'autres avant moi, est la dernière arrivée et elle parle énormément avec nous. De la même façon que j'ai l'impression d'être chez les sango depuis le début du forum alors que ça ne fait "que" deux ans, j'ai l'impression que Euijin est chez les sango depuis aussi longtemps que moi alors que ça fait à peine un mois ? (je sais même pas exactement combien de temps ça fait, pardon zac )
D'ailleurs, sur le discord sango, on ne parle pas que du forum, du RP, etc. Une grande partie de nos conversations tournent aussi autour de nous, d'anecdotes qui nous sont arrivées, de pleins de sujets différents. Franchement ça m'est arrivé pleins de fois de passer un mauvais moment ou d'avoir passé une mauvaise journée et j'ai toujours trouvé réconfort chez elles comme si c'étaient des amies de longue date ou ma famille, et je suis la première qui en suis étonnée à chaque fois. De base, ce n'est qu'une frat du forum et pourtant elles font parti de mon quotidien plus que certaines de mes amies
BON du coup j'ai fait un petit roman pour expliquer l'ambiance et mon ressenti sur la frat mais l'essentiel de tous ses mots, c'est que je ne peux que conseiller les sango. Je n'ai jamais regretté une seule fois le choix de ma frat et j'ai jamais eu le temps de le regretter parce que dès le premier jour je faisais partie du groupe comme si je les connaissais depuis longtemps ; et j'espère vraiment que tu vas choisir les sango et que tu partageras mon ressenti sur eux. Franchement, c'est peut-être un peu "égocentrique" (? je trouve pas de mot exact) de dire ça, mais j'ai confiance en nos capacités d'intégration puisqu'une grande partie de nos "nouveaux" (qui n'en sont plus maintenant) restent actifs et ont pleins de liens avec nos personnages.
Invité
Invité
Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Sam 9 Mar - 20:15 Citer EditerSupprimer
@choi jun young ne sors pas ton fouet je vais frémir bb
Puis en plus, le renard arctique, autrement dit renard polaire a un pelage qui s'adapte en fonction de la saison et peut apparaître bleu en fonction de l'environnement dans lequel il se trouve, donc cet argument est valide Les renards bleu existent
Puis en plus, le renard arctique, autrement dit renard polaire a un pelage qui s'adapte en fonction de la saison et peut apparaître bleu en fonction de l'environnement dans lequel il se trouve, donc cet argument est valide Les renards bleu existent
Invité
Invité
Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Sam 9 Mar - 20:22 Citer EditerSupprimer
Ah et @tazhin kaia je ne pense pas que tu sois au courant mais demain il y a la MAJ du forum, donc il va être fermé une bonne partie de l'aprem, peut-être jusqu'à soir même selon le boulot qu'on a faire nos admins
Voilà, c'est aussi les sangos, on se tient au courant des petites news :sango: (<- plz notre emoji n'est-il pas trop mignon )
Ah et @tazhin kaia je ne pense pas que tu sois au courant mais demain il y a la MAJ du forum, donc il va être fermé une bonne partie de l'aprem, peut-être jusqu'à soir même selon le boulot qu'on a faire nos admins
Voilà, c'est aussi les sangos, on se tient au courant des petites news :sango: (<- plz notre emoji n'est-il pas trop mignon )
Invité
Invité
Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Sam 9 Mar - 20:50 Citer EditerSupprimer
Bon écoute, je vais revenir cet après midi avec une autre propa parce que je suis pas du genre à me laisser faire et au moins, je pourrai me dire que j’aurai tout tenté et si tu choisi les sango, j’aurai aucun regret !
WAIT FOR IT
WAIT FOR IT
Invité
Invité
Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Sam 9 Mar - 21:28 Citer EditerSupprimer
bonjour viens chez les bleus the supremacist j'te jure t'y seras bien bien bien
Invité
Invité
Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Sam 9 Mar - 21:42 Citer EditerSupprimer
JE NE SAIS PAS CE QUE TU AIMES COMME MUSIQUE
ALORS JE DÉBARQUE AVEC UN PETIT CHATON MIGNON
PARCE QUE LES CHATONS ET LES CHIENS
ÇA RESSEMBLE AUX RENARDS
je ne suis pas très disponible aujourd'hui pour t'écrire un long message mais
sache que tu es déjà TRÈS (TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS, ce qu'il faut comprendre) attendue par chez nous et que tu as fait craquer le petit kokoro des bleus
on est rusés comme des renards, beaux comme des renards
bref, des renards de compétition
ET ET ET UN POINT NON NÉGLIGEABLE
JE CHANTE
DONC SI TU AIMES ENTENDRE DES GENS CHANTER
BISOUS :bago:
JE NE SAIS PAS CE QUE TU AIMES COMME MUSIQUE
ALORS JE DÉBARQUE AVEC UN PETIT CHATON MIGNON
PARCE QUE LES CHATONS ET LES CHIENS
ÇA RESSEMBLE AUX RENARDS
je ne suis pas très disponible aujourd'hui pour t'écrire un long message mais
sache que tu es déjà TRÈS (TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS, ce qu'il faut comprendre) attendue par chez nous et que tu as fait craquer le petit kokoro des bleus
on est rusés comme des renards, beaux comme des renards
bref, des renards de compétition
ET ET ET UN POINT NON NÉGLIGEABLE
JE CHANTE
DONC SI TU AIMES ENTENDRE DES GENS CHANTER
BISOUS :bago:
Invité
Invité
Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Sam 9 Mar - 22:42 Citer EditerSupprimer
énième passage sur ta fiche (je les compte plus parce que je sais pas pk mais je sens qu'il va encore y en avoir, mais well, c'est toujours un plaisir de venir te propa parce que OMGGGG je connaissais pas la fille sur ton avatar mais jss grave in love d'elle, qu'est-ce qu'elle est belle ) et d'ailleurs, tu noteras qu'elle a les yeux bleus, hm
Alors par manque de temps j'ai pas pu lire toute ta fiche mais de ce que j'ai compris, on a face à nous un personnage haut en couleur (donc au final le choix de fraternité importe peu, ses couleurs resteront celles de toutes ses origines ) mais pour ce que j'ai lu, geez, je sens que je vais l'aimer. Et puis elle pourra partager ses expériences avec Jiho qui rentre d'un roadtrip d'un an aux USA et lui aussi il a beaucoup aimé San Francisco btw QUI SAIT peut-être qu'ils y retourneront ensemble un jour ! :05:
Bon ça y est j'ai fini d'appeler les hors la loi qui me doivent de l'argent, j'peux me concentrer sur toi et propa proprement, ajouter un peu du concret à ce que je te disais l'autre jour sur les gumiho.
Les gumiho c'est quoi? C'est devenu une seconde famille pour la plupart d'entre nous. On a tellement l'habitude de discuter ensemble tous les jours qu'ils ont pris une place importante dans ma vie. Alors ok c'est vrai, des fois je suis pénible je peux le reconnaître, je crois que j'ai appris ça de mon chef au boulot qui me pousse toujours à me surpasser et j'applique la même chose avec les gumiho, mais c'est pour leur bien, pour qu'ils soient fiers d'eux-mêmes, de ce qu'ils accomplissent et qu'ils gardent surtout en tête qu'à chaque fin de mois, chacun, qu'il ait eu une petite ou grande part, a contribué au résultat de la fraternité (résultats qui sont toujours bons soit dit en passant)!
Les gumiho sont sur une bonne trajectoire, une activité constante, où tu peux compter un noyau solide de dizaines de membres actifs tous les jours, sur le forum ET sur le discord. La conversation ne s'essouffle jamais et puis, vu les salons qu'on a, ça parle de tous les côtés aussi, si bien que tu vas sûrement devoir nous mute si on te soule
Comme tu l'as compris, il y a une toute nouvelle présidence qui vient de s'installer entre les murs de la frat! Une présidence masculine, certesn mais jeune et dynamique! Avec Aude (@Yu Kwan Sun) on essaye d'être un maximum créatives au niveau des events. Exemple, il y a eu un event pour fêter le départ des deux plus anciens membres de la fraternité, un week-end au ski tout frais payé. Et là, on prépare le fameux event WOMEN'S DAY avec les défis et les mecs qui vont devoir les relever. On essaye de varier, de faire des trucs cools pour que les gumiho s'éclatent, j'sais pas si ça porte ses fruits mais quand je les vois venir propagander, je me dis qu'ils ne le feraient pas s'ils s'ennuyaient, DONC je suis un peu rassurée
Après évidemment, ça arrive à tout le monde les coups de mou, on a quelques absents par moment (moi la première je suis en absence en ce moment) mais on retrouve tous notre chemin vers le forum et la famille qu'on forme Les gumiho m'ont vraiment beaucoup apporté, ils m'ont tellement bien accueilli et je pense honnêtement que ça fait partie des fondamentaux des gumiho ça, l'accueil, le don qu'ils ont pour mettre à l'aise et pour que tu te sentes chez toi. Je sais aussi qu'ils ont été d'un énorme soutien pour certaines joueuses, un véritable antidote comme ils l'ont été aussi pour moi au début, et c'est ce sentiment, cette idée-là, que je veux apporter aux futurs gumiho, pour qu'à leur tour, quand ils seront considérés comme les anciens, ce soit à eux de transmettre ce sentiment et que la bonne humeur si symbolique des Gumiho subsiste à travers les années
J'ai écrit ces mots et ils me viennent du coeur, je me dis que ma propa casse pas des barres à côté de celle de Kry qui est en béton armé, mais ça fait toujours du bien d'écrire quelques mots et de parler de cette famille et de ce qu'elle m'inspire. Je pourrais m'arracher tous les jours pour eux, je donnerais tout pour leur faire plaisir Mes gumi si vous me lisez, JE VOUS AIME PUTAIN!
EDIT: puis t'as l'air tellement adorable je j'ai un coup de coeur pour toi depuis que t'as posté dans la partie invité, du coup ben je vais me saigner pour t'avoir, WATCH ME, j'suis ready comme jamais :tentate:
Invité
Invité
Re: tazhin kaia - at the end of hardship comes happiness | Sam 9 Mar - 23:05 Citer EditerSupprimer
MDRRRRRRR mais arrêtez de mettre ma propa sur un piédestal, merci plus sérieusement c'est beau cette bataille qu'on se livre et moi aussi je lâche pas l'affaire, je vais t'inonder de mots d'amour t'as compris ? inonder, eau, requin, SANGO, voilà voilà tout est lié ok pardon je suis sur portable fiakdlzl alors je t´épargne des gifs et des images des requins MAIS CRAQUE POUR NOUS STP J'VAIS PRIER POUR QUE TU DEVIENNES VERTE
p.s. : bonne journée au boulot
p.s. : bonne journée au boulot
Invité
Invité
Contenu sponsorisé