Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
[♥2] don't kiss me right now - Ye Won
Invité
Invité
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Ven 3 Jan - 13:14 Citer EditerSupprimer
« Je te le jure… » Et je n’ai jamais juré pour des mensonges. Elle le sait, elle me connait et même si elle doute de moi, j’aimerais qu’elle me croie. Assez pour passer au-dessus, se dire que finalement ça n’est rien. Je ne lui demande pas de me faire totalement confiance, mais au moins d’essayer. Faire un pas vers moi, pour qu’on avance ensembles. Je ne veux pas laisser nos craintes gâcher cette soirée. Tout me paraissait parfait, alors je préfère la taquiner, reprendre ce petit jeu qui nous faisait du bien. Il faut qu’elle arrive à oublier cette fille. Katarina ne mérite pas autant d’attention encore moins venant d’elle. J’aurais aimé que les choses soient différentes. Si nous n’avions pas été en froid en arrivant ici, peut-être que cette fille n’aurait même pas pointé le bout de son nez. Je ne peux pas réécrire ce qui s’est passé, mais je peux me concentrer sur aujourd’hui. Alors je la suis de peu, pour venir à la table retrouver nos amis. Je me laisse retomber sur la banquette, avisant le regard de Kitae sur moi. Je le sais ce qu’il me dit « Tu t’attires toujours des emmerdes. » et il a raison cette fois. Je ne sais pas comment je fais pour être toujours dans les mauvaises histoires. Je préfère en rire cela dit, encore plus lorsque Jae décide de revenir vers nous. L’observant, son ton me sourire même si quelque part il reste responsable de toute cette histoire. Il n’aurait suffi que d’une explication pour tout changer. Malgré ça je ne lui en veux pas, tant qu’on est débarrassé d’elle ça me va. Je sers à nouveau les verres de tout le monde. L’alcool commence à faire son effet, si bien que je me sens beaucoup plus décontracté encore qu’à mon arrivée. Je lève mon verre, trinque avec Kitae sur une de ses plaisanteries et observe Jae entrainer de nouveau Ye Won sur la piste. Mon meilleur ami en profite pour se rapprocher de Min et moi. Bizarrement, je sens déjà son regard interrogateur sur moi. « Ça à l’air d’aller mieux entre vous… » Une phrase banale qui demande surement plus d’explications. Min a l’air d’être intéressé aussi, n’oserait il pas demandé la question à Ye Won. Je me mets à rire, attrapant mon verre pour boire une gorgée. Pensent-ils vraiment que je vais cracher le morceau aussi facilement ? Je ne dis rien, hausse les épaules en guise de réponse. Me justifier serait pire, je crois alors j’enchaine sur un autre sujet, loin de ces interrogations à notre sujet. Heureusement pour moi Kitae démarre au quart de tour et vient déjà combler la discussion. Les écoutant, je souris, prends par à leurs remarques tandis que mes yeux se posent discrètement sur Ye Won. Cet épisode avec la russe n’a rien envenimé finalement. Je crois même que c’est l’inverse… en réalité, j’aime la façon dont Ye Won a réagi. Je ne sais pas pourquoi, je trouve ça grisant de la voir subitement si… jalouse. C’est plaisant évidement, car je me dis qu’une part d’elle tient assez à moi pour devenir ainsi. C’est même nouveau, une part d’elle que je ne lui connaissais pas. Aurait-il finit par être différente comme je le suis aujourd’hui à propos de nous ? C’est étrange, quelque part je devrais avoir peur de ça… mais j’aime à croire que ses sentiments puissent être aussi fort que les miens. Je divague, je le sais et je tente de me raisonner mais à la voir danser ainsi, je n’y arrive pas. Je pose sur elle un regard lubrique, sans me soucier de qui pourrait me voir. Me mordillant le coin de la lèvre, je ne détourne les yeux que parce-que Kitae m’interpelle pour me demander mon avis. Je n’ai pas vraiment écouté de quoi il parlait, alors je marmonne juste un « Ouais, c’est bien. » tandis que je relève mon attention sur Ye Won qui s’éloigne subitement. J’ai beau essayé de me raisonner, cela ne dure que quelques secondes avant que je me le lève subitement. « Je vais aux toilettes. » histoire que personne ne me recherche. Je me faufile rapidement à travers la foule, arrivant aux sanitaires où j’ai vu Ye Won disparaitre. Je ne sais pas ce que je fous, je ne réfléchis plus clairement. Mon esprit s’embue lentement. Je dois attendre un peu de temps avant de revoir sa silhouette apparaitre. Sur le côté, je viens brusquement attraper sa main pour la forcer à me faire face. Je ne lui laisse pas le temps de réaliser ce qui se passe, collant ma bouche envieuse à la sienne. J’en crevais d’envie depuis notre arrivée… ce petit jeu me fait tourner la tête en même temps que l’alcool. Et j’aime à me perdre dans ces sensations, contre ses lèvres que je dévore avec passion. Ici, personne ne peut nous voir et même si c’est un risque. Je le prends, l’embrassant à en perdre le souffle. Ce n’est que parce-que je n’arrive plus à respirer que je me détache d’elle « Je pouvais plus attendre… » impatient comme jamais avec elle, j’ai conscience de ne pas être à la hauteur. Parce-que je devrais être plus doux, attendre comme je lui ai promis. Mais c’est si dur, si compliqué lorsque je la vois ainsi aussi près de moi. C’est tout mon corps qui la réclame et je suis trop lâche pour me battre.
Invité
Invité
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Ven 3 Jan - 13:58 Citer EditerSupprimer
Ca te fait du bien, de l’entendre dire ces mots. Tu ne le montres peut-être pas, mais ça réchauffe ton coeur, ça apaise les tensions que cette russe a tenté d’éveiller au sein du groupe. Ca ne se fera pas en quelques secondes, mais ça t’aidera à tourner la page bien rapidement, tu le sais. Tu ne peut pas croire qu’il puisse te mentir à nouveau, tu refuses cette idée là. Alors c’est plus simple comme ça, ça aide à reprendre le cours de la soirée, surtout. De nouveaux verres que vous partagez, de nouveaux rires pour oublier cet interlude. Pour profiter de cette dernière soirée ensemble. Chacun reprendra sa route demain, et tu refuses l’idée que tout soit gâché à cause de cette fille. C’est ainsi que tu repars à la conquête de la piste de danse, entraînée par Jae. Il ne manque jamais une occasion pour se faire remarquer, pour donner la force aux autres de s’élancer dans une danse en sa compagnie. Tu t’amuses, réellement. L’alcool fait son effet, tu ne peut pas le nier. Mais il te rend plus joyeuse ce soir, moins morose malgré le départ qui s’annonce. Il te laisse profiter pleinement, comme s’il ne s’était rien passé. Tu en oublies cette jalousie dont tu as fait preuve, le scandale qu’elle a tenté de lancer sans succès. Tu te concentres sur ton ami, bouge en rythme avec lui. Parfois, ton regard vient se poser sur Il Kyang, et quand tu crois capter le sien, tu souris, presque naïvement. Vous vous tournez autour comme deux adolescents, mais t’aimes à penser que c’est une manière de réapprendre à le connaître, de laisser tes sentiments te submerger complètement pour tirer un trait définitif sur le passé. Ca prendra du temps, tu le sais, pourtant ce jeu auquel vous jouez ne fait que décupler ce bonheur qui se propage en toi. Cette lueur qui s’éveille dans tes yeux, comme aux premiers jours. Quelques longues minutes à laisser mouvoir ton corps sur la piste, avant de glisser à l’oreille de Jae que tu t’éloignes pour aller aux toilettes. Tu ne fais plus vraiment attention au groupe, pendant un instant, alors que tu pars vers le fond de la salle. Et lorsque tu en sors, la surprise s’empare de toi. Sans que tu ne puisses comprendre ce qu’il se passe, tu sens ces lèvres se poser contre les tiennes. Il ne t’en faut pas plus pour deviner qu’il s’agit d’Il Kyang, te perdant rapidement dans ce baiser qui te fait tourner la tête. Ta main qui se pose naturellement sur sa hanche, alors que tu ne penses plus à rien. Tes yeux clos, tu te délectes de cet instant avec passion, comme si tu avais attendu ça toute ta vie. Il fini par se détacher de toi, alors qu’un sourire se forme sur tes lèvres. Tes doigts viennent jouer avec une mèche de ses cheveux, alors que tu ne saurais regarder autre chose que ses yeux. « Est-ce que j’avais raison en disant que tu peux plus te passer de moi ? » Tes lèvres qui se pincent dans un autre sourire malicieux. T’as envie d’y croire, plus fort encore, mais tu n’attends pas de réponse, avant de l’embrasser à nouveau, ta main se perdant dans sa nuque pour l’attirer un peu plus encore contre toi. Un baiser plus doux cette fois, mais tout autant replis de cette passion qui t’anime quand tu succombes face à lui. Tu t’éloignes à ton tour, toujours ce sourire sur les lèvres. Et tu retournes sur la piste, comme si de rien n’était. Pourtant, il est facile de voir à quel point cet échange te retourne le coeur. Laissant à ton visage les traits d’une femme comblée.
Invité
Invité
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Ven 3 Jan - 15:26 Citer EditerSupprimer
Si elle savait… bien sûr que je ne peux plus me passer d’elle. Ces trois années me paraissent loin, presque inimitable. Comment ai-je pour rester aussi loin d’elle ? Je suis perdu, encore plus lorsqu’elle vient à nouveau m’embrasser avec douceur. Je ne sais pas ce vers quoi nous allons, mais j’ai l’impression de renaitre. De sortir enfin de cette torpeur qui m’a trop souvent sombrer. Toutes ces nuits passés loin d’elle, toutes ces journées… plus rien n’a de sens finalement. J’ai l’impression de me réveiller, enfin. Et c’est étrange, car je ne pense déjà plus à demain. Je me lance juste, vers je ne sais quoi sans avoir peur. Juste ce soir, peut-être que je finirais par me souvenir des craintes qui m’habitent. Mais pas là ! Je n’en peux plus, et j’aime la façon dont on essaie de se familiariser avec l’autre. Reprenant chacun nos droits, une place de choix dans la vie de l’autre. On apprendra à se connaitre à nouveau, à se redécouvrir. Je prendrais le temps pour ça, parce-que je ne veux plus la laisser m’échapper. Je suis presque déçu, mais la réalité nous rappelle à l’ordre. Alors je la laisse s’éloigner, me délectant juste de cet instant volé. Je passe un doigt sur mes lèvres rougies et avant d’en faire de même avec mes cheveux. Reprenant un air naturel, je rejoins les autres l’air de rien. Kitae est encore parti dans une grande explication, je devine à son ton que l’alcool désinhibe toute retenue car il s’élance et fait de grand geste pour nous parler. Min rit une nouvelle fois m’observant m’assoir à côté de lui. Me concentrant sur ses paroles je me rends compte qu’il parle d’une vieille anecdote qui s’était passé lorsque nous étions plus jeunes. Un épisode où Jae s’était fait arrêter en conduisant. Il n’avait aucun papier sur lui, ce qui avait valu une explication interminable avec la police. C’est surtout la tête qu’il avait fait qui nous est resté en mémoire. Il faut croire que Kitae s’en souvient encore comme si c’était hier. Je ris à ses mimiques, attrapant un nouveau verre avant que Min ne s’exprime « On commandera un taxi je crois. », et il se sert à son tour, alors que nous enchainons l’alcool sans vraiment nous en rendre compte. Aucun de nous n’a l’alcool mauvais, c’est déjà ça. Je ne compte plus les fois où nous sommes rentrés un peu trop torché. Lorsque aucun de nous n’avait le permis, on se retrouvait même à dormir à un arrêt de bus. Je souris sur ces souvenirs, avant de trinquer à nouveau. « Il faut que vous veniez aux Etats-Unis. » c’est une bonne idée, j’approuve avant que Kitae ne saute sur nous « Je veux !!! Tu verras quand on sera célèbre on aura notre jet. » Comme si un jour ça pouvait nous arriver. Il s’y croit déjà peut-être, pourtant Kitae n’a jamais été à la recherche de l’argent. Ce qu’il veut c’est juste vivre de sa musique. Mais il y a certains avantages peut-être. « On essaie d’organiser ça ? Vraiment ça pourrait être super. Et puis je sais que tu rêves d’y aller Il Kyang. » C’est vrai, depuis que je suis ado j’ai toujours voulus aller là-bas « Ouais ! Ok je suis partant. » Parce-que j’aime me dire qu’on se reverra. Qu’on pourra de nouveau profiter comme avant. Je jette un regard à Ye Won, m’imaginant surement pouvoir y aller avec elle aussi. En d’autre circonstance je l’espère… une part de moi aimerait pouvoir nous considérer comme un couple. Mais je ne presse pas l’avenir, lui adressant juste un sourire.
Invité
Invité
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Ven 3 Jan - 16:17 Citer EditerSupprimer
Un instant suspendu dans le temps. Un autre de ces secrets à garder pour vous. Tu tentes de dissimuler ce sourire lorsqu’enfin, tu retournes à la table. Les garçons ont repris leur place, alors que tu t’installes au milieu d’eux. Kitae, comme à son habitude, raconte une de ces vieilles anecdotes entendues des dizaines de fois, mais qui vous font toujours autant rire. Ca vous rappelle à quel point vous pouviez être insouciants, libres de faire ce que bon vous semblait. Il y aurait tant d’histoires à raconter sur votre amitié, certaines moins amusantes que d’autres, mais au final, vous êtes toujours ensemble. Et dans ces récits, il n’y a que ça que tu retiens. Ca et votre manière si libre de vivre les choses. Vous étiez trop jeunes pour penser aux conséquences, naïfs au point de dormir sur la plage les soirs d’été simplement pour prolonger ces soirées à rire et s’amuser. Puis, l’idée de se retrouver aux Etats-Unis est lancée. Rien d’étonnant quelque part, alors que vous n’aviez plus partagé de réelles vacances tous ensemble depuis si longtemps. Cette idée te plaît, ça laisse à penser que vous pourriez passer un nouveau séjour ensemble, peut-être plus serein cette fois, avec moins de disputes, et plus de moments à graver dans vos esprits. Un sourire qui se dessine sur tes lèvres à cette idée, alors que tu te tournes vers Min, le principal intéressé. « Faudra louer une maison plus grande que la tienne, on pourra jamais caler tout le bordel de Jae sinon. » Tu ris de ta propre remarque. T’aimes les taquiner, autant qu’ils peuvent le faire avec toi. T’es la seule à pouvoir te rendre régulièrement aux Etats-Unis pour voir Min Young, tu sais que t’as cet avantage à avoir de la famille qui vit non loin de chez lui. Mais que vous puissiez vous retrouver tous là-bas te paraît être un bon moyen d’effacer aussi les mauvais moments que vous avez pu passer ici, surtout Il Kyang et toi. Tu te tournes vers lui, furtivement. Tu ne sais pas ce qui vous attend tous les deux, mais t’aimerais te dire que vous pourriez partager ça rien que vous deux, aussi. Un moment, tu penses à ces endroits que t’aurais aimé lui montrer, ceux qui t’ont vu passer tes étés, qui t’ont vu grandir aussi, quelque part. Quelque chose que tu n’as pas eu l’occasion de faire, pourtant ça pourrait laisser de beaux souvenirs à votre relation, quelle qu’elle soit. T’essaies de ne pas trop y penser malgré tout, finissant ce verre devant toi. C’est au tour de Jae de se lancer dans le récit de l’une de vos nombreuses aventures, laissant de plus belle vos rires s’élever au dessus de vous. Une légèreté certaine face à tout ce que vous avez pu traverser ensemble, alors qu’il se met en tête de raconter un soir ou vous vous êtes retrouvés perdus dans les rues de la capitale, incapables de retrouver votre chemin après une nuit bien arrosée. Encore une fois, vous aviez du faire face à des agents de police peu coopératifs, ayant fini par vous guider pour que vous puissiez rentrer. Un autre souvenir que tu n’es pas prête d’oublier. Le temps passe à une allure folle, lorsqu’on commence à se souvenir de ces jours heureux. A tel point que vos verres se vident tout autant que la salle dans laquelle vous vous trouvez. Min Young, certainement le moins alcoolisé de vous tous, se charge alors de réserver un taxi, non sans difficultés malgré tout. Mais il y a tant de choses à raconter, que le trajet du retour reste rythmé par ces histoires folles. Chacun votre tour, vous racontez l’un de ces moments qui vous a le plus marqué. L’alcool aidant, tout paraît plus amusant encore. Quelques minutes en voiture, avant d’arriver à destination, retrouvant le chalet. Ce soir pourtant, c’est le coeur léger que tu rentres, le sentiment que cette soirée restera longtemps dans ta mémoire. Jae et Min retrouvent bien rapidement leur chambre, alors que tu pars t’affaler sur le canapé. Il n’y aurait rien d’étonnant à te voir dormir là ce soir, encore faudrait-il que tu trouves le courage d’aller enfiler quelque chose de plus confortable. Tu ôtes tes chaussures dans un soupire de satisfaction. Habituée, certainement, mais danser toute la nuit sur ces hauts talons n’est pas forcément recommandé. Ton manteau que tu retires, que tu laisses trainer à côté de toi, alors que ton regard se pose encore sur Il Kyang, jamais bien loin de toi.
Invité
Invité
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Ven 3 Jan - 16:49 Citer EditerSupprimer
J’aimerais tant visiter ces endroits avec eux, mais surtout avec elle. Depuis longtemps j’avais pour projet de m’y rendre un jour, sans pour autant en avoir eu l’occasion. Alors oui, quand Min lance cette idée je la trouve parfaite. Encore plus lorsque cela inclus d’être tous ensembles. Grande habituée de l’Amérique, Ye Won en connait beaucoup sur le sujet. Min s’est toujours gardé de me parler de leurs séjours partagés, mais je savais qu’ils continuaient à se voir là-bas. Une bonne chose cette fois si nous pourrions y aller avec eux. Je reste amusé par les autres discussions qui prennent place. Me laissant porter par le rythme de toutes ces paroles. Jae s’enthousiaste, tous rions et à n’en plus en voir passé les heures. Je n’avais même pas remarqué que la boite se vidait. Je ne regarde pas l’heure non plus. Tous un peu épuisé et alcoolisé on se glisse à l’intérieur du taxi pour rentrer. Le chemin est tout aussi plaisant que l’allée. On rit encore, raconte des histoires malgré la fatigue. Nous devons nous lever demain pour le départ mais je ne me fais aucun souci. Les plus courageux d’entre nous réveilleront les autres. Arrivés sur place, je laisse mes affaires à l’entrée tandis que Jae et Min partent déjà à leur chambre. Kitae en profite pour se faire un thé brûlant tandis que j’avance entre la cuisine et le salon. Jetant un coup d’œil à mon meilleur ami, j’observe ses faits et gestes avant de détourner mon attention vers Ye Won. Et je prends un peu de temps, discutant juste quelques minutes avec Kitae avant que celui-ci ne parte se coucher. C’est une occasion parfaite que je viens saisir en m’approchant de Ye Won. Je crois qu’en réalité j’attendais d’être un peu seul avec elle. Alors c’est d’un pas discret que je vais vers elle « Tu te couches pas tout de suite ? » je suis un peu fatigué c’est vrai, mais je trouve encore le courage de venir passer du temps avec elle. M’appuyant sur le dos du canapé, je lui accorde un sourire plein de malice avant de subitement attraper sa main. « J’ai une idée. » une de celle dont je ne devrais pas me vanter, mais après cette soirée que nous avons passé... je m’en accorde le droit. L’obligeant à se lever, je l’entraine avec moi jusqu’à la porte de la salle de bain. Arrivé devant celle-ci, je l’attire contre moi pour venir jouer avec son nez « Tu viens avec moi ?... » Ce n’est pas une vraie question, car en réalité je pousse déjà la porte pour la faire rentrer sans me séparer d’elle. Plein de malice, je dépose un bref baisé sur ses lèvres avant de refermer derrière moi. « Ça veut rien dire… » Je m’amuse de cette phrase, trouvant le tout moins sérieux. Avec l’alcool, notre soirée et notre petit jeu. Je me fous pas mal de tout, tout comme de ce que cela pourrait signifier.
Invité
Invité
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Ven 3 Jan - 18:08 Citer EditerSupprimer
La soirée se termine, et quelque part, elle marque réellement la fin de ce séjour. Demain matin, vous serez tous dans l’avion pour rentrer à Séoul. T’as ce léger pincement au coeur en y repensant. Tout n’a pas été rose pendant ces quatre jours, pourtant, de bonnes choses sont arrivées aussi. Celles qui laissent ce léger sourire trainer sur ton visage, alors que tu t’écroules sur le canapé, ton regard figé sur le plafond. Quelques minutes, sans bouger, juste à repenser à ces moments qui ont illuminé ce séjour. Tu veux garder en mémoire le positif, même si ces disputes laisseront un goût amer à ces débuts difficiles. Tu ne pensais pas que ces vacances allaient changer tant de choses, mais t’en es heureuse, finalement. De là ou tu es, tu peux entendre Il Kyang et Kitae discuter dans la cuisine. Tu n’écoutes pas vraiment ce qu’ils disent, bien trop perdue dans tes pensées. Tu remarques malgré tout la silhouette de ton ami traverser le salon, tu te doutes que lui aussi, part se coucher. Tu devrais faire de même, t’as encore ton sac à préparer pour être sûre de ne rien oublier. Mais tu restes là, un instant encore, sans penser qu’on puisse venir te déranger. Mais Il Kyang apparaît devant toi, laissant ton sourire s’agrandir un peu plus. « J’vais y aller. » souffles-tu, alors que la motivation semble t’avoir lâchée d’un seul coup. Mais il ne semble pas être du même avis, alors que tu peux déjà sentir sa main enrober la tienne, te faisant te redresser rapidement. Sourcils légèrement froncés, tu te demandes ce qu’il peut bien avoir en tête, même si tu sais que tu ne tarderas pas à le découvrir. Tu le suis, jusqu’à arriver devant la porte de la salle de bains, ton regard se remplissant d’une certaine malice à sa question. Tu n’as pas le temps d’y répondre que tu peux sentir ce baiser qu’il t’offre, t’entraînant à l’intérieur avec lui. Un léger rire qui s’échappe d’entre tes lèvres malgré ces quelques mots dont tu ne saurais toujours pas quoi penser. Ca ne veut rien dire. Tout ça restera secret, une fois de plus. Mais ça te convient, tu n’as pas vraiment envie d’expliquer ce qu’il peut bien se passer entre vous. Tu ne saurais pas le faire, de toute façon.
Invité
Invité
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Sam 4 Jan - 9:31 Citer EditerSupprimer
Elle m’a manqué… tous ces gestes, ces petits riens qui n’avaient pas d’importance pour moi. Aujourd’hui je m’en rends compte. Ils étaient importants. C’est ces petites choses qui faisaient qu’on était heureux. Que je n’avais besoin de rien… Ce secret, je veux le garder précieusement, ne plus m’en passer parce-que j’aime pouvoir la retrouver. Je me sens si bien avec elle, encore plus lorsque je sens sa bouche sur ma peau. Est-ce que c’est possible ? Qu’on avance ensembles désormais ? J’ai envie d’y croire, comme j’aimerais lui dire que j’ai besoin d’elle. Mais je reste silencieux, attentif à l’instant. Je laisse échapper un soupir de bien-être, avant de lui sourire à nouveau. Ça n’a pas d’importance demain, ce qui compte c’est maintenant. Et je crois qu’enfin je peux me décider à vivre de cette façon. J’ai essayé de me convaincre pendant des jours, mais lorsque nous partageons ce genre de moments, j’en suis persuadé. Amusé, je viens soudainement attraper la fleur de douche. « Je te lave. » parce-que je trouve ça drôle et mignon à la fois. Je ne me souviens plus de la dernière fois où nous avons fait ça. A part ces douches horribles où l’on m’arrosait pour que je reprenne un peu d’esprit. Je n’ai que de vagues souvenirs, et je déteste le fait qu’elle puisse s’en rappeler plus que moi. Mais je n’y pense pas, me laissant juste aller à notre complicité. Le gel douche en main, j’en verse sur la fleur avant de venir la déposer délicatement sur sa peau. Je fais ça doucement, minutieusement dans un jeu malicieux et presque enfantin. Au fil de mes passages, mes gestes deviennent des caresses tendres alors que je m’approche d’elle. Je prends mon temps, reste attentionné. Ce sourire accroché à mes lèvres je viens lui souffler « Tourne-toi. » et je continue mon petit numéro, laissant parfois mes mains étaler le savon. S’en est presque déroutant, de pouvoir se dire que tout ça est vrai. C’est comme vivre un rêve éveillé et j’ai peur de le voir se terminer. Toutes nos disputes me paraissent si loin. J’ai peine à croire qu’elles ont existées, comme des vieux souvenirs dont on ne veut se rappeler. Je chasse ces idées noires, me concentre sur ma tâche et laisse faire ce jeu de séduction. Ma bouche se perd dans son cou, me foutant de sentir le gout de sa peau mêlée à celle du savon. Je suis avide de la retrouver, toujours et encore plus. Le sait-elle ? Que je suis complètement obsédé par elle, par nous ? Je n’arrêterais pas d’y croire tant qu’elle ne m’aura rejeté réellement. J’ai toujours cet espoir fou qu’elle cède dans mes bras, qu’elle me dise qu’elle n’en peut plus de se battre et qu’elle laisse ses craintes derrière elle. Me perdant dans mes pensées, je lâche soudainement « Tu me manques tellement… ». Un souffle, un secret que je lui confie même si elle doit s’en douter. Chaque seconde passée loin d’elle est une torture. J’ai toujours besoin d’elle, de la réclamer… de la retrouver. C’est une confidence qui veut dire beaucoup pour moi, car elle me manque aussi en tant que compagne. J’aime pouvoir me dire que quelqu’un est là pour moi, que je peux faire ce qui m’entends parce-que nous sommes à deux. Avancer seul ça à de bon côté, mais partager son chemin est plus électrisant. La tournant délicatement vers moi, je me saisis de son visage avec la ferme intention de l’embrasser « Il Kyang ?! » mais cette voix me stoppe, alors que j’esquisse un mouvement de recul. Je regarde Ye Won interrogateur sans savoir si j’ai bien entendu. Puis cette voix, celle de Jae qui s’élève à nouveau « Il Kyang c’est toi ? » par réflexe je viens subitement coller ma main à la bouche de Ye Won. Peur qu’on l’entende et qu’il sache que je ne suis pas seul. Un coup à a porte, il insiste, j’hésite avant de lâcher « Euh… ouais ! » j’hausse les épaules, grimaçant sans savoir ce que je fais. Troublé, je souris gêné et amusé. « Je peux entrer, je dois prendre du baume pour les courbatures et me laver les dents. » Je fronce les sourcils, observant Ye Won tout en criant « ça peut pas attendre que je termine ? » je ne sais pas quoi lui dire. « Non, mais on s’en fout. Je te connais, ouvre. » Dire non à Jae c’est comme refuser à un enfant d’avoir un nouveau jouet. Il n’est pas capricieux, c’est juste qu’il reste buté et obstiné. Finalement, la situation m’amuse, surtout lorsque je me rends compte que jai toujours ma main plaquée contre la bouche de Ye Won. L’eau coulant encore, je cherche une solution sans trop savoir où la trouver. Chuchotant « Qu’est-ce qu’on fait ? ». Parce-que Jae insiste, tapant un peu plus fort contre la porte, alors sans réfléchir je lâche un « Ok ok ! C’est bon deux minutes. » J’articule un « désolé » silencieux. Puis me recule doucement pour attraper une serviette. L’enroulant autour de ma taille, je mets un doigt sur ma bouche pour mimer un chut, avant de me rire de la situation. C’est plutôt cocasse, et même si je suis un peu nerveux à l’idée de l’ouvrir, je trouve ça plutôt drôle. Encore trempé, j’ouvre la porte en m’assurant qu’on distingue peu la silhouette de Ye Won dans la douche. Avec la chaleur de l’eau, il y a de la buée partout. J’ouvre à Jae « Ah bah ce n’est pas trop tôt. Qu’est-ce que tu fous ? » « Bah, je me lave. » Prenant un air détaché, je file de nouveau vers la cabine « Bon grouille toi, j’ai envie d’être tranquille. » « Ouais t’en fais pas. Je te mate pas. » Et il se met à rire alors que j’entre à nouveau dans la douche. Posant ma serviette sur l’une des faces de la cabine, je tente comme je peux de nous cacher, avant de lancer un regard amusé à Ye Won. La pauvre, je la colle un peu au fond de la douche en espérant que Jae n’aura pas l’idée de regarder dans ma direction.
Invité
Invité
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Sam 4 Jan - 10:17 Citer EditerSupprimer
A quand remonte le dernier moment intime et électrisant entre vous ? Tu ne saurais dire. Les quelques mois avant qu’il ne disparaisse ont été compliqués, même si tu te montrais présente, en toute circonstance. On t’appelait, soir après soir, pour que tu viennes le chercher ou que tu t’occupes de lui. Chaque fois cette boule au ventre à l’idée qu’il puisse ne pas se réveiller. Il n’y avait plus d’instants comme celui-ci, doux et heureux, pendant lesquels vous ne pensiez plus à rien, sauf cette histoire que vous viviez. Tu avais espoir de le retrouver, mais au final, il est simplement parti, sans un mot, sans une explication. Balayant tout ce que vous avez vécu, le bon comme le mauvais. Alors, te retrouver à prendre une simple douche avec lui, partageant cette vieille complicité, c’est étrange quelque part. Mais ça te soulage aussi. Ca te laisse croire que tes espoirs n’étaient pas vains, qu’importe le temps que ça a prit. Ca n’efface pas le passé, mais ça permet de l’oublier, un tant soit peu. Il guide tes gestes, sans que tu ne l’arrête, à aucun moment. Une simplicité certaine qui se dégage, comme si tout ça était normal. Pourtant impensable quelque jours en arrière. Un sourire qui reste gravé sur tes lèvres, le laissant faire mousser le savon contre ta peau. Des gestes qui t’électrisent, qui laissent cette sensation de bonheur t’envahir, même lorsque tu lui tournes le dos, pour qu’il puisse continuer ce petit jeu. Un frisson atténué par l’eau brûlante qui coule sur ta peau à cet aveu. T’aimerais lui dire, à quel point il te manque aussi, mais tu n’en trouves pas le courage. Il ne s’agit que d’une vérité de plus, mais ces appréhensions te bloquent encore. Tu ne dis rien, laisse simplement ta tête basculer en arrière pour savourer un peu plus le contact de ses lèvres dans ton cou. Un secret que tu garderas précieusement, qui réchauffe davantage encore ton coeur. L’instant aurait pu être parfait, alors que tu te retrouves à nouveau face à lui, mais il y a cette voix qui vient vous perturber, ces coups donnés à la porte qui te font écarquiller des yeux. La main d’Il Kyang qui se pose sur ta bouche, tes mains se posant rapidement sur la sienne. Tu reconnais Jae, qui semble décidé à utiliser lui aussi la salle de bains. Pris au piège, prêts à être découverts quelque part. Pour autant, la situation t’amuse, vous auriez du vous en douter, que ce genre de chose pouvait arriver. Tes mains qui passent sur ton visage, alors que tu mimes de tes lèvres un « je sais pas » inaudible. Le voilà quittant la cabine, allant finalement ouvrir à Jae. T’aurais envie d’en rire, mais tu te retiens. Peut-être ne remarquera-t-il pas ta présence, tu l’espères. Tes épaules relevées, bras croisés sur ta poitrine, tu observes Il Kyang te rejoindre à nouveau, lui offrant un sourire. Tu n’oses pas vraiment bouger, ni même enrouler tes bras autour de lui, de peur qu’il puisse le remarquer. Alors tu restes figée sur place, plus encore lorsque Jae se décide à nouveau de parler. « Tiens, Ye Won a oublié ses fringues ? » Tes yeux qui se ferment, alors que tu te pinces les lèvres. D’un geste de la tête, tu hoches un oui de la tête, ne sachant pas ce qu’il peut attendre réellement comme réponse. A vrai dire, certains signes ne trompent pas, et au fond de toi, tu as peur que les autres aient pu remarquer ce changement, sans pour autant l’exprimer clairement. Certes, ça ne concerne qu’Il Kyang et toi, pourtant même après tout ce temps, vos amis font encore en sorte de se mêler de vos histoires. Sans eux, vous ne vous seriez jamais retrouvés ensemble dans ce chalet après tout.
Invité
Invité
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Sam 4 Jan - 10:48 Citer EditerSupprimer
Une grimace, sans savoir quoi lui répondre alors qu’il reste figé devant ces vêtements étalés. Je suis con, m’insultant de tous les noms mentalement, je me dis que j’aurais dût penser à les ranger dans un coin avant de lui ouvrir. Je serais presque paniqué, si je ne croisais pas à nouveau le regard de Ye Won. J’ai envie de rire, mais je me retiens avant de lâcher « Ah j’ai pas remarqué. » c’est tout ce que j’ai trouvé à dire. Et j’ai conscience que c’est ridicule, alors je pouffe silencieusement avant de me passer le visage sous l’eau. J’essaie d’étouffer mes bruits en soupirant. Jae s’affaire à je ne sais quoi. Je le vois passer devant la cabine, me braquant. Je me poste devant Ye Won, pour essayer de la cacher. Je distingue peu ce qu’il fait et sans réfléchir je nettoie d’un revers la vitre pour m’y laissé de quoi l’observer. Il cherche quelque chose on dirait, il soulève plusieurs trucs, râlant alors « Tu cherches quoi ? » non pas que je suis pressé. J’aimerais cela dit qu’il se dépêche. « Le baume il est où ? » Je ne sais pas… d’ailleurs je cherche une réponse auprès de Ye Won, avant de hausser les épaules. « C’est pas Kitae qui l’avait ? » je dis ça comme ça sans me poser de question. Il se redresse, pousse un nouveau soupire « Non je suis sûr qu’il est là. » Je panique à le voir faire des allers-retours devant la douche. Un coup à gauche, fouillant puis à droite, poussant plusieurs affaires. Nerveux, je finis par prendre les devants. Attrapant ma serviette, je sors subitement avant de le pousser plus loin « Bon lave toi les dents. Je vais te le chercher. » Je commence à perdre patience, seulement parce-que j’ai peur qu’il n’ait la mauvaise idée de chercher trop loin. Je prends soin de refermer la cabine derrière moi, jetant plusieurs coups d’œil à Jae qui s’installe devant la glace. A son tour, il nettoie la vitre « Bah putain, tu prends des douches brûlantes. Tu pourrais fermer l’eau. » Une mauvaise idée qu’il a de venir subitement à la douche pour aller fermer les robinets. Des paniers pleins les mains, je me précipite d’un coup devant la vitre « Non !! » il se stoppe m’observant avec des gros yeux. « Hum… je veux dire. Je vais le faire. » Je déglutis, lui faisant un signe de la tête pour qu’il s’éloigne. Avisant qu’il soit de nouveau occupé, je pose le tout rapidement et ouvre la douche pour faire signe à Ye Won de couper l’eau. Je suis désolé pour elle… car je sais qu’elle reste trempée et qu’elle aura surement froid. L’eau couvrait au moins les bruits qu’on pouvait faire… désormais ça me parait presque trop silencieux. Alors je m’éloigne, me pressant davantage pour trouver son baume stupide. Et voilà que Jae s’adosse au lavabo pour me raconter sa vie. « Putain, j’ai vraiment cru qu’elle nous lâcherait pas cette fille. » Je suppose qu’il parle de Katarina, je réponds à peine un vieux « hum » trop concentré sur ma tâche. « Mais Ye Won l’a bien envoyé bouler. Je crois qu’elle était jalouse. » Il se met à rire, je relève la tête sur un nouveau casier et tend ma main pour fouiller. « Je crois surtout qu’elle était saoulée que cette fille foute la pagaille. » et peut-être bien qu’elle était jalouse, mais je ne lui dirais pas. Enfin mes doigts rencontrent le sésame. Tout sourire, et victorieux je secoue le baume « Je l’ai trouvé ! » enfin il va pouvoir partir même si il s’éternise pour se laver les dents. M’approchant de lui j’observe subitement que la buée s’évapore sur les vitres de la douche. Apercevant brièvement les pieds de Ye Won, je me poste devant et tends rapidement le baume à Jae « Tiens prends ton truc et barre-toi. » « Oh, t’es nerveux Il Kyang, il t’arrive quoi ? Tu me caches un truc ? » Je grimace, lève les yeux au ciel en bougeant légèrement sur le côté. « Non ! Je veux juste être tranquille. Et avec toi ça dure une éternité. T’es une vraie gonzesse, tu parles trop. » Et je le pousse brièvement pour qu’il finisse ses affaires devant la glace. Il m’observe suspicieux, mais finalement détourne la tête, la bouche pleine de salive. Je commence à avoir froid avec tout ça alors je n’imagine pas Ye Won là-dedans. « Je retourne à la douche je caille avec tes conneries. » et je me presse à nouveau pour entrer dedans. Je rallume l’eau aussitôt, mimant un nouveau « désolé » avant de l’attirer vers moi pour la réchauffer. Jae est toujours planté devant la glace, j’ai peur qu’il n’est l’idée de mettre son foutu baume.
Invité
Invité
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Sam 4 Jan - 11:14 Citer EditerSupprimer
Tu ne sais plus ou te mettre, n’ose plus bouger. Tu voulais croire naïvement qu’ils étaient tous partis se coucher, mais Jae n’a pas encore dit son dernier mot. Tu te refuses de parler, de faire le moindre mouvement, pour être sûre qu’il ne remarque pas ta présence. Surtout parce que tu apprécies le fait que personne, parmi vos amis, ne sait exactement ce qu’il se passe entre vous. Pas besoin d’avoir trois personnes sur ton dos pour te pousser plus rapidement encore dans les bras d’Il Kyang. Parce que d’un côté, tu aimes ce jeu auquel vous jouez. Il te permet de le redécouvrir, à ton rythme. Il te laisse, par ces instants que vous partagez, retrouver cette confiance perdue, même si ça pourrait prendre du temps. Mais surtout, il laisse une part de secret qui te plait, aussi. Les autres n’ont pas besoin de savoir, de juger tout ce qu’il se passe entre Il Kyang et toi. Ton regard posé sur Il Kyang, il fini par quitter la cabine pour chercher ce fameux baume. Tu te crispes légèrement à cette idée, l’impression d’être plus vulnérable, plus facile à trouver aussi. La seule chose qui te rassure, c’est de ne plus voir la silhouette de Jae faisant les cent pas devant la cabine. Et le temps semble s’écouler lentement, encore plus lorsque, discrètement, tu te recules d’un pas en voyant Jae s’approcher pour couper l’eau. Tu retiens ton souffle, mais heureusement, Il Kyang prend les choses en main, alors que tu te dépêches de tourner le robinet. La chaleur provoquée par l’eau brûlante s’estompe rapidement, te faisant peu à peu frissonner. Tu sens déjà que tu as froid, mais tu n’as pas d’autre choix que d’attendre là, sans un mot. Tes lèvres pincées pour éviter le moindre bruit, tu attends, pouvant entendre Jae se mettre à nouveau à parler. Tu aurais envie de lui dire de partir, mais t’es bloquée, priant intérieurement pour qu’il ne prenne pas trop de temps. Mais c’est mal le connaître, alors que tes sourcils se froncent lentement. Ces quelques minutes semblent interminables, encore plus lorsqu’Il Kyang se rapproche finalement de la cabine de douche. Une certaine délivrance, lorsqu’il te rejoint enfin, rouvrant l’eau, retrouvant un peu de chaleur. Il ne t’en faut pas plus pour te blottir contre lui, enfouir ta tête contre son torse pour être sûre de ne laisser échapper aucun son de ta bouche. Votre ami termine enfin de se brosser les dents, et vous pourriez croire qu’il va enfin partir. Là encore, il ne semble toujours pas pressé, comme à son habitude. « J’met mon baume et j’te laisse tranquille, t’inquiètes. » Ta tête qui se relève vers Il Kyang, dans un regard impatient. Tu ne bouges toujours pas, garde une main posée sur tes lèvres pour t’empêcher de rire. Une situation bien trop cocasse, à laquelle tu n’étais pas préparée. Il faudra que tu tiennes bon un moment encore, avant de pouvoir être seule avec Il Kyang. Si ça ne tenait qu’à toi, tu sortirais ta tête de la cabine pour lui faire comprendre qu’il dérange vraiment, mais tu veux surtout préserver votre secret, alors tu te retiens, comme tu peux. Malgré l’amusement que tout ça peut bien provoquer, tu veux pouvoir profiter de ce moment paisiblement, sans personne pour vous déranger.
Contenu sponsorisé
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17