sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2020

[♥2] don't kiss me right now - Ye Won

Invité
Invité

Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Lun 30 Déc - 20:40
Citer EditerSupprimer
Un sourire étire mes lèvres tandis que je la vois se joindre à nous. Lui servant à son tour une tasse brûlante, je tente de rester le plus normal possible. Pourtant dans ma tête, c’est de la folie ! Mon cœur bats vite, trop pour quelqu’un de normal. Mes mains tremblent, mon ventre vrille… à croire que je la vois pour la première fois. Je retiens un soupir, et attrape ma tasse pour boire une gorgée. Min cherche surement à en savoir plus, comme Kitae le fera aussi. Mais ni elle ni moi ne partagerons plus. Je suis prêt à leur montrer les photos de paysages, mais certainement pas celles de nous deux. Je veux les garder pour moi, égoïstement comme un secret qui n’appartient qu’à nous. Je souris derrière ma tasse avant de rire aux remarques sur leur journée. Puis vint le moment de se décider sur notre soirée. Aller en boîte, évidement Jae est toujours le premier à proposer ce genre d’idée. Tous acceptent, et je ne suis pas le dernier non plus. Hier soir nous avons raté la soirée, je me dis que cette fois-ci nous pourrions nous rattraper. « Hey Jae oublie pas tu nous dois une tournée. » Kitae se met à rire, alors que notre ami grimace. Surement un défi qu’il a dut perdre plus tôt. Je ris, continue à plaisanter avec les autres. Nous avons tous finis par aller dans le salon. Quelques petites heures avant de nous préparer pour sortir. Pas de costard cette fois, mais j’ai fait quelques efforts pour être habillé correctement. Je mentirais si je disais ne pas avoir choisis mes vêtements en fonction de Ye Won. J’avais pour seul objectif de pouvoir lui plaire. Je me reprends à deux fois avant de choisir une tenue que Kitae jugeait plutôt bien. J’avise les autres, avant qu’on ne monte à bord de la voiture pour se rendre à la boîte de nuit. Le trajet est bon enfant, musique, rire, on s’ambiance déjà pour la soirée, si bien qu’on arrive tous de bonne humeur devant l’entrée. Je me sens bien, rapidement prit dans l’atmosphère de l’endroit. Kitae nous trouve une table banquette, et commande déjà une bouteille pour nous cinq. J’inspire doucement, prend place à côté de Ye Won et sans penser à mal, laisse mon genoux rencontrer le sien. Comme une habitude que j’aimerais retrouver. Sa présence me perturbe lentement, électrisé par son contact, je lui jette un regard indéchiffrable. Je suis partagé entre cette complicité, cette envie mais aussi cette timidité nouvelle. Je me sens à ma place pour une fois, parmi mes amis et surtout avec elle. Comme un équilibre qu’on pourrait retrouver. Je n’ai pas envie de penser qu’il est fébrile. Détournant mon attention sur la serveuse qui nous emmène la boisson, Jae se charge de nous servir des verres et de lever le sien « A ce séjour entre potes ! Qu’on n’en refasse plein quand Min sera milliardaire. » Une vieille plaisanterie entre nous. Un vieux pari qu’on avait chacun prit. Nous sommes tous persuadés qu’il finira par être riche et se noyer sous l’argent. Jae a parié qu’il le serait avant ses trente ans. Moi, je pense qu’il devra tout de même attendre ses trente-cinq. Je ris à sa blague, me remémore nos paroles et fait claquer mon verre avec les autres. Pour une fois tout s’annonce bien. « Je veux aussi remercier Min de nous avoir fait à manger tous les jours. » Kitae se lève, trouve ce prétexte pour nous faire trinquer à nouveau. Puis Jae balance l’idée que chacun d’entre nous dise un mot. Alors Min se lève tout sourire « Je remercie Jae d’avoir rangé tous ses sous-vêtements. » on rit de plus bel, connaissant les défauts de notre ami. Un peu bordélique, lorsqu’on était ado, il ne fallait jamais l’invité trop longtemps quelque part. « Il Kyang à ton tour ! » tous me regarde, alors je me lance à mon tour « Merci à Min de m’avoir refait le portrait. » la phrase aurait pu être mal interprété mais nous avons passé le stade des rancœurs. On en rit, buvant encore une gorgée interminable de cet alcool fort. « Ye Won ! Ye Won ! » Tous on se met à crier son nom, attendant avec impatience que la seule fille du groupe nous partage son toast. 

Invité
Invité

Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Lun 30 Déc - 21:14
Citer EditerSupprimer
tenue// Ce début de soirée s’annonce meilleur encore que ce que tu n’aurais cru. A contempler ces dernières heures passées avec Il Kyang, t’as envie de rester sur cette vague de légèreté, d’amusement, dont vous avez cruellement manqué par moments. Ca réchauffe vos coeurs, ça rend l’atmosphère plus agréable encore, de vous entendre rire tous ensemble, comme au bon vieux temps. Pour une fois, tu n’es plus à l’écart, tu profites autant qu’ils peuvent le faire. Les heures passent sans que vous ne puissiez les voir passer, et les garçons se dépêchent déjà d’aller se préparer. Pendant ce temps, tu t’enfermes dans ta chambre, prends le temps de choisir la meilleure tenue à tes yeux. T’as toujours eu un certain goût pour la mode, tu fais bien souvent attention à ton apparence, mais ce soir, une part de toi a aussi envie de plaire à Il Kyang. Tu choisis minutieusement une jupe noire, accompagnée d’un chemisier. Ta paire de talons noirs favorite pour souligner le tout. Tu profites du temps qu’ils prennent pour se préparer, et te lance dans un maquillage un peu plus sophistiqué, mais à l’aspect simple et efficace. Tes cheveux détachés et légèrement ondulés, tu n’as plus qu’à enfiler ton manteau pour partir en voiture avec eux. T’aperçois Il Kyang devant toi, ne peux t’empêcher de le regarder, et le trouver particulièrement beau, ce soir encore. Mais tu détaches rapidement ton regard de lui, espérant encore ne pas éveiller de soupçons sur ce qu’il a bien pu se passer entre vous. Le trajet en voiture est rapide, animé par vos rires qui continuent d’éclater, et cette musique pour vous mettre dans l’ambiance. T’es de bonne humeur ce soir, et ça se voit. Qu’importe que cette soirée sonne la fin de ce séjour, t’espères qu’il y en aura d’autres, moins mouvementés cette fois, mais avec cette ambiance qui règne désormais entre vous tous. A peine arrivés, vous êtes déjà installés à une table, Jae ne manquant pas de commander une première bouteille. Il Kyang s’installe à côté de toi, alors que Min peut déjà te lancer un regard interrogateur, sans que tu n’y prête réellement attention. Les verres se remplissent rapidement, vous êtes finalement prêts à trinquer, comme au bon vieux temps. Ton sourire ne te quitte pas alors que tu les écoutes un à un, remercier l’un ou l’autre du groupe. Et vient rapidement ton tour, alors qu’en coeur, ils crient ton nom. Dans un rire, tu te relèves, ne sachant pas vraiment quoi dire. Tes lèvres qui se pincent furtivement, avant que tu te lances. « J’vais faire tout aussi court. Merci à vous les gars. C’était pas d’tout repos, comme à chaque fois avec vous, mais c’est comme ça que j’vous aime. » A ces mots, tu lèves une dernière fois ton verre. Discrètement, tu tournes ta tête vers Il Kyang, lui offre un clin d’oeil amusé. Tu t’assois finalement, alors que tu peux sentir un peu plus de proximité encore avec Il Kyang. Un contact qui te fait du bien, qui t’assure qu’il est encore là. Mais tu continues de sauver les apparences, faire comme si de rien n’était. « Bon alors Jae, j’croyais que t’étais chaud pour enflammer la piste ce soir ! C’est quand que tu te lances ? » tu ris de bon coeur, et il n’en faut pas plus à ton ami pour quitter la table, t’embarquant avec lui. Dans un geste que tu ne contrôles pas, tu attrapes la main d’Il Kyang pour l’emmener avec vous au milieu de la piste. Tu sais qu’il n’apprécie pas toujours de danser, mais t’as envie qu’il soit là, non loin de toi. Alors t’espères qu’il ne t’en tiendra pas rigueur. Rapidement, vos corps commencent à bouger en rythme, tu profites d’un instant un peu plus calme pour récupérer ton verre, boire quelques gorgées. Jae s’amuse comme un gamin, Min et Kitae vous ont rejoint aussi, laissant le groupe se laisser aller à cette musique bien trop forte. Enfin, vous pouvez vous lâcher, profiter pleinement. Et lorsque parfois, les lumières s’éteignent davantage encore, ta main vient chercher celle d’Il Kyang. Tu sais que tu ne devrais pas, que les autres sont là. Mais t’as besoin de sentir son contact, encore et encore.
Invité
Invité

Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Jeu 2 Jan - 17:07
Citer EditerSupprimer
J’ai souvent pensé que ces soirées nous ressemblaient. Je ne me souviens plus de la dernière que nous avons faites tous ensembles. Cela remonte à si longtemps, presque comme une vieille époque dont on ne se rappeler. Pourtant ce soir, j’ai l’impression d’être à ma place. Comme si tout rentrait enfin dans l’ordre après toutes ces épreuves passées. Je sais quelque part qu’il m’en reste des tas, du moins une énorme ombre dans mon tableau. Celle qui concerne ce frère… mais ce soir je n’y pense pas. Il est si loin de moi, comme un mauvais rêve que j’aurais fait. Je continue à avancer, à vivre comme je l’entends. Je me laisse porter par l’ambiance, trinquant encore avec mes amis. On sourit tous, se charriant en oubliant ce mauvais départ. Jetant un regard complice à Ye Won, je me laisse surprendre à vouloir jouer à ce petit jeu. Celui d’un joli mensonge qui nous appartient. Ce n’est rien, jamais Kitae m’en voudra pour si peu. J’aime le fait qu’on puisse partager ça ensembles elle et moi. Finalement, Ye Won ne manque pas de provoquer un peu Jae. Ce dernier ne perds pas une seconde avant de filer sur la piste de danse. Je pensais surement rester assit là, à rire de loin mais je n’ai pas le temps de m’en rendre compte que Ye Won vient déjà attraper ma main pour m’entrainer. Je ne me débats pas, malgré que la danse ne soit pas toujours mon fort. J’ai envie de réellement profiter, alors je me laisse aller sur cette musique trop forte. Kitae fait le fou, se fichant de l’image qu’il peut renvoyer, Jae en fait autant alors que Min reste toujours aussi classieux. Une élégance à toute épreuve, que je ne serais jamais capable d’avoir. Riant, me laissant porter par le rythme, je me laisse surprendre à sentir la main de Ye Won chercher la mienne à plusieurs reprises. Un large sourire aux lèvres, je prends part à ce petit jeu sans me faire prier. Laissant mes doigts trouver les siens, j’observe les autres trop absorbés dans leurs numéros de danse. Amusé, j’attire Ye Won vers moi avant de venir lui souffler « Tu joues avec le feu. » mais loin de me déplaire je lui offre un sourire satisfait avant d’arquer un sourcil presque aguicheur. Aussitôt, je la fait tourner pour donner à notre échange un air naturel. C’est cet instant que choisit Jae pour venir nous rejoindre, à son tour il attrape la main de Ye Won pour venir danser avec elle. Je lui jette un regard complice, avant de détourner mon attention et participer avec Kitae et Min. Kitae m’observe du coin de l’œil, surement cherche-t-il à comprendre mais il n’y a pas grande chose à dire de plus. D’ailleurs Jae me sert d’excuse, je n’ai fait qu’une danse avec elle comme des amis pourraient le faire. Riant avec les autres, je reste avec eux et me laisse avoir par cette légèreté. Restant avec eux, c’est un peu plus loin que j’aperçois subitement une silhouette connue… Malgré moi nos regards se croisent et je détourne aussitôt la tête vers Jae. Lui indiquant d’un signe discret la présence de la jeune femme, je m’éloigne subitement vers Ye Won pour venir lui attraper la main « On va chercher des verres ? » une excuse que je trouve pour l’éloigner de là. Je regarde par-dessus mon épaule et comme je le devinais Katarina s’avance vers nous. J’ai peur qu’elle ne vienne une fois de plus tout gâcher, alors je préfère m’occuper ailleurs. Je ne sais pas ce que compte faire les autres, je laisse Jae gérer ça tout seul tandis que j’entraine avec moi Ye Won. Accoudé sur le bar, je profite d’être loin des autres pour venir remettre une de ses mèches de cheveux et lui souffler à l’oreille « Je te trouve superbe… mais tu le sais déjà ? » je me mordille la lèvre, me reculant juste assez pour poser mon regard appréciateur sur elle. Je n’ai pas honte ce soir, je m’accorde le droit de jouer avec elle. Tout en riant, je commande plusieurs verres pour notre table et l’observe à nouveau. « Et moi ? Je te plais ? » C’est sorti tout naturellement, sans me poser la moindre question. Je joue un peu, m’amusant de cette nouvelle proximité qu’on pourrait retrouver. Pour une fois, je n’ai pas à savoir ce que nous sommes, ce que j’ai le droit ou non de faire. 

Invité
Invité

Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Ven 3 Jan - 7:08
Citer EditerSupprimer
T’as l’impression de retourner quatre ans en arrière, alors que tu retrouvais ce groupe d’amis une fois de plus, pour une autre de ces soirées dont vous aviez le secret. Comme si rien n’avait changé. Pourtant, de l’eau a coulé sous les ponts, beaucoup de choses ont changées. Vous n’êtes plus les mêmes qu’avant, chacun a continué sa route. Pourtant ce soir, c’est votre jeunesse qui reprend le dessus. Tous ces moments partagés, qui continuent d’exister. Tu ne penses plus à ces distances qui vous ont séparés si longtemps, te concentre sur la sincérité de votre amitié malgré les épreuves. Là, regroupés sur cette piste de danse, il n’y a plus que cet instant qui compte, la présence de chacun autour de toi. Tu n’aurais pas cru que ça te ferait autant de bien d’être là ce soir. Tous dansant au rythme de la musique, te laissant happer par la main d’Il Kyang, ce sourire aux lèvres. Tu tournes sur toi-même avant de te laisser embarquer par Jae dans cette nouvelle danse. Vos rires qui éclatent, la bonne humeur de rigueur. Rien ne pourrait perturber l’instant, t’en es certaine. Encore plus lorsqu’Il Kyang se rapproche à nouveau de toi, attrapant ta main pour t’éloigner des autres. L’alcool aidant certainement, tu oublies tout ce qui a bien pu se passer entre vous pendant ce séjour. Ces disputes, ces pleurs, plus rien n’a d’importance. Vous vous arrêtez au bar, alors que tu restes proche de lui. T’aimes sentir cette proximité entre vous, t’aimes voir ces sourires que vous êtes finalement capable d’échanger. Son souffle sur ta peau provoque un frisson que tu ne saurais contrôler, alors que ton regard reste posé sur lui. « Ah oui, vraiment ? » réponds-tu de cet air joueur, te redressant un peu plus sur tes jambes. Tes lèvres qui se pincent alors que de ta main, tu viens jouer avec le col de sa chemise. Quelques secondes tout au plus, alors que tu observes tes propres mouvements, avant de plonger ton regard dans le sien. « Tu connais déjà la réponse, non ? » un nouveau sourire, avant de t’accouder à ton tour au bar pour interpeller un serveur, demander ces nouveaux verres. Une fois la commande passée, tu te tournes dos au bar, y appuyant tes coudes, tes yeux légèrement plissés vagabondant sur la foule. D’ici, tu ne peux pas voir les autres, même si tu te doutes qu’ils sont encore sur la piste. Ta tête qui se tourne vers Il Kyang, tu sais que ce n’est qu’un jeu ce soir, pourtant, tu te surprends à y jouer sans complexe. Un moyen quelque part, de le voir proche de toi, comme tu l’espères depuis si longtemps. « Tu passes une bonne soirée ? » demandes-tu, toujours ce rictus sur tes lèvres. C’est le cas pour toi, aussi étonnant que cela puisse paraître, quand on se souvient de la manière dont a commencé ce week end. Pourtant, tout ça n’a plus vraiment d’importance quelque part. Tout ça est à mettre de côté, depuis la nuit dernière, cette journée que vous avez su partager sans accroche. Tu te redresses à nouveau, te rapproche de lui, gardant malgré tout une petite distance entre vous. Ce secret que tu veux continuer de cacher, même si c’est compliqué pour toi ce soir. Tentant de rester discrète, ta main cherche la sienne, jouant avec. Pouvoir sentir son contact à l’abri du regard des autres, tu t’en délectes un instant, avant de devoir t’éloigner de lui, pour retrouver les autres. Continuer ce jeu sans laisser paraître quoi que ce soit, encore une fois.
Invité
Invité

Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Ven 3 Jan - 8:19
Citer EditerSupprimer
Je suis à ses remarques, convaincu de connaitre finalement la réponse. Je ne suis pas prétentieux, mais j’aime le regard qu’elle porte sur moi. Tout comme celui que je peux porter sur elle. Ça n’a plus rien à voir avec notre arrivée. Le temps me semble déjà loin, celui où on se disputait pour toutes ces paroles qu’on osait se dire. Je ne suis pas idiot, rien n’est réglé, mais je crois que finalement nous n’avons plus besoin de réfléchir. Il faut se laisser aller, faire seulement ce que nos cœurs nous dictent en oubliant le passé. Alors oui, je mentirais si je disais ne pas aimer ce petit jeu entre nous. Ça me plait la façon dont on se tourne autour. Je reste muet face à ses gestes que j’observe sans relâche. Je suis électrisé par elle. Par sa beauté, ce qu’elle dégage… son aura est puissant ce soir et j’ai l’impression de la voir différemment. Je reste près d’elle, imitant sa posture pour venir discuter et répondre à sa question « Avec toi oui. » et je l’avoue c’est vrai. Si elle n’était pas là je n’aurais pas la même saveur au coin de mes lèvres. Je m’accorde tout ce soir, comme si je devais à nouveau lui faire comprendre qu’elle me plait. Cette séduction entre nous n’a pas d’égale. J’ai beau la connaitre depuis des années, ça ne change rien au fait que tout est grisant. Sa présence, nos sourires et c’est surtout nos regards qui me rendent fou. Ceux qu’on s’échange silencieusement et qui en disent long. Cette fille me rend dingue, voilà ce que je pense alors que sa main retrouve la mienne. Je baisse les yeux sur ses doigts fins, la laissant jouer avec comme si tout lui était permis. Je suis presque frustré qu’elle se décide à aller rejoindre les autres. Faisant un signe au serveur de nous apporter les verres à notre table, je finis par me décoller du bar et la suivre. J’en avais presque oublié Katarina, à tel point que lorsque je me souviens d’elle, je me précipite pour attraper de nouveau la main de Ye Won. « T’enfuis pas comme ça. » une nouvelle excuse surement, mais je profite de cet instant pour l’attirer à moi encore loin du regard des autres. « On boit un verre ensembles ? » je l’invite, pour l’éloigner et pour passer davantage de minutes avec elle. Ce n’est pas grand-chose, mais j’espère pouvoir éviter une tempête. Alors je l’entraine avec moi, nous faufilant à travers la foule pour aller jusqu’à notre table. Le serveur met d’ailleurs peu de temps à arriver et déposer nos verres. D’un signe de la tête je le remercie et m’installe à côté de Ye Won. Cette fois encore, je laisse mes genoux rencontrés les siens et saisis deux verres dont un que je lui tends. Un sourire aux lèvres, j’ai envie qu’on oublie tout, qu’on se laisse berner par l’alcool et notre euphorie. J’en ai marre d’être toujours sérieux à devoir respecter des règles ridicules. Penché vers elle, je viens lui souffler « Je crois que tu ne peux plus te passer de moi. » une provocation, alors que je me recule pour l’observé. Amusé, j’admets parler pour moi. En réalité, je suis totalement accro à elle… ces derniers jours m’ont permis de m’en rendre compte. Je ne vois plus les choses aussi difficilement. Au contraire, je crois que je m’accorde le droit d’être ainsi. Cette fille je l’ai… dans la peau. Depuis notre première rencontre, elle a bouleversé ma vie. Je prêche le faux pour savoir le vrai. Je souris un peu plus, derrière mon verre alors que la silhouette de Kitae réapparait devant nous. Je lève les yeux vers lui, innocent « Vous dansez plus ? » « On fait une pause. » il avise rapidement les verres sur la table et se jette sur l’un d’eux. Je ris à son attitude, déposant le mien juste en face de moi. J’observe rapidement la foule à la recherche des autres. Lorsque mon regard croise celui de Min, je suis soulagé de n’apercevoir que Jae à ses côtés. A-t-il réussi à s’en débarrasser ? Je ne sais pas, ma question vole en éclat rapidement lorsque mes yeux croisent ceux de Ye Won. Observant Kitae du coin de l’œil, je viens subitement faire tomber ma serviette au sol entre nous deux. Un geste calculé, dont je prends toute responsabilité. Faussement étonné, je me penche pour venir la ramasser. Mes mains à l’abri des regards, je laisse soudainement mes doigts courir discrètement sur sa jambe. Leurs pulpes fourmillent au contact de sa peau, alors que je relève les yeux vers elle espiègle. Ça m’amuse de me jouer des autres. De le faire sous les yeux de Kitae sans qu’il ne se rende compte de rien. Je fais durer mon geste quelques secondes tout au plus, avant de me redresser et poser à nouveau la serviette sur la table. C’est ce moment-là que choisis Kitae pour nous laisser. Je reste focalisé sur Ye Won, oubliant presque que les autres pourraient nous voir. M’apprêtant à lui dire quelque chose, je suis brusquement interrompu par une voix « Bonsoir Il Kyang… » et merde ! il me faut peu de secondes avant de perdre mon sourire et d’aviser la présence de Katarina. Pourquoi est-elle venue nous voir ? Ne voit-elle pas que je suis occupé avec Ye Won.

Invité
Invité

Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Ven 3 Jan - 9:06
Citer EditerSupprimer
Il n’y a pas besoin de penser au passé ce soir, ni même au futur. Simplement à ce que tu vis en ce moment même. Tu te laisses porter, tu profites de cette liberté que tu retrouves, cette part de toi qui manque bien souvent à ton quotidien. Ce courage certain à laisser ton coeur s’exprimer pour toi, alors que tu n’oses plus le faire depuis si longtemps. Un jeu que tu joues, avec lui, comme avant. Des sourires, des regards qui te font chavirer un peu plus encore. Qui rythment les battements de ton coeur, qui provoquent ce bonheur que t’as tant recherché. Bonheur disparu, qui est réapparu plusieurs semaines en arrière déjà, sans que tu ne veuilles y croire. Pourtant, ça saute aux yeux, et même si tu voulais cacher tout ce que tu ressens pour lui, tu sais que ton regard te trahit. Posé sur lui à chaque instant, brillant d’un amour qui n’est jamais réellement parti, et qui renaît, plus fort encore. La musique couvrant le bruit de tes pas, tu te diriges déjà vers la piste de danse, pour retrouver les autres, mais la main d’Il Kyang attrapant la tienne te surprend, autant qu’elle laisse ce sourire se dessiner sur tes lèvres. « D’accord. » souffles-tu simplement, avant de le suivre jusqu’à la table où vous êtes installés. Le serveur vous suit de près, déposant vos boissons sur la table avant de disparaître dans la foule. Tu récupères le verre qu’il te tend, en boit rapidement une gorgée avant de le reposer sur la table. Tes yeux restent focalisés sur lui, alors que tu sens à nouveau cette proximité se recréer entre vous. Un rire qui s’échappe d’entre tes lèvres à sa remarque, discret, presque communicatif, alors que ton visage se rapproche dangereusement du sien. « Avoue que c’est toi qui peut plus te passer de moi. » souffles-tu à son oreille avant de te redresser, ponctuer ta phrase d’un clin d’oeil. Tu ne réfléchis pas à tes gestes, ni même à tes mots, pourtant, au fond de toi, tu espères que ce soit vrai. Que tout soit comme avant, qu’il ne soit jamais parti. Alors, tu t’en convaincs, ne serait-ce que pour ce soir. Mais tu joues avec le feu, sans penser aux conséquences, surtout lorsque Kitae vient vous surprendre. Tu ne dis rien, garde ce rictus dessiné sur tes traits, plus amical cette fois. Alors que votre ami récupère un verre pour le boire, tu peux sentir les doigts d’Il Kyang parcourir ta jambe, faisant rater un battement à ton coeur. Tu retiens une grimace de surprise, ce frisson qui te parcoure bien malgré toi. Tu tentes de garder la face alors que Kitae vous observe du coin de l’oeil, avant de partir. Un soupire qui s’échappe d’entre tes lèvres lorsqu’il retourne sur la piste de danse, ton attention se reportant sur Il Kyang. Tes yeux expriment tant de choses, brillant sous les lumières du lieu. Tu mordilles l’intérieur de ta joue, cachant tant bien que mal ce nouveau sourire. Une façon de lui faire comprendre que tu ne t’arrêteras pas là, que ce jeu risque bien de continuer un moment encore. Jusqu’à ce que cette voix ne vienne vous interrompre, et cette silhouette n’apparaisse devant toi. Cette russe, tu l’avais déjà oubliée, malgré tout ce qu’elle a pu faire comme dégâts dans votre groupe. Tu arques un sourcil, étonnée de la voir là. « Qu’est-ce qu’elle veut la blondasse ? Elle voit pas qu’on est occupés ? » Il y a une sorte de mépris dans ta voix que tu ne mesures pas. Peut-être parce que depuis le début, tu ne l’aimes pas, tu n’as pas supporté la voir tenter d’être aussi proche d’Il Kyang. Et tu sens déjà que ton attitude ne plait pas à cette fille, à voir la façon dont elle tente de se montrer choquée. « Il Kyang… J’espérais te revoir avant que tu partes. Voir, que tu me dédies ta dernière nuit ici ? » Un rire qui s’échappe d’entre tes lèvres, ironique. Même si les souvenirs de cette nuit horrible reviennent à ton esprit, tu tentes de les occulter. « T’es sérieuse ? J’crois que t’as pas bien compris. On veut pas voir ta tête ici. » Un sourire, rempli d’hypocrisie cette fois, orne ton visage. Mais il s’échappe bien rapidement, alors qu’elle vient s’asseoir à côté d’Il Kyang, comme si finalement, tu n’étais pas là. « Oh allez, on s’est bien amusés la dernière fois non ? » Ton coeur qui se met à tambouriner dans ta poitrine, alors qu’un regard rempli d’incompréhension se pose finalement sur Il Kyang. Aurait-il osé te mentir une fois de plus ? Le doute se met lentement à s’installer au fond de toi.
Invité
Invité

Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Ven 3 Jan - 10:07
Citer EditerSupprimer
Je ne pensais pas retomber sur elle, pour être honnête j’avais pensé que tout était derrière nous. J’aimais bien cette fille. Je l’admets, elle était sympa malgré toutes ses allusions à mon égard. Je n’avais pas envie de me prendre la tête, encore moins d’être méchant avec elle. Alors j’avais laissé les choses se faire, sans jamais penser aux conséquences. Finalement, tout a été bien trop loin et je regrette d’avoir laissé les choses se faire. A cause d’elle Ye Won est persuadé que je lui mens, que je me suis bien amusé alors qu’elle était là. J’ai eu beau lui expliquer, je ne sais pas… réellement si elle me fait confiance. Il lui faudra du temps, je le sais et j’ai peine à croire qu’elle puisse avoir tourné la page aussi facilement. Alors oui, voir Katarina ici, m’agace et je ne suis pas le seul. Il faut peu de temps à Ye Won pour perdre patience. Malgré sa jalousie que j’aurais trouvée attractive dans un autre moment, je sens bien que tout pourrait à nouveau dégénéré. Je ne me sens pas à ma place subitement. Observant la scène de loin, sans oser rien dire. Je reste partagé entre le fait de la rembarrer ou d’être courtois. Finalement, je n’ai pas le temps de réfléchir qu’elle vient déjà faire une remarque déplacée. Ma dernière nuit ? Pour elle ? Bon sang ! Si jusque-là j’étais resté patient, je laisse ma langue tiquer contre mon palais. Pourquoi est-ce qu’elle dit ça ? Je m’apprête à lui rétorquer quelque chose, mais c’est Ye Won qui prend les devants pour l’envoyer baladé. J’aurais pu trouver ça malvenu, mais finalement c’est un sourire qui vient orner mes lèvres, tandis que Katarina a l’indécence de venir s’assoir à mes côtés. Je ne sais plus où regarder, prit entre deux feux, je me recule un peu. Je perds vite mon sourire lorsqu’elle évoque notre fausse nuit ensembles. Cette fois, je ne peux pas rester les bras croisés. Un bref regard à Ye Won me permet de voir le doute s’installer en elle. Et je déteste ça ! Alors je deviens agressif, sur un ton agacé « Arrête avec ça, laisse-moi tranquille.» je reste soft malgré tout, prenant sur moi pour ne pas perdre complètement le contrôle. Je n’ai pas envie d’une nouvelle histoire. Je me suis déjà bien assez disputé avec le reste de mes amis. Seulement la jeune russe n’a pas envie de partir. Se rapprochant un peu plus elle ose « Pourquoi tu fais semblant ? C’est pour elle c’est ça ? » Elle désigne d’un signe de tête Ye Won, un air dédaigneux sur le visage. Les choses vont dégénérées, j’en suis certain car son attitude m’énerve. Je me lève brusquement, me retenant de pas attraper son bras violement « S’il te plait barre-toi. » elle n’a pas idée des efforts que je fais. Mon attitude fermée, ma stature ferme, j’espère la dissuader de continuer son petit numéro. Mais elle se lève d’un bon, me fait face « T’es qu’un salaud ! Tu couches avec moi et après tu changes de fille le lendemain. » Quoi ? Mais pourquoi est-ce qu’elle s’obstine autant ? Croisant les bras, elle jette un regard arrogant à Ye Won. « Putain mais… » Je ne sais plus quoi faire. En réalité, j’en ai juste marre de ces balivernes. Je ne comprends pas pourquoi elle ment, qu’est-ce qu’elle espère ? Finalement, je perds patience « Mais Il Kyang… » Elle n’a pas le temps de finir sa phrase que Jae s’interpose pour venir lui attraper le bras. « Ça suffit Katarina ! Arrête avec tes conneries ! Tu sais très bien ce qui s’est passé cette nuit-là ! » Je me sens presque soulagé de le voir enfin arriver. Cette histoire n’a que trop durée, mon regard se perd sur Ye Won, je n’ai pas la moindre idée de ce qui peut lui traverser l’esprit. « On a couché ensembles tous les deux et tu le sais. C’était pas Il Kyang, alors arrête tes mensonges. » S’en suit une tentative presque désespérée de Katarina pour se défendre. Mais Jae reste ferme, je ne l’ai jamais vu aussi sérieux depuis des années.

Invité
Invité

Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Ven 3 Jan - 10:51
Citer EditerSupprimer
Tout allait bien, tout semblait enfin prendre une autre tournure. Plus attractive, plus joyeuse. Les disputes s’effaçaient peu à peu pour laisser ce renouveau prendre place entre vous. Mais il faut que tout s’effondre, une fois de plus. Un cercle vicieux, un acharnement certain. Voir cette fille débarquer devant vous te fait perdre patience bien plus vite que tu ne l’aurais pensé. Tu crois même laisser transparaître une sorte de jalousie qui ne te ressemble pas. Pourtant, tu prends sur toi, reste bien plus courtoise que tu ne l’aurais cru face à elle. Elle n’a pas dit son dernier mot, et tu le comprends à la seconde même ou elle s’installe à côté d’Il Kyang. T’as voulu le croire, la veille, quand il t’a avoué, yeux dans les yeux, ne pas l’avoir touchée. Mais cette fois, c’est différent. Parce que la jeune femme s’obstine à dire le contraire, affirme sans complexe s’être amusée avec lui. Et ton coeur se serre à cette idée. Tu ne sais pas si tu supporterais un mensonge de plus. Pas après ces heures passées ensemble. Alors tu observes simplement la scène, perdant ton répondant quelque part. Son air dédaigneux t’arracherait un rire en d’autres circonstances, mais là, tu ne sais plus quoi penser, quoi dire. Tu te lèves la première, fais un pas en arrière. Par ce geste, tu bouscules Jae, se tenant juste derrière toi. Tu tournes la tête vers lui, ce regard rempli d’incompréhension, de cette douleur qui s’éveille en toi, la même que cette nuit là. Min est juste à côté, le regard noir. Et tu as beau tenter de remettre tes idées en place, tes yeux se tournent encore vers eux, Il Kyang et Katarina. Tu n’es pas capable d’analyser correctement ce qu’il se passe, alors que Min Young attrape ton bras pour te faire reculer davantage encore. Et c’est Jae qui prend le contrôle de la situation, qui écarte la jeune femme de vous. Ce qu’il ose exprimer te fait écarquiller des yeux, alors que t’as l’impression de vivre un véritable ascenseur émotionnel. Un coup, un mensonge de plus, quelques secondes plus tard, la vérité qui éclate. Elle s’énerve, tu le vois dans son regard, dans ses gestes, alors qu’elle tente de se défendre. « C’est n’importe quoi ! » qu’elle continue de lancer à qui veut l’entendre. Tu ne bouges pas, pas encore, pourtant, tu ne peut t’empêcher de répondre. « Quoi, t’as pas réussi à te taper celui que tu voulais alors tu cherches la merde ? T’es pitoyable comme meuf ! » Tu pèses tes mots, mais tu n’en penses pas moins. Min ne dit rien, pense qu’il est nécessaire de te garder éloigner, même si t’es loin d’être le genre de femme à te battre. Malgré tout, on sent dans ta voix tout l’énervement qu’elle provoque en toi. « Ca va ! Tu te prends pour qui toi ? Tu crois que tu peux l’avoir ? C’est moi qu’il veut, ça se voit ! » Une main qui passe sur ton visage, un rire qui s’échappe d’entre tes lèvres, alors que tu comprends toute l’absurdité de cette scène. « C’est pour ça que t’as fini avec moi la dernière fois, allez c’est bon, dégage. » A ces mots, Jae l’emmène plus loin, malgré qu’elle tente encore de se débattre. Ta tête qui se secoue, un soupire qui s’échappe d’entre tes lèvres alors que tu te laisses retomber sur la banquette. Tout ça semble si irréel que t’as du mal à y croire. Sans un mot, tu attrapes ton verre, le boit d’un seul trait. Du coin de l’oeil, tu observes Jae et cette fille en train de s’expliquer. Comment une femme peut-elle en arriver là pour obtenir ce qu’elle veut ? A tenter de séparer un groupe entier pour son simple plaisir ? Tu ne sais pas, tu n’es même pas sûre de vouloir connaître la réponse. Un nouveau soupire, et tu te relèves rapidement, pars en direction du bar. T’aurais bien besoin d’un autre verre pour oublier cet interlude. Tu penses peut-être à tord que tu n’es pas la seule, mais il ne t’en faut pas plus pour aller commander une bouteille de plus. Même si dans le fond, ça ne changera rien à ce qu’il vient de se passer.
Invité
Invité

Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Ven 3 Jan - 11:20
Citer EditerSupprimer
Je ne comprends pas cette fille. A quoi cela lui sert-elle de mentir ? Pense-t-elle vraiment que ça me fera aller vers elle ? Je ne sais plus quoi penser, tout se bouscule dans ma tête alors que je reste figé face à ses mensonges. Min est là aussi, mon regard perdu sur lui et Ye Won. J’aimerais me sortir de là. Je voudrais crier au monde entier qu’elle est folle. Que tout ça ce n’est que des histoires. N’est-elle pas déjà satisfaite de nous avoir causé du tords. J’ai envie d’hurler, mais Ye Won s’en prend à elle, une nouvelle fois. Et je ne sais plus quoi dire. Je ne sais plus quoi faire pour la faire taire. Cette fille ne s’arrêtera donc jamais ? Impatient, je m’avance vers elle, mais Jae contrôle la situation. Il s’énerve, aboie plus fort qu’elle pour l’emmener loin de nous. Je me sens soulagé en la voyant s’éloigner pourtant l’attitude de Ye Won me fait frissonner. J’ai peur… peur qu’elle croit cette fille. Peur que la discorde se soit à nouveau immiscée dans sa tête. Je retiens mon souffle, ne sachant quoi dire alors que mon regard croise celui de Min. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu tout à coup. Je n’ai pas le temps d’ajouter quoique ce soit, que Ye Won s’en va déjà. Le cœur battant, je n’ai pas la force de la laisser partir sans rien dire. Alors je ne réfléchis pas, part à sa poursuite pour venir la retrouver au bar. « Ye Won ! » j’ai le souffle coupé, me remettant à peine de cette dispute. Je suis épuisé par toutes ces péripéties. J’aimerais juste passer un bon moment avec elle. J’ose à peine l’approcher, restant un peu loin d’elle, je l’observe nerveux « Je t’en supplie, me dis pas que tu la crois… s’il te plait… » Mon ton est doux, presque un peu las parce-que je n’en peux plus. Je n’ai plus envie de me battre contre elle. Je n’ai pas envie de me justifier… mais je sais aussi qu’elle a perdu toute confiance en moi depuis mon départ. Alors je ravale un soupir, me glissant doucement vers elle « Ye Won… je t’en prie. Je t’ai dit la vérité. Il s’est rien passé avec cette fille. » Je voudrais qu’elle le sache, qu’elle me croit. Ne voit-elle pas que c’est elle… seulement elle que je veux. J’inspire profondément, laissant ma main se poser sur son bras. Baissant la tête, je m’avance un peu plus pour lui dire « La laisse pas tout gâcher… » Parce qu’elle va gagner. Et je n’ai pas envie de ça ! Nous étions si bien il y a quelques minutes. Je ne veux pas qu’elle s’immisce dans ma vie. Je ne la reverrais jamais, c’est certain. Je n’ai pas envie que les choses deviennent pesante entre nous. Alors j’ose rompre les centimètres qui nous séparent. Mes doigts retrouvent ses cheveux pour lui dégager le visage tandis que mes yeux se plongent dans les siens. Je t’en supplie Ye Won… regarde-moi. Je suis fou de toi ! Je n’arrive plus à penser si tu es loin de moi. Je n’oserais jamais lui dire ce que je ressens vraiment, mais je laisse un sourire se poser sur mes lèvres. Me penchant vers elle, je viens lui murmurer « Il n’y a que toi qui compte… » Le reste je m’en fous. Il pourrait y avoir n’importe quelle autre femme, je ne choisirais toujours qu’elle. C’est elle… et à jamais ! Je le sais, à chaque seconde que je passe auprès d’elle, je me perds un peu plus dans ces sentiments. J’aimerais l’embrasser là tout de suite, mais j’ai si peur de tout gâcher. Les autres ne sont pas loin et je n’ai pas besoin de leur offrir cette scène. Alors je me recule, lentement pour lui offrir un sourire malicieux. « J’ai aimé la façon dont tu l’as envoyé balader… » Le serveur dépose une nouvelle bouteille sur le bar. Je laisse mes doigts courir sur le verre froid « Tu devrais faire attention… tu deviens possessive Kim Ye Won. » j’arque un sourcil charmeur, avant d’attraper notre boisson et la prendre avec moi.

Invité
Invité

Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Ven 3 Jan - 12:07
Citer EditerSupprimer
La confusion prend à nouveau place en toi. Tout semble si absurde que tu ne sais plus ce que tu dois croire. Pourtant, la nuit dernière, lorsqu’il t’a avoué qu’il ne s’était rien passé avec elle, t’as eu envie d’y croire. De t’y accrocher, quoi qu’il en coûte. Parce qu’il y avait une sincérité certaine dans son regard, les sentiments qui sont trop forts pour croire le contraire, parce que tout ce qu’il a pu faire pendant ce week end te laissait croire qu’il te disait la vérité. Mais elle remet tout en question, elle revient pour tenter une nouvelle fois de vous séparer. Et c’est difficile à accepter, de voir autant d’embuches s’immiscer entre vous. De voir que vous allez avoir encore beaucoup d’épreuves à traverser, si tu veux que ça change réellement. Accoudée à ce bar, tu poses ta tête dans tes mains, tente de remettre en place ces idées, pourtant, la voix d’Il Kyang vient rapidement te perturber, alors que tu te retournes vers lui, ce regard étonné à son encontre. « Jure moi qu’il s’est rien passé… » finis-tu par souffler, la tête baissée. Comme si t’avais besoin de revoir, cette sincérité dans ses yeux, pour laisser cette histoire derrière vous. Reprendre un peu plus de confiance, laisser cette fille dans ses idées folles. Tu refuses l’idée qu’elle puisse tout gâcher une nouvelle fois, pourtant la vérité est là. Elle est revenue, avec ces mots qui tordraient ton coeur en d’autres circonstances. Mais là… Il y a tellement de choses qui se sont passées entre vous pour imaginer qu’il ai pu être un tel monstre. Parce que, dans tes souvenirs de lui, jamais il n’aurait pu te faire ça, et tu le sais. Ton regard qui se lève vers lui, plonge dans le sien. Voit-il à quel point tu es perdue ? A quel point tu veux que toutes ces stupidités s’arrêtent ? Comment lui dire… Tout est trop flou, encore plus lorsqu’il se met à sourire. Tu n’as besoin que de ça pour succomber, et tu te haïrais d’être aussi faible face à lui. Mais l’amour ne se contrôle pas, tout comme ton coeur qui se met à battre plus rapidement encore à ces mots qu’il prononce à ton égard. Et tu te mets à sourire à ton tour, légèrement, subtilement. Une certaine gêne qui te fait de nouveau baisser la tête, te tourner un peu sur toi-même. « Dis pas d’connerie… » réponds-tu simplement, n’osant pas avouer la vérité. Une facette de toi nouvelle, tu te rends compte au fur et à mesure que la jalousie te prend au corps quand il s’agit de lui. Parce que tu sais, que ton corps entier le réclame, à chaque instant. Que son contact est désormais le seul moyen pour toi de pouvoir avancer. Et tu n’as pas envie qu’on te l’enlève, une fois de plus. Mais plutôt que d’y penser, tu pars en direction de la table, retrouver les autres. Les garçons te regardent d’un air interrogateur alors que tu hausses simplement tes épaules. « J’suis juste allée chercher une autre bouteille. » et tu t’installes sur la banquette, te servant rapidement un nouveau verre. Jae revient à son tour, et tu remarques rapidement à quel point il peut se sentir désabusé. « J’suis désolé les gars, cette meuf est vraiment folle. » Kitae en rit, ne manquant pas de le vanner à ce sujet. Ca t’arrache un sourire, alors qu’il est temps de laisser cette scène derrière vous, profiter à nouveau de la soirée. Il vous faut malgré tout un peu de temps, pour entendre à nouveau ces rires éclater entre vous. Les garçons en oublient rapidement cette fille, alors que Kitae et Min partent à nouveau s’amuser sur la piste de danse. Une autre tournée que vous buvez rapidement, des verres que tu sers. Jae retrouve bien vite son sourire et son entrain, prêt à t’embarquer de nouveau sur la piste de danse. Vous êtes finalement sur la même longueur d’onde, refusant d’avouer que cette soirée a été gâchée. Alors tu te laisses faire, naturellement. Tu reprends le dessus, te décidant une bonne fois pour toute à laisser cette soirée se conclure sur une note positive.
Contenu sponsorisé

Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide