sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

snow white & grumpy (yulhee)

Invité
Invité

snow white & grumpy (yulhee) | Mer 19 Fév 2020 - 21:39
Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul

✻✻✻ La combinaison de ski moule mon corps de faïnéant mais cette fois-ci, ce n'est pas de mon ressort. Je meurs d'envie de me jeter sur la piste, de découvrir les joies de la luge en plein milieu de la nuit mais c'est sans compter sur cette foutue tempête qui sévit depuis au moins une heure. Des flocons de neige sur la fenêtre droite, et même constat du côté gauche. Nous sommes bloqués. Pendant deux minutes, j'ai la mauvaise idée de monter sur le toit pour glisser avec mon engin mais je suis pour une fois trop sobre pour prendre un tel risque. Et puis, Yulhee étant dans les parages, si elle osait entendre mes pensées, elle chercherait à m'y pousser dans l'unique but de se débarrasser de moi. Le concept de l'amitié échappe à cette nana comme j'en fais de même vis-à-vis de la patience. Je me mets à ronchonner et saute sur le canapé comme un pacha. " Faire tant de kilomètres pour rester au chaud. Vraiment ! Il n'y a que des amateurs dans cette station. " Comme si les employés pouvaient lutter contre vents et marées, enfin contre vent et neige pour le coup.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Mer 19 Fév 2020 - 21:52
Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul

✻✻✻ Le must-have à toute sortie au ski avec son meilleur ami, quand celui-ci se prénomme Hanyul l’insupportable, c’est le cache-oreille. Une accessoire fashion qui couvre les bruits de fond souvent indésirables, qui bloque les suggestions d’un meilleur ami aux idées plus que loufoques.  Si à l’extérieur, elle pouvait offrir des sourires, « cause toujours, je t’écoute même si j’entends que dalle avec ce cache-oreille, pas besoin d’user ta salive à débiter une nouvelle fois tes conneries », une fois à l’intérieur, elle devait les retirer à contrecœur et entendre, sans plus de filtre, les jérémiades de son camarade. « Ce n’est pas ma faute si tu as réservé les tickets pile au moment où une tempête a décidé de s’inviter » rétorqua-t-elle sans lever le nez de sa grille de sudoku, niveau expert. « Pour autant, je dois admettre qu’il y a plus excitant », cette fois, elle le regarde : Hanyul, fais fonctionner le peu de neurone qui te reste et offre nous une de tes idée de génie dont toi-seul en détient la formule magique ?
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Mer 19 Fév 2020 - 22:01
Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul

✻✻✻ Vu l'amplitude de mon soupir, je me demande si je ne suis pas à l'origine de ce mauvais temps. Des nuages noirs planent au-dessus de ma tête quotidiennement, alors pourquoi un virement aussi soudain pour une douceur hivernale ? Je me retourne instinctivement vers ma meilleure amie, curieux de savoir si elle récite des sorts pour m'empêcher de m'éclater comme un gamin. Au fond, une part de moi a remarqué sa réticence. De la luge ? C'est peut-être à la mode dans certains pays mais c'est toujours vu comme le truc nul pour les non-sportifs. En attendant, je préfère choisir cette activité au lieu du ski. Je serais capable de me casser une jambe. Parfois, il faut se reconnaître vaincu. Or, l'exception, c'est de confirmer les propres de la demoiselle. Je refuse de cautionner l'idée que je puisse être à l'origine de cette soirée pourrie. Il faut dire que l'observer remplir une grille de sudoku n'est pas enrichissant. " Tu parles de la météo ou de toi ? Parce que si c'est ça, j'aurais dû proposer ce week end à quelqu'un d'autre. "  J'esquisse un sourire et glisse mes mains derrière mon crâne en la jugeant du regard. Une nouvelle fois, je soupir et attrape un coussin pour me mettre à l'aise. Qu'est-ce que je peux faire de plus ? " J'avoue. Et en te voyant comme ça, je comprends pourquoi tu n'as pas de mec. " On dirait une vieille mémère. Heureusement que j'aime bien Yulhee. Dans le cas contraire, j'aurais dû me servir de son corps pour alimenter le feu. " Il ne manque plus que le chat. " Puis, je lui réclame la télécommande et zappe de chaîne. L'antenne n'effectue pas son travail correctement. " Ah bah ça promet. " Et moi ? Je ressemble à un petit vieux râleur avec la télévision qui fait d'office de seul divertissement.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Mer 19 Fév 2020 - 22:10
Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul

✻✻✻ Le confort du sofa qu’elle devait désormais partager avec le sango qui prenait la moitié de la place, la chaleur de la cheminée crépitante qui faisait danser les ombres de la pièce, cette grille insupportable qui lui donnait presque des nœuds au cerveau, tout était presque parfait, mais elle n’avait pas payé pour rester là et Hanyul avait raison sur ce point : faire des kilomètres pour rester cloîtrer, c’était franchement naze. Repoussant le plaid qui la couvrait, l’étudiante reposa sur ses cuisses son livre à sudoku avant de saisir le coussin à côté d’elle et le balancer sur son meilleur ami. « Je suis sûre que tu ne voudrais pas voir ce que ça fait d’être au cœur d’une tempête » rétorqua-t-elle d’un rictus mauvais, avant de réitérer ce geste à chaque de ses bêtises. Il le faisait exprès, elle le savait mais cela ne l’empêchait pas de recommencer. « Avec toi à côté, ils doivent se dire que mes standards sont bien trop bas » répliqua-t-elle en baissant son arme de fortune avant de se baisser pour ramasser son livre, tombé. « On en parle de ta petite amie imaginaire ? », question purement rhétorique, elle le regarde zapper les chaînes sans grande attente. « On va vraiment passer la soirée à s’abrutir devant la télé au chaud ? »
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Mer 19 Fév 2020 - 22:24
Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul

✻✻✻ Par je ne sais quel miracle ou tout simplement par connaissance de cause, j'avais décidé d'attraper un coussin. Celui-ci pourrait faire d'office de bouclier contre toute nouvelle attaque de la jeune femme. Heureusement, ses coups traduisaient son mécontentement mais pas sa force. Du coup, je me retiens de rire à chaque pseudo agression. Je ne pourrais jamais me lasser de l'enquiquiner. Le jour où je la laisserais tranquille, c'est quand je serai mort. Dans le cas où la demoiselle déciderait de partir la première, j'arriverais à trouver les mots pour qu'elle sorte de sa tombe. Je n'ai aucune limite excepté cette tempête. " Oui, c'est vrai... Mais en même temps, tu sais que tu ne peux pas avoir mieux. " Qui aura le dernier mot ? C'est cette question qui devrait valoir un million d'euros, pas une autre. Je l'observe récupérer son livre avant de me concentrer de nouveau sur la télévision. Je zappe mais je fais face à des chaînes qui ne fonctionnent pas. J'ai beau passé à la suivante, le constat est le même. J'aurais dû m'en douter mais d'après les autres, l'espoir fait vivre. " Pour ça, encore faudrait-il qu'elle fonctionne. " répliquai-je d'un ton évident. Bien sûr, Yulhee faisait référence au programme de façon générale... Mais en même temps, il n'y a pas l'air d'avoir grand-chose à faire dans les parages. " Hm. Demande à ta copine la tempête de se calmer si tu t'ennuies. " J'échappe un nouveau rire et reprends la parole. " Pardon. Sérieusement, je ne vois pas quoi faire de plus. C'est pas comme s'il y avait 100 000 activités dans ce chalet. " Enfoncé dans le canapé, je ne bouge pas d'un poil, attendant la lumière qui n'est pas prête d'arriver. En parlant de celle-ci, voici que nous devons faire face à ce qui ressemble de près ou de loin à une coupure de courant. " Je crois que tu nous l'as vexé. "
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Mer 19 Fév 2020 - 22:38
Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul

✻✻✻ « C’est facile de trouver mieux que toi, mais c’est difficile trouver quelqu’un qui ne fera pas trainer vers le bas par toi » confessa-t-elle à moitié en poussant un soupir exagérément dramatique, car à choisir entre un petit-ami et lui, le choix était malheureusement déjà fait. Même si Monsieur Parfait frappait à sa porte, s’il n’était pas capable de faire face à son meilleur ami, elle le renverrait. « Je pense plutôt que tu nous portes définitivement la poisse » constata-t-elle en ouvrant à nouveau son cahier à grille, cherchant cette fois où elle avait paumé son critérium. Elle pouvait résoudre la grille où elle était bloquée, mais cela ne l’intéressait plus vraiment. Pas quand chaque bourrasque de vent faisait trembler la vitre et lui rappelait qu’elle n’avait pas réserver ses vacances pour rester « au chaud ». « Et bien, trouve-nous une activité dingue à faire ! », aussitôt dit, aussitôt le courant coupé. Si elle sursaute et lui agrippe le bras par réflexe, ses sourcils se froncent. « Tu crois que c’est une façon pour Dame tempête de nous faire passer un message ? Un du genre... Ohé les amis, vous pouvez jouer à cache-cache ? » se moqua-t-elle, avant de pousser un sourire las et refermer son livre. « Sérieusement, on va pas aller se coucher ? Il est temps pour toi de faire fonctionner ton cerveau Jeon Hanyul !»
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 22 Fév 2020 - 11:28
Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul

✻✻✻ " Tss. " sera ma seule réponse à sa remarque. Yulhee peut me tacler autant qu'elle le veut, je sais bien que ma présence est essentielle à sa vie. Je suis même l'oxygène de ses poumons, c'est pour vous dire. Je ricane à sa provocation suivante. " Cette fois-ci, je ne peux pas dire le contraire. " Mais est-ce une raison pour se contenter d'activités dites de petits vieux ? Je ne pense pas sauf que je n'ai pas spécialement d'idées. Si la poisse est avec moi, il vaudrait mieux que je reste tranquille. Seulement, ce n'est pas dans mon genre bien qu'on pourrait penser le contraire vu ma position. Allongé sur le canapé, je songe à compter les moutons dans ma tête pour oublier ce mauvais moment. Si seulement, elle me laissait vivre. On croirait entendre un enfant. J'ai tendance à bien aimer les égorger ces petits chieurs. Malheureusement, il n'est pas question de les chasser. En effet, nous rencontrons un problème majeur : une coupure d'électricité. Je la juge du regard quand Yulhee m'agrippe le bras. " Elle veut jouer à cache-cache avec nous. T'as qu'à te cacher, je vais compter. " Je ponctue ma phrase d'un sourire satisfait, me jouant complètement de la sango. " La dernière fois, tu m'avais pas dit que c'était peine perdue ? " Je croise les bras, affichant une mine boudeur. " La seule idée qui me vient dans le noir, elle risque pas de nous enchanter, sweety. " Quel pervers... Je tapote ensuite le haut de son crâne avec ferveur. " Bon, allons chercher de quoi nous éclairer d'abord. On verra après. " J'échange un regard avec Yulhee. " Allez bouge ton gros cul, mémère. "
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 22 Fév 2020 - 13:01
Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul

✻✻✻ Roulant des yeux, quand bien même il ne pouvait la voir, elle lui donna un léger coup de pied pour exprimer sa désapprobation. À une proposition stupide, une réponse tout aussi stupide, mais il n’avait pas besoin de le relever. « La dernière fois, c’est la dernière fois. Aujourd’hui c’est différent. Sauf si t’as stagné depuis la dernière fois ou bien que tu as régressé », rétorqua-t-elle avec un certain dédain, pour le provoquer sans chercher à le rabaisser réellement, elle le faisait pour le plaisir et parce que c’était gratuit. Il morflait, elle morflait, c’était donnant-donnant entre eux. Mais telle une bonne amie, elle le poussait bien évidemment à exploiter tout le potentiel possible de sa matière grise. Des encouragements qui étaient purement innocents, du moins juste en apparence, elle attendait à plus de divertissement de la part de Hanyul, bien plus fiable qu’une boîte à image – en panne grâce à Dame Tempête. Du tandem, il était celui qui avait les idées les plus tordus, elle ? Elle n’était que la suivante, ou plus exactement, la petite voix qui le poussait parfois au crime. Elle ne faisait que provoquer la petite étincelle qui faisait la différence, enclencher le déclic pour activer les écrous d’un esprit trop créatif pour son propre bien, enfoncer le clou. Rien de plus.

Repoussant sa main, elle secoua la tête « c’est pas plus simple que tu cherches, et que je t’attends ? ». Elle râle, mais elle se lève malgré tout.

Réussie : Elle se lève sans difficulté et lui donne un léger coup pour qu’il se magne.

Échec : Elle se lève mais lui écrase le pied, oupsie.

© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 22 Fév 2020 - 13:01
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Sun Yulhee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
snow white & grumpy (yulhee) 160116052237278110
Invité
Invité

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 22 Fév 2020 - 17:25
Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul

✻✻✻ Cette coupure de courant ne tombe pas à pics mais par chance, je n'ai jamais eu la télévision comme seul divertissement dans ma vie. Alors oui, je ronchonne un peu quand ma meilleure amie me pousse à me bouger mais j'aurais fini par le faire un jour ou l'autre. Nous n'avons pas forcément eu la météo pour profiter de l'extérieur mais ce n'est pas pour autant que je connais le moindre recoin de ce chalet. Ma négativité me signale que j'aurais mieux fait de rester à Séoul sauf que ma vie là-bas est aussi remplie de problèmes. Finalement, seul mon détour vers Busan avait agi comme un havre de paix dans ma vie. Tapotant le crâne de Yulhee, nous pouvons être de vrais flemmards tous les deux. " Non. Nous sommes un duo, Yulhee. Je ne peux rien faire sans toi. " Les tâches ingrates, ça se partage contrairement aux gains du loto. Elle qui est une experte en grilles, peut-être qu'elle devrait tenter sa chance avec un ticket de loterie quand on y réfléchit un peu. Je grimace quand la demoiselle me marche sur le pied. " Quelle colle glue. " Je lève les yeux au ciel et attrape mon téléphone pour nous éclairer. Puis, je me mets à sursauter ! Je me retourne avec un air choqué sur le visage. " OH MON DIEU ! " Je me force à prendre une bouffée d'air de reprendre la parole. " Mais qu'est-ce qu'on va pouvoir manger... " Un monde s'écroule et se traduit par des volets qui claquent, ce qui me fait pousser un cri. " Putain de vie de merde ! " Et avec mes conneries, nous n'avons pas avancé d'un pouce.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: snow white & grumpy (yulhee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide