sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

snow white & grumpy (yulhee)

Invité
Invité

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Ven 6 Mar - 11:53
Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul

✻✻✻ " Ca risque plutôt de faire l'effet inverse. " La solution serait bien trop simple dans le cas contraire. J'aurais cherché à me cogner à l'ensemble des murs volontaires pour avoir un quotient intellectuel digne d'un génie. je soupire alors que la demoiselle s'active pour rechercher le matériel médical nécessaire pour stopper le saignement. ma blessure à l'arcade est superficielle mais je saigne beaucoup. c'est souvent le cas sur cette zone du visage. heureusement, j'ai mon infirmière attitrée avec moi. " je ne sais pas. peut-être que thanos est venu mettre la zizanie dans notre monde. " cette référence ? je ne suis pas prête de l'assumer car je n'ai pas vu la totalité des avengers et autres films de marvel. " un steak ? tu crois que mon front peut remplacer une plaque électrique ? " j'échappe un rire et décide de me relever. " il nous faudrait du bacon pour une recette parfaite. " parler de nourriture ne me semble pas une bonne idée. heureusement, je suis encore un peu trop sonné pour me plaindre. j'active le flash de mon téléphone qui a rencontré aucune difficulté, lui, de son côté. " c'est l'heure de se dire adieu, yulhee. n'oublie pas de crier si tu trouves. " je lui tourne le dos et ouvre une porte pour accéder au sous-sol. cette fois-ci, je descends les marches tranquillement. " eh bah je suis pas prêt de trouver, yulhee ! c'est un foutoir sans nom comme le sac à main d'une femme. " dis-je en hurlant. je continue malgré tout d'avancer et me fout la frousse avec ma propre ombre sur le mur. je me mets à crier une nouvelle fois et pose ma main sur mon coeur. cette chute ne n'a pas du tout facilité la tâche pour la connexion de mes neurones.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Ven 6 Mar - 13:25
Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul

✻✻✻ Yulhee fronce les sourcils « il faut être optimiste rooh » et lui assène une pichenette sur le front « mais bon, si tu le dis.. ton cas ne peut pas être pire que ça de toute façon ». Elle referme la trousse et la pose sur la petite table en bas des escaliers, histoire qu’un autre crétin ne se shoot le pied avec parce qu’elle serait mal rangée. « Thanos ? Pfft, mais quelle poisse. C’est un tirage à grande échelle sans discrimination du sexe, de la fortune, de l’âge, de la santé… et faudrait que je tombe avec toi ? », elle se lamente mais elle rit. Elle n’a pas aimé ce dernier volet de la série, mais certains détails l’avaient marqué, notamment celui-ci. La trame principale du film quoi.

« Te casse pas une nouvelle fois la gueule, t’es déjà assez moche comme ça », elle lui tapote l’épaule tandis qu’elle prend la direction de la cuisine. Ouvrant le frigo par curiosité, et à la vue de la rangée d’œuf, elle eut un petit rire. « Ou plutôt comme ta chambre » répondit-elle en roulant des yeux. Braquant son flash sur les placard, elle commença ses recherches ; boîte à fusible, nourriture. « J’ai trouvé des nouilles » annonça-t-elle sans forcer sur sa voix non plus, mais la mauvaise nouvelle, c’était que la cuisine avait été réaménagé depuis peu puisque les plaques étaient électriques et il n’y avait pas de courant présentement.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Ven 6 Mar - 14:03
Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul

✻✻✻ La mocheté est un fardeau, certes, mais ce n'est pas le mien. Si je peux boire les paroles de ma meilleure amie, il existe toujours une exception qui confirme la règle. Elle est uniquement insensible à mes charmes comme je le suis au sien, bien qu'elle soit ravissante. Notre amitié a clairement le dessus sur une attirance quelconque. " Merci pour ton conseil. Je vais m'en souvenir. " Toutefois, sa remarque n'était pas nécessaire. En effet, ma tête tourne encore un peu. Avec l'absence de luminosité, je fais encore plus attention dans ces fameux escaliers. Qui sait ? Ils sont peut-être anciens et peut-être qu'ils ne supporteront pas mon poids. C'est ce qui arrive parfois quand les personnages d'un film d'horreur se retrouvent dans une grange. Heureusement pour moi, je suis encore en vie. " Niania. " dis-je, complètement à court d'argument. Je continue d'avancer après m'être foutu la frousse bêtement. Heureusement, je reprends vite du poil de la bête. Glissant le flash de mon téléphone sur le plafond, je suis des câbles électriques pour accéder à l'armoire. " A moi de t'aider à les faire bouillir. Je crois que je suis sur la bonne piste ! " Je manque de sauter de joie quand je trouve l'objet de mes recherches. Tant de difficultés pour un truc aussi simple ? " Je vais tenter de relancer le courant ! Dis-moi si c'est bon ? " Je n'ai pas appuyé sur l'interrupteur, préoccupé par ma descente. Il n'y a pas l'air d'avoir autres appareils électriques dans le coin. Je souffle sur le boîtier pour faire la poussière et actionne un bouton.

Action réussie : Il remet le courant pendant plusieurs secondes mais ça coupe à nouveau. Un fusible a dû griller, c'est officiel.
Action ratée : Hanyul se trompe de bouton comme un idiot.

© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Ven 6 Mar - 14:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Han Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
snow white & grumpy (yulhee) - Page 5 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Ven 6 Mar - 22:28
Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul

✻✻✻ Vidant les placards avec diligence, malgré tout bien remplis, elle ne trouve toujours pas l’ombre de ce qui pourrait ressembler à une boîte à fusible. Le point positif c’est qu’ils allaient pouvoir se remplir la panse de cochonnerie en tout genre : chips, gâteaux, bonbons, confitures, mais également quelques fruits. « Ah bon ? », cria-t-elle, anticipant déjà le retour du courant, mais c’était le silence complet. Elle n’entendait que le vent souffler, encore et encore, et puis, la neige tomber inlassablement. « Toujours rien… ! Essaie d’activer d’autres boutons si tu en vois ? », elle était heureuse que ce soit lui qui ait mis la main sur ce fameux boitier car elle en était incapable. À coup sûr, elle aurait cassé un ou deux trucs. « Tu veux que je vienne t’aider ? », peut-être qu’à deux, ils allaient être plus efficace. Elle descend de son spot et vide cette fois les placards du bas, non pas à la recherche de vivre, mais voir si elle pouvait mettre la main sur un réchaud.

Réussie : Bingo ! Un réchaud ! Mais pas de petite bouteille de gaz.
Échec : cherche toujours… mais tu refroidis.  

© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Ven 6 Mar - 22:28
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Sun Yulhee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
snow white & grumpy (yulhee) - Page 5 160116052237365034
Invité
Invité

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 7 Mar - 10:21
Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul

✻✻✻ confiant ou peut-être trop confiant, cette armoire regorge de commandes mais je ne peux pas créer un incendie en appuyant sur tous les boutons. nous n'avons pas d'électricité, est-ce que ça peut être pire ? affichant un sourire satisfait, je déverrouille la porte et observe le compteur avec lenteur. si je prends mon temps pour découvrir sa composition, je fais preuve d'impatience en signalant à ma meilleure amie qu'on aura bientôt de quoi faire bouillir de l'eau. malheureusement, ma première tentative s'avère être un échec. " oui je vais essayer ! " il m'en faut beaucoup plus pour me décourager. de plus, c'est la seule activité faussement intéressante à faire depuis que cette tempête a décidé de ruiner notre soirée. " tu me dis quand ça remarche ! " j'essaye un autre bouton mais vu le silence qui règne après, je comprends que ce n'était toujours pas le bon. c'est pas possible ! depuis quand il faut prendre des cours pour relancer l'électricité ? " non, ça devrait aller. tu as trouvé des fusibles ? " puis, une commande attire mon regard.

Action réussie : le courant is hereeeeeeee, winner !
Action ratée : il relance le courant mais un fusible saute. " il faut remplacer le fusible, yulhee ! j'en ai vu un griller ! "

© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 7 Mar - 10:21
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Han Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
snow white & grumpy (yulhee) - Page 5 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 7 Mar - 19:48
Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul

✻✻✻ Que la lumière soit, et la lumière fut. Yulhee sursauta, mais un sourire des plus radieux illuminait son visage par la suite, s’ils semblaient coupés du monde, ils n’allait pas pour autant devoir subir la tempête qui faisait trembler les vitres, dans l’obscurité la plus total. Elle se précipite en dehors de la cuisine et se poste devant la porte donnant sur le sous-sol afin de partager la bonne nouvelle, « tu es un génie ! ça fonctionne ! ». Déverrouillant son téléphone, elle constatait que le phénomène naturel qui s’imposait de sa puissance brouillait le réseau, mais le plus important, c’était qu’ils allaient pouvoir profiter du courant – ou bien prendre des mesures au cas où le générateur se montrait capricieux. « Un petit creux du coup ? », l’alternative de pouvoir manger les ramyeons comme ils se doivent, et non les transformer en paquet de chips, lui offraient l’appétit. Cette petite aventure, ou mésaventure, touchait à sa fin, il était temps de célébrer cela avec ce qu'ils avaient sous la main - et peut-être, ranger la cuisine.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 7 Mar - 22:00
Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul

✻✻✻ cette victoire, je l'attendais. je n'avais pas spécialement envie qu'on se trouve à court de solutions. mon estomac n'avait pas non plus envie de mourir de faim. un grand sourire se dessine sur mes lèvres. cette joie, c'est ce qu'on ressent quand nous connaissons une fin heureuse ? oh bien sûr, nous avons la possibilité de revivre une telle situation mais maintenant, nous sommes équipés et nous savons vers où nous devons nous diriger. quoi qu'il en soit, j'aimerais bien retrouver un peu de chaleur à l'étage. je referme l'armoire et fais demi-tour pour rejoindre l'escalier que je vais pouvoir emprunter tranquillement. yulhee m'accueil et je dois avouer que j'ai l'impression d'être un véritable champion. je lève mon poing vers le ciel : " oui ! on va pouvoir manger ! " je sautille presque sur place avant d'éclater de rire. " tu m'ôtes les mots de la bouche. allons-y maintenant. le temps peut encore nous faire un caprice dans 20 minutes ou que sais-je ! "  je suis désormais au rez-de-chaussée et je suis yulhee qui se dirige naturellement vers la cuisine. " wow. tu aurais un certain talent pour cambrioler. " je lui fais un clin d'oeil et attrape une casserole pour faire bouillir de l'eau. il est temps de profiter de notre soirée. et comme on dit, après l'effort, vient le réconfort.

© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: snow white & grumpy (yulhee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide