Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
snow white & grumpy (yulhee)
Invité
Invité
Re: snow white & grumpy (yulhee) | Mar 25 Fév - 17:52 Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul
✻✻✻ « Ha ha ha, très drôle. Si jamais l’administration a marre de ton absentéïsme, tu peux toujours te reconvertir en comique. Tu vas remplir des salles. » L’obscurité ambiante ne l’effraie pas, les ombres dansantes, les bruits qu’on ne remarquait pas auparavant, n’affollent en rien ses sens. Elle en avait l’habitude après tout. Mémoriser l’agencement d’une pièce par le toucher, les petits détails propres à chacune, était une habitude. C’est plus le fait de ne pas mettre la main sur son téléphone qui l’ennuie, si se mouvoir dans le noir ne lui était pas un exercice bien trop difficile, ce n’est pas pour autant qu’elle pouvait voir. « Je pense que j’ai mis le mode vibreur mais à quoi bon… » soupira-t-elle sans pour autant aller jusqu’à maudire une nouvelle fois cette panne due à la tempête. Si par le passé, chaque objet avait sa fonction, aujourd’hui, le mode multifonctionnel de chaque objet entraînait la disparition de ceux qui l’étaient pas, et résultat, quand on perdait le précieux objet, on se retrouvait sans alternative. « Ça marche », elle continue à fouiller la chambre, le laisser aller dans la salle de bain sans aucun complexe. Elle n’avait rien à lui cacher, et venant de lui, elle avait vu déjà le pire. Quand il lui annonça sa trouvaille, elle lâcha la couette qu’elle secouait pour la énième fois, soulagée. « S’il est là… va savoir s’il est chargée. Au pire, on va devoir rester ensemble ».
Réussie : Yulhee allume l’écran de son téléphone, branquant celui-ci au niveau de son visage en criant « Bouuuh ». Il est plus ou moins chargé.
Echec : l’écran du téléphone ne s’allume pas, elle évalue mal les distances et donne un coup à Hanyul. « Pardon, je t’avais pas vu » (lol).
Réussie : Yulhee allume l’écran de son téléphone, branquant celui-ci au niveau de son visage en criant « Bouuuh ». Il est plus ou moins chargé.
Echec : l’écran du téléphone ne s’allume pas, elle évalue mal les distances et donne un coup à Hanyul. « Pardon, je t’avais pas vu » (lol).
© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: snow white & grumpy (yulhee) | Mar 25 Fév - 17:52 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Sun Yulhee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: snow white & grumpy (yulhee) | Mer 4 Mar - 11:35 Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul
✻✻✻ c'était petit, même venant d'elle. un jour, l'administration décidera de me virer pour causer du tort à l'image de sa magnifique faculté. et puis, agacé, je leur ferai honneur en mettant le feu lors de la journée porte ouverte. une nouvelle tradition aura lieu tous les ans pour célébrer le jour qui a tué ma soeur. " je suis intouchable. " dis-je avec un sourire faussement amusé. les termes du jugement ont été clairs à ce sujet. pourtant, je ne suis pas certain d'avoir les moyens de lutter contre le régime universitaire de ce pays, et surtout contre des dirigeants fortunés. ils ont juste voulu faire taire ma famille avec leur dédommagement financier. quelle honte, n'est-ce pas ? eh bien, si je crois aux propos de mes parents, c'est plus leur progéniture qui créé un malaise chez eux. " ouais.. " ce foutu réseau. me dirigeant finalement vers la salle de bain, je retrouve le téléphone au bout de quelques minutes de recherche. parfois, nous avons tendance à nous inquiéter plus que de raison. puis, je fronce naturellement les yeux quand yulhee agite son téléphone (trop lumineux) devant moi : " contente ? t'as pu prendre ta revanche. " je croise les bras. " ne me fais pas regretter de t'avoir aidé. " je quitte la pièce afin d'en faire de même pour sa chambre. " n'empêche, ton téléphone a plus de possibilités de brûler mes rétines que ta beauté... " le clown est de retour à temps partiel. en effet, je reprends mon sérieux bien que le ton employé à la fin de ma phrase est maléfique : " on se sépare du coup ? pour trouver le générateur ? je vais aller au sous-sol. ça ira ? "
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: snow white & grumpy (yulhee) | Mer 4 Mar - 12:07 Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul
✻✻✻ À dire vrai, si un jour, l’administration prenait la décision de renvoyer Hanyul, il n’était pas certain que la demoiselle agite simplement un mouchoir la fenêtre du dortoir en lui souhaitant de réussir ailleurs. Bien au contraire, les possibilités pour qu’elle fasse du bureau du provisoire, son champ de bataille, était élevés. Fille cachée, adoptée, elle ne demandait jamais rien, mais si c’était pour lui, elle était prête à relever la tête et se mettre à genou pour une simple fleur de sa part. « Dans ce cas, tu es Philippe et je serais ton Driss » rétorqua-t-elle pour ne pas jeter entre eux, une atmostphère inutilement pesante. Elle n’aimait quand il avait ce genre de sourire.
Elle se contente de rire à sa question, c’était stupide de sa part, mais en même temps, cela l’amusait. Gamine. « J’avoue que je regrette déjà, je vais devoir me séparer de toi » murmura-t-elle dramatiquement, avant de froncer les sourcils. N’avaient-ils pas conclu un accord de cessez-le-feu ? « C’parce que tu as de la merde à la place des yeux, mais c’pas grave.. avec les avancées médicales, p’te que ça pourra se guérir un jour » siffla-t-elle en faisant claquer sa langue contre son palais. Elle, vexée ? Non, jamais. Elle riait déjà doucement. « Yep, et moi je vais checker la cuisine dans ce cas, ne sait-on jamais… Mais. Attends. C’est moi où… y a quelqu’un qui frappe à la porte ? »
Elle se contente de rire à sa question, c’était stupide de sa part, mais en même temps, cela l’amusait. Gamine. « J’avoue que je regrette déjà, je vais devoir me séparer de toi » murmura-t-elle dramatiquement, avant de froncer les sourcils. N’avaient-ils pas conclu un accord de cessez-le-feu ? « C’parce que tu as de la merde à la place des yeux, mais c’pas grave.. avec les avancées médicales, p’te que ça pourra se guérir un jour » siffla-t-elle en faisant claquer sa langue contre son palais. Elle, vexée ? Non, jamais. Elle riait déjà doucement. « Yep, et moi je vais checker la cuisine dans ce cas, ne sait-on jamais… Mais. Attends. C’est moi où… y a quelqu’un qui frappe à la porte ? »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: snow white & grumpy (yulhee) | Mer 4 Mar - 12:23 Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul
✻✻✻ il est désormais l'heure de jouer aux héros, de trouver le compteur électrique. nous n'avons aucune information sur l'origine de cette coupure mais maintenant, nous n'avons rien d'autre à faire à part espérer. équipés de nos téléphones, nous allons pouvoir faire le tour de la propriété pour trouver une source de lumière nettement et facilement plus grande. je me propose pour aller au sous-sol. je n'ai pas envie qu'elle affronte le froid car je suis certain qu'elle passera son temps à se plaindre, juste pour m'enquiquiner. je le sais bien, mais son plan fonctionnerait tout de même à merveilles. " ah ? je n'ai pas entendu. c'est peut-être une bourrasque de vent, rien de plus. " qui pourrait venir dans de telles conditions ? des sauveteurs ? nous ne sommes pas à l'article de la mort bien que nos vacheries pourraient achever l'un d'entre nous à force. un bruit s'élève de nouveau, et cette fois-ci, je l'entends. " on peut toujours vérifier mais nous évacuer dans de telles conditions me paraît bien stupide. ou alors quelqu'un a besoin de notre aide ! " je descends les escaliers à vive allure.
réussi : hanyul parvient à descendre en toute sécurité.
échec : il se casse la gueule sur la fin des escaliers. il s'ouvre légèrement l'arcade. ouch.
réussi : hanyul parvient à descendre en toute sécurité.
échec : il se casse la gueule sur la fin des escaliers. il s'ouvre légèrement l'arcade. ouch.
© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: snow white & grumpy (yulhee) | Mer 4 Mar - 12:23 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Han Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: snow white & grumpy (yulhee) | Mer 4 Mar - 19:46 Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul
✻✻✻ La présence de son meilleur ami suffisait à balayer toute panique et inquiétude en elle, alors que dans d’autres circonstances, entourée de d’autres personnes, elle ne serait pas aussi calme. Malgré leur chicanement intempestive, elle savait qu’elle pouvait compter sur lui. « J’imagine, ça doit être le vent… », elle rejoint son avis sans réticence dans la mesure où elle était plutôt frileuse à l’idée d’ouvrir la porte pour vérifier quoique ce soit. Pour autant, elle ne s’oppose pas non plus à l’idée de vérifier, cela ne coûtait rien. « C’est surtout que… on est coupé du monde, qui a pu alerter les secours ? C’est sûr que ce n’est pas moi », elle envisage les différentes possibilités, mais pour Yulhee, ils étaient dans un chalet au fond d’une montagne et les possibilités qu’un signal de détresse soit lancé étaient faibles. « Fais atten-… », elle essaie de le rattraper mais sa main ne se referme que dans le vide. Elle descend les escaliers à vive allure, en faisant toutefois attention pour ne pas imiter Hanyul. « Est-ce que ça va… ? », elle braque sur lui le flash de son téléphone aussitôt. « Tu saignes Hanyul… ! Attends, ne bouge pas ». L’inquiétude tire les traits de son visage, l’étudiante remonte aussitôt les marches.
Réussie : elle trouve la trousse de secours bien remplie et soigne son meilleur ami. « Rien de cassé j’espère ? »
Échec : elle trouve une trousse de secours vide dans la salle de bain. « C’pas la glace qui manque ici… tu as mal ailleurs ? »
Réussie : elle trouve la trousse de secours bien remplie et soigne son meilleur ami. « Rien de cassé j’espère ? »
Échec : elle trouve une trousse de secours vide dans la salle de bain. « C’pas la glace qui manque ici… tu as mal ailleurs ? »
© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: snow white & grumpy (yulhee) | Mer 4 Mar - 19:46 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Sun Yulhee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: snow white & grumpy (yulhee) | Jeu 5 Mar - 9:15 Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul
✻✻✻ " nous ne sommes peut-être pas touchés de la même façon. " la station peut être plus à l'abri, et en tant que professionnels, une étude a peut-être eu lieu. à vrai dire, je ne connais pas leur fonctionnement mais j'ose espérer qu'ils aient une stratégie de sécurité ou un moyen de repli. gérer l'environnement est un travail quotidien pour eux. vérifier la météo pour ouvrir les pistes ou non, assurer la sécurité de leurs clients. s'ils ne sont pas capables de ça, autant qu'ils changent de métier ! après, je me doute bien que nous n'aurons pas un sauveteur derrière la porte. du coup, selon une nouvelle réflexion, je me dis qu'une personne est en danger à l'extérieur. mon instinct me pousse à accélérer le mouvement, oubliant un peu l'idée dite oralement: celle du vent. d'ailleurs, contrariée au fait de pouvoir être ignorée, celle-ci semble vouloir me jouer un mauvais tour en me poussant dans les escaliers. depuis quand je suis aussi maladroit ? je grimace et pose ma main sur mon front. " aish, ça fait un mal de chien. quel con aussi. " je relève le menton en direction de yulhee qui regarde mes blessures. " non, ça va. je vais sûrement finir avec une bosse sur le front, c'est génial. " pour le restant du séjour, je vais être cloué au chaud. " quel week end de merde sérieusement. " et voilà, hanyul l'optimiste fait son retour en grandes pompes ! croisant le regarde ma meilleure amie, je retiens une nouvelle grimace quand elle cherche à interrompre le saignement. " madame l'infirmière, vous aurez un oeuf pour mon front ? " dis-je, en plaisantant. cette légende urbaine coréenne.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: snow white & grumpy (yulhee) | Ven 6 Mar - 11:35 Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul
✻✻✻ Son inquiétude s’envole au premier juron de son meilleur ami, car cela lui indiquait bien qu’il allait bien et c’était amplement suffisant pour la jeune femme : plus de mal que de peur au final, après tout, c’était un casse-cou aguerri. « Si seulement ça pouvait te remettre le cerveau en place » lâcha-t-elle en plus pinçant la joue, avant de chercher dans sa trousse de secours, les éléments nécessaires pour arrêter le saignement. Il n’allait pas en mourir, ni même se vider de son sang, mais évitons de lui laisser une cicatrice. « Tout allait bien jusqu’à cette tempête… c’est monnaie courante dans le coin pour que la météo n’en pipe pas un mot ? ». Elle soupire et panse Hanyul sans la moindre difficulté, tant le geste lui était devenu mécanique aussi bien à l'hôpital qu'avec lui, avant de rire à sa demande. « Histoire que tu n’ailles pas te casser un bras en allant au sous-sol seul… on peut déjà chercher dans la cuisine, un œuf, un steak, et p’te une boîte à fusible ».
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5