Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
snow white & grumpy (yulhee)
Invité
Invité
Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 22 Fév - 22:15 Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul
✻✻✻ Ce qu’elle redoutait le plus avec le jeune homme, c’était le fait qu’il était capable de tout, avec elle du moins car elle ignorait si c’était également ainsi avec les autres – et ce détail ne l’intéressait pas dans la mesure où l’ignorance, surtout pour ce sujet, était parfois une bénédiction. Moins elle en savait, et mieux elle se portait dans ces cas-là. « Faisons une trêve alors » articula-t-elle soigneusement afin de convier sa sincérité, son absence d’envie de poursuivre ce combat qu’elle savait d’avance sans fin. En guise de bonne foi, elle tendit la main pour qu’ils concluent en bonne et due forme cet accord entre eux. « Je crois que le mien chargeait à l’étage, il doit être certainement plein depuis le temps, même si c’est un Apple… faut pas trop compter sur l’autonomie » murmura-t-elle sans soulever sa remarque, ils avaient signé une trêve et le voilà déjà en train de la provoquer. Roulant des yeux par principe, elle suit Hanyul avec prudence, évitant les zones d’ombre qui laisser deviner la présence de mobilier. « Ce serait bien de mettre la main sur les fusibles oui… P’te au sous-sol ou dans la cuisine ? Sinon, je te propose qu’on aille chercher mon tel et qu’on se sépare ensuite. ».
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 22 Fév - 22:31 Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul
✻✻✻ Je serre la main de ma meilleure amie pour honorer notre nouveau contrat. Nous ne pouvons pas continuer à nous envoyer des propos peu élogieux, des coussins voire même des chaussettes au visage. Il est temps de collaborer ensemble. Nous en sommes capables, il faut juste parfois clarifier les choses pour nous diriger vers le droit chemin. Je la gratifie d'un sourire et lui fais part de quelques détails supplémentaires afin de faire le meilleur des choix. " Fais attention à ce que tu dis... Tu connais notre sponsor. Déjà qu'on a le droit à certaines de leurs marchandises. Si on commence à les critiquer, ils vont nous couper les vivres. " Je retiens un rire. Le plus drôle, c'est que de nombreux sangos possèdent encore des marques de téléphone concurrentes. La preuve en est, j'ai un samsung actuellement dans les mains. Un jour, je devrais sauter le pas mais j'ai peur d'être complètement largué en la matière. Yulhee me suit et m'offre un choix sur lequel je ne tarde pas trop. " Allons récupérer ton téléphone. " Nous n'allons pas nous donner la main dans tout le chalet non plus. Et puis, la division fait la force. Hm, c'est vraiment ça le proverbe ? " Dommage que les pokémons n'existent pas. T'imagines, un petit Raichu dans la place, on n'aurait pas besoin de s'embêter. " Fier de ma remarque, je lance une nouvelle blague, laissant un écho dans le couloir malgré le bruit de la tempête. " Pikachuuuuuu. "
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 22 Fév - 22:38 Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul
✻✻✻ « Roh, c’est bien la critique qui pousse à se surpasser ! C’est pas ma faute si l’autonomie de leur batterie fond comme neige au soleil. De toute, s’ils comptent nous espionner… c’est pas gagné avec la tempête dehors, le réseau doit être coupé, non ? » Plutôt que le féliciter pour les initiatives qu’il prenait, après avoir décidé de mettre fin, du moins temporairement, à leur bataille incessante, elle préféra rester silencieuse : non pas parce qu’elle se montrait avare en compliment et était réticente à admettre l’ingéniosité qui traversait parfois ses propositions, mais pour simplement que ce dernier garde son sérieux – le plus longtemps possible. C’était son moment à lui, il devait montrer qu’il pouvait être l’homme de la situation - pour une fois. Mais, ce fut de courte durée. Le gamin en lui frappa à nouveau, sans grande surprise. C’était trop beau pour durer longtemps. « Encore faut-il qu’il soit bien dressé… avec toi pour maître, ça n’aurait pas fait de grandes étincelles », bien évidemment, elle le suit dans sa bêtise. Avec lui, elle n’a pas besoin de prétexter être quelqu’un d’autre. Elle peut simplement être, elle-même.
Réussie : ils montent à l’étage tranquillement, et arrive à la chambre.
Échec : alors qu’ils montent à l’étage, ils entendent des bruits étranges, comme si quelqu’un frappait dehors ?
Réussie : ils montent à l’étage tranquillement, et arrive à la chambre.
Échec : alors qu’ils montent à l’étage, ils entendent des bruits étranges, comme si quelqu’un frappait dehors ?
© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 22 Fév - 22:38 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Sun Yulhee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 22 Fév - 22:51 Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul
✻✻✻ " Tu marques un point. " La critique constructive est la méthode à suivre pour progresser. J'espère simplement que son téléphone a eu le temps de charger pleinement avant que la coupure de courant décide de montrer le bout de son nez. Marchant dans les couloirs pour rejoindre sa chambre, une idée géniale me vient et je ne peux m'empêcher de la partager à la jeune femme. J'arque un sourcil, me demandant si elle était en pleine symbiose avec ses dires. " Tu trouves ? Je ne trouve pas que Sacha est un excellent dresseur non plus. " Oui, j'étais prêt à lancer un débat sur Pokémon mais il faut dire que c'est de notre génération. " Enfin, sans vouloir le vexer là où il peut être mais il a eu de la chance avec Pikachu. " Je prends de nouveau la parole d'un ton évident. " Je n'aurais qu'à chasser quelques pigeons pour qu'il puisse m'aimer et faire ses meilleures étincelles, c'est pas compliqué. " Surtout que dans notre monde, nous pouvons nous procurer des armes. Enfin, je ne sais pas si c'est la meilleure idée pour être un excellent dresseur. Tuer des êtres vivants, c'est pas fou fou comme idée. Arrivant à hauteur de la chambre, je reste au coin de la porte et l'observe entrer dans celle-ci. " Madame. Allez donc récupérer votre bien. "
Réussi : Yulhee récupère son téléphone.
Echec : Plus de trace du téléphone et un sol qui grince vient conclure l'horrible découverte.
Réussi : Yulhee récupère son téléphone.
Echec : Plus de trace du téléphone et un sol qui grince vient conclure l'horrible découverte.
© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 22 Fév - 22:51 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Han Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 22 Fév - 23:03 Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul
✻✻✻ « Je suis d’accord avec toi, en soi… c’est son Pikachu qui fait tout le boulot, mais bon. Dans tous les cas, tu n’as pas de Raichu, et nous sommes voués à rester dans cette situation où sans ton téléphone, on serait coincé dans le salon. » Elle coupe court à la conversation, sans le vouloir, juste qu’elle est trop préoccupée par la situation réelle. Sans trop de difficultés, ils arrivent dans la chambre qu’elle squattait durant le séjour. Malgré les ténèbres, elle n’avait pas besoin que Hanyul braque la lumière en sa direction pour trouver ses repères. Mais contre toute attente, elle n’arrivait pas à mettre la main sur son téléphone portable. « Je jure l’avoir laissé charger ici pourtant » murmure-t-elle en continuant à chercher, elle qui par nature était organisée (le contraire serait le comble, pour quelqu’un qui par le passé, ne pouvait vivre que dans environnement où elle connaissait parfaitement la dimension et l’emplacement des objets), ne trouvait plus son précieux téléphone. En fouillant, elle tombe sur un chargeur externe qu’elle tend à son camarade « Va savoir s’il est chargé ou non ». Mais savoir l'état de charge de la batterie nomade ne la préoccupait pas, cela l'inquiétait d'avoir perdu son téléphone dans la mesure où il renfermait de précieux renseignements et qu'ils avaient malgré tout pour plan de se séparer.
Réussite : la batterie externe est chargée, yay ! Et s'il mettait du sien pour chercher ?
Echec : la batterie externe et vide et toujours pas une seule trace du téléphone de Yulhee.
Réussite : la batterie externe est chargée, yay ! Et s'il mettait du sien pour chercher ?
Echec : la batterie externe et vide et toujours pas une seule trace du téléphone de Yulhee.
© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 22 Fév - 23:03 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Sun Yulhee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: snow white & grumpy (yulhee) | Dim 23 Fév - 9:59 Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul
✻✻✻ Patientant à l'entrée de la chambre, je surveille à peine Yulhee du regard. Le temps pour elle de récupérer son téléphone, nous pourrons nous remettre en route de suite. Cependant, il s'est avéré que la jeune femme n'a pas retrouvé la trace de son cellulaire. Haussant les épaules, j'affiche ensuite une mine faussement effrayée. " C'est peut-être un esprit qui veut appeler Casper. " Puis, ma meilleure amie me tend une batterie nomade. Je teste directement celui-ci et remarque que celle-ci est bien chargée. Du coup, je la glisse dans ma poche. Peut-être que je serais obligée de m'en servir dans l'heure qui suit, surtout si Yulhee n'arrive pas à retrouver son téléphone. Je m'éloigne de l'encadrement de la porte pour entrer finalement dans la chambre. " Tu ne l'as pas mis en muet ? " Aussitôt dit, aussitôt je réalise l'absence de réseau. " Ah mais c'est vrai. On ne capte plus rien ici. " Je décide de m'approcher du lit en premier. " Il est peut-être sous les couvertures ou dans la salle de bain. " Je soulève sa couette et tâte le matelas pour sentir quelque chose mais malheureusement, le néant. " Je vais voir dans la salle de bain. Je te laisse chercher encore ici. " C'est pas forcément le plus urgent mais bon, à sa place, j'aimerais être rassuré en mettant la main dessus. Je tourne le dos à la jeune femme et me dirige vers la pièce.
Réussi : hanyul confirme qu'il est un beau gosse et trouve le téléphone de sa belle.
Echec : hanyul a la confirmation que sa belle est une belle. maintenant, il comprend pourquoi elle est si mal lunée grâce à la boite de tampons.
Réussi : hanyul confirme qu'il est un beau gosse et trouve le téléphone de sa belle.
Echec : hanyul a la confirmation que sa belle est une belle. maintenant, il comprend pourquoi elle est si mal lunée grâce à la boite de tampons.
© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: snow white & grumpy (yulhee) | Dim 23 Fév - 9:59 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Han Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5