sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

snow white & grumpy (yulhee)

Invité
Invité

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 22 Fév - 20:03
Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul

✻✻✻ Même si ce n’était pas accidentel, l’étudiante en médecine aurait trouvé le moyen pour lui marcher sur les pieds un moment ou à un autre, pour manifester le fait qu’en se levant, elle, la mémère au soi-disant au gros cul, elle lui faisait une fleur. « Sorry le petiot, j’t’avais pas vu » s’excusa-t-elle sans aucune sincérité, souriant même de plus belle, car elle se doutait que malgré l’obscurité, il pouvait pertinemment deviner quelle expression elle abordait. Il la connaissait mieux que quiconque. En revanche, peut-être trop, car lorsqu’il se retourna, soudainement, avec le flash du téléphone braqué sur son visage en hurlant, il lui fallut se mordre la joue intérieure pour ne pas le frapper, par pur réflexe. « BON SANG, CALME-TOI. J’AI FAILLI DE METTRE UN PAIN DANS LA TRONCHE. SI TU VEUX GARDER TOUTE TES DENTS. NE RECOMMENCE PAS. » hurla-t-elle avant de prendre en même temps que lui, ou presque, une grande inspiration. Elle détestait quand on lui faisait peur de la sorte. « S’tu veux, y’a encore le paquet de chips sur la table… à voir, si on n’a pas un petit réchaud qui traine dans la cuisine ? »

Réussie : Elle se baisse à l’aveuglette et prend le paquet de chips, qu’elle lui tend.
Échec : Elle se baisse à l’aveuglette et prend le paquet de chips qu’elle renverse, car elle l’a pris du mauvais côté, oupsie.

© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 22 Fév - 20:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Sun Yulhee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
snow white & grumpy (yulhee) - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 22 Fév - 20:40
Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul

✻✻✻ Certaines amitiés respirent la douceur, d'autres la douleur. Nous avons nos moments avec Yulhee où la tendresse prime sur le reste... Mais, ils ne sont tous simplement les moments principaux de notre relation. Du coup, je suis habitué à ses ruses et c'est notamment ce qui me fait mordre la lèvre inférieure. Je ne suis pas spécialement petit d'abord ! D'ailleurs, je suis plutôt grand. Je voudrais bien lui prouver mais dans l'obscurité, il est délicat de le faire. Et puis, je réalise quelque chose de bien plus important qu'une question de taille. Sans électricité, nous ne serons pas en mesure de préparer ou de réchauffer un plat. Comment passer une bonne nuit, le ventre vide ? Un cri s'échappe naturellement de ma gorge et met en alerte Yulhee. Toujours tourné vers elle, mon visage est envahi par la tristesse. " Mais pourquoi je garderais mes dents si je n'ai rien à manger !!! " Transformé en un enfant innocent, ce genre de répliques était une habitude avant que je traverse un certain drame de plein fouet. Heureusement, Yulhee arrive à me redonner le sourire, enfin seulement durant quelques secondes. " Comment tu comptes sauver des vies si tu sais même pas tenir un paquet de chips ? " Je secoue la tête. " Bon, je vais prendre les choses en mains. " Relevant le menton, je marche avec fierté et décide de donner un coup de coude à la jeune femme, pour qu'elle décale une nouvelle fois son gros cul. " Laisse le pro faire. " Le sol était propre, j'aurais juste à souffler dessus...

Réussi : il fait voler (gentiment) yulhee dans un coin et remet des chips dans le paquet.
Echec : il fait voler (gentiment) yulhee mais son pied atterri dans les chips.
© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 22 Fév - 20:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Han Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
snow white & grumpy (yulhee) - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 22 Fév - 20:53
Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul

✻✻✻ Voyant la tristesse déformer ses traits, l’étudiante poussa un grognement et détourna le regard, fronçant davantage les sourcils « bon sang Hanyul-ah arrête de t’éclairer de cette façon… t’es horriblement laid à regarder ! Tourne-toi, je ne veux pas te voir ! Épargne-moi ce spectacle ! ». Avec lui, elle ne cherchait pas à mettre les formes, elle lui disait les choses en vrac, pour son bien et aussi le sien. Si jamais il se retrouvait en tête avec une fille qui lui plaît, que le courant saute, qu’il prenne son téléphone et qu’il s’éclaire ainsi, il allait tuer l’ambiance et la refroidir à jamais. « En même temps, tu ne m’aides pas bouffon, tu aurais pu éclairer la table passe plutôt que ta tronche de macaque », il n’était pas le seul à regretter sa maladresse, elle-aussi était dévastée par cette perte. Au moins, elle avait pu grignoter la moitié du paquet format familial, mais ce n’était pas assez. Elle avait faim, mine de rien. « Comment ça- argh ! », elle s’étale sur le canapé, ou du moins, est forcée à s’asseoir à nouveau. « En supposant que le sol était propre, je ne suis pas certaine que ça soit le cas de tes chaussettes. Je change les miennes, mais toi… ça date de quand la dernière fois que tu les as changé ? »

Réussie : elle arrive à lui envoyer le coussin sur l’arrière du crâne de Hanyul.
Échec : elle le rate, et le coussin part quelque part, en faisant tomber quelque chose.

© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 22 Fév - 20:53
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Sun Yulhee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
snow white & grumpy (yulhee) - Page 2 160116052237365034
Invité
Invité

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 22 Fév - 21:30
Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul

✻✻✻ nous ne sommes pas prêts de trouver ces bougies mais le plus urgent était de trouver la nourriture. apparemment, la tâche est censée être facile. en effet, yulhee avait dévoré quelques chips avant que cette histoire commence. or, tout ne se passe jamais bien entre nous. nos ondes font que nous avons souvent la poisse. du coup, je préfère prendre les devants, peut-être un peu trop anxieux pour rien mais que voulez-vous... c'est tout simplement dans ma nature. " ma tronche de quoi ? c'était un moyen pour te montrer que je n'étais pas un vampire ! " même si cela justifierait mon visage parfait. un vampire, c'est forcément beau gosse, n'est-ce pas ? yulhee a toujours eu de la merde dans les yeux - sans mauvais jeu de mots, vis-à-vis de son passé -. si je me permets de la critiquer ouvertement, je n'abuserai pas de ces moments douloureux de son histoire. ce n'était qu'un jeu entre nous. je n'oserais pas lui faire du mal, jamais. et si je prouve le contraire une fois, alors qu'on me jette à la fosse aux lions. virant la demoiselle, je récupère les chips tandis qu'elle finit sur le canapé. je fronce les sourcils et mange quand même quelques-unes de ces chips. ce n'est pas un petit goût de poussière qui va me tuer.. au moment où je compte les mettre dans ma bouche, la vilaine me jette un coup de coussin sur la tête ! " hey !!! " quelle garce ! éteignant le flash, une fois après avoir tout récupéré, je décide de retirer une de mes chaussettes et rallume le téléphone pour ne pas manquer ma cible. " t'sais ce qu'elles te disent mes chaussettes. " sans gêne, je décide de lui jeter la bête sur la tronche...

réussi : elle finit avec une chaussette sur le nez et Hanyul ajoute : " On fait la paix ? "
échec : il rate sa cible et ajoute " Fais gaffe. Dans cinq secondes, la bombe puante explose. "

© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 22 Fév - 21:30
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Han Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
snow white & grumpy (yulhee) - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 22 Fév - 21:45
Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul

✻✻✻ Prenant place sur le canapé, la demoiselle n’avait plus réellement envie de se lever maintenant qu’elle avait été forcée à s’y asseoir. Cette place était la sienne et celle de Hanyul, de rester debout pour la servir. Sauf que l’obscurité ambiante rendait la situation particulièrement inconfortable car elle savait qu’elle ne pouvait pas avoir la conscience tranquille, si elle laissait son meilleur ami seul – même s’il ne pouvait aller bien loin à s’éclairer le visage uniquement. Elle ricane en voyant le coussin atterrir sur son meilleur ami, mais ce ne fut que de courte durée quand elle comprit ce qu’il comptait faire.

Avec la grâce d’un chat, elle bondit de l’autre côté du canapé pour mieux éviter la chose. « Alors NON » ordonna-t-elle en devinant, une nouvelle fois, ce que son meilleur ami envisageait de faire. « C’est une très très très mauvaise idée Jeon Hanyul » continua-t-elle en se raclant la gorge, « t’imagines, on va devoir subir ça sans pouvoir ouvrir la fenêtre sans s’envoler… et puis, si tu finis par le faire dans ton froc…. Je ne tiens pas à assister à ça bordel ».

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: snow white & grumpy (yulhee) | Sam 22 Fév - 22:06
Citer EditerSupprimer
snow white & grumpy
yulhee & hanyul

✻✻✻ Un sourire amusé sur les lèvres, je me prépare à lui lancer une de mes chaussettes. Si je suis certain du bon odorat de ces dernières, ce geste pourrait être considéré comme un manque de respect. Yulhee est difficilement vexée, enfin en tout cas, quand je suis dans les parages. En plus, mon action semble bien prévisible pour la jeune femme qui se rue de l'autre côté du canapé. Mon plan tombe à l'eau mais je ne perds pas mon sens de l'humour, plutôt lourd, je vous l'accorde. " Ah ? Ca m'arrangerait pourtant de te voir t'envoler. " Je ricane légèrement et pose le paquet de chips sur la table basse. " Et si on faisait une trêve ? " Je lui tends la main. C'était aussi un stratagème pour l'inviter à se relever. En effet, je trouve qu'elle prend facilement goût au canapé. Je le sais mieux que quiconque. " Je n'ai quasiment plus de batterie sur mon téléphone. Il ne va pas tenir toute la soirée. Et puis, j'aimerais bien une petite musique d'ambiance. Ca pourra couvrir les bruits de piaillements que tu fais quand tu parles... " Ne demandant pas mon reste, je me dirige vers le couloir. " Il doit y avoir un compteur quelque part ! Essayons de relancer le jus ! " Attendez, je fais preuve de maturité là ?

© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: snow white & grumpy (yulhee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide