Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS]
Invité
Invité
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar 2020 - 15:00 Citer EditerSupprimer
Ça avait été décidé, après tout ce temps, après plein d’événement, les attaques allaient reprendre. On était trop peu chez les bleu, mais heureusement on allait pas partir à la « guerre » seul, parce que les Pyo nous avaient proposé de rejoindre leur rang afin de s’infiltrer chez les Sango.
On avait à l’avance préparé ce qu’on allait faire, les groupes pour attaquer. Ainsi je me retrouvais avec Il Kyang, Rin et Evan. Un mix parfait des deux frat, malgré la seule fille du groupe, mais ça a4 ne changeait rien. On était près, mon matos dans un sac à dos, alors qu’on s’était donné rendez-vous non loin de l’ailes des Sango pour infiltrer leur dortoir des mecs. On avait décidé de passer par la fenêtre du bas. C’était plus discret que la porte, et après on pourrait monter à l’étage plus discrètement pour commencer à foutre le bordel dans leur dortoir. Je me tournais vers mes compatriotes en souriant, j’avais hâte.
« Vous êtes prêt? »
On avait à l’avance préparé ce qu’on allait faire, les groupes pour attaquer. Ainsi je me retrouvais avec Il Kyang, Rin et Evan. Un mix parfait des deux frat, malgré la seule fille du groupe, mais ça a4 ne changeait rien. On était près, mon matos dans un sac à dos, alors qu’on s’était donné rendez-vous non loin de l’ailes des Sango pour infiltrer leur dortoir des mecs. On avait décidé de passer par la fenêtre du bas. C’était plus discret que la porte, et après on pourrait monter à l’étage plus discrètement pour commencer à foutre le bordel dans leur dortoir. Je me tournais vers mes compatriotes en souriant, j’avais hâte.
« Vous êtes prêt? »
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar 2020 - 15:01 Citer EditerSupprimer
Finalement, le grand moment était là… Depuis la dernière attaque de dortoirs que la jeune femme avait pu vivre, il s’était passé comme une éternité. Les Gumiho avaient eu le temps de prendre feu et les Cheonglyeong avaient eu l’occasion de soudainement naître des cendres de l’ancienne fraternité, avec une volonté et une détermination encore plus forte. D’où cette attaque de dortoir couplée aux forces roses pour aller imprégner les ennemis de leur propre couleur, histoire de montrer qu’ils n’étaient pas là pour simplement jouer aux cartes et à la poupée dans leur coin. Dans la team chargée de s’occuper du dortoir des garçons, prête à l’attaque, Rin était en train de camper près de la fenêtre la plus proche du sol.
« Prête comme jamais, chef ! »
Déterminée, elle posa la main sur la dite fenêtre, attrapant ce qui semblait être une clenche, espérant que le destin soit en leur faveur.
« Prête comme jamais, chef ! »
Déterminée, elle posa la main sur la dite fenêtre, attrapant ce qui semblait être une clenche, espérant que le destin soit en leur faveur.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar 2020 - 15:01 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar 2020 - 15:04 Citer EditerSupprimer
Evan était fin prêt pour cette attaque, il n'attendait que ça depuis des semaines ! Son sac sur le dos, une combinaison enfilée pour l'occasion, il s'était retrouvé non loin du dortoir des sangos, avec ceux qui allaient être ses alliés ce soir. "J'suis opé les gars, on y va !" Et quel soulagement que de voir la fenêtre s'ouvrir dès le premier essai. Parce que la chance n'avait pas toujours été de son côté au fur et à mesure des attaques. Celle ci allait sûrement être la bonne, il en était déjà persuadé. Fier comme il était, il entrait à la suite de ses camarades, attrapant déjà les peaux de bananes qu'il avait récupéré au fil des derniers jours. Oui, il avait gavé son singe de bananes pendant toute une semaine pour préparer ce coup là, et il en était fier. Se dirigeant déjà vers les escaliers, il savourait déjà l'instant, qu'importe ce qui pourrait se passer.
réussi : evan met des bananes partout dans les escaliers
échec : evan se vautre à la première banane qu'il jette
réussi : evan met des bananes partout dans les escaliers
échec : evan se vautre à la première banane qu'il jette
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar 2020 - 15:04 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar 2020 - 15:10 Citer EditerSupprimer
réussite : Il Kyang en étale partout dans les couloirs qui mènent aux chambres
fail : il s'ouvre le paquet en pleine figure
Je ne me souvenais plus de la dernière fois où la frat avait décidé d'attaquer, mais ça remontait à loin. J'aurais pu ne pas y participer, mais il fallait bien que je me change les idées. Alors j'avais accepté bêtement, pour m'amuser et passer du bon temps. Avec les cheong, on avait préparé un plan d'attaque. Tout était parfait sur le papier, comme toujours, mais après en vrai... c'était une autre histoire. D'abord la fenêtre... on avait une chance sur combien que ça fonctionne du premier coup? Bingo ! Le premier essai était le bon. Alors suivant les autres, je me précipite déjà avec mes sachets de paillettes dans les mains. Je déteste ça, ça colle partout, ça en fou partout et surtout c'est impossible à aspirer. Motivé comme jamais, je prépare mon sachet prêt à le déverser partout dans les couloirs avec un sourire aux lèvres.
réussite : Il Kyang en étale partout dans les couloirs qui mènent aux chambres
fail : il s'ouvre le paquet en pleine figure
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar 2020 - 15:10 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar 2020 - 15:13 Citer EditerSupprimer
On avait facilement ouvert la fenêtre, un jeu d’enfant ! C’était pas très sécurisé par ici. A croire que ça faisait trop longtemps qu’aucune attaque de frat n’avait eu lieu, plus personne ne devait y penser. Fallait entrer maintenant, le plus dur ce serait de faire passer Evan, à cause de sa jambe, mais on allait y arriver ! Suffisait juste de le porter un peu. Une fois fait, on se dirigeait directement vers les escalier, Evan y lançait déjà des bananes. Sauf que boom, il avait glissé dessus.
« Evan ça va ? »
Je le relève rapidement, pas le temps de trainer. Il fallait qu’on rejoigne le dortoir des garçons. Mais je tenais à marquer notre passage un peu partout, je sortais le pochoir d’une panthère dragon et une bombe de peinture violette afin de taguer les murs. Bombe ouverte, pochoir coller contre le mur, aller ça leur fera une nouvelle déco.
Réussi: Plein de tag partout.
Echec: cette foutue bombe refuse de fonctionner
« Evan ça va ? »
Je le relève rapidement, pas le temps de trainer. Il fallait qu’on rejoigne le dortoir des garçons. Mais je tenais à marquer notre passage un peu partout, je sortais le pochoir d’une panthère dragon et une bombe de peinture violette afin de taguer les murs. Bombe ouverte, pochoir coller contre le mur, aller ça leur fera une nouvelle déco.
Réussi: Plein de tag partout.
Echec: cette foutue bombe refuse de fonctionner
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar 2020 - 15:13 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar 2020 - 15:19 Citer EditerSupprimer
Une fois la fenêtre ouverte, ils n’avaient plus qu’à faire irruption dans le dortoir pour aller déposer tous leurs jolis petits cadeaux à destination des Sango. Paillettes, peinture, bombes colorées… Tout ce qui allait être difficile pour eux à nettoyer et laver une fois qu’ils le verraient. Bon, évidemment, ils risquaient potentiellement de se faire courser dans le dortoir une fois que les intéressés seraient là et qu’ils verraient le bazar incroyable chez eux, mais c’était le jeu ! Un grand sourire sur les lèvres une fois dans le bâtiment, Rin attrapa son téléphone pour commencer à immortaliser la scène, entendant Evan se ramasser dans les escaliers au passage, observant les paillettes sur le sol.
« Eh, mourrez pas maintenant, c’est pas l’heure ! »
La discrétion absolue, elle observa tout le monde avant de sortir un dessin de dragon et de panthère de sa poche, avec un morceau de scotch pour essayer de l’accrocher, avec son téléphone à la main.
Réussi : le beau dessin du dragon et de la panthère est accroché sur le mur du couloir avec du scotch
Raté : le dessin glisse par terre et tombe dans les paillettes, encore plus fabuleux
« Eh, mourrez pas maintenant, c’est pas l’heure ! »
La discrétion absolue, elle observa tout le monde avant de sortir un dessin de dragon et de panthère de sa poche, avec un morceau de scotch pour essayer de l’accrocher, avec son téléphone à la main.
Réussi : le beau dessin du dragon et de la panthère est accroché sur le mur du couloir avec du scotch
Raté : le dessin glisse par terre et tombe dans les paillettes, encore plus fabuleux
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5