sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 15:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 15:24
Citer EditerSupprimer
"ouais ça va !" avait-il lancé un sourire aux lèvres. Acceptant l'aide de Nam Sun, il s'était relevé plus rapidement qu'il ne l'aurait cru. Sa jambe avait beau commencer à lui faire mal, il n'y pensait pas, et continuait son chemin. Il tenait réellement à rendre les escaliers dignes d'une piste de mario kart, et n'allait pas se laisser abattre, bien au contraire. Il s'amusait déjà en voyant Il Kyang lancer des paillettes de partout, et espérait que la bombe de Nam Sun allait fonctionner histoire de laisser une belle fresque sur les murs de leurs dortoirs. Un dessin d'accroché, il trouvait ça fabuleux, en riait d'avance. C'était ça aussi qu'il aimait dans ces attaques, voir toute l'étendue de ce qu'ils étaient capable de faire. "hé les gars, faut pas oublier de prendre des photos qu'on garde un souvenir de ce qu'on aura fait ici !" mais ça c'était juste avant de remarquer que Rin s'en chargeait déjà pour son plus grand bonheur. Et de son côté, il continuait avec ses bananes.

réussi : les bananes au sol bien posées, dignes due piste mario kart
échec : elles glissent et s'échouent lamentablement dans un coin du rez-de-chaussée
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 15:24
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 15:31
Citer EditerSupprimer
J'étais fier de moi, j'avais réussi du premier coup à ouvrir ce sachet sans m'en foutre partout. Riant comme un gosse de deux ans, je courrais en secouant mon sachet pour en dispercer autant que je pouvais. Avisant le reste du groupe, Evan était en train de mettre ses bananes et on commençait à marquer les lieux de notre empreinte. Petit rire machiavélique je m'appliquais à en mettre réellement partout. Une fois étalé, je regardais le reste du groupe avant de sourire amusé. Je voulais garder une photo aussi pour un souvenir de cette attaque. Peu importe que le moral n'y était pas, avec ça j'oubliais mes problèmes. Je remarquais que Nam Sun avait du mal avec sa bombe. Alors je fonçais vers lui pour l'aider. "Attends, je vais t'aider." c'est trucs-là était parfois capricieux. Je tournais la bombe dans tous les sens pour l'aider à faire sortir cette fichue peinture.

réussite : la peinture sort et ils peuvent faire le pochoir
fail : Il Kyang de fout de la peinture en pleine face
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 15:31
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 15:35
Citer EditerSupprimer
Bon cette bombe de peinture ne semblait pas fonctionner, je verrais ça plus tard. Je la calais dans une des nombreuse poche de mon pantalon, de même que le pochoir. En route pour les chambres, parce qu’on avait prévu plein d’autre truc pour pourrir leur dortoir.
Il était beau leur escalier décorer de peau de bananes et de paillette violette une vrai oeuvre d’art, que je venais de prendre en photo, parce qu’il fallait bien en garder un souvenir. Il Kyang avait voulu m’aider avec ma bombe de peinture, mais apparement elle était contre nous, vu qu’au lieu de colorer le mur, c’est son visage qui avait fini violet. Je n’avais pas pu m’empêcher de rire, avant qu’on termine tout les quatre de monter les escaliers. Les dortoirs des mecs étaient à la portée de nos conneries.

« Un petit selfie »

Le téléphone en main, pour nous prendre en photo avec le magnifique escalier fraichement re décoré.

Réussi: Magnifique photo
Echec: Merde c’est flou
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 15:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 15:41
Citer EditerSupprimer
Au moment où je relève les yeux de mon téléphone, je me rends compte qu’il y a déjà beaucoup trop de grabuge pour un dimanche après-midi. Ça faisait un moment que j’avais élu domicile chez les sangos, je m’étais habitué aux lieux—mais certainement pas aux attaques. La première depuis que je suis dans une fraternité. Je saute de mon lit, j’enfile mes claquettes et la première chemise qui passe par-là, et je m’empresse pour aller dans le couloir, voir le massacre et par-dessus tout admirer ce qu’il se passe. Et voilà quatre merveilleux crétins d’autres fraternités qui nous attaquent. Les panthères et les dragons. « Hé, vous vous prenez pour qui, dégagez d’ici ! » En regardant de plus près, j’y vois Nam Sun qui joue les clowns. Je fronce les sourcils, et je m’approche de lui. « Et toi t’as bien du bol que Dae Hyun soit pas là pour voir tes conneries ! »

Leur attaque avait une signification, envers et contre tout. « Et vous pouvez vous brosser pour nous voler la coupe, vous la trouverez jamais ! »

Action réussie ; il réussit à s’approcher de Nam Sun pour lui envoyer une peau de banane à la tronche
Action ratée ; il se ramasse le cul au sol parce qu’il a pas fait gaffe aux peaux de banane, débile qu’il est
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 15:41
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Yeong Cheol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 15:48
Citer EditerSupprimer
Il rit Evan, beaucoup trop fort en voyant toutes ces bananes dans les escaliers. Il rira encore plus en voyant les sangos tomber dans son piège - assez nul soit dit en passant. Mais il est fier, et s'amuse malgré tout de voir Il Kyang avec le visage violet. C'était sans compter l'arrivée d'un sango qui semblait réussir à éviter toutes les peaux qu'il a balancé. "Balek de la coupe ! Nous on vient attaquer !" lance-t-il tout guilleret, alors qu'il finit par avancer vers la première chambre sur sa route. Sortant de son sac un mélange spécial mayonnaise ketchup, il sait ce qu'il doit faire. Plus rien ne peut le retenir, il faut qu'il se lance, il est venu pour ça, et personne ne pourra l'arrêter ! Du moins, c'est ce qu'il espère, sinon, il est foutu. Manquerait plus qu'on le kidnappe, et s'en est fini pour lui. S'approchant du lit, il tente le tout pour le tout.

réussi : il déverse le mélange dans les draps, tout bien pour dormir
échoué : il se prend tout sur les pieds
Contenu sponsorisé

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide