Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 17:00 Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 17:10 Citer EditerSupprimer
Avec encore un tir réussi, Rin se demanda un instant si elle n’était pas faite pour se recycler en intégrant les forces spéciales… Mais il s’agissait juste d’eau et d’encre, pas de grand chose de plus. Le pauvre Daeul semblait d’ailleurs un peu déstabilisé par l’attaque, essayant de fermer la porte de la salle de bain sans pour autant y arriver pour le moment. S’il y parvenait, cela voudrait dire que le pauvre Nam Seon serait enfermé à l’intérieur ! Hors de question, cria-t-elle intérieurement avant de ranger instantanément son pistolet à encre et sortir un petit pot de colle - comme la colle UHU ou Cleopatra, fondue - dans lequel se trouvait un mélange de ladite colle avec du slime et des paillettes, s’apprêtant à la verser sur la clenche de la porte de la salle de bain après avoir tapé un sprint en direction de la fameuse porte.
« Attaque super-glue, ose toucher à la clenche et t’es foutu ! »
Réussi : elle verse son mélange sur la clenche de la porte, qui devient alors très collante au toucher
Raté : le mélange a durci et ne veut pas couler sur la clenche
« Attaque super-glue, ose toucher à la clenche et t’es foutu ! »
Réussi : elle verse son mélange sur la clenche de la porte, qui devient alors très collante au toucher
Raté : le mélange a durci et ne veut pas couler sur la clenche
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 17:10 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 17:15 Citer EditerSupprimer
J’avais bien réussi ma mission dans la salle de bain, par contre j’avais pas pensé à une chose, qu’on m’y enferme. Il fallait vite que je sorte avant qu’il ne condamne réellement la porte. Mais je voulais quand même en profiter pour y mettre un peu plus la merde. Rapidement j’avais sorti le colorant, pour en mettre dans les bouteille de shampoing et divers savon. Ils nettoieraient peut-être la farine, mais ça ça leur fera une petite surprise à leur prochaine douche.
Je repris mon sac sur le dos. Soit il était devant la porte, soit il l’avait verrouillée, peut probable vu que la clé se trouvait de mon côté. J’allais surement me faire mal mais il fallait que je défonce la porte. Mais heureusement Rin l’avait empêcher de complètement fermer la porte et j’avais pu sortir pour la rejoindre.
« Bien joué! »
J’attrapais de la poudre coloré dans ma poche pour en lancer devant nous et disparaitre en courant avec Rin pour aller mettre le bordel ailleurs.
Réussi: Effet magicien, ils disparaissent dans la couleur
Echec: Il la prend sur lui et manque de s’étouffer avec
Je repris mon sac sur le dos. Soit il était devant la porte, soit il l’avait verrouillée, peut probable vu que la clé se trouvait de mon côté. J’allais surement me faire mal mais il fallait que je défonce la porte. Mais heureusement Rin l’avait empêcher de complètement fermer la porte et j’avais pu sortir pour la rejoindre.
« Bien joué! »
J’attrapais de la poudre coloré dans ma poche pour en lancer devant nous et disparaitre en courant avec Rin pour aller mettre le bordel ailleurs.
Réussi: Effet magicien, ils disparaissent dans la couleur
Echec: Il la prend sur lui et manque de s’étouffer avec
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 17:15 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 17:32 Citer EditerSupprimer
Il sortait tout propre de sa salle de bain, et voilà qu’en l’espace d’une dizaine de minute, il ressortait plus sale que lorsqu’il y était entré. Essuyant ses du revers de sa manche soigneusement afin de pouvoir retrouver la vue, il put voir partir les deux malins avec quelques petits phosphènes. S’il le pouvait, il serait retourné dans la salle de bain pour arranger son état mais vu ce que Nam Sun avait fait, il se résigna bien vite. Esquivant toujours les bananes laissées au sol, il partit là où il entendait le plus de boucan : direction le salon. Il y avait du monde, il n’en doutait pas un instant. Croisant Yongcheol, il estimait qu’il devait s’en sortir… bien que dévasté, il y avait plus personne à cet étage.
Réussite : Il arrive au salon pour donner un coup de main.
Echec : Il glisse sur une peau de banane ratée.
Réussite : Il arrive au salon pour donner un coup de main.
Echec : Il glisse sur une peau de banane ratée.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 17:32 Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5