sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 15:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] - Page 3 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 15:49
Citer EditerSupprimer
Oups… Soudainement, la situation semblait basculer. Un Sango venait tout juste d’approcher et tout à coup, voilà que l’attaque semblait réellement commencer ! Rangeant son téléphone dans sa poche à la va-vite, après avoir accroché son joli dessin qui avait fier allure sur le mur - comment dire qu’elle n’en était pas peu fière même si elle n’en était pas exactement à l’origine -, elle remarqua Yeong Cheol qu’elle n’avait eu l’occasion de voir que très peu de fois, et pas de tout près.

« Eh, merci pour le soin cosmétique ! Les peaux de banane, c’est bon pour la peau, d’abord, alors ça fait rien du tout, nah ! »

Enfant, Rin ? Non, à peine. Tirant de son sac son pistolet à eau de défense, dans lequel elle avait mélangé de l’encre rouge et de l’encre bleue avec de l’eau, elle s’arma rapidement pour viser les contrevenants, venant auprès de Nam Sun, prête à tirer.

Réussi : elle tire son mélange d'eau et d'encre sur le t-shirt de Yeong Cheol pour essayer de le repousser
Raté : l'encre semble s'être légèrement épaissie et bloque le canon du pistolet à eau, ne pouvant alors pas tirer sur l'homme
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 15:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 15:51
Citer EditerSupprimer
Photo ratée, pas le temps de s’en prendre une autre, on s’était fait repéré. On avait été trop bruyant …. En plus il avait fallu que ce soit Yeong Cheol qui débarque, mais ça n’effaçait pas le sourire sur mon visage. Pas de pitié aujourd’hui. Je haussais les épaules.

« Bah il est pas là, et puis il peut bien voir mes conneries, j’en aurais pas honte pour autant »

Je riais, leur coupe, pff on en voulait pas, on finirait bien par avoir la notre aussi. On avait pas besoin de leur petite coupe, on voulait juste mettre le bordel chez eux. Bon je riais un peu moins en me prenant une peau de banane dans la tronche, que je retirais vite, toujours le sourire au lèvres.

« Excuse moi on a des choses à faire »

Je lui donne un coup d’épaule et avance en direction de leur chambre. Je re sort ma bombe pour tenter encore ma chance.

Réussi: un magnifique trait violet sur le mur
Echec: S’en prend plein les doigts et donc étale le tout, de jolies trace de main violettes
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 15:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] - Page 3 160116052237278110
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 16:10
Citer EditerSupprimer
"Et merde fait chier!" je frottais mon visage, recouvert de peinture. Evidement je m'en foutais partout, et j'essuyais mes mains sur mon tee-shirt. J'avais l'air con, mais je préférais en rire avec les autres plutôt que de pleurer sur mon sort. On était prêt à prendre des photos, mais une voix résonnait déjà. Celle d'un Sango qui n'avait pas l'air content de nous voir. Amusé par la situation, je ricanais encore comme un enfant en l'entendant crier à travers les couloirs. Il avait l'air de bien connaitre Nam Sun et s'en prit à lui en premier. Leur coupe? On s'en fichait. Ce qu'on voulait c'était leur pourrir leur dortoir et leur petit confort. Me précipitant vers les chambres. J'étais prêt à riposter, sortant de ma poche une bombe puante pour venir asperger les lieux de cette odeur horrible.

réussite : fou de la bombe partout dans le dortoir
fail : s'asperge avec la bombe
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 16:10
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 16:18
Citer EditerSupprimer
La situation était franchement ingérable. Je n’avais même pas le temps de regarder quelque part pendant deux secondes que quelque chose de nouveau se passait. Je me retrouve aspergé d’un mélange d’encre et d’eau sur mon t-shirt pendant qu’un autre va très certainement refaire les murs dans une piaule. C’est merveilleux, putain. Quelle foutue merde. Je me retiens de repousser violemment Nam Sun, mais je le laisse de côté l’espace d’un instant pour aller m’occuper de l’autre nana qui a donné une nouvelle couleur à mon t-shirt. « Tu veux pas plutôt repartir d’où tu viens la minette ? J’ai pas envie de frapper les femmes ! » Je dis, m’approchant d’elle. D’un côté, je vois ce qui semble être une panthère avec une arme de destruction massive. Oh non bordel.

Action réussie ; Yeongie arrache le pistolet à eau des mains de Rin et réussit à l’asperger elle et un autre gugusse. [au choix]
Action ratée ; L’odeur nauséabonde s’empare déjà de ses narines et il se met à tousser comme un cancéreux tellement c’est infecte, le laissant en position de faiblesse
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 16:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Yeong Cheol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] - Page 3 160116052237278110

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 16:21
Citer EditerSupprimer
Bon cette bombe ne m’aimait vraiment pas, mais vu que j’avais les mains pleine de peinture, ce qui ne me changeait pas de d’habitude, et bien j’allais en mettre sur tout ce que j’allais toucher pendant les prochaine minute. Comme par exemple la poignée de porte que je venais d’ouvrir pour entre dans une chambre.
Je me demandais par quoi j’allais bien commencer, j’avais plus d’un tour dans mon sac, littéralement. Autant commencer par les lit non? Histoire de bien mettre le hasard par ici. Je riais déjà de ce que les autres étaient également entrain de faire, ça allait puer pendant des jours dans leur dortoir. Je riais surtout de voir Yeong s’étouffer à cause de l’odeur
Il était temps de sortir d’autre chose pour foutre le bordel ! Je sortais un couteau de ma poche, il était temps de mettre des plumes d’oreiller partout. J’attrapais le premier oreiller et l’éventrai sans remord pour en étaler le contenu dans toute la chambre.

Réussi: des plumes partout
Echec: Il se coupe un peu la main et tache le coussin avant de la lâcher.
Contenu sponsorisé

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide