sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 16:21
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] - Page 4 160116052237278110
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 16:35
Citer EditerSupprimer
Cheveux encore trempés par une petite douche, le jeune homme ressortait de la salle de bain avec son éternel sourire. Content d’être un samedi, content qu’il fasse beau, content d’être là simplement. Sauf que, le boucan l’arrache à ses pensées, et l’odeur le fait froncer du nez. Ça puait et puis… pourquoi il y avait soudainement des bananes au sol ? Nouvelle décoration ou bien… Une illumination le frappe soudainement, des représailles pour le Coupe ! Plutôt que de trouver cela immature ou gamin, bien au contraire, la situation l’excitait. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas participé à une attaque, deux ans depuis son départ à l’armée, et le revoilà. Gardant sa serviette encore mouillée sur son épaule, il s’avance en évitant avec prudence les bananes jonchant le sol, et se pince le nez pour ne pas sentir l’odeur putride laissé par un pyo ou gumi bien puant.

Il passe devant une chambre et fait marche arrière… un couteau… un meurtre ? Il court et lui attrape le poignet fermement, avant de baisser le regard… « Ça va ? » (Yoon Nam Sun)

Réussie : il lui retire le couteau des mains, bon sang c’est dangereuuuuux.
Échec : il ne fait rien, inquiet pour la blessure du jeune homme –daeulaoubliél’attaque #innocenceabsolue.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 16:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] - Page 4 160116052237365034
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 16:46
Citer EditerSupprimer
Zut quelqu’un était entré dans la chambre. J’avais encore le couteau à la main, du sang sur les doigts mais un autre oreiller prêt à être sacrifié. Pas le temps de l’éventrer que le jeune homme qui venait d’arriver avait attraper mon poignet, J’essais de me défaire de sa prise, mais il semblait plus inquiet pour ma blessure que du bordel que je mettais dans la pièce. Mais bon il m’avait déjà pris mon couteau, fait chier.

« C’est rien une petit égratignure »

Maintenant il fallait que je me débarrasse de lui pour aller mettre le bordel ailleurs. J’avais deux options, retourner dans le couloir ou aller m’occuper de la salle de bain. Allons à la salle de bain, j’avais réussi à color de la farine en violet, j’allais en mettre partout, et avec l’humidité de la pièce ça allait bien coller.

Réussi: et bim y’en a partout
Echec: s’en prend autant sur lui que le sol
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 16:46
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 16:49
Citer EditerSupprimer
Elle eut un petit rire satisfait après avoir réussi son coup, plutôt fière d’avoir réussi à viser correctement le t-shirt du jeune homme en face de lui. Et bam ! Comme quoi, leur team était bien rodée et était prête à tout retourner dans le dortoir des Sango ! Observant Yeong Cheol d’un oeil, le couloir de l’autre, elle eut un léger mouvement de recul quand il décida d’approcher d’elle, haussant un sourcil.

« Peut-être que t’oses pas taper les filles mais moi j’arrose tout le monde ! Surtout les belles plantes… Et les mauvaises herbes comme toi, nah ! »

Sur cette petite pique, elle eut un sourire victorieux avant de le voir s’étouffer avec l’odeur de la bombe puante, se mettant à courir pour prendre la route des chambres avec son pistolet, prête à arroser quiconque d’autre voudrait faire du mal à quelqu’un, croisant Daeul près de son leader.

Réussi : elle vise et arrose Daeul à l’eau pleine d’encre
Raté : elle vise et arrose le mur qui n’a rien demandé non plus
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 16:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 16:59
Citer EditerSupprimer
J'avais réussi mon coup. Toute l'odeur devenait horrible et insupportable. Pour eux comme pour nous finalement. Riant comme un idiot, j'étais plutôt fier de moi. Et je déversais toute la bombe, histoire de bien marquer de notre passage ici. J'étais sûr que l'odeur ne partirait pas avant des jours. Me masquant le visage avec mon tee-shirt, je riais en voyant le sango se faire asperger d'encre. Je me moquais de lui, avant de poursuivre ma route vers les autres chambres. On avait encore un tas d'idées à mettre en place. Alors j'entrais dans l'une d'elle, pour aller directement dans la salle de bain. Je sortais des colorants, de quoi pouvoir pourrir leurs bouteilles de shampoings et leurs gel douches. Mission délicate, puisque je ne devais pas m'en mettre partout. Je guettais tout de même derrière moi, histoire qu'on ne me surprenne pas à faire mes conneries. 

réussite : il fout du colorant partout dans les bouteilles
échec : il fait tomber la bouteille de colorant sur lui
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 16:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] - Page 4 160116052237278110
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | Dim 15 Mar - 17:00
Citer EditerSupprimer
Le grand brun était inquiet, mais le fameux blessé ne semblait pas vraiment s’en préoccuper de sa blessure, son attention était bien au contraire focalisée sur son objectif : mettre sens dessus-dessous le dortoir. Aussitôt attrapé, et aussitôt disparu, direction la salle de bain. Posant le couteau à portée de vue, afin que personne ne puisse se blesser avec, Daeul le suit en évitant les peaux de banane, et voyant la farine s’éparpiller, son premier réflexe est de fermer la porte de la salle de bain. Et pas seulement, il lui fallait la bloquer pour que le garçon ne puisse pas continuer son sinistre dessin et qu’il aille aider ses camarades. Un peu de méditation dans une pièce humide et chaude, pourrait faire du bien à ce pyo jugeait le sango.

Par contre l’attaque subite lui arrache une grimace, et il tente d’agir.

Réussie : il réussit à bloquer la salle de bain en poussant plusieurs petits meubles qu’il empile et arrache à Rin son pistolet à encre.

Échec : il ne trouve rien pour le moment, et il n’y voit plus grand-chose avec toute cette encre !
Contenu sponsorisé

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRES DES GARCONS] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide