[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic!
Invité
Invité
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû 2020 - 14:28 Citer EditerSupprimer
Je remonte la lanière de mon sac à dos sur mon épaule pendant que nous finissons par arriver devant le dortoir des Beolsae. Nous sommes venus pour lancer une attaque contre eux. Pourquoi ? On s'amuse seulement. On aime bien mettre des paillettes dans la vie des autres. Je suis extrêmement excité par la perspective de retirer tout ce "orange" qui me donne mauvaise mine. Je me tourne vers mes coéquipiers. « Vous êtes prêts ? » Je leur adresse un sourire confiant. « On devrait ouvrir une porte, et si on y arrive pas, on se lancera sur une fenêtre. » Je lance un coup d’œil avec les filles. « Vous êtes assez petites et menus pour cette seconde partie au cas où. » Je fais craquer mon cou puis mes doigts. « On se lance contre la porte, Il Kyang ? Ou vous avez mieux comme proposition ? »
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû 2020 - 14:34 Citer EditerSupprimer
En entendant parler de cette attaque contre les Beolsae, Yoo Mi avait presque bondi pour y participer. Elle ne travaillait pas en plus ce jour-là alors elle était disponible pour y aller. Elle avait préparé un sac rempli de colorant avec des paillettes roses en espérant que ça n’allait pas fuir. Le rose c’était magique ! Elle avait suivi le groupe composé de Young Min, Moon et Il Kyang. Elle hocha la tête lorsque le plus grand demanda s’ils étaient prêts avant de lever les yeux au ciel. « Je te rappelle que la taille est un sujet sensible ou… ? » Demanda-t-elle en arquant un sourcil. « Pour l’instant, non, mais ne vous faites pas mal non plus en voulant jouer les hommes forts. » Elle aurait bien proposé de l’ouvrir avec un coup de pied mais elle avait encore un mauvais souvenir de la dernière fois qu’elle avait essayé.
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû 2020 - 14:37 Citer EditerSupprimer
Une nouvelle attaque… de quoi occuper tout notre été. Il fallait bien ça pour pouvoir s’amuser un peu. Ça sentait l’ennui dans la frat à plein nez. Peu d’entre nous étaient partis et d’autres étaient déjà revenu. Pour ma part j’avais passé un sale été… heureusement Young Min avait été là pour m’aider un peu et me changer les idées. Et aujourd’hui, ça allait surement m’occuper aussi. Rien de mieux que d’être avec mes acolytes pour foutre le bazar chez les Beolsae. J’avais des amis là-bas de quoi pouvoir me venger ou bien juste leur pourrir leur chambre. Amusé à l’idée d’y aller, je trépignais d’impatience devant leur dortoir. Armé de toutes nos armes habituelles, je n’avais pas pu participer à fond à celle contre les Cheong. Cette fois j’allais tout défoncer… ou pas. Il faut dire qu’on avait quand même les deux poissards de la frat avec nous. Young Min et Yoo Mi… le duo inséparables, même si aucun d’eux ne le savait. Amusé, je lâchais un petit rire avant de lancer. « Bon je suis prêt à tout repeindre en rose. » en espérant que cette fois ça ne serait pas nous. Il faudrait penser à dire à Sawan d’acheter de meilleure bombe. Car à chaque fois on s’en prenait plein la tronche. Observant Young Min je grimaçais à ses idées. Défoncer la porte ? J’avais déjà prit cher lors de l’attaque chez les sangos. Peut-être que les filles auraient une meilleure idée. « On peut toujours essayer la porte. » et sur ce, j’allais simplement devant elle pour tenter de l’ouvrir. Ne sait-on jamais si ils n’avaient pas fermés…Réussite : c’était déjà ouvertEchec : try again
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû 2020 - 14:37 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû 2020 - 14:40 Citer EditerSupprimer
elle ne savait pas vraiment ce qu’elle foutait là, ni même pourquoi elle avait accepté de participer à cette attaque. mais ça faisait partie de la vie en fraternité, peut-être même que ça allait l’aider à s’ouvrir un peu à ses comparses. c’était sûrement un peu pour ça qu’elle avait accepté de se joindre au groupe. encore un peu défoncée par ce qu’elle avait fumé en route, elle observait young min, un sourcil haussé. « ose encore dire que j’suis p’tite, on va voir. » répliquait-elle simplement, attendant de voir s’il était possible de passer par la porte, ou s’ils devaient déjà chercher un autre moyen d’entrer. heureusement, il kyang semblait assez efficace, tandis qu’elle esquissait un léger sourire. « bon, bah c’est parti pour refaire la déco non ? » lançait-elle alors qu’elle entrait déjà dans la demeure. son sac qu’elle faisait basculer sur son ventre, elle attrapait déjà de la colle et des paillettes, s’empressant de se rendre dans la salle commune.
réussi : elle refait le canapé en rose pailletté
échec : elle se mange toute la colle dans les cheveux
réussi : elle refait le canapé en rose pailletté
échec : elle se mange toute la colle dans les cheveux
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû 2020 - 14:40 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû 2020 - 14:51 Citer EditerSupprimer
Pourquoi ils ne sont pas emballés par mes propositions ? Les filles me menacent presque, suite à ma remarque concernant leur taille… mais attendez ! Ils sont tous des fourmis pour moi. Je suis un géant rose (pas vert, ça jure avec ma religion fraternelle). Il Kyang essaya simplement la porte… et celle-ci était ouverte. Ils sont fous de ne pas fermer derrière eux ?! Ils ne craignent pas les visiteurs indésirés. Je hausse un sourcil puis les épaules avant de suivre mes camarades dedans. Je lève les mains en signe de paix pour Moon qui me collait la chair de poule. Elle est flippante cette nana. Quand on rentre, elle sort son matériel pour mettre des paillettes en se servant de la colle… sauf qu’elle se colle les cheveux. Oups ?! Elle a un bon shampoing ou moins ? Je fais passer mon sac devant pour prendre une bombe de peinture rose. Je lève le bras pour écrire sur le sol « Coucou les Beolsae ! »
Réussite : il écrit
Echec : la bombe lui échappe des mains et il se prend le premier « psssit » dans les yeux.
Réussite : il écrit
Echec : la bombe lui échappe des mains et il se prend le premier « psssit » dans les yeux.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû 2020 - 14:51 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû 2020 - 14:54 Citer EditerSupprimer
La porte s’était ouverte avec une facilité presque déconcertante, laissant tout le petit groupe entrer dans la salle commune. « Il Kyang, je crois que les portes t’aiment. » Dit-elle pour plaisanter alors que Moon se dirigeait déjà vers le canapé pour refaire la décoration… Elle grimaça en voyant la colle exploser pour se répondre dans ses cheveux. La blonde lui tapota l’épaule en guise de soutient puis partit vers un meuble. « Voyons voir où ils rangent leur lessive. » Elle ouvrit un placard alors en espérant y trouver leur lessive afin d’y verser, possiblement, ce qu’elle contenait dans son sac. Elle se disait que beaucoup de colorant rose pailleté à l’intérieur ça pourrait être assez amusant, rien qu’en imaginant leur tête. Il fallait juste espérer trouver leur lessive en fait mais aussi que ses colorants ne se soient pas déversés dans son sac. Pourquoi elle avait un mauvais présentiment ?
Réussite : elle trouve la lessive.
Echec : elle ne trouve pas la lessive.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû 2020 - 14:54 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Yoo Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :