sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic!

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 18:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Yoo Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 7 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 18:40
Citer EditerSupprimer
Quatre contre un ce n’était pas vraiment très équitable, mais pour l’instant il se défendait plutôt bien. Enfin la chantilly qui venait de lui atterrir dans les cheveux pouvait peut être dire le contrairement. Mais vu comment il résistait à l’homme qui essayer de lui prendre l’extincteur c’était plutôt bien. Finalement il avait eu un peu plus de chance, vu l'enchaînement de boulette faite par les Pyos. Ce qui arrangeait grandement Hyo Jin, peut être allaient-ils enfin comprendre qu’il était temps pour eux de quitter l’endroit. Puis la plus petite du groupe avait suggérer quelque chose. Un bras de fer, comme si avec sa taille de souris elle allait pouvoir faire quelque chose face à lui. “Franchement, tu crois vraiment faire le poids du haut de ton petit mètre cinquante ?” Le foutage de gueule était totalement gratuit et mesquin. Mais clairement il n’en avait que faire de blesser l’égo de la jeune femme. “Vous feriez mieux de partir tout simplement.”

Réussite : il récupère le gâteau
Echec : Il glisse et tombe au sol
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 18:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Hyo Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 18:53
Citer EditerSupprimer
Je n’arrivais pas à le croire Moon avait encore raté. De la farine partout sur elle, j’avais presque pitié maintenant. Quant à Young Min, il eut la pire idée du monde… du poil à gratté sérieux ? « Non. » lâchais-je sans avoir le temps de l’éviter. Je m’en prenais pleins sur moi et si au début j’étais sous el choc, je ressentis vite les effets. Me grattant brusquement de partout alors que je pestais contre Young Min « Putain !!! » je criais plus fort, c’était insupportable. Cette petite guerre tournait au cauchemar. Faut dire que vu notre équipe… on avait de quoi s’inquiéter. Je me grattais encore partout alors que le beolsae récupérait son gâteau. Un vrai enfer, alors je frottais mes vêtements pour tenter de m’en débarrasser. Déjà que j’avais la tronche recouverte de colorant rose. Grimaçant, je finissais par vouloir récupérer le gâteau. Juste en signe de trophée pour cette attaque réussite… enfin de ce qu’il en restait. Me jetant sur lui, je tentais de reprendre le gâteau des mains.

Réussite : il reprend le gâteau
Echec : il le fait tomber par terre
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 18:53
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 18:58
Citer EditerSupprimer
En arrivant à la fraternité Lei avait rapidement remarqué qu'il se passait quelque chose de pas normal. Il ne fallait pas être devient pour comprendre que les éclats de voix provenant de la cuisine était un mauvais signe. Il avait passé la tête par l'encablure de la porte pour avoir un point sur la situation. Une attaque d'une autre fraternité les pyo. Son sang ne fit qu'un tour, son camarade seul était dans une mauvaise posture pourtant il n'était pas intervenu tout de suite. Il s'était caché, avait ouvert son ordinateur et s'était mis à ce qu'il savait faire de mieux, hacker. En quelques minutes il avait eu accès au système de sécurité de l'université. Il avait donc déclenché l'alarme à incendie au dortoir des pyo et par la même occasion allumer les extincteurs. Au vu de l'état de leurs dortoirs, il pouvait bien inondé celui de l'adversaire, un prête pour un rendu. L'alarme s'entendait d'ici, ce n'est qu'alors qu'il était entré dans la cuisine prêt à en découdre. "Vous devriez plutôt vous occupez de votre dortoir, c'est pas votre alarme qui sonne ?" Il n'avait pas plus chercher à comprendre, il s'était précipité sur celui qui tenait le gâteau.

Réussite , il lui prend des mains et arrive à l'entarté avec
Échec, il lui prend des mains mais tombe avec
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 18:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lei Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 18:59
Citer EditerSupprimer
c’était la pire des idées qu’elle avait pu avoir. plus jamais, elle n’accepterait de participer à une attaque après avoir fumé ! elle sentait déjà, que la maladresse dont elle faisait preuve allait la poursuivre un moment, et elle détestait ça. mais ça, c’était rien comparé au poil à gratter qu’elle se prenait de la part de young min. « mais t’es sérieux toi ?! » lançait-elle à son égard, le regard noir tandis qu’elle sentait déjà sa peau la gratter. râlant, elle préférait abandonner la partie, elle n’avait plus que ça à faire si elle ne voulait pas se ridiculiser davantage. voyant qu’il kyang arrivait à récupérer le gâteau, elle tapait dans ses mains. « j’crois les gars qu’il est temps de s’barrer ! en tout cas, moi j’me casse ! vous, faites c’que vous voulez ! » elle aurait préféré rester, foutre un peu plus le bordel, il ne fallait pas se mentir, mais elle avait assez donné, et surtout, elle avait besoin d’une bonne douche, alors qu’elle se grattait sans pouvoir s’arrêter.

réussite : elle arrive à s’échapper sans encombre et lâche tout le monde
échec : elle se vautre une dernière fois à cause de tout le bordel au sol
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 18:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 7 160116052237278110

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 19:15
Citer EditerSupprimer
Plus jamais je prendrai du poil à gratter… parce que cela ne nous porte pas bonheur. Ce dernier finit sa course sur nous au lieu du Beolsae. Nous avons une poisse royale ?! Je ne serai pas contre un peu de chance. Si jamais les forces supérieures de cette planète m’entendent : on voudrait un peu de chance. Il Kyang récupère le gâteau au chocolat alors que le type cherchait les ennuis avec Yoo Mi. Il a de fortes tendances suicidaires. Je me dirige vers la naine pour l’embarquer en sac à patates. Moon proposa que l’on se replie. Une idée pas forcément mauvaise. Malheureusement pour elle, elle se vautra une nouvelle fois. Il y avait aussi ce nouvel ennemi qui débarqua pour reprendre le gâteau. LAISSEZ-NOUS MANGER ! Je fais parage de mon corps pour lui permettre de partir mais la naine pèse sur mon épaule. En plus j’ai toujours mal au genou. La belle vie quoi ?! « Il… On se tire… Abandonne le gâteau. » Je cherche une solution : une fenêtre.

Réussite : ouvre la fenêtre et fait sortir Yoo Mi
Echec : on glisse et Yoo Mi atterrit sur moi
Contenu sponsorisé

Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide