[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic!
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 16:56 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Yoo Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 17:06 Citer EditerSupprimer
Hyo Jin avait décidé de sécher son dernier cours, son patron lui avait envoyé un message pour qu’il vienne plutôt ce soir et si il avait assisté à ce cours jamais il n’aurait été à l’heure. Alors il avait quitté l’université juste avant que ce dernier ne commence. Retournant tranquillement au dortoir des beolsae afin de pouvoir changer de tenue et aller travailler sereinement. Il n’avait pas fallu longtemps au barman du Sixties pour arriver chez lui, poussant la porte du logement sans être surpris de la trouver ouverte. Se disant simplement qu’un autre beolsae devait déjà être rentré au dortoir. Cependant il douta fortement de la chose en découvrant l’état du salon. Ce dernier était sans dessus dessous et de la peinture rose semblait avoir élu domicile un peu partout. Il avait posé son sac prêt de la porte pour s’approcher du carnage présent sous ses yeux. Son pied était venu taper dans une bombe de peinture encore à moitié pleine. Ramassant cette dernière, se disant qu’elle pouvait toujours être utile, l’étudiant avait suivit les voix qui l’avait mené vers la cuisine où traîner encore les fautifs. Il s’était discrètement approché et avait attrapé la première demoiselle qui se présentait à lui.
Réussite : il repeint les cheveux de la demoiselle en rose
Echec : la bombe de peinture lui échappe des mains et explose au sol.
Réussite : il repeint les cheveux de la demoiselle en rose
Echec : la bombe de peinture lui échappe des mains et explose au sol.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 17:06 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Hyo Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 17:17 Citer EditerSupprimer
Un peu d’air frais, je me retournais vivement en entendant un bruit de fracas. Moon avait cassé tous les verres… « Merde ça va ? » j’espérais qu’elle ne s’était pas blessée au moins. Décidément Moon avait une maladresse légendaire. Je ne la connaissais pas bien mais de ce que je voyais elle avait un certain défaut. Une juste elle n’était pas douée avec ses mains. Amusé par l’attitude de mes comparses Yoo Mi aussi faisait tomber la boisson au sol. Super ! « Mais c’est pas possible. » lâchais-je finalement lassé. Je n’étais pas en colère, au contraire je trouvais ça presque risible. Je riais désabusé. Me disant que finalement on aurait mieux fait de rester au dortoir. Puis au moment où j’allais aider pour nettoyer quelqu’un débarqua. J’avais envie de crier attention, mais c’était déjà trop tard. Le beolsae lâchait la bombe qui éclatait et repeignait tout en rose. Mince elles étaient foireuse ces bombes ! « Un ennemi ! » lâchais-je plus amusé que sérieux. Me précipitant, j’attrapais mon paquet de poudre pour lui lancer. Pour qu’on puisse fuir d’ici vu qu’il était à l’entrée.Réussite : il lui balance toute la poudre sur luiEchec : il la lance sur Young Min
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 17:17 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 17:24 Citer EditerSupprimer
un soupire qu’elle laissait échapper d’entre ses lèvres. ce n’était clairement pas sa journée. et à voir la boisson que yoo mi voulait ramener sur le sol, elle se disait que, malgré tout, elle était accompagnée dans son malheur. elle faisait un peu la gueule, il fallait l’avouer, mais elle n’aimait pas manquer d’autant de chances. à peine eu-t-elle le temps d’y penser, que la voix d’il kyang lui provoqua un sursaut, alors qu’elle se retournait. face à elle, un beolsae, une bombe à la main. bombe qui avait fini par exploser par terre. ses sourcils se fronçaient un peu, alors qu’elle le dévisageait. « t’es sérieux ? tu voulais vraiment m’refaire une couleur ? » elle avait déjà bien assez de la colle qu’elle allait mettre un temps fou à enlever, autant éviter qu’on lui rajoute quoi que ce soit. ni une, ni deux, elle s’emparait de la bouteille qu’elle avait encore dans les mains, et la secouait autant que possible.
réussi : une douche au jus de fruits pour hyojin
échec : le jus se renverse par terre, et fait une horrible pâte en se mélangeant à la peinture
réussi : une douche au jus de fruits pour hyojin
échec : le jus se renverse par terre, et fait une horrible pâte en se mélangeant à la peinture
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 17:24 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 17:41 Citer EditerSupprimer
Pas le temps de faire une pause qu’un Beolsae pointe son nez dans la cuisine avec la bombe de peinture que j’avais abandonné. Il prend des risques comme elle a fait des siennes, elle n’est vraiment pas sûre. Il prend en otage Moon… Adieu petit orange ! Cette nana est une vraie psychopathe. Je la soupçonne être la fille spirituelle de Hannibal Lecter. Je partirai en courant à sa place. Il Kyang tente une approche en balançant la poudre vers notre ennemi. Il réussit son coup après que la bombe finit sa course sur le sol. Je grimace parce que mon genou n’est pas en état pour reprendre nos bêtises. Je prends la première chose qui me passe sous la main : des fraises tagada. Pourquoi j’ai ça dans mon sac ? Je me souviens plus ! Adieu bonbons ! J’ouvre le paquet dans le but de lui lancer à la figure…
Réussite : les bonbons atterrissent autour du beolsae
Echec : les bonbons tombent à mes pieds et me font tomber.
Réussite : les bonbons atterrissent autour du beolsae
Echec : les bonbons tombent à mes pieds et me font tomber.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 17:41 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 17:43 Citer EditerSupprimer
Il s’était fait discret pourtant un des garçons présent l’avait repéré quand il était venu attraper la jeune femme. Et sous la surprise, la bombe de peinture lui avait glissé des mains avant de venir s’exploser au sol. Repeingnant au passage un bout de la cuisine d’un rose affreux. Définitivement les Pyos avaient des goûts de chiotte quand il s’agissait de couleur. “Tu semblais bien apprécier cette couleur moche.” Avait-il répondu à la jeune femme quand elle l’avait dévisageait, pas un instant effrayé par la présence d’elle et ses compagnons. Ils étaient peut être plus nombreux, mais le barman n’allait surement pas se laisser faire. Cependant avant qu’il ait le temps de faire quoique se soit d’autre il s’était prit un sachet de poudre sur lui. Heureusement il avait eu le temps de fermer les paupières pour ne pas en recevoir dans les yeux. Cela aurait été très désagréable sinon. La chance avait été un peu avec lui, puisque la bouteille de jus de fruit que voulait lui renverser dessus Moon termina par terre. Discrètement il était venu attraper l’extincteur qui se trouver dans la cuisine pour les chasser.
Réussite : Il les repeint avec l’extincteur
Echec : L’extincteur ne se déverrouille pas.
Réussite : Il les repeint avec l’extincteur
Echec : L’extincteur ne se déverrouille pas.
Contenu sponsorisé