[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic!
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 19:53 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 20:00 Citer EditerSupprimer
Lei s'était retrouvé une main gluante d'œuf et de paillettes. Il avait lâché un grognement, s'essuyant à son pull, tant pis à la guerre comme la guerre. L'objectif souillé autant que possible les pyo qui restaient à l'image de ce qu'ils avaient fait à leur dortoir. Il restait encore beaucoup de provisions dans le frigo et ce n'était pas les idées qui manquaient. Quand Lei avait entendu son nom, il avait esquissé un sourire rapidement en voyant son colocataire. La donne allait changé avec lui dans la partie. Ce dernier était d'ailleurs arrivé à bloquer un pyo, cependant un autre ennemi était déjà sur Lei et l'avait aspergé de peinture. Aveuglé et surprit, il s'était simplement jeté sur lui avec un œuf dans une main et un torchon de l'autre. Il lui avait foncé dessus sans se soucier de la peinture, décidément son pull était mort. Il lui écrases les œufs sur la tête en espérant ne pas glisser dans son repli
R : Il parvient à se placer derrière le pyo et à la fouetter avec le torchon
E : Il glisse à cause de l'œuf et tombe les fesses au sol
R : Il parvient à se placer derrière le pyo et à la fouetter avec le torchon
E : Il glisse à cause de l'œuf et tombe les fesses au sol
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 20:00 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lei Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 20:11 Citer EditerSupprimer
Je m’étais prit un œuf sur la tronche. Super ! j’avais déjà une sale tête avec le colorant, le chocolat et maintenant l’œuf. Sans oublier ma chute mémorable. Sérieusement on était une équipe de bras cassé. Je tentais de m’enfuir, mais un autre type débarqua pour me bloquer. Merde !! « Aidez-moi » criais-je pour m’en sortir. C’était quoi ces types ? Ils étaient plus fort que les autres on dirait. Je tentais de me faufiler, mais c’était peine perdu. Je crois qu’il fallait qu’on fuit. Young Min en plus était mon seul allié. Deux contre deux on allait s’en sortir. « Lâche-moi. » je suis fragile… ou pas. Cherchant m’extirper, je glissais sur la mousse, en tentant de me rattraper. J’avais réussi à me dégager mais la fuite n’était pas encore gagnée. « On doit se barrer Young Min, ça craint. » ouais ça craint il le sait. ça se voit à nos têtes non ? Je suis perdu, incapable de savoir quoi faire. alors au final j’attrape ce que je trouve. C’est-à-dire un pauvre torchon qui fini sa course au sol. Hum… je retente ma chance avec un rouleau d’essuie tout.Réussite : il lance le rouleau sur Min Jae et m’enfuit (si l’action réussi, il se barre en courant au dortoir des pyos)Echec : il trébuche, et se raccroche à Young Min
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 20:11 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 20:25 Citer EditerSupprimer
Il gesticulait tel une anguille sous le corps de Min Jae mais le Beolsae était bien décidé à ne pas laisser s'échapper ce Pyo. S'il était le seul prisonnier de guerre qu'ils allaient faire, il allait manger pour tous les autres, non mais oh !
Malheureusement, le combat était aussi rude qu'une épreuve de combat dans la boue de Fort Boyard, tout était glissant et vu ce que le Pyo s'était mangé dans la tronche, c'était comme vouloir retenir un ver gluant entre les mains. Arriva ce qui arriva, le Pyo réussit à lui échapper des mains. C'était à son tour de lutter. Avec toute cette mousse, il était devenu aussi glissant que son ennemi et il avait bien du mal à faire tenir ses pieds au sol ou à s'appuyer de ses mains sur le carrelage. Grrrr le Pyô tentait de se faire la malle avec l'un de ses acolytes ! Min Jae arriva à esquiver le rouleau d'essuie-tout qu'il avait balancé vers lui.
"Reviens là, Barbie Mocheté !!" hurla-t-il en essayant de se remettre debout.
Réussi : Min Jae arrive à se remettre debout et tente de s'accrocher à Il Kyang qui s'est accroché à Young Min. (Yes, 2 Pyo pour le prix d'un !)
Echec : Min Jae se viande et finit la tête dans la mousse et les paillettes.
Malheureusement, le combat était aussi rude qu'une épreuve de combat dans la boue de Fort Boyard, tout était glissant et vu ce que le Pyo s'était mangé dans la tronche, c'était comme vouloir retenir un ver gluant entre les mains. Arriva ce qui arriva, le Pyo réussit à lui échapper des mains. C'était à son tour de lutter. Avec toute cette mousse, il était devenu aussi glissant que son ennemi et il avait bien du mal à faire tenir ses pieds au sol ou à s'appuyer de ses mains sur le carrelage. Grrrr le Pyô tentait de se faire la malle avec l'un de ses acolytes ! Min Jae arriva à esquiver le rouleau d'essuie-tout qu'il avait balancé vers lui.
"Reviens là, Barbie Mocheté !!" hurla-t-il en essayant de se remettre debout.
Réussi : Min Jae arrive à se remettre debout et tente de s'accrocher à Il Kyang qui s'est accroché à Young Min. (Yes, 2 Pyo pour le prix d'un !)
Echec : Min Jae se viande et finit la tête dans la mousse et les paillettes.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 20:25 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 20:28 Citer EditerSupprimer
Les pokemon sauvages ils vont se calmer ! Ils sont niveau 100 ou quoi ? On est deux… L’affrontement devrait être plus équilibré que ça. Pourquoi Il Kyang se fait plaquer par une girafe blonde ? Et moi je me fais fouetter par un tordu du torchon. Ils ne sont pas finis chez les Beolsae. Ils sont tous dingues ou alors ce sont les fils de San Goku parce que nous ne sommes pas fichus de nous débarrasser d’eux. Il Kyang fait son possible pour se libérer de son agresseur pendant que je peinture le pokemon en face de moi. Ma mission réussie est une victoire de courte durée puisque je me prends des coups de torchon. Je me tourne pour lui montrer mes fesses. « Oh oui ! Grand fou vas-y ! J’aime quand tu es violent ! » POURQUOI ? Je n’en sais rien ! Je veux rentrer dans mon dortoir. J’ai mal au genou et ils sont plus forts que nous. Les nerfs lâchent. Il Kyang se raccroche à moi. C’est l’occasion pour essayer de nous échapper tous les deux. Je lance mon sac sur notre assaillant puis attrape mon pote pour se sauver par la fenêtre ensemble. Pour que nous ayons plus de chance, je me défais de mon pantalon que je balance sur le Beolsae qui se jette sur nous.
Réussite : on rejoint la fenêtre et on se sauve vers notre dortoir
Echec : Il Kyang sort mais je me cogne la tête et tombe à l'intérieur
Réussite : on rejoint la fenêtre et on se sauve vers notre dortoir
Echec : Il Kyang sort mais je me cogne la tête et tombe à l'intérieur
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 20:28 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 20:29 Citer EditerSupprimer
Hyo Jin pensait enfin être tranquille quand il avait vu une partie du groupe partir après l’arrivée de Lei dans la cuisine. Content de voir son camarade arriver en plus du sublime lancé de gâteau en pleine face qu’il avait effectué. Il ne pouvait que saluer un geste d’une telle beauté. Mais il avait à peine eu le temps de souffler que certains étaient rentré pour se diriger vers l’étage, alors que d’autre prenait la fuite. L’étudiant avait eu besoin d’une seconde pour choisir de poursuivre ce qui prenait la fuite. Hors de question qu’il les laisse partir ainsi. Puis Lei l’avait inciter à faire ce choix. Rapidement il avait sauté par la fenêtre de la cuisine pour suivre les pyos. Vu la remarque du hackeur, ils devaient surement partir voir l’état de leur propre dortoir. Donc Hyo Jin avait prit cette direction là aussi. Peut être qu’il pourrait se venger un peu une fois sur place. Il verrait bien.
Réussite : Il suit les pyos sans difficulté
Echec : Il glisse et tombe sur le bitume se blessant la main au passage.
Réussite : Il suit les pyos sans difficulté
Echec : Il glisse et tombe sur le bitume se blessant la main au passage.
Contenu sponsorisé