sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic!

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû 2020 - 19:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 8 160116052237365034
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû 2020 - 19:19
Citer EditerSupprimer
Dans une tentative de vouloir partir sans faire plus de vagues, Yoo Mi lui avait juste demandé de les laisser passer et de leur laisser le gâteau si elle gagnait au bras de fer. Quoi ? Elle était une personne à tendance bagarreuse, elle avait une certaine force malgré sa petite taille, elle pouvait bien réussir. Elle serra les dents en entendant sa réflexion, il aurait mieux fait de la garder pour lui… La jeune femme pouvait facilement se battre avec ceux qui parlait de sa taille. « Quoi ? T’as peur que je te mette la honte si jamais je venais à avoir plus de force ? Tu sais que j’étais prête à me battre face à ce géant quand il a fait une réflexion sur ma taille, hein ? » Elle était prête à aller se battre mais Young Min l’attrapa en sac à patate, lui clouant ainsi le bec. Elle fut sortie par la fenêtre mais avant… « J’en ai pas fini avec toi. » Elle balança un dernier sachet de paillettes.

Réussite : Le sachet de paillette se répand dans la pièce pour permettre à ses camarades de partir.
Echec : Le paquet explose et la recouvre entièrement.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû 2020 - 19:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Yoo Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 8 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû 2020 - 19:35
Citer EditerSupprimer
Je ne m’attendais pas à voir quelqu’un débarquer et surtout me foutre le gâteau en pleine tronche. Abassourdi, je tentais de me nettoyer mais j’avais du mal à saisir tout ce qui se passait. C’étiat le bordel chez nous aussi. Ce petit génie de l’informatique avait déclenché les alarmes incendie. Putain !! Sérieux ? Pourquoi Kyu n’avait jamais fait ça. Essuyant mon visage avec mon tee-shirt, je finis par me glisser habilement vers Young Min qui faisait sortir les filles. Peut-être que je devais fuir aussi. Yoo Mi qui s’échappait et moi qui suivais. Je pensais pouvoir en finir, mais on entendit brusquement des cries provenir de l’étage. « Je crois qu’ils ont besoin d’aide. » criais-je. On était pas comme ça quand même. « Young Min ramène tes fesses !! On va les aider. » et par-dessus la fenêtre je criais « Yoo Mi fait le tour !!! » hors de question de laisser nos comparses s’en prendre plein la figure. Alors je tentais de m’échapper pour aller les rejoindre.

Réussite : il se faufile et se presse jusqu’aux escaliers
Echec : il tombe par terre devant Lei
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû 2020 - 19:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû 2020 - 19:41
Citer EditerSupprimer
Visiblement la bande de pyo est sur le point de partir. Lei jete un regard à son camarade en espérant qu'il puisse les rattraper. Il était hors de question qu'ils prennent la fuite après tout ce qu'ils avait fait. De son côté Lei était assez fier d'avoir mis un terme à la bataille pour le gâteau et surtout de la tête de l'étudiant en face de lui. Pourtant aucun sourire n'était apparu sur son visage, de tout façon il n'avait pas enlever sa capuche. Si Hyo s'occupait des autres, lui pouvait bien s'amuser avec la petit panthère à ses pieds, comme un cadeau donné du ciel. En temps normal il aurait été violent, il avait évolué dans un gang après tout. Cependant il n'était pas certain d'avoir le droit de lui briser deux côtes. Heureusement il y avait des œufs dans le frigo et un paquet de paillette à côté.

Réussite : Il arrive à bombarder d'œuf le pyo et lui jeter des paillettes
Échec : Il arrive à lui jeter un œuf mais l'autre lui exploser entre les mains
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû 2020 - 19:41
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lei Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû 2020 - 19:48
Citer EditerSupprimer
Min Jae regarda tout autour mais pas de doute possible, il ne s'était pas trompé, c'était bien son dortoir qu'il avait sous les yeux. Dès la porte d'entrée, il comprit qu'il y a un truc qui n'allait pas. Il y avait des gens qui passaient par la fenêtre et il y avait un nuage rose qui s'échappait des ouvertures... "Qu'est ce que c'est que ce bordel.... ?" se demanda-t-il tout en avançant prudemment vers l'entrée. Il venait d'arriver à la Yonsei et ses potes des Beolsae lui avaient déjà raconté les sales coups qu'ils pouvaient parfois se faire entre fraternités... Et s'il se fiait à la couleur rose bonbon qu'il voyait, le sale coup du jour venait des Pyobeom....
"Oh les pourris..." Il lâcha son sac à dos et se rua à l'intérieur. Il était prêt à en découdre avec tous ceux qui avaient oser les attaquer en fourbe pendant qu'ils étaient pour la plus grande majorité en cours. Min Jae entendit du bruit dans la cuisine et vit son colocataire de dos. "Lei !" Il était rassuré de voir que Lei était en un seul morceau et qu'il n'était pas rose comme les murs autour d'eux. Il allait s'approcher de lui mais il le vit en plein combat, en train de bombarder un Pyo avec des oeufs. Et.... le paquet de paillettes qu'il voulait lancer lui explosa dans les mains  :aah: Min Jae n'allait pas rester comme ça sans rien faire, à regarder son dortoir se transformer en maison pour poupées barbies !

Réussi : Min Jae arrive à plaquer le Pyo au sol et à le retenir.
Echec : Min Jae plonge vers le sol mais se mange le carrelage (ainsi que les paillettes roses qui vont avec) car le Pyo a réussi à s'enfuir.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû 2020 - 19:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 8 160116052237365034

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû 2020 - 19:53
Citer EditerSupprimer
QUOI ? Il y avait aussi du grabuge chez nous ? Pas d’accord ! On ne touche pas à ma collection Harry Potter sinon je me transforme en monstre. Je ne connaissais pas ce Beolsae mais ses paroles ne me rassurent pas. J’embarque Yoo Mi pour la faire sortir par la fenêtre, Il Kyang voudrait en faire de même mais nous jouons encore de malchance. On entendait du grabuge au-dessus de nos têtes. Nos comparses avaient des ennuis ? On devait leur donner un coup de main. Il Kyang essaie de rejoindre les escaliers mais il tombe au sol. Je vous jure que nous sommes des nazes pour la fuite. Le Beolsae en profite pour lui lancer un œuf mais le second explose entre ses mains. Je fouille dans mon sac pour en sortir de la bombe de peinture. Ouiiiiii j’en avais une seconde ! Je la secoue avant de la brandir devant cet ennemi orange. « Laisse-le filer ! » Espérons que Il Kyang comprenne le message. Un nouveau Beolsae débarque et je choisis de rester concentré sur le premier parce que je ne peux pas aveugler un type qui fait un câlin à mon pote.

Réussite : colle de la peinture au visage du Beolsae
Echec : BOUM !! la bombe explose dans ses mains.
Contenu sponsorisé

Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide