sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

on va bruncher - les pyos

Invité
Invité

on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 13:40
Citer EditerSupprimer
La fin des vacances approchait. L’été avait été mouvementé pour les pyobeom, c’était indéniable. Pour autant, Joon et Sawan avaient décidé d’organiser quelque chose pour la fraternité. Rien de très fou, mais qui pourrait faire plaisir à tout le monde. Pour l’occasion, le vice-président avait dormi sur place, et s’était levé tôt pour tout préparer. Au bord de la piscine, une grande table qu’ils avaient décoré de rose. Ils avaient fait appel à un traiteur, pour pouvoir offrir le meilleur des repas. Il y avait du sucré, du salé, pour tous les goûts. Des cupcakes, du riz avec différents accompagnements, des gâteaux… Tout pour espérer faire plaisir aux panthères, qui méritaient bien un peu de réconfort après les dernières attaques qui avaient secoué l’université. Il faut dire, ils n’avaient en rien aidé à garder un tant soit peu de calme pendant cette période de vacances, mais ça les avait amusés, même s’ils avaient du essuyer quelques représailles. Mais le plus important aujourd’hui, était de célébrer la fraternité, d’offrir un peu de douceur avant la reprise qui arrivait à grands pas. Joon gardait son sourire, était déjà prêt à accueillir ses comparses, pour qu’ils puissent profiter de ce brunch surprise qu’ils avaient pu organiser avec Sawan. Il espérait que ça puisse leur plaire, qu’ils puissent tous ensemble passer un bon moment. Il n’avait pas spécialement à en douter, se mettait déjà dans le bain de cette matinée qu’ils pourraient passer, tous ensemble. Et finalement, il était impatient de voir la première tête arriver, les réactions que cela engendrerait.
Invité
Invité

Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 13:59
Citer EditerSupprimer

Sawan avait rapidement suivie Joon dans cette idée de brunch. C’était une façon pour eux de prendre soin de leur panthère et de continuer cette année scolaire le mieux possible. Elle avait été plus que partante quand Joon lui avait proposé l’idée et elle avait trouvé ça même adorable de sa part. Tout était prêt, ils s’étaient levés tôt pour pouvoir tout mettre en place. Elle avait été cherché les viennoiseries et autres met qui servirait. Ils avaient tout installé pour que ce soit à l’image des brunches occidentaux. Il y avait bien entendu des mets coréens mais un peu d’exotisme ça ne faisait jamais de mal. « Tiens apporte ça à ton papa ma chérie. » Souffle Sawan en donnant à la fille de Joon des ballons pour la décoration. Elle ajusta deux trois détails et lança alors « Je pense que tout est bon ! Je vais me changer et passer un maillot et on peut les appeler, qu’en penses-tu ? » sourit-elle à Joon. Elle s’était éclipsé rapidement pour se changer et revient vêtu d’un maillot de bain et d’un paréo noué autour des hanches. Il faisait bon, ils avaient de la chance aujourd’hui ! « J’espère qu’ils seront tous réveillé avant midi » rit-elle avant de porter la fille de Joon dans les bras pour l’emmener vers le buffet, c’est que la petite fille avait faim. « Je peux ? » souffle-t-elle au papa pour éviter de donner n’importe quoi à l’enfant.
Invité
Invité

Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 14:18
Citer EditerSupprimer

NOUS AVONS LES MEILLEURS A LA PRESIDENCE ET VICE-PRESIDENCE… Qui peut dire la même chose que nous ? Nous sommes chouchoutés par ceux qui nous dirigent. Impossible de ne pas les aimer ?! Les Pyobeoms sont les meilleurs. On devrait même en faire un slogan. Je descends de ma chambre, abandonnant mes révisions pour me rendre près de la piscine. Dire que j’allais bientôt être absent pour mon opération du genou. Cela me stresse mais je garde aussi cette information pour moi. Je serai le vieux à la canne prochainement. Je sens les surnoms bien pourris débarquer ! Je découvre Joon et Sawan près du buffet en compagnie de l’adorable petite fille de notre vice-président. « Hey ! » Je me gratte les abdos en avançant vers eux. Je suis grand, maigre mais pas non moins musclé. Je cache mon jeu dirons-nous. Je m’approche « En quel honneur ce buffet ? » On nous récompense pour avoir épongé la résidence après l’attaque perfide des Beolsae ? On avait beaucoup ri avec SeongHwan et Il Kyang. Cette défense avait été digne d’un film comique.
Invité
Invité

Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 14:25
Citer EditerSupprimer
Quand j’avais entendu parler du brunch j’avais sauté sur l’occasion pour y aller. Je me disais que c’était une bonne idée. On n’avait pas dégusté au dortoir ces derniers temps. Et j’avais passé finalement plus de temps là-bas qu’à mon propre appartement. Mais au moins on allait tous se retrouver. Pour passer un bon moment. J’attendais à l’entrée Ye Won, qui finissait se préparer. Ça me faisait bizarre de me dire qu’on avait franchi ce cap dans notre relation. L’été avait été assez mouvementé. Je n’avais même pas encore eu le temps de prendre mes marques ici. Mais j’étais loin de regretter mon choix, bien au contraire. Tout sourire, nous avions finis par nous rentre au dortoir pour passer la journée avec les autres. Arrivés sur place, j’étais presque impatient. Loin des soucis qu’on pouvait avoir. Il fallait qu’on profite tous les deux. Et j’aimais l’idée qu’elle ne vive plus ici… au moins peu importe ce qui lui arrivait. Ça resterait entre nous… Ma main à sa taille, je me faufilais jusqu’à la piscine. Avant d’aviser déjà nos deux présidents sur place. Et une petite fille… que je devinais surement être celle de Joon. Grand sourire, il y avait aussi un grand buffet. Et j’avais déjà faim, je n’avais rien mangé pour me préserver. « Bonjour tous le monde. Ça va ? » Demandais-je par politesse. Evidement j’avais l’habitude d’être un peu plus avenant avec Sawan… mais je me rendais compte que c’était surement l’une des premières fois où on se retrouvait à nouveau tous les trois… hésitant un instant, je lui offrais quand même un sourire avant de lui lancer « T’es rentrée de tes vacances ? » car si j’avais passé mon temps à participer aux attaques, je n’y avais jamais vu Sawan. Surement était-elle avec… ce Hwan. Sur ces mots, j’accordais un regard à Ye Won. Un peu nerveux je crois… tout ce que je voulais c’est que les choses ne vrillent pas.

Invité
Invité

Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 14:28
Citer EditerSupprimer
En plein travail sur une composition, Yoo Mi s’était levée tôt après avoir eu une inspiration soudaine. Elle avait une idée sur les paroles qui la bloquait depuis un petit moment maintenant et alors qu’elle avait écrit ce qu’elle avait en tête, elle sentit une délicieuse odeur de nourriture lui titiller les narines. Regardant par la fenêtre, elle eut presque l’eau à la bouche en voyant le buffet près de la piscine alors que Sawan les appelaient pour venir. Reprenant son carnet ainsi que son crayon, elle partit se changer rapidement pour mettre un maillot de bain, on ne sait jamais si la piscine venait à l’appeler même si elle ne savait pas nager. La blonde ne pouvait pas cracher sur la nourriture, même si elle risquait de voir l’horrible Yoo Ah dans les parages lorsqu’elle descendrait mais peu importe, elle avait le droit de prendre du bon temps, elle aussi. Elle finit par descendre après avoir quand même mis un t-shirt ainsi qu’un short au-dessus de son maillot de bain, les yeux pétillants à la vue de ce buffet. « Waow ! » Fut la seule chose qu’elle était capable de dire alors qu’elle s’approchait du petit groupe. « Ça a l’air délicieux tout ça, vous nous gâtez ! » Dit-elle, les yeux fixés sur le buffet.
Invité
Invité

Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 14:45
Citer EditerSupprimer
Ye Won s’était rapidement préparée, après avoir appris qu’un brunch était organisé à la fraternité. Plusieurs jours déjà, qu’elle n’y avait pas mis les pieds. Qu’elle était resté chez Il Kyang, chez eux. Une sensation étrange, mais quelque chose qui la remplissait de bonheur. Elle gardait encore quelques craintes, mais savait surtout que ce pas en avant qu’ils faisaient ensemble lui ferait le plus grand bien. Un sourire qu’elle adressait à son compagnon, ils s’étaient rendus ensemble à la fraternité. Elle appréhendait de croiser Sawan, se doutait qu’elle faisait partie de ceux qui avaient organisé tout ça. Préférait ne pas y penser, et se concentrer sur les autres panthères qu’elle allait pouvoir voir. Sur place, tout semblait presque grandiose, bien organisé. Il y avait de quoi nourrir un régiment entier, une idée qui la faisait sourire. Restant proche d’Il Kyang, elle n’avait pourtant pas réussi à contenir cette légère grimace, en croisant la présidente. « J’vais aller voir les autres. » lui avait-elle simplement murmuré. Plutôt que de s’agacer pour rien, elle préférait déjà s’éloigner, rejoindre d’autres pyobeom pour ne rien gâcher de ce qui avait été organisé. « Salut... » lançait-elle à ceux déjà présents, ce sourire reprenant vite place sur ses lèvres. Gardant simplement à l’esprit que tout allait bien se passer.
Invité
Invité

Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 14:58
Citer EditerSupprimer

Elle n’avait que peu dormi encore une fois. Elle avait passé la nuit seule ce qui n’était pas dans leurs habitudes. Elle ne comprenait pas trop les disparitions soudaines de Junho mais lui faisait suffisamment confiance pour ne pas qu’elle s’en inquiète. Elle s’était réveillée en grimaçant, courbaturé d’une nuit trop courte. Elle passa une main sur son visage, se regarda dans le miroir et sourit, parce qu’elle était pleine de cette bulle que le japon leur avait offerte. Elle voulait garder ce sentiment d’allégresse et de légèreté. Elle craignait plus que tout de plonger à nouveau dans cet engrenage de souffrance. A cette pensée elle regarda sa paume où une fine cicatrice ciselait sa peau. Un mauvais souvenir, rien qu’un mauvais souvenir qu’elle oublierait maintenant que tout allait bien. Nouant ses cheveux en deux couettes elle prit même le temps de se maquiller. Elle savait que les Pyo se réunirait en bas pour prendre le brunch, elle voulait participer. Faire des efforts car il n’y avait que comme ça qu’elle pourrait sortir de son petit monde noir. En jetant un coup d’œil par la fenêtre elle aperçut Young Min et son petit cœur se serra. Elle était des plus distantes ces derniers temps. Toujours occupée. Toujours cachée. Elle espérait que son ami ne lui en tienne pas plus rigueur … il lui manquait, maintenant qu’elle se réveillait de son coma léthargique. Prenant son courage à deux mains, elle s’avance vers la piscine et vient donner un petit coup d’épaule à Young Min. « Salut … » souffle-t-elle timidement.
Invité
Invité

Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 15:07
Citer EditerSupprimer
Il n’avait que très peu dormis. Comme à son habitude, revenant qu’au petit matin dans sa chambre. Le garçon, avait jeté un rapide coup d’œil à son propre reflet. A la fois nouveau, si différent… une sensation nouvelle à laquelle il cédait et devenait accro. Qui aurait pu imaginer ce qu’il avait traversé, quelques semaines plus tôt avec sa propre sœur. L’idée ne lui effleurait pas l’esprit. Comme si une fois pour toute, elle avait finit par le laisser. Arrêter de le hanter. Une douce illusion derrière laquelle il se cachait. Comme si désormais il pouvait être un type normal. De cette envie naissait même le plaisir de se fondre dans la masse. D’être comme tous les autres. Alors quand il avait reçu l’invitation pour le brunch. Il n’avait pas hésité. Il n’avait pas en tête de boire, se droguer ou faire semblant. Encore euphorique de sa nuit, de ces dernières semaines, Junho avait le sourire aux lèvres. Une assurance presque palpable, lui qui n’avait pourtant aucune confiance. Arrivé avec les autres, il se mordillait la lèvre. Observait les pyos déjà présents. Evidemment, quand il avisa Mok, c’est la première personne vers qui il se dirigeait après avoir salué tout le monde. Plaçant une main sur ses yeux il lâcha « Je t’ai manqué ? » comme si de rien n’était. Avant de rire et se poster à ses côtés. Young Min aussi était là. Un garçon plutôt cool avec qui il aimait bien plaisanter. Ce type avait finit en slip lors de la dernière attaque. 

Invité
Invité

Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 15:26
Citer EditerSupprimer
Sang Jae avait passé une nuit comme il les aime. Intense, sexuel et sous sa coupe. Il appréciait la présence de son nouvel amant. Il mentirait s’il disait que ça ne lui changeait pas les idées. Mais dans le fond c’était bien ce à quoi servait ces nuits torrides. Lui faire oublier, sa vie, son existence, ses erreurs. Trouver un second souffle quand il n’en avait plus. Il passa une main dans ses cheveux. Il appréciait que le lit soit vide à son réveil, car ils n’en étaient pas encore là. Junho jouait selon ses règles et il ne pouvait que marquer des points ainsi. Il enfila une chemise qu’il laissa à moitié ouverte sur un jean. Une tenue classique. IL avait pourtant dit qu’il ne viendrait pas, mais c’est le chemin de la fraternité qu’il emprunta un peu avant l’heure du rendez-vous. Il était une panthère après tout et il avait bien le droit de participer. Se garant devant, il attrapa un cachet, puis un second, qu’il goba. Ferma les yeux un instant pour en savourer les effets naissant. Il frissonne. Sourit en coin de cet air insolent qui lui allait si bien et sortie enfin de son véhicule. Il arriva rapidement vers la piscine mais loin de venir saluer les autres il se dirigea vers le buffet pour se servir à boire.
Invité
Invité

Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 15:33
Citer EditerSupprimer
Un sourire étirait ses lèvres quand il récupérait les ballons que sa fille lui ramenait. Finalisant la décoration, il laissait Sawan donner à manger à Ji Ae, en attendant que les autres arrivent. Il était impatient de voir les réaction des autres, espérait au fond de lui que la surprise leur plairait. Même s’il n’était pas le plus présent au dortoir, il voulait quelque part montrer qu’il était présent pour eux, quoi qu’il arrive. C’était tout autant une bonne occasion de tous se retrouver, aussi. Tandis que Young Min approchait, il gardait ce sourire sur les lèvres, enjoué. « On voulait juste vous faire plaisir. » répondait-il, le plus sincèrement du monde. En même temps Ji Ae tirait sur son pantalon pour qu’il la prenne dans ses bras, chose qu’il fit rapidement avant de rejoindre le petit groupe qui se formait déjà autour du buffet. « Bon appétit. » glissait-il dans un autre sourire, avant de se servir à boire un jus de fruits.
Contenu sponsorisé

Re: on va bruncher - les pyos | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide