Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
on va bruncher - les pyos
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 17:13 Citer EditerSupprimer
J’avais souris, sans rien répondre au sujet de ce type. Je le détestais… qu’importe ce qu’elle me dirait. Ce mec nous avait quand même agressé Ye Won et moi. Alors ouais, j’étais convaincu qu’il était complètement taré. Mais je préférais me taire, et simplement sourire à ses mots. « Ça m’a manqué de te voir aussi… » Parce-que j’aimais pouvoir parler avec elle. Même échanger de simples banalités. Mais nos vies avaient radicalement changés depuis quelques temps. Jetant un regard en direction de Ye Won, j’avais l’air un peu gêné. « Hum… peut-être. » c’était surement bien la première fois que je ne me sentais pas aussi libre d’agir avec elle. Mais… j’avais du mal à me projeter et lui dire oui. Peut-être parce-que je me voyais mal abandonner Ye Won ici et partir avec elle l’air de rien. Sur cette idée, je préférais lâcher « Ouais, allons-y. » bon sang, j’espérais qu’elle ne m’en voudrait pas elle non plus. Et sur ces mots, on allait rejoindre le petit groupe qui s’était formé. Evidemment, j’allais d’abord vers Ye Won. En espérant qu’elle n’était pas trop contrariée… je lui soufflais même un « ça va ? » puis j’avisais Young Min et Yoo Mi. Pourquoi j’avais brusquement peur que tout dérape ? Je n’en savais rien. Avec eux tout était possible je crois.
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 17:24 Citer EditerSupprimer
Pourquoi elle sentait ce sentiment de jalousie la prendre comme ça en voyant Young Min si proche de Mok ? Elle n’avait pas à ressentir ça, ils n’étaient pas en couple après tout, il était libre d’avoir des relations et de faire ce qu’il voulait mais elle ne pouvait empêcher cette pointe d’amertume qui naissait au fond d’elle. La jeune femme avait fini par se servir un multifruit avant de s’approcher du groupe avec un sourire qui devait puer l’hypocrisie. Elle les avait salués, leur demandait comment ils allaient. Elle était sociable, de nature, mais là, elle ne pouvait nier avoir envie de commencer à balancer de la nourriture. Elle devait se calmer. « Géant rose. » Elle lui tira la langue avant qu'un nouvel arrivant ne fasse son apparition, la gratifiant d'un clin d'œil qui lui glaça le sang presque mais elle fit en sorte de garder la face. « Vous avez assurés pour le banquet, merci beaucoup ! » Dit-elle à Sawan et Joon Tae lorsqu'ils se joignirent au groupe. « Ça va et toi Kyang ? »
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 17:41 Citer EditerSupprimer
Ye Won préférait éviter le regard de son compagnon, tant qu’il était avec « elle ». Préférait se concentrer sur Young Min, lui adressant un sourire. « Faudrait qu’on essaie de se capter, quand tu pourras. » Elle avait même froncé ses sourcils, le regardant de haut en bas. « Je grave ça dans ma tête. » elle ponctuait sa phrase d’un léger sourire, tandis qu’Il Kyang se rapprochait d’eux. Un hochement de tête pour répondre à sa question, elle n’était pas vraiment à l’aise, de voir Sawan aussi proche, toujours. Mais elle ne disait rien, ne faisait aucune vague. Ce n’était ni le moment, ni le lieu. Au lieu de ça, elle gardait ce léger sourire, évitait les regards. « J’vais me chercher à manger. » finissait-elle par lancer, avant de se retourner vers le buffet. Rapidement, elle attrapait une assiette, se servait quelques viennoiseries. Croisant le chemin de la fille de Joon, elle lui donnait ce qu’elle réclamait, avec une certaine douceur. C’était bien connu, les enfants apaisaient les coeur.
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 17:46 Citer EditerSupprimer
IL était certain qu’elle avait des choses à lui dire à Young Min, peut-être pas tout pour le préserver mais … beaucoup de choses, c’était une certitude. La jeune femme est ravie de le voir aussi … enjoué et heureux, comme si elle craignait que leurs mauvais travers ne reviennent, pour finalement voir qu’ils étaient … libres. Et c’était un plaisir pour elle, un soulagement. Ils faisaient un pas en avant dans leur relation, quel qu’elle soit … elle rit de sa remarque mais accuse le coup, surprise, de sa réaction en voyant quelqu’un derrière elle. Elle se retourne et avise Sang Jae. Son cœur rate un battement, douloureux. Elle serre son poing, masque cette cicatrise, chasse ces mauvaises idées de son esprit. C’est normal qu’il soit gêné, ils ont vécu quelques choses d’uniques avant le japon. Elle se convainquait bêtement, comme la gosse innocente qu’elle était que ce n’était rien. Soudain pour se rassurer elle eut envie de lui prendre la main, qu’il la tienne, fort, mais elle se sentait bloquée. Interdite. Avait-elle le droit ? Quelques jours plus tôt jamais elle ne se serait posé la question. Elle se détourna et fit de son mieux pour ne pas regarder le garçon approcher près, beaucoup trop près de Junho. Elle détestait ça. Mais que pouvait-elle dire. Elle se tourna alors vers l’image de Young Min, salvatrice et rassurante. Puis posa son regard sur Yoo Mi, avait-elle raté un truc ? Mais elle opta pour un sourire discret et préféra suivre quand Ye won se décida d’aller se servir à manger. Elle n’avait plus faim soudainement, petite enfant qui refusait de voir la vérité, et préférait se concentrer sur la nourriture.
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 17:54 Citer EditerSupprimer
Il avait observait sa silhouette s’approcher. Se redressant comme pour se donner une autre allure qu’il n’avait pas. Loin de vouloir paraitre gêné. Mais le garçon l’était… surtout perturbé par ce que dégageait son nouvel amant. A peine tentait-il de se concentrer sur autre chose, qu’il débarqua. Derrière lui, le collant bien assez pour faire remarquer sa présence. Pourquoi avait-il toujours l’air d’un môme quand il était là ? Peut-être parce qu’il l’impressionnait… et qu’il ne savait toujours pas comment se comporter avec lui. « Salut. » lâchait-il. Comme si ils n’avaient partagés aucune nuit ensembles… jetant un regard à Mok, il avait cette lueur complice dans les yeux. Celle qu’elle seule comprendrait. Elle avait su pour Sang Jae et lui. Son premier amant masculin… Puis finalement, il releva les yeux vers Jae. Un petit sourire amusé sur le coin des lèvres. « Manger et boire. C’est ton truc non ? » Un poil provocant peut-être. Il ne pouvait s’empêcher d’agir comme il le faisait. C’était un peu ça aussi le jeu entre eux. Malgré qu’il détournait les yeux avant de lancer « Je vais me chercher un truc à boire. » il n’avait encore rien prit. Lui qui restait trop sage. Il aurait pu proposer à Mok de lui ramener quelque chose. Mais il n’en fit rien… se contenta de frôler son ainé l’air de rien et lui offrir un regard que lui seul comprendrait avant d’aller vers le buffet.
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 18:06 Citer EditerSupprimer
Sang Jae ricane derrière son verre, l’observe, le laisse jouer. Il serait sage, juste pour voir jusqu’où irait le gosse. Sangjae s’en moquait, il portait encore son odeur sur lui. Qui compte d’un peu observateur le remarquerait. Ces griffures dans sa nuque aussi. Il le laisse s’éloigner, apprécie de le voir troublé quand bien même il n’en montrait rien. Il avisa alors l’enfant qu’il n’avait pas vu depuis le début et lança « Elle a qui la petite ? » comme s’il s’agissait d’une enfant perdue dans un magasin. Il n’aurait sû dire si c’était la fille de, ou la petite sœur de. Une nuance des plus … importante. « Je ne savais pas qu’on avait le droit aux enfants dans la fraternité. » aucun jugement, simple constatation en portant sa bière à ses lèvres. Il cherchant du regard le parent, quel qu’il soit, père, mère ou membres de la même fratrie. « Comment elle s’appelle ? » demande-t-il en s’accroupissant à sa hauteur sans trop s’approcher en lui faisant un sourire. Aussi étrange que ça puisse être Sang Jae était à l’aise avec les enfants et ne souriait qu’en leur présence.
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 18:17 Citer EditerSupprimer
Tout semblait se passer pour le mieux, pour l’instant. Chose qui rassurait le vice-président, qui gardait malgré tout un oeil sur sa fille. Elle avait ce petit regard gourmand, prête à essayer de manger le plus de nourriture possible. A croire qu’elle était comme son père sur ce point là. Une question l’interpella, tandis qu’il se retournait vers Sang Jae, accroupi devant la petite. Se rapprochant, sourire aux lèvres, il les regardait. « C’est ma fille. » avait-il simplement répondu, sans gêne. La plupart des pyobeom étaient au courant. Après tout, c’était bien devant la porte de ce dortoir qu’il l’avait trouvée, quelques années en arrière. « Elle s’appelle Ji Ae. » répondait-il à son comparse, avant de reporter son attention sur sa fille. « Ji Ae, dis bonjour mon coeur. » « Bonjour ! » obéissait-elle en secouant la main devant elle. « On ne vit pas ici, mais je pouvais pas l’empêcher de venir dévaliser un buffet. » riait-il en la regardant manger sa viennoiserie, se mettant du chocolat de partout.
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 18:33 Citer EditerSupprimer
La jeune femme passa une main dans ses cheveux pour cacher son trouble. Elle acquiesça en pinçant ses lèvres et déglutit doucement. Peut-être. Jamais il n’y avait eu de peut-être en eux. Mais les temps changent et la jeune femme se forcer à le comprendre. Doucement mais sûrement. Rome ne s’était pas fait en un jour. Elle le laissa s’éloigner en premier en cachant sa déception. Elle ne s’attendait pas à un cri de joie ni même à ce qu’il plante tout pour qu’ils partent, mais … juste voir que ça lui donnait envie. mais elle ne pouvait lui en demander autant, pas avec la jeune femme qui l’accompagnait. Elle était d’ailleurs surprise mais heureuse pour lui de voir que ça c’était arrangé … Elle souffla un coup avant de rejoindre le groupe et de mettre alors le plus de distance possible avec Il Kyang. C’était sûrement mieux ainsi pour commencer. Elle se fondit alors dans le groupe avec les autres panthères et leur tendit un plateau remplie de petit cookies pour ceux que ça intéressait. Elle souriait devant la scène avec Ji Ae la trouvant adorable. « Ta fille est vraiment magnifique. » murmure-t-elle, un voile dans le regard en pensant à cet enfant qu’elle n’aurait jamais. Elle apprenait à ne plus y penser tous les jours mais l’ombre de cette grossesse planait encore et toujours au-dessus de sa tête. Elle avait juste appris à faire semblant. « Qui veut du café ? »
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 18:43 Citer EditerSupprimer
Je prends une grande inspiration pendant que la naine diabolique prononçait ce surnom horrible. Il faut garder son calme en toute circonstance. Difficile par moment. Heureusement Ye Won est présente pour que je puisse me concentrer sur autre chose. « Ce serait bien… sinon viens me rendre visite quand je serai hospitalisé. » Un sourire rassurant. La nouvelle ne doit pas être dramatique. Je regarde mon amie quitter le groupe pour se rendre au buffet puis lance un coup d’œil vers Il Kyang. Je lui envoie un message télépathique « il se passe quoi ? ». Il va capter ? Espérons sinon ce sera encore un point pour son retour dans notre chambre. Notre communication en prend un coup… et oui je ne veux toujours pas grandir dans ma tête en acceptant son départ. Laissez-moi mon copain ! Il y a ce type qui se planquait derrière JunHo qui parle de la petite fille présente au brunch. Joon répond que la poupée est sa fille… mais évidemment je ne pouvais pas tenir ma langue. « Ooooh ! On ne parlait pas de Yoo Mi ? » J’adresse un sourire faux. Oui ça ne passe pas !! Sawan passait un plateau de cookies avant de proposer du café. « Rien pour la naine sinon elle va nous péter une durite. » Je fais une pirouette. « Je vais aller me préparer une assiette. » Je me dirige vers le buffet.
Je prends une grande inspiration pendant que la naine diabolique prononçait ce surnom horrible. Il faut garder son calme en toute circonstance. Difficile par moment. Heureusement Ye Won est présente pour que je puisse me concentrer sur autre chose. « Ce serait bien… sinon viens me rendre visite quand je serai hospitalisé. » Un sourire rassurant. La nouvelle ne doit pas être dramatique. Je regarde mon amie quitter le groupe pour se rendre au buffet puis lance un coup d’œil vers Il Kyang. Je lui envoie un message télépathique « il se passe quoi ? ». Il va capter ? Espérons sinon ce sera encore un point pour son retour dans notre chambre. Notre communication en prend un coup… et oui je ne veux toujours pas grandir dans ma tête en acceptant son départ. Laissez-moi mon copain ! Il y a ce type qui se planquait derrière JunHo qui parle de la petite fille présente au brunch. Joon répond que la poupée est sa fille… mais évidemment je ne pouvais pas tenir ma langue. « Ooooh ! On ne parlait pas de Yoo Mi ? » J’adresse un sourire faux. Oui ça ne passe pas !! Sawan passait un plateau de cookies avant de proposer du café. « Rien pour la naine sinon elle va nous péter une durite. » Je fais une pirouette. « Je vais aller me préparer une assiette. » Je me dirige vers le buffet.
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 18:47 Citer EditerSupprimer
Se défilait-elle ou évitait-elle simplement le sujet ? Je n’en savais rien. Honnêtement, je n’étais pas vraiment préparé à cette journée. J’avais juste pensé qu’on pouvait se changer les idées. On en avait besoin tous les deux. Mais le fait que Sawan soit là… c’était un peu bizarre finalement. L’observant s’éloigner, j’hésitais un instant à aller lui parler ou rester là. Répondant à Yoo Mi « Ouais super. » à part que j’étais mal à l’aise avec tout ça. Mais comment en vouloir à l’une ou l’autre hein ? C’était moi qui avais merdé voilà tout. Finalement, je me tournais vers les autres les observant un à un, avant de sourire. Attrapant un cookie et un café, j’étais toujours le premier à en prendre. La fille de Joon Tae était vraiment adorable. Même si je n’étais pas des plus à l’aise avec les enfants. « Elle pourrait être notre mascotte. » lançais-je pour rire. Puis je croisais le regard de Young Min qui avait l’air de vouloir me faire passer un message… un petit geste de la tête pour lui faire comprendre « t’inquiète » Mais mon regard s’égarait vers Ye Won et finalement au bout de quelques minutes je lâchais « Je reviens. » et sur ces mots, j’avais fini par m’éloigner pour aller vers elle. « Tu veux un cookie ? Ils sont super bons. » Une façon à moi pour tâter le terrain je crois. Faisant une moue « Tu fais pas la bouille hein ? » c’était toujours délicat. J’avais l’impression de devoir marcher sur des œufs dans cette situation. C’est à peine si j’osais lui dire quand je voyais Sawan.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5