Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
on va bruncher - les pyos
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 19:07 Citer EditerSupprimer
Si une couleur pouvait définir Yoo Mi, ce serait certaine la couleur verte à cette instant tant elle était jalouse. Voir Mok si proche de de Young Min avait éveillé un sentiment en elle qu'elle n'avait jamais encore ressenti en présence du plus grand. Elle devait se calmer, souffler, mais c'était plus fort qu'elle. Puis elle sentait que ce n'était pas la seule à bouillir intérieurement mais c'était certainement la seule qui n'avait pas ce droit de jalousie. Elle faisait bonne figure, ne pouvant décemment pas flancher devant la fraternité. Cependant, son regard ne pouvait pas mentir, certainement que la demoiselle aux yeux de chat avait dû comprendre que si elle pouvait, elle l'aurait fusillé avec son regard. Difficile à savoir mais elle fut presque soulagée de la voir partir. Elle en faisait trop.
Néanmoins, alors que son regard était porté sur Ji Ae, elle entendit LA remarque à ne pas faire. « Alors là, il va me le payer ! » Vidant son verre, elle alla vers la piscine pour le remplir d'eau avant de repartir vers lui, lui lançant dessus. Il l'avait cherché.
Néanmoins, alors que son regard était porté sur Ji Ae, elle entendit LA remarque à ne pas faire. « Alors là, il va me le payer ! » Vidant son verre, elle alla vers la piscine pour le remplir d'eau avant de repartir vers lui, lui lançant dessus. Il l'avait cherché.
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 19:26 Citer EditerSupprimer
« Je t’apporterais des gâteaux. » répondait-elle à Young Min, avant de se diriger vers le buffet. Elle prenait la fuite, quelque part, préférait éviter de voir Il Kyang avec la présidente de la fraternité. Une vision avec laquelle elle avait bien du mal. Mais elle devait s’y faire, pas vrai ? Il voulait la garder dans sa vie, et elle devait faire avec, qu’importe à quel point ça pouvait encore la blesser. Face au buffet, elle déglutissait, gardait contenance, autant que possible. La voix d’Il Kyang la sortait de ses pensées, alors qu’elle esquissait un sourire. Prenant le cookie qu’il lui tendait, elle murmurait un simple « merci » à son égard, finissant de remplir son assiette. « Tu veux que je t’en prépare une ? » demandait-elle à son compagnon, comme si de rien n’était. « Ca va. » répondait-elle, haussant ses épaules. Elle n’avait pas besoin de lui dire, qu’elle n’aimait pas les voir ensemble. Elle gardait sa rage pour elle, et relevait son regard vers lui. « C’est bon, va profiter de tes amis. » ajoutait-elle, comme si rien ne l’atteignait, finalement.
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 19:40 Citer EditerSupprimer
Que faisait-il ? Sérieusement ? C’était alors aussi facile que ça ? Mok aurait voulu en rire, mais elle n’était pas certaine de retenir ses larmes si elle affichait la moindre émotion. Non c’était trop facile pour repartir dans tout ce qu’elle avait détesté finalement. Elle n’avait pas envie de voir ça. Elle n’avait pas envie de comprendre ce qui se tramait, ni cette vérité qui se jouait devant elle. Elle détestait cet homme, cette façon qu’il avait d’être à l’aise avec tout le monde sans jamais réellement s’intégrer. Le voilà charmeur d’enfant et agir comme s’il avait tous les droits ici. Elle était en colère contre lui, parce qu’elle était blessée de Junho. Parce qu’elle savait … elle savait. Et c’était le pire. Elle passa une main dans ses cheveux et préféra se détourner. Elle se dirigea vers Young Min et attrapa son bras. Concentrons-nous sur le positif. « Tu me fais une assiette Oppa ? » souffle-t-elle en tentant de sourire.
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 20:14 Citer EditerSupprimer
Il était troublé le gosse. Lui qui n’était jamais sûr de rien. Aucune question ne venait à son esprit. Libérer d’un point qui lui pesait depuis des années. Il avait cette légèreté, celle qu’il s’était accordé. Pourtant c’était un peu confus. Malgré qu’il ne se demande jamais ce qu’il faisait. Devant le buffet, il hésita un peu. Optant pour une bière évidement, avant de se faire une assiette un peu trop grande. Mais Junho était comme ça. Un peu comme un gamin qui faisait ce qu’il voulait. La bouffe pleine, il se détournait. Observant Sang Jae, jouer au petit papa… la scène était amusante. Troublante aussi un peu. Mais il n’avait aucune affinité avec les gosses. Junho était du genre à les éviter même. Lui aussi trop gamin pour se gérer lui-même. Finalement, il avait souri amusé par les scènes qui se jouaient face à lui. Il ne connaissait pas tout le monde ici. Mais il s’en fichait un peu. Il avait toujours cette allure de type léger qui se mêlait aux autres. Cette fois il aperçut Mok en compagnie de Young Min. Tiens la gamine avait-elle aussi envie de manger ? S’approchant d’eux, il les stoppa en chemin avant de tendre son assiette. « Vous en voulez ? » lançait-il aux deux. Bien que son regard était surtout posé sur Mok. Pourquoi était-il toujours aussi agaçant ? A passer d’une émotion à une autre. Mais lui n’y voyait aucun mal. Il était simplement lui-même. Aussi étrange que cela pouvait être. Peut-être pensait-il pouvoir décider de tout sans s’en rendre compte. La jeune femme passait son temps à suivre ses humeurs et s’adapter à lui.. sans qu’il ne s’en aperçoive. Pauvre gamin qu’il était. Juste trop dans son monde, pour voir celui des autres. Finalement la jeune fille lui répondit brièvement sourire aux lèvres" Tu peux manger. Young Min s'occupe de moi." il resta surprit, avant de regarder son aîné.
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 20:29 Citer EditerSupprimer
Je me replie vers les tables mais évidemment la naine en profite pour me balancer un verre d’eau. Petite vengeance pour petite personne. Oui je suis mesquin, méchant et tout ce que vous voulez... mais elle, elle me repousse, se fait tripoter !!! Et je ne devrais rien dire ?! Même pas en rêve ! « Ça rafraichit ! Merci ! » Je me retourne pour aller me faire une assiette. Mok se rapproche alors de moi. Ma petite princesse chérie ! Je passe un bras autour de son cou pour lui donner un câlin. « Tout ce que tu veux ma princesse. » je parle assez fort pour que la naine entende mes paroles. Ouais c’est moche mais je m’en fous ! « Tu veux quoi ? » Nous sommes stoppés par JunHo. Il est serviable. Je garde toujours Mok contre moi. « Non c’est gentil. Merci. » Je lâche enfin ma sœur pour l’emmener vers les tables. Oui, oui je lui prends la main. Je salive devant les mets proposés. « Ils se sont lâchés, dis donc ! » Je prends une assiette pour servir la demoiselle près de moi. « Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? »
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Dim 30 Aoû - 6:15 Citer EditerSupprimer
J’observais Ye Won, sans réellement saisir si elle était perturbée ou non. En réalité je craignais qu’elle ne fasse bonne figure devant les autres et me le reproche plus tard. Mais à sa question je répondais par un petit oui. La regardant faire alors que j’avais une moue sur les lèvres. « Je peux profiter avec toi aussi. » une façon à moi de lui dire que même si Sawan était là… je ne voulais pas la laisser. Ah que c’était compliqué. En tout cas pour moi ça l’était. Et tandis que je la regardais, je fus brusquement surprit en entendant les déboires de Yoo Mi et Young Min. Restant bouche bée, je n’avais pas réellement comprit tout ce qui se passait. « Quoi ? » mais pourquoi Yoo Mi avait balancé son verre ? Le cœur battant, finalement je m’empressais d’aller voir Young Min et Mok. « Hey ça va ? » bon ce n’était qu’un verre. Mais quand même… alors en levant les yeux vers Yoo Mi, c’est vers elle que je décidais d’aller. « Yoo Mi. Est-ce que ça va ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » parce-que après tout les deux étaient mes amis. Est-ce que Young Min avait fait quelque chose ?
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Dim 30 Aoû - 12:54 Citer EditerSupprimer
Il l’avait dit. Il avait dit LA chose à ne pas dire alors elle lui avait lancé un verre d’eau venant de la piscine. Elle n’allait pas non plus gâcher bêtement la nourriture offerte par Sawan ainsi que Joon Tae pour ça ! Yoo Mi serra les dents en le voyant partir comme si de rien n’était et elle crut voir rouge en voyant cette interaction entre Young Min ainsi que Mok. Elle fulmina dans sa barbe, retenant ce qui lui brulait les lèvres. Elle rêvait de leur dire de s’embrasser tant qu’ils y étaient mais elle gardait sa langue dans sa poche, pour une fois. Elle croisa les bras alors que Il Kyang venait vers elle, baissant la tête. Elle ne saurait dire si c’était contre Young Min qu’elle était en colère ou contre elle. Pourquoi ça faisait aussi mal ? « Ça va, juste que parfois certains ne comprennent pas qu’il y a des choses à ne pas dire comme me prendre pour une enfant. Je sais même pas pourquoi je me fatigue avec quelqu’un qui ne veut rien voir… Je vais me prendre une assiette. » Elle lui fit un sourire pour le rassurer, se retenant de commencer à imiter de façon caricaturale la discussion entre Mok et Young Min pour éviter de lui donner raison encore plus. Elle prit une assiette à son tour, comptant noyer sa frustration en mangeant, se servant du riz ainsi que quelques accompagnements avant d’ajouter des œufs avec du bacon. Elle fit une seconde assiette où elle avait plutôt réuni le sucré comme des pancakes, des muffins ou des viennoiseries. Si elle était gourmande de base, c’était encore pire dans ce genre de situation.
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Dim 30 Aoû - 16:17 Citer EditerSupprimer
Elle souriait à son compagnon, ravalait sa rengaine. Que pouvait-elle faire de toute façon ? Il fallait simplement qu’elle s’y habitue, même si elle avait du mal pour ça. « On ira s’asseoir au bord de la piscine après ? » demandait-elle à Il Kyang, avant de remarquer non loin Yoo Mi balancer un verre d’eau au visage de Young Min. Un sourcil haussé, elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’il pouvait se passer entre eux. Ses lèvres pincées, elle laissait son compagnon aller voir, et lui préparait déjà une assiette avec ce qui pourrait lui faire plaisir. avisant Yoo Mi qui s’approchait du buffet, elle allait à sa rencontre, sans savoir exactement ce qui pouvait bien se passer. « Tu veux ... en parler ? » demandait-elle finalement. Sans pour autant vouloir se mêler d’histoires qui ne la concernaient pas, elle sentait malgré tout que quelque chose n’allait pas, et proposait simplement une oreille attentive si celle-ci en avait besoin. Elle n’était peut-être pas la mieux placée pour donner des conseils, mais elle pouvait au moins l’écouter, si la demoiselle ressentait le besoin d’extérioriser sa colère.
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 5 Sep - 15:28 Citer EditerSupprimer
Un verre dans la tronche… un… avouons que celui-ci est bien mérité parce que mes paroles sont blessantes. Je connais la susceptibilité de la jeune femme sur sa taille. Cependant, à mes yeux, elle est la plus belle femme de la résidence. Yoo Mi a toute mon attention mais mon ego est blessé par ses propos à la piscine. Je suis certain qu’elle pourrait être heureuse avec moi, sauf qu’elle ne me laissait aucune chance. Cela me frustrait ! Je devrais passer outre comme il ne se passera jamais rien entre nous. Heureusement que mon attention est accaparée par ma sœur de cœur : Mok. Nous nous approchons du buffet pour que je puisse lui préparer une assiette. Remplissant le contenant avec les mets qu’elle m’indiquait, je lançais des regards en direction de Yoo Mi. Pourquoi je choisis toujours des personnes qui me font du mal ? Je dois couper les cordons avec elle. C’est la meilleure chose à faire pour préserver mon cœur. Je me sens mal mais le temps fera encore son affaire, comme avec mes ex.
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Dim 6 Sep - 10:18 Citer EditerSupprimer
Je lui souriais, acceptant son offre sans hésiter. Mais c’était sans compter sur la scène qui se jouait entre Young Min et Yoo Mi. Un peu perdu, j’avais été voir Yoo Mi pour savoir ce qui se passait. Mais ça ne m’avait pas vraiment aidé en réalité. Elle semblait furieuse, et j’étais incapable de trouver les bons mots. Qu’avait fait Young Min ? Je n’avais même pas fait attention… faisant la moue, finalement je laissais Ye Won lui parler avant d’aller voir Young Min et Mok. « J’ai raté un épisode ? » et est-ce qu’on parle de ce gamin qui dévisage Young Min ? « Vous me faites quoi, un quatuor amoureux ? » je riais, mais ma blague ne faisait rire que moi je crois. Me reprenant, je m’appuyais sur le buffet pour parler à Young Min. « T’as fait quoi ? T’as pas finit de la chercher ? Tu peux pas agir comme un type normal ? » Relevant les yeux vers Mok, je lui souriais amusé. « Tu devrais lui apprendre à se tenir. » de nous c’était la plus mature. Cela dit en avisant Junho derrière elle, j’avais l’impression qu’elle aussi avait ses propres problèmes à gérer. « C’est ça que j’aime chez les pyos. Y’a toujours de l’ambiance vous trouvez pas ? » puis donnant un petit coup sur l’épaule de Mok « Je crois qu’il veut te parler… » en tout cas il en donnait l’air à la fixer comme il le faisait. Est-ce que Young Min et Mok s’amusaient à rendre jaloux leur partenaire ? Je n’en savais rien…
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5