Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
on va bruncher - les pyos
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 15:39 Citer EditerSupprimer
Son cœur rata un battement quand elle aperçut son meilleur ami. Sa première réaction fut de vouloir se jeter à son cou et rire, heureuse de le retrouver. Mais la présence de Yewon la stoppa, non pas qu’elle craignait la jeune femme mais elle ne voulait rien faire de plus qui puisse mettre à mal la situation ou la blesser. Elle savait que Yewon ne la portait pas dans son cœur à juste titre, mais il aurait été impossible pour Sawan de laisser tomber son ami … Elle déposa la petite au sol qui courut dans les jambes de son père et salua les arrivant avec son sourire doux. Mais elle devait bien admettre que seul l’attention d’Il Kyang l’interpellait. Elle fut soulagée de le voir venir la voir et de ne pas l’ignorer, quand bien même elle aurait compris. Elle esquisse un sourire timide et lance un petit regard désolée vers Yewon … Elle se rapproche d’IL Kyang gardant tout de même une distance raisonnable. Elle déglutit et souffle « Ca va … ? » puis parce que c’était plus fort elle lâcha « J’ai terriblement envie de te prendre dans mes bras mais … je ne le ferais pas par respect pour … elle » elle qui, sa petite amie pas vrai ? « mais sache que dans ma tête je t’étouffe très très fort … » rit-elle doucement en glissant une mèche de cheveux derrière son oreille.
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 15:47 Citer EditerSupprimer
« Merci » Nous sommes gâtés par notre présidence. Je suis heureux de voir les bouilles de mes copains qui débarquent au brunch. Il Kyang, en compagnie de Ye Won. Mok, ma princesse de cœur. Yoo Mi, la naine psychopathe. Je ne remarque pas les tensions qui existent entre les uns et les autres. J’adresse un grand sourire joyeux en apercevant Mok après avoir reçu un petit coup dans mon épaule. « Hey… » Cela faisait un moment que ne nous étions pas adressé la parole mais nous étions fautifs l’un que l’autre. Je lui ferai la tronche plus tard. La bouffe adoucit les mœurs, les miennes en tout cas. Je fronce des sourcils quand JunHo se rapproche pour coller ses sales pattes sur ma princesse. Il se passe quoi ? J’ai loupé un épisode ? Je me penche vers elle pour lui murmurer « Tu me raconteras ou pas ? » Je lance un regard en direction de Yoo Mi mais pas question de faire le premier pas vers elle. Je fais signe à Ye Won pour qu’elle nous rejoigne.
« Merci » Nous sommes gâtés par notre présidence. Je suis heureux de voir les bouilles de mes copains qui débarquent au brunch. Il Kyang, en compagnie de Ye Won. Mok, ma princesse de cœur. Yoo Mi, la naine psychopathe. Je ne remarque pas les tensions qui existent entre les uns et les autres. J’adresse un grand sourire joyeux en apercevant Mok après avoir reçu un petit coup dans mon épaule. « Hey… » Cela faisait un moment que ne nous étions pas adressé la parole mais nous étions fautifs l’un que l’autre. Je lui ferai la tronche plus tard. La bouffe adoucit les mœurs, les miennes en tout cas. Je fronce des sourcils quand JunHo se rapproche pour coller ses sales pattes sur ma princesse. Il se passe quoi ? J’ai loupé un épisode ? Je me penche vers elle pour lui murmurer « Tu me raconteras ou pas ? » Je lance un regard en direction de Yoo Mi mais pas question de faire le premier pas vers elle. Je fais signe à Ye Won pour qu’elle nous rejoigne.
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 15:53 Citer EditerSupprimer
Elle avait préféré aller dans de son côté, je n’allais pas chercher à la retenir bêtement pour… quoi ? Arranger les choses ? Ça n’arriverait pas de si tôt je le savais. Je n’avais rien contre ça. Honnêtement, j’étais même plutôt du genre à éviter le sujet. On avait déjà bien assez de problèmes comme ça. Lui jetant un regard, je lui avais souris, avant d’aller retrouver Sawan. C’était un peu bizarre, de garder ce mètre de distance entre nous. « Ouais. » lâchais-je à sa question, avant de regarder Ye Won. Pourquoi j’avais le cœur qui s’affolait ? Par crainte surement, de ne pas avoir la bonne attitude. Pourtant je laissais échapper un rire aux mots de Sawan. On avait l’habitude de se faire une étreinte pour se voir. Jamais on n’était aussi sur la réserve. Mais fallait bien un début à tout n’est-ce pas ? Presque un peu gêné finalement, je me frottais la nuque avant de lui lancer « Je suis pas sûr que ton Hwan apprécierait aussi. » oh le sujet qui aurait pu nous fâcher. Je l’avais laissé tranquille tout l’été le concernant. Mais j’avais du mal à digérer la nouvelle. Parce-que ce type était un cinglé… mais j’allais garder ces réflexions pour moi. « C’était bien ? T’as été où ? » Où ce mec plein de fric pouvait-il l’avoir emmené ? Inutile de lui dire que j’avais surement passé le pire des étés de ma vie. Ça avait été assez mouvementé pour moi. Mais la finalité était plutôt agréable. Je jetais un coup d’œil à Ye Won justement, lui adressant un sourire, avant d’aviser Young Min. Surement prêt à dégommer tout le buffet. « J’aurais des trucs à te raconter. Tu me payeras un café ? » je ne perdais pas le nord. Mais en réalité c’est vrai que j’avais besoin de la voir. Bien que je n’en donnais pas trop l’air…
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 16:05 Citer EditerSupprimer
Proche des pancakes, Yoo Mi avait plus envie d’en prendre un pour s’en servir comme frisbee pour l’envoyer sur la tête de Young Min que pour le manger mais elle se retenait. Fortement. Qu’est-ce qui lui prenait de réagir comme ça ? Ce n’était pas son genre de ruminer, surtout pour ce genre de chose. Elle souffla puis se servit une boisson, privilégiant le jus de fruit même si elle pensait plus que le sucre allait lui faire un pire effet que l’alcool. Cependant, loin de se laisser aller à ses sentiments – ou plutôt ses ressentiments – elle colla un sourire sur son visage, le forçant peut-être un peu trop, avant de se diriger vers le groupe où se trouvait le géant rose. Petit surnom depuis l’attaque. « Bonjour, vous allez bien ? » Est-ce que son enthousiasme sonnait faux ? Totalement. Est-ce que c’était sur Young Min ou sur Mok qu’elle avait eu le plus envie de jeter les pancakes ? Certainement les deux mais on ne joue pas avec la nourriture, on la mange !
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 16:11 Citer EditerSupprimer
Elle ne voulait rien gâcher, encore moins à peine était-elle arrivée. Alors elle préférait laisser Il Kyang saluer sa meilleure amie sans avoir à être dans les parages. Ca n’empêchait pas ce regard noir qu’elle lui lançait, n’ayant pas réellement réussi à digérer tout ce qu’il s’était passé entre eux. Elle préférait rejoindre le groupe, avançait vers Young Min qui l’invitait à se rapprocher des autres. « Ca va et vous ? » répondait-elle dans un sourire. La bonne ambiance devait être de rigueur aujourd’hui, surtout avec un tel buffet devant eux. Un verre de jus qu’elle s’était servi, elle posait son regard sur son ami, qu’elle avait l’impression de ne pas avoir vu depuis si longtemps. Elle ne manquait pas d’observer du coin de l’oeil Il Kyang, toujours un peu anxieuse, avant de reporter son attention sur Young Min. « Ca fait un bail que je t’ai pas vu. » lui lançait-elle, ses lèvres étirées. Une façon de montrer que, malgré la présence de leur chère présidente, elle voulait garder un peu de sa bonne humeur, qui s’était faite bien rare ces dernières mois.
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 16:18 Citer EditerSupprimer
La jeune femme fut soulagée de voir que Young Min lui offrait comme à son habitude le plus beau des sourires. Elle se blottit contre lui avec un petit rire et acquiesça. Ça lui faisait du bien de le retrouver. Plus encore en sentant ses doigts recouvrir ses yeux. Deux mains qu’elle aurait reconnues entre mille. Avant le japon, de les voir aussi proches à la lumière du jour aurait été impensable et pourtant … Maintenant Mok et Junho avaient réussis à se libérer de cette prison que représentait le soleil, pour n’être … qu’eux. Et cela lui faisait un bien fou. Devant l’air surpris de son ami elle réalisa combien de choses elle devait lui raconter. Des semaines sans réellement se parler et voilà le résultat, tout une vie semblait avoir passé. Elle souriait de cette constatation et se tourna alors vers Junho avec un sourire doux. Il lui avait manqué. Beaucoup trop pour quelques heures d’absences. Mais elle n’en montrait rien, se contentant de relever son minois vers lui. « T’es venu pour manger avoue. » le taquine-t-elle de cette légèreté dont ils ont fait preuve pendant les vacances. Cette sensation grisante peinait à disparaitre et Mok si accrochait le plus possible. « Dépêche-toi avant que ces morfales ne dévorent tout ! » rit-elle en plissant ses yeux en demi-lune. Qu’elle était belle quand elle souriait Mok, dommage que ça ne soit qu’éphémère.
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 16:31 Citer EditerSupprimer
Il était dans son petit monde. Ailleurs, avec ce sourire sur les lèvres. Le garçon avait changé, il devait vivre sa vie. Comme lui avait enseigné Mok a de nombreuses fois. Au Japon il l’avait compris. Elle avait su le convaincre qu’au fond tout ça c’était possible. Il pouvait être comme les autres. Il lui suffisait juste d’y croire un peu. Et en ça la jeune femme l’avait aidé. A toujours croire en lui. A voir par-dessus les apparences. Il apprenait à avoir confiance en lui. Il jetait un rapide coup d’œil à son ainé qui avait l’air surprit de le voir aussi proche de Mok. Il faut dire que les deux avaient l’habitude d’être discret… de ne jamais se montrer au grand jour. Mais le Japon les avait changé aussi… après tout, ils pouvaient être des amis aux yeux de tous. Il se mit à rire à sa réflexion. De cet air presque enfantin. « J’avoue tout. » lâchait-il. Puis il observa le buffet, alors que son cœur manquait un battement. Sang Jae, se chargeant déjà d’aller se servir. Il avait pourtant dit ne pas vouloir venir aujourd’hui… pourquoi avait-il changer d’avis ? Passant une main sur sa nuque, le garçon eut l’air un peu gêné avant de détourner les yeux. Sang Jae était celui qu’il remarquait le plus, tandis que son cœur à lui s’affolait. Surement pour un souvenir qu’il se rappelait. Se mordillant la lèvre, il souriait de nouveau à ses compagnons. Avant d’aviser une nouvelle arrivante. Mais malgré lui son regard s’égarait vers ce buffet. Peut-être espérait-il qu’il le remarquerait…
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 16:40 Citer EditerSupprimer
Sang Jae ne cherchait pas vraiment à se lier avec les membres de sa frat, du genre indépendant et solitaire, il participait parfois mais disparaissait le plus souvent avant la fin. Il n’était même pas certain que la plus part des gens ici connaissent véritablement son prénom. Mais il ne s’en offusquait pas. C’était ce qu’il cherchait après tout. Il but rapidement son verre, grimaça de voir qu’il n’y avait pas d’alcool à part quelque bière. Il s’en saisit une et l’ouvrit d’un geste assuré avant de se tourner vers le petit groupe. C’était une façon pour lui aussi, de prendre le temps d’arriver. Il avisa alors Junho. Pour ne dire vrai il n’était venu que pour s’amuser avec lui. Il but une gorgée en le fixant, attendant de croiser son regard pour approcher. C’était trop facile de mettre le gosse mal à l’aise. Il ricana et s’approcha du groupe une main dans la poche. « Salut. » souffle-t-il de sa voix grave en se postant, de façon calculée, dans le dos de Junho, collant son torse à son dos l’air de rien. Ils faisaient sensiblement la même taille et ça l’amusait cette proximité soudaine devant les autres. Il ne cherchait même pas à savoir si Junho était à l’aise avec l’idée qu’on sache qu’il couchait avec des hommes. Qu’importe Sang Jae jouait. Il posa son regard tour à tour sur les personnes présentes et lança « Alors c’est quoi le principe de cette petite réunion ? » l’air détaché, comme s’il ne jouait pas avec les nerfs de Junho. Il fit un clin d’œil à Yoo Mi, rien que pour l’embêter et passa sur Mok sans la voir.
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 16:53 Citer EditerSupprimer
Elle sourit ravi, prenant sur elle pour ne pas se jeter à son cou à nouveau et recula d’un pas. Elle but une gorgée de son verre et secoua la tête à ses mots « Qu’importe … Hwan peut bien râler tu restes mon soulmate … » souffle-t-elle avec sincérité même si elle savait que cette vérité déplairait fortement à son … petit ami. Elle passe une main dans ses cheveux en remontant sur son épaule son petit kimono de plage. Elle mordille sa lèvre et murmure « Je te payerais tous les cafés du monde tu sais bien … tu m’as manqué chéri … » dit-elle veillant à se tourner vers lui pour que personne ne puisse lire sur ses lèvres. C’était stupide de commencer une guerre pour rien …. Mais elle avait toujours été sincère avec son ami ce n’était pas maintenant que ça commencerait. Elle lui tendit alors un verra et lança « On s’échappera tous les deux plus tard si tu veux … » elle était presque timide, gênée et excitée à la fois, d’un sourire et d’un rire qu’elle ne pouvait contrôler. « Tu veux … tu veux qu’on aille avec eux …? » Elle avise Joon et sait qu’ils vont vers le petit groupe elle se posterait à ses côtés …
Invité
Invité
Re: on va bruncher - les pyos | Sam 29 Aoû - 17:07 Citer EditerSupprimer
Je me sens comme Luke Skywalker découvrant sa sœur jumelle : je ne comprends rien du tout à cette situation entre ma princesse de cœur et JunHo. Il est où le mode d’emploi ? Ou plutôt le magazine people que je rattrape mon retard ? Oh mon dieu ! J’ai la sensation d’avoir vécu dans un monde parallèle pendant tout ce temps. Combien de temps s’est écoulé depuis la dernière fois que je l’ai vue ? Heureusement que la romance Il Kyang/Ye Won est plus actualisée chez moi sinon je serai retourné me coucher. J’adresse un sourire à Ye Won quand elle nous rejoint. « Nos chemins ne se croisent plus aussi. » Je rigole puis agite les mains pour montrer sa grande carcasse. « Grave bien dans ta mémoire mon image car je vais disparaitre demain dans la matinée. » Je laissais Mok discuter avec le jeune homme pendant que Yoo Mi débarquait en mode grand sourire, tout va bien. Pourquoi son attitude me semble suspecte ? Je lui lance un regard au coin en me demandant comment me comporter avec elle. « Bonjour la naine. »
Je me sens comme Luke Skywalker découvrant sa sœur jumelle : je ne comprends rien du tout à cette situation entre ma princesse de cœur et JunHo. Il est où le mode d’emploi ? Ou plutôt le magazine people que je rattrape mon retard ? Oh mon dieu ! J’ai la sensation d’avoir vécu dans un monde parallèle pendant tout ce temps. Combien de temps s’est écoulé depuis la dernière fois que je l’ai vue ? Heureusement que la romance Il Kyang/Ye Won est plus actualisée chez moi sinon je serai retourné me coucher. J’adresse un sourire à Ye Won quand elle nous rejoint. « Nos chemins ne se croisent plus aussi. » Je rigole puis agite les mains pour montrer sa grande carcasse. « Grave bien dans ta mémoire mon image car je vais disparaitre demain dans la matinée. » Je laissais Mok discuter avec le jeune homme pendant que Yoo Mi débarquait en mode grand sourire, tout va bien. Pourquoi son attitude me semble suspecte ? Je lui lance un regard au coin en me demandant comment me comporter avec elle. « Bonjour la naine. »
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5