sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

on va bruncher - les pyos

Invité
Invité

Re: on va bruncher - les pyos | Dim 6 Sep - 10:28
Citer EditerSupprimer
L’odeur de la bouffe avait certainement réveillé Kyu ce matin, alors qu’en ouvrant les yeux, son ventre gargouillait déjà. Il avait difficilement ouvert les yeux, et malheureusement pour lui, Ye Jun n’était pas là pour lui offrir la vision idéale à peine la journée commencée. Se redressant sur son lit, il avisait son téléphone, y voyait un message de Sawan invitant tout le monde pour un brunch autour de la piscine. Rien de mieux pour laisser un sourire s’étirer sur ses lèvres. Mais surtout, rien de plus efficace pour le voir se lever d’un bond, se débarrassant de ses vêtements pour enfiler seulement un maillot. Il avait presque couru jusqu’à la salle commune, ralentissant le rythme en approchant de l’extérieur, ce sourire qu’il abordait fièrement en faisant son apparition devant tout le monde. « Bah alors, vous partagez un brunch sans attendre votre pyo préféré ? J’suis déçu ! » lançait-il dans un rire, attrapant au passage un café, avant d’aller se fondre dans la masse de panthères déjà présentes.
Invité
Invité

Re: on va bruncher - les pyos | Dim 6 Sep - 10:32
Citer EditerSupprimer
Cette envie de lui balancer un verre d’eau, Yoo Mi n’avait pu la retenir. Si elle supportait difficilement cette proximité entre Mok et Young Min, l’entendre la traiter comme une enfant, ça avait été la goutte de trop. Il savait pourtant qu’elle était susceptible sur ce point mais il l’avait quand même fait alors elle avait craqué. Si elle avait pensé que cela le ferait réagir d’une certaine façon, qu’il lui balancerait une pique à laquelle elle répondrait, elle eut mal en le voyant aller ailleurs comme si de rien. Il Kyang dut remarquer l’altercation mais aussi l’attitude de la blonde, venant vers elle pour savoir si elle allait bien. Cependant, elle ne l’aiguilla pas forcément sur ce qu’il s’était passé, préférant se diriger vers le buffet pour garnir des assiettes. Elle haussa les épaules à la question de Ye Won, regardant la nourriture en se disant qu’elle avait eu une réaction plutôt puérile finalement. « Young Min ne comprend rien ou ne veut rien comprendre. Il sait qu’à la moindre remarque sur ma taille, je pars au quart de tour surtout que là il m’a presque ignoré depuis le début du brunch mais par contre, pour être vexant il oublie pas. Ce sont tous des idiots, hein ? » Demanda-t-elle en posant son regard sur la jeune femme avant qu’un nouvel individu ne fasse son apparition. « Il fallait venir plus tôt, l’odeur de la nourriture était bien trop tentante pour réussir à attendre plus longtemps ! » Ce qui était vrai. Ça sentait divinement bon.
Invité
Invité

Re: on va bruncher - les pyos | Mar 8 Sep - 12:06
Citer EditerSupprimer

Surprise par ce geste soudain Mok pousse un petit cri. Qu’est ce qui lui prenait à cette fille ? Ce n’était qu’une blague peut-être un peu de mauvais goût mais elle n’avait rien de méchante ! Ou bien était-elle du genre à tout pardonner à Young Min sans réaliser que ce qu’il pouvait dire était blessant. Quoiqu’il en soit la jeune femme trouva la réaction de cette fille disproportionner et lui jeta un regard noir malgré elle. il était fou pour quelqu’un de toucher aux proches de Mok. Elle se précipita sur les serviettes et s’approcha de Young Min pour lui essuyer le visage. « Mon dieu … mais c’est qui elle ? » chuchote-t-elle. « Toi aussi t’as des choses à me dire non ? » elle affiche une moue contrarié en prenant soin de sécher au maximum son meilleur ami. Elle poussa un petit soupire au parole d’Il Kyang avec un petit sourire en coin. Young Min être normal ? Faut pas abuser. Elle passe une main sur son visage et s’empêche de regarder en direction de Junho. Pourquoi ? Parce que la vérité était trop dur à faire face ? Elle mordille sa lèvre et fini par prendre son courage à deux mains. « Je reviens … » souffle-t-elle à Young Min en caressant son bras un instant. Puis elle rejoint Junho sans oser croiser son regard dans un premier temps, son cœur se serre mais la jeune femme n’arrive pas à faire semblant, pas avec lui. « T’étais avec lui cette nuit ? » murmure-t-elle en attrapant une assiette pour se faire à manger.
Invité
Invité

Re: on va bruncher - les pyos | Mar 8 Sep - 12:10
Citer EditerSupprimer

On ne pouvait mentir, Sawan était soulagée de voir débarquer Kyu. Elle se sentant nerveuse de l’ambiance et si elle avait envie d’être détendue vis-à-vis de tout ça, ses comparses ne l’étaient clairement pas. Elle préféra adopter leur attitude pour ne pas faire d’erreurs. Une mini esclandre éclate et la jeune femme à l’impression de regarder une série en ayant manqué beaucoup trop d’épisodes. Une saison entière ? Mais sa bulle avec Hwan l’avait coupé du reste du monde et dieu que ça avait fait du bien malgré tout … Mais elle était de retour et comptait bien rattraper son retard. Poussant un petit cri de joie en le voyant elle se précipita vers lui et sauta à son cou. « Tu me sauves. » souffle-t-elle en embrassant sa vie.  Les épreuves qu’elle avait traversées, la mention de Kyu, tout ça n’était qu’un enfer qu’elle voulait laisser derrière elle. « Je te fais une assiette ! » lance-t-elle en l’entrainant avec elle au buffet, le tirant de cette foule dans laquelle il s’était fondu.
Invité
Invité

Re: on va bruncher - les pyos | Mar 8 Sep - 12:30
Citer EditerSupprimer
Il avait ce regard posé sur elle, incontrôlable. La fixant, sans s’en rendre compte. Gamin un peu paumé subitement. Il ne sait pas ce qu’il ressent. Colère ? Agacement ? Ou alors simple émotion passagère qui ruine ses efforts. Il retient un soupir, avise Sang Jae non loin de là sans oser lui parler. Pour dire quoi ? Rien en particulier. Ils ne faisaient que jouer et lui expérimenter. Alors il devait se contenter d’une telle constatation, baissant les yeux sur son assiette alors qu’il mangeait sans rien dire. Un peu à l’écart tout à coup, mais terriblement attiré par cette scène qui se jouait avec Mok et Young Min. Pourquoi faisait-elle ça ? L’ignorer ? Le mettre de côté ? Avait-il était aussi cruel avec elle ? il avait beau se dire que ce n’était rien, Junho était dépendant. Trop fragile pour avancer seul. Il avait besoin d’elle, plus que de raison. Et la voir avec les autres le dérangeait. Peut-être parce qu’ils avaient passé ces longues semaines ensembles. A tout partager coupé du monde… il voulait vivre sa vie, mais pas sans elle. C’était aussi simple que ça à ses yeux. Mok lui avait promis une certaine fidélité dans son existence. Le simple fait de savoir qu’elle serait toujours là le rassurait. Alors pourquoi jouer à la fille forte ? N’avaient-ils dont pas fini ce jeu ? La journée leur appartenait désormais. Il s’en était convaincu. Ne voulant plus faire de différence entre les deux. Mais il n’était plus sûr de rien alors qu’il ne la lâchait pas des yeux. Et quand enfin elle daigna revenir vers lui, il se mit à sourire. Ce gosse trop impatient, trop ignare pour se rendre compte du jeu qui se jouait. Alors qu’elle était là à quelques pas de lui. Sa question le dérouta, si bien qu’il en resta silencieux quelques secondes. Avec lui… Sang Jae n’est-ce pas ? « Oui. » trop sincère avec elle pour lui mentir. Il n’y voyait là aucun mal. « J’aurais dût te prévenir ? » il n’y avait aucune animosité dans ses paroles. Ni agacement. Junho était trop franc, trop brute pour se poser la moindre question. Trouvant presque ça normal d’avertir sa moitié. Peut-être était-ce qu’elle attendait de lui. Qu’ils partagent tout, même ces nuits passées loin l’un de l’autre.

Invité
Invité

Re: on va bruncher - les pyos | Mar 8 Sep - 12:39
Citer EditerSupprimer

La jeune femme l’écoutait, évidemment. Elle ne demanderait aucun détail, elle connaissait déjà tout de toute façon. Elle acquiesce. Ses doigts tremblent toujours alors qu’elle se sert une assiette. Elle ne le fait que pour se donner contenance. Un geste mécanique, répétitif, facile. Elle pince ses lèvres. Elle est très de sa réponse. Pas qu’il ait pu être avec lui (non, ça, ça la déchire), mais elle est triste de constater qu’ils n’ont plus leur bulle, ni leur intimité, ni leur … complicité ? Avaient-ils tout perdu ? Elle voulait croire que non, mais le Japon c’est fini, et la jeune femme devait se rendre à l’évidence … elle connaissait la vérité mais refusait de la voir. « Je t’ai attendu. » quelle maitrise Mok. Aucun reproche dans sa voix, ni animosité. Elle ne lui en voulait pas. Il faisait bien ce qu’il voulait, mais … ainsi il comprendrait. Il comprendrait qu’elle avait attendu, assise dans ce canapé pendant des heures sans bouger. Elle avait attendu, de cette attente lancinante et douloureuse. Elle avait été seule, pour la première fois depuis le retour du japon. Il l’a laissé seule. Comprenait-il ? Il l’a laissé seule. Sans un mot. Sans un regard. Pour profiter d’une vie et d’un plaisir charnel. Il l’a laissé seule après avoir fait d’elle le centre de son monde. Elle lui pardonnerait tout … mais il fallait qu’elle sache. Qu’ils se disent tout. Elle mentait pour le préserver. Lui l’oubliait. Et cette différence notoire lui fit lâcher la cuillère. Elle releva son minois vers lui, affichant un sourire bancale, triste, évidemment qu’elle ne lui en veut pas. Mais Mok est triste. Je t’ai attendu Junho. Et de cette remarque, elle espérait qu’il réalise la meilleure chose à faire … je t’ai attendu.
Invité
Invité

Re: on va bruncher - les pyos | Jeu 10 Sep - 6:34
Citer EditerSupprimer
Joon Tae espérait sincèrement que ce brunch serait apprécié par les panthères. L’été avait été mouvementé pour beaucoup d’entre eux, et c’était à ses yeux un moyen de détendre les troupes avant la rentrée qui approchait. Offrant un sourire à Sang Jae, il restait accroupi à côté de sa fille, qui ne manquait pas de sourire au pyobeom. Mais elle avait cette petite aura timide, celle qui la poussait à se jeter dans les bras de son père à peine l’avait-il salué. Il en riait, la soulevant dans ses bras pour se relever. Le vacarme derrière lui l’avait fait se retourner, tandis qu’il pouvait voir la scène qui se jouait. Ses sourcils s’étaient froncés, mais il pouvait voir que rapidement, d’autres camarades allaient parler à celle qui venait de jeter un verre d’eau à la figure de Young Min. « Je peux avoir du gâteau ? » demandait la voix fluette de Ji Ae, qui le sortait de ses pensées. A ces mots, il retournait vers le buffet, croisait le regard de Yoo Mi et lui adressait un sourire compatissant. Puis, il se concentrait sur sa fille, à savoir quel gâteau elle préférait, et lui en donnait un morceau. S’occupant d’elle du mieux qu’il pouvait, au milieu de cette jungle qu’il aimait pourtant bien plus qu’il ne pouvait l’avouer.
Invité
Invité

Re: on va bruncher - les pyos | Sam 12 Sep - 15:13
Citer EditerSupprimer
Tout juste réveillé, Kyu avait ce large sourire. En même temps, dès qu’il s’agissait de nourriture, il était le premier à débarquer. Alors peut-être qu’il comprenait la remarque de Yoo Mi, mais il était d’assez bonne humeur pour prendre un air faussement outré, sa main posée sur son torse. « J’trouve ça scandaleux de pas m’avoir attendu quand même ! » mais il en riait bien vite, tentant déjà de se fondre dans la masse. C’était sans compter la présence de sa princesse à lui, celle qu’il considérait comme sa soeur, Sawan. Son sourire reprenait place, tandis qu’il l’enlaçait, sans être certain de la portée de ses mots. « Toujours là pour te sauver baby ! » qu’il s’exclamait, malgré tout heureux de cet aveu. Il s’était laissé traîner jusqu’au buffet, pour qu’elle puisse lui servir une assiette. Le gourmand qu’il était devenait déjà impatient de pouvoir tout goûter, même s’il se doutait que Sawan avait choisi l’un des meilleurs traiteurs pour leur offrir ce brunch. « Dis-moi qu’il y a du bacon, bien grillé. Et des oeufs. Et du gâteau au chocolat. Et du kimchi. Pourquoi j’ai envie de kimchi à peine réveillé moi ? » Il s’arrêtait là, avant de faire une liste impossible à satisfaire, et surtout impossible à ingurgiter pour simple petit déjeuner.
Contenu sponsorisé

Re: on va bruncher - les pyos | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide