stop me otherwise i will kill him
Na Eun gémit le prénom du garçon lorsque l’orgasme s’empara d’elle et laissa ses ongles s’enfoncer dans la peau du garçon. Elle tenta de retrouver une respiration plus régulière tout en profitant des derniers mouvements de bassin du garçon contre son corps. Retournant délicatement sur la terre ferme, elle leva les yeux au ciel en l’entendant lui mentionner sa mission. Ah tiens, il s’en souvenait maintenant ? Soupirant, elle le poussa légèrement et vint actionner le bouton de l’eau. Elle pouffa en l’entendant râler.
“Une douche froide, y a rien de plus vivifiant !” répliqua-t-elle avant de le prévenir de ne pas faire de bêtises. Elle allait lui frotter le dos et rien d’autre, pas de dérapages.
“Ah oui ?” rétorqua-t-elle, en doutant fortement alors qu’elle attrapait du gel douche, le faisant mousser avant de venir tapoter les joues du garçon, lui créant une belle barbe. C’est qu’elle s’amusait bien. Son grand sourire faisait face au visage sérieux de Yeong Bin qui la regardait. Na Eun soupira bruyamment en l’entendant : qu’il était agaçant.
“Voyons tu sais bien que je ne peux pas résister. Tu es tellement irrésistible.” lança-t-elle avant d’ajouter, l’air faussement supérieur :
“Je n’ai envie de rien du tout.” Moue aux lèvres, elle croisa son regard avant de se faufiler derrière lui pour poser ses mains mousseuses sur son dos. Elle aurait pu faire vite, mais elle préféra utiliser des gestes lents, rien que pour l’embêter (et pour lui montrer qu’il allait déraper le premier).
“Je frotte assez bien pour Monsieur ?” demanda-t-elle, faussement innocente alors que ses mains se baladaient un peu plus bas, à la limite de passer dans l’indécence. En même temps, comment ne pas craquer ? C’était compliqué.
codage par aqua