Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang.
Invité
Invité
Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Jeu 29 Jan - 0:30 Citer EditerSupprimer
Que de monde !
Ise ; j'aime beaucoup ce nom ewe même si je ne l'ai jamais vu, osef. Merci p'tit coeur Toi aussi tu es une adepte des smoothies ? **
Percy ;
Bago ; va mettre ta couche culotte toi, il est tard.
Seoji ; tu crois vraiment que je vais oser me salir les mains ? Je la joue fine, mon gars !
Merci
Inha ; si tu veux, je peux partager un peu, j'en ai fait de trop, il m'en reste encore deux ou trois verres. Viens vite, mon chat va tout finir . Pour toutes les audaces, c'est la faute à Percy wiwi, je ne porte aucun chapeau !
JiBok ; c'est ce que j'ai cru comprendre, merci xD
Sae ; j'aime beaucoup la tienne aussi. On dirait une poupée de porcelaine ** Mici
Seungho ; thanks
Dewei ; toi aussi t'as un joli nom & merci et je dirais même pomme/banane
Ise ; j'aime beaucoup ce nom ewe même si je ne l'ai jamais vu, osef. Merci p'tit coeur Toi aussi tu es une adepte des smoothies ? **
Percy ;
Bago ; va mettre ta couche culotte toi, il est tard.
Seoji ; tu crois vraiment que je vais oser me salir les mains ? Je la joue fine, mon gars !
Merci
Inha ; si tu veux, je peux partager un peu, j'en ai fait de trop, il m'en reste encore deux ou trois verres. Viens vite, mon chat va tout finir . Pour toutes les audaces, c'est la faute à Percy wiwi, je ne porte aucun chapeau !
JiBok ; c'est ce que j'ai cru comprendre, merci xD
Sae ; j'aime beaucoup la tienne aussi. On dirait une poupée de porcelaine ** Mici
Seungho ; thanks
Dewei ; toi aussi t'as un joli nom & merci et je dirais même pomme/banane
Invité
Invité
Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Jeu 29 Jan - 1:33 Citer EditerSupprimer
Helloooooooo !! Très choupinoux l'ulzzang !! Dommage qu'il soit homo
Figthing pour ta fiche !!! En espérant se croisé sur le forum !! =D
Figthing pour ta fiche !!! En espérant se croisé sur le forum !! =D
Invité
Invité
Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Jeu 29 Jan - 1:40 Citer EditerSupprimer
Bien sûr qu'on se croisera Merci
Invité
Invité
Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Jeu 29 Jan - 2:28 Citer EditerSupprimer
mmmmh le smoothie
Bienvenue parmi nous mon tout beau en esperant que tu te plaises parmi nous
Bienvenue parmi nous mon tout beau en esperant que tu te plaises parmi nous
Invité
Invité
Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Jeu 29 Jan - 4:45 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
J'aime ton début de fiche Bon courage pour la suite, have fun !
J'aime ton début de fiche Bon courage pour la suite, have fun !
Invité
Invité
Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Jeu 29 Jan - 9:07 Citer EditerSupprimer
sang gil
t'es trop mignon toi
Invité
Invité
Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Jeu 29 Jan - 11:41 Citer EditerSupprimer
j'aime le début de ta fiche ! et puis le choix de pv est parfait
sinon bienvenuuuuuuuuue en espérant que tu te plaises ici
sinon bienvenuuuuuuuuue en espérant que tu te plaises ici
Invité
Invité
Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Jeu 29 Jan - 12:58 Citer EditerSupprimer
Mikan ; je vais draguer maintenant à l'aide de mes smoothies, j'ai l'impression que c'est ce qui marche le mieux. *pan* Merci
Jihoon ; thanks. Tu. Tu. TU AS L'AMOUR DE MA VIE EN AVATAR !
Monnah ; Oh, toi aussi t'es cute . Merci :3
Raya ; Merci tant de compliments
Jihoon ; thanks. Tu. Tu. TU AS L'AMOUR DE MA VIE EN AVATAR !
Monnah ; Oh, toi aussi t'es cute . Merci :3
Raya ; Merci tant de compliments
Invité
Invité
Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Jeu 29 Jan - 14:57 Citer EditerSupprimer
Non mais tu vas te calmer avec mon bébé wsh.
Bang Jordan a écrit:Bago ; va mettre ta couche culotte toi, il est tard.
Non mais tu vas te calmer avec mon bébé wsh.
Invité
Invité
Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Jeu 29 Jan - 15:00 Citer EditerSupprimer
*sors les popcorn et attend que ca se frite *
Contenu sponsorisé