sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang.

Invité
Invité

Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Lun 2 Fév 2015 - 0:36
Citer EditerSupprimer
Je peux dire que les roses ont de très bons arguments. Les verts en ont également quoi qu'ils se focalisent beaucoup trop sur ce qu'il pourrait y avoir et non pas ce qu'il y a déjà. Les roses me vendent le mérite tandis que le vert me vendent des compliments qui me font penser qu'ils sont tous lèche-cul juste pour m'attirer dans leur rang. :y:

De belles paroles, de belles promesses des deux côtés. :hum: Peu importe la couleur, la joueuse derrière l'écran cherche de quoi s'éclater, s'amuser, avancer. Je suis pas là juste pour rp, je suis là pour faire avancer le personnage que j'ai purement et pleinement pris avec beaucoup de réflexion à la base :erm: Puis avouons que c'est pas avec le lama vert (alias Percy) que je vais beaucoup avancer puisque lui va partir sur le chemin des couches-culotte avec Bago. :02: Donc l'histoire du "y'aura Percy" ok, je vais le stalker un moment mais pas non plus à vie. :erm: Va falloir que mon perso parvienne à passer à autre chose un de ces jours. Donc soit je vais chez les roses et ça sera amusant de voir combien je vais galérer pour stalker et espionner Percy. Soit je vais chez les verts pour me faciliter la tâche et emmerder Percy et Bago. ENSUITE soit je vais chez les roses et après Percy, je pourrais filer une vie heureuse loin de lui. Soit je vais chez les verts et voir Percy heureux ne fera pas vraiment tourner la page à mon pauvre Jordan et ça sera un cercle vicieux bien crade.
Par contre, l'idée de streap de Dylan me branche. :hehe:

Voyez les gens, je réfléchis à tout. :y: :03:
Invité
Invité

Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Lun 2 Fév 2015 - 0:46
Citer EditerSupprimer
Je reviens, juste pour un truc; la nana avec du caractère elle est chez les VERTS :o Elle te ménera une sale vie pour que tu oublie percy jackson :y:

Pour parler du présent, on te veut dans nos rangs, histoire de rajouter de la folie en plus :y: Puis bon, dylan propose un strip en plus, tu peux pas refuser cet honneur :o
Invité
Invité

Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Lun 2 Fév 2015 - 0:58
Citer EditerSupprimer
non mais le mec il a dit qu'on était des lèches cul quoi. je passe en mode loutre outrée.
dès le début je t'ai dis que je te voulais chez les sangos, tu as voulu que je deviennes ton esclave et j'ai d'ailleurs dis non :oo:

TU VEUX QUOI ? QUE JE TE MONTRE MES SUPERBES FESSES OU C'EST COMMENT ? :oo:

Viens chez nous, t'as la tronche de l'emplois et c'est un compliment, on est tous bg chez les verts :russe:
Invité
Invité

Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Lun 2 Fév 2015 - 1:03
Citer EditerSupprimer
Je pense avoir déjà tout dit précédemment, j'attends ta décision beau gosse :01:
Sache juste que quoi que tu fasses, je te quémanderai un lien quand même :y:
Because you're interesting no matter what.
Invité
Invité

Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Lun 2 Fév 2015 - 1:04
Citer EditerSupprimer
et puis, c'est pas parce que Percy est vert que tu ne pourras pas faire avancer ton perso, y'a pleins de beau monde des deux côtés dans tous les cas avec des possibilités. A toi de voir ce que tu préféreras ! On est cool par chez nous, je le sais j'suis en pleins dedans :russe: après j'vais pas nier que chez les pyo bah y'a du matos aussi. Mais on rigoles on s'amuse comme des ptits fous et parfois on chante même tous en coeur baby shark parce que cette chanson pu le swag 8D

Bref, si je me lance je vais te faire un pâté et c'est long à lire ce genre de chose. En tant que joueuse derrière ce bg jimin, j'adorais déjà le pv de base, et je l'aime encore plus maintenant :erm: Je ne dis pas ça pour que ce soit des belles paroles en l'air, c'est très sincère même si on pourrait croire le contraire étant donné les autres messages que j'ai posté plus haut :mdr:

Fin bon dans les deux cas je suis sûre que tu trouveras de quoi faire une jolie histoire, mais faut avouer que le vert c'est quand même plus canon le rose bonbonpupute :y:
Invité
Invité

Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Lun 2 Fév 2015 - 1:10
Citer EditerSupprimer
Dewei : Wtf taggle, je fais durer le suspens ! :01:
Les montrer seulement ? Désolé, P-I : Pas Intéressé. etvoilàqueçamereprends. :hide:

Ji Hoon : tu sais déjà qu'avec ta gueule tu seras le bg de ma life ♥️

RE-Dewei : VALA, j'aime ce genre de texte. T'en as mis du temps avant de me le sortir. :erm: Demain, pour mon choix, j'envoie un message à quel admin au juste ? :erm:
Invité
Invité

Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Lun 2 Fév 2015 - 1:11
Citer EditerSupprimer
Jordanus aka barbaranus a écrit:[00:57:40] Bang Jordan : leeeeentement, l'anus déployééééé. Lentement, je le vis touuuuuurnoyer
:y:

Chez les verts, ça bouge à fond en ce moment ! On a plein de trucs de prévus et toi tu dis que tu veux t'éclater alors kiss kiss flex :hehe: Et en rp, on montre aussi qu'on est motivés, regarde sur la PA : une sango et un ex-sango comme membres du mois pour leur activité :y:
Si Percy est dans ta frat, ça fait des rebondissements en plus. Parce que, au début, tu pourras le stalker, mais après justement, quand tu voudras l'oublier, ça pourra créer des occasion de rp, de faire évoluer ton personnage. Pourquoi ? Parce que si tu es chez nous, on aura sûrement remarqué en interne que tu zyeutes Percy alors on peut t'aider à l'oublier, à te changer les idées, parce qu'on est soudés et qu'on laisse tomber personne :cute:
Forcément, la propa, c'est beaucoup de belles paroles, à celui qui dira le plus de choses, mais ça veut pas dire que ce sont des paroles dans le vent ! On est pas lèche-cul, c'est juste qu'on essaie tous les stratagèmes pour que tu choisisses les Sango qui t'attendent avec impatience :plz: On est tous décidés à faire bouger les choses en ce moment alors si tu veux quelque chose qui pète, quelque chose qui envoie le bois, rejoins les verts :hot:
Invité
Invité

Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Lun 2 Fév 2015 - 1:23
Citer EditerSupprimer
Bang Jordan a écrit:

RE-Dewei : VALA, j'aime ce genre de texte. T'en as mis du temps avant de me le sortir. :erm: Demain, pour mon choix, j'envoie un message à quel admin au juste ? :erm:

tu ne me connais pas encore mais, comme on le dit : tout vient à point à qui sait attendre. Ou encore, plus c'est long plus c'est bon, mais je crois au fond de moi que cette expression à une connotation un peu déplacée if you see what i mine :04:

Je t'en sortirais d'autre des pavés avec tout ce que je peux bien penser de ton personnage ou de ta plume que je trouve très belle j'avoue, mais ce serait trop donner trop vite tu vois ? :y:

pour l'admin, c'est comme tu veux, mais autant prendre quelqu'un qui n'est pas dans la propa, pour laisser le suspens jusqu'à la fin ? Genre Hwang Tasyr ou Sun Ji Bok c'est comme tu le sens mon chou des bois !
Invité
Invité

Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Lun 2 Fév 2015 - 1:25
Citer EditerSupprimer
Mais moi j'aimais bien le lèche... *pan* maggle.
Dylan a écrit:on aura sûrement remarqué en interne que tu zyeutes Percy alors on peut t'aider à l'oublier, à te changer les idées, parce qu'on est soudés et qu'on laisse tomber personne
Tu te proposes personnellement pour ça ? :hum:

Deweichou : Parce que tu crois pas que Tasyr va TE vendre la mèche ? XD Quoi que, n'importe lequel vendrait la mèche. :russe: Bon, merci de ce renseignement et de ta façon d'être. T'es mignon mon gars. :y:
Invité
Invité

Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Lun 2 Fév 2015 - 1:27
Citer EditerSupprimer
Je plussoie Dylan, on est en mode roi du monde en ce moment :y: On rigole bien, et en même temps, on est en plein mouvement (non pas de reins :y:) et bref, on te veut. Après, j'vois pas quoi rajouter sans plagier Dydy, juste pour info, y'a eu des fiches ou j'ai pas posté parce que je savais pas trop quoi dire :y: mais la tienne m'inspire pas mal, alors je fonce :hot:

En fait, notre frat, de mémoire, c'est la moins nombreuse du fo, mais on est actifs, et on se défend bien :y: Alors a toi de voir ce que tu préféres :)

Mais ma proposition de faire de la vie de Jordanus un bazar est d'actu que tu sois rose ou vert (juste qu'il y aura une limite qu'il n'y aura pas dans l'autre :y:)
Contenu sponsorisé

Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide