sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang.

Invité
Invité

Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Jeu 29 Jan - 21:50
Citer EditerSupprimer
tant de haine. cadeau de percy :lick:
Invité
Invité

Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Jeu 29 Jan - 22:00
Citer EditerSupprimer
j'kiffe cette chanson en vrai
mais ne remues pas le couteau dans la plaie :k: :heart:
Invité
Invité

Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Jeu 29 Jan - 22:26
Citer EditerSupprimer
je réserve le canapé et la télécommande pour ceux qui veulent watcher le fight de the century :russe:
Invité
Invité

Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Jeu 29 Jan - 23:49
Citer EditerSupprimer
Ho, que d'amour. Cadeau pour Percy :perv: & pour Bago, tiens. Je suis gentil ♥️

Bago ; tu peux aimer, cette chanson, oui. XD

Seoji ; wsh, y'a pas ton nom sur la télécommande !
Invité
Invité

Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Ven 30 Jan - 10:20
Citer EditerSupprimer
nan mais je la cache dans mon slip des fois donc les autres risquent pas de la prendre :russe:
dewei bouge ton boule pour le pop-corn :oo:
et faudrait peut-être que j'arrête de flooder aussi :erm:
Invité
Invité

Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Ven 30 Jan - 13:57
Citer EditerSupprimer
Et moi ça ne me dérange nullement d'aller la chercher. D'ailleurs fais gaffe que je ne confonde pas la télécommande et ton biscuit. :hum:
Ouais, moi aussi j'arrête de flooder. :04:
Invité
Invité

Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Sam 31 Jan - 23:58
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU sango ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité

Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Dim 1 Fév - 1:07
Citer EditerSupprimer
je m'improvise vert un instant. :y:

VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS VA CHEZ LES VERTS
:02: :04: :05: :tn: :ninjas: :yiha: :popcorn: :bounce:
Invité
Invité

Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Dim 1 Fév - 2:10
Citer EditerSupprimer

We want you, Jordan!

Bonjour toi  :hi: Tu m'excuseras de pas poster notre grande fiche, mais elle est en rénovation :y:  Mais ne t'en fais pas, l'ouragan Jina va te donner touuut plein d'informations qui t'éclaireront sur notre fraternité  :04: Normalement, je devrais dormir mais ta fiche, ouah, des étoiles plein les yeux. Et ca arrive pas tous les jours.

Tout d'abord n'est pas sango qui veut, mais toi... tu remplis a merveille TOUS les critéres. Fpetard, talentueux et bagarreur, bref, la perfection faite homme..

Alors oui, on va te présenter notre fraternité sous sous les angles, mais la chose a retenir c'est que nous privilégions l'éclate. Oui, entre nous, on ne s'arrête pas a une histoire de nombre de rp ou de points, mais aux relations in-rp et hors-rp (skype par exemple). Vu de l'intérieur, on est une petite famille, on ne laisse personne derrière, et on se serre les coudes. Alors je vais pas te mentir et de montrer des bisounous, ca serait pas vrai, mais on met toutes les chances de notre côté pour créer des liens forts avec ceux de notre fraternité. En plus, tu as de la chance, dès la semaine prochaine, une nouvelle ère commence pour les sangos. Ca va donc beaucoup bouger, j'espère que t'es prêt!

Tu me crois pas? Attend, un p'tit témoignagne de notre chewbie officiel
Ahn Dewei, Chewbacca Officiel a écrit:
Les Sango c'est avant tout une grande famille, une unité. Et c'est probablement notre plus grande force ! Je ne vais pas dire qu'on s'entend tous à merveille car c'est cliniquement impossible, mais dans la majorité on s'apprécie assez. Les soirées, c'est vraiment du gros délire, il faut en être pour le croire sérieusement. Tout est démesuré, c'est un peu comme les states en Corée tavu. On voit tout en grand, tout est possible aux Sango !
Bref tu as compris l'esprit, mais pour rentrer dans cette famille, on veut que la crème de la crème, et bingo pour toi, tu es sur notre liste de candidatures, alors toujours pas convaincue?  :hehe: Quelqu'un d'aussi franc et pertinent a pourtant bien sa place chez nous, crois moi. Pour cause, chez nous, c'est pas bisounours land, mais on accepte tout le monde, sisi, regarde, on a un australien, un chinoiméricain, un anglais, une espagnole, des aliens, et des licornes. Oui, on a de tout, et on aime la diversité, chacun amène son petit grain de sable, qui fait qu'on devient une meilleure frat encore (si c'est possible  :y: )

Bref, j'arrête mon blabla officiel, et maintenant, je viens de parler face to... screen to screen?

Alors voilà, je sais déjç que tu risque d'avoir quelques posts a lire, donc je te souhaite bonne chance :y: Ensuite, pour te parler sans détour, j'aime bien ton perso, et il a sa place parmi nous. Surtout que son créateur est vert (Il va d'ailleurs le redevenir, si le destin est pas bien fait :y:)

Ensuite j'ajouterais qu'on est face aux roses (oui, le make up store, et cie...) et que leurs belles paroles pailletées pourraient cacher quelque chose d'autre :y: Alors voilà, j'ai essayé de te donner le plus d'infos mais j'reviendrais sur ta fiche plus tard avec pleiiin de raisons supplémentaires de nous choisir. Je vais laisser la parole a mes camarades sangos :y: Mais n'hésites pas a poser des questions/ choisir ce que tu veux comme frat, on t'aimera quand même :heart:

A bientôt  :hi:

Invité
Invité

Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Dim 1 Fév - 3:29
Citer EditerSupprimer
“ Hear us roar ”

Le président a lu ton CV:
Bang Jordan
24 ans
7ème année Arts Plastiques
Mannequin
we want you
Jordan, le destin nous a réunis, ici et maintenant. Il ne manque plus qu'un prêtre et on pourrait se marier, c'est fou hein ? :y: Laisse-moi te dire que je suis extrêmement heureux de pouvoir propagander pour toi. Tu m'as tapé dans l'oeil dès le début ! Je te trouve vraiment unique en ton genre, et je suis certain que tu pourrais apporter un petit plus bien propre à toi au sein de notre fraternité. Vois-tu, chez nous on fonctionne plus comme un clan, que comme une famille. Nous sommes des panthères, et on sort les griffes quand il faut. Je retrouve ce genre d'attitude chez toi, et je suis persuadé que tu t'épanouirais à merveille à nos côtés. Après le tremblement de terre, l'université a pas mal souffert mais dans notre dortoir, on a prévu du gros changement avec des nouveautés et tu pourrais y contribuer ! Ce n'est pas le rêve ça ? Bâtir ensemble de nouvelles fondations pour une cohésion de groupe parfaite ? Si tu as peur d'être seul et de mal t'intégrer, je te rassure tout de suite: nous avons mis en place un système très ingénieux pour permettre aux petits nouveaux comme toi de te sentir littéralement chez toi ! Alors je ne vois pas pourquoi tu hésiterais davantage. Etre pyobeom, c'est évoluer. Mais toujours dans le bon sens !

who we are
On ne pouvait pas passer à côté de ton profil ! You're sexy and we know it !   T'hésites à venir chez nous... ? BUT WHY je veux dire, c'est tout trouvé ! On est LA frat qu'il te faut ! Regarde t'es aussi impétueux et aussi charismatique que nous ! Tu vas te sentir chez toi avec nous et on va t'accueillir comme le prince que tu es !

Ne sois pas réticent au rose, c'est la couleur de l'avenir. Et sérieux, tu ne veux pas faire partie de la fraternité des mecs et des meufs les plus sexy du campus ? N'hésite pas ... - Puis entre nous les gays sont surtout chez Apple et Samsung. Va savoir pourquoi.. - Si t'es intelligent honey, tu sauras venir là où les plus beaux te chouchouteront

Notre fraternité est actuellement composée de 25 membres. Tu me diras, ce n'est pas la quantité qui compte, mais bel et bien la qualité ! Et oui, chacun de nos membres est juste unique en son genre. Nous sommes l'élite, la crème de la crème ! Nous avons un grand sens de la famille, et rassure-toi tout de suite, nous ne délaissons absolument personne. Notre conversation groupée sur skype est en perpétuelle effervescence, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer, crois-moi ! Si nous paraissons plus "sages" que certains groupes, ce n'est qu'une façade, car je t'assure que ça jase bien chez nous. On s'amuse à notre manière, pour se démarquer de l'excentricité parfois exacerbée des autres confréries. Alors qu'attends-tu ? Quoi ? J'ai pas entendu ? pyobeom  Jordan, pyobeom.
©️ GASMASK
Contenu sponsorisé

Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide