Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang.
Invité
Invité
Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Dim 1 Fév - 3:30 Citer EditerSupprimer
CODAGE(c)SHA.
Bang Jordan
ton destin est d'être Pyobeom
JOINS US
Bang Jordan. Rien que ton nom te décris à la perfection. Bang si tu me chier un poing dans ta gueule. Bang je baise, partout, surtout si c'est avec Perçy. Bang t'es là; T'arrive comme ça, comme un petit ovnis qui sort de nul part. On s'attendait pas trop à te voir et pourtant t'es là, devant nous, avec ton histoire à tomber et ton cara original. T'as gueule nous a ... bang bang, touché en plein coeur. Même ma flèche ne peut rien contre ça. éè
J'aime beaucoup ton histoire, j'aime beaucoup ton perso, l'approche que tu en as et la façon dont tu le tournes, vraiment j'adore ! Ses phases de désespoir profonds, et ses joies qu'il voudrait crier au monde entier ... s'il a besoin de nous, des pyo de cette nouvelle famille qu'on peut t'offrir, qu'il vienne alors éè On sera là ! Tous au rendez vous, une meute qui sera toujours là pour toi !
Fait moi goûter à ton arsenic. J'ai toujours aimé les bonbons, j'ai toujours aimé les surprises ... Tout comme j'aime ton talents pour les arts platisques ! Je pourrais être un de tes modèles ? Je suis plutôt avec mes mains moi aussi alors tu pourrais m'apprendre quelque trucs ? :DD Ou moi aussi :$$
Mais quoiqu'il en soit, la vie de ton perso, son côté sombre et ce côté lumineux que tu maries si bien est super agréable et franchement novateur !!
Que ce soit le perso ou ta plume je suis absolument fan des deux Alors sans abuser et parce que tu le vaux bien
COME AT ME DUDE I AM READY
∞ Il y a des choix comme ça qui s'offrent à toi. Reste à savoir lequel est le bon ? Peut-être que si tu as un peu de chance les deux seront parfait, dans le cas contraire tu pries pour tenter de choisir le moins pire. Mais comment savoir qu'elle est le choix qui sera le mieux pour toi ? — cho su nah |
Bang Jordan. Rien que ton nom te décris à la perfection. Bang si tu me chier un poing dans ta gueule. Bang je baise, partout, surtout si c'est avec Perçy. Bang t'es là; T'arrive comme ça, comme un petit ovnis qui sort de nul part. On s'attendait pas trop à te voir et pourtant t'es là, devant nous, avec ton histoire à tomber et ton cara original. T'as gueule nous a ... bang bang, touché en plein coeur. Même ma flèche ne peut rien contre ça. éè
J'aime beaucoup ton histoire, j'aime beaucoup ton perso, l'approche que tu en as et la façon dont tu le tournes, vraiment j'adore ! Ses phases de désespoir profonds, et ses joies qu'il voudrait crier au monde entier ... s'il a besoin de nous, des pyo de cette nouvelle famille qu'on peut t'offrir, qu'il vienne alors éè On sera là ! Tous au rendez vous, une meute qui sera toujours là pour toi !
Fait moi goûter à ton arsenic. J'ai toujours aimé les bonbons, j'ai toujours aimé les surprises ... Tout comme j'aime ton talents pour les arts platisques ! Je pourrais être un de tes modèles ? Je suis plutôt avec mes mains moi aussi alors tu pourrais m'apprendre quelque trucs ? :DD Ou moi aussi :$$
Mais quoiqu'il en soit, la vie de ton perso, son côté sombre et ce côté lumineux que tu maries si bien est super agréable et franchement novateur !!
Que ce soit le perso ou ta plume je suis absolument fan des deux Alors sans abuser et parce que tu le vaux bien
Invité
Invité
Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Dim 1 Fév - 22:15 Citer EditerSupprimer
BOUM BOUM BOUM BOUM I WANT YOU IN MY ROOM
Invité
Invité
Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Dim 1 Fév - 22:24 Citer EditerSupprimer
vasy là, t'attends quoi ?
Invité
Invité
Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Dim 1 Fév - 22:24 Citer EditerSupprimer
moi je t'attends là
Invité
Invité
j'ai dis que je t'offrais percy en échange
Invité
Invité
Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Dim 1 Fév - 22:38 Citer EditerSupprimer
dewei t'es une enflure. bago va pas aimé du tout.
Invité
Invité
Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Dim 1 Fév - 22:42 Citer EditerSupprimer
YAH polluez pas bande d'infâmes psychopathes de ma fiche.
Invité
Invité
Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Dim 1 Fév - 22:43 Citer EditerSupprimer
mais bago n'est pas obligé de savoir
et laisses moi polluer ta fiche je te veux, grâce à mes post, tu le sais
et laisses moi polluer ta fiche je te veux, grâce à mes post, tu le sais
Invité
Invité
Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Dim 1 Fév - 22:51 Citer EditerSupprimer
rejoins les sango.
Invité
Invité
Contenu sponsorisé