【 MOON juan】
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: 【 MOON juan】 | Dim 22 Fév - 13:06 Citer EditerSupprimer
GAYOON !!!!!
Bienvenue et bonne chance pour la suite
Bienvenue et bonne chance pour la suite
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: 【 MOON juan】 | Dim 22 Fév - 13:27 Citer EditerSupprimer
t'as oublié de promettre que tu rendrais dewei heureux JE SAIS PAS COMMENT LE PRENDRE
Invité
Invité
Re: 【 MOON juan】 | Dim 22 Fév - 13:50 Citer EditerSupprimer
Merci DaeHyunHyunHyun !
Tasyr : EXCUSE MOI EXCUSE MOI OUI JE LE PROMETS NE ME TUE PAAAAAAS :god:
Tasyr : EXCUSE MOI EXCUSE MOI OUI JE LE PROMETS NE ME TUE PAAAAAAS :god:
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: 【 MOON juan】 | Lun 23 Fév - 1:18 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Alooooors, quelle personnalité enflammée ! J'adore tous les adjectifs que tu as utilisé, elle promet déjà. Le PV envoie du pâté, mais j'aime beaucoup l'histoire, et je trouve plutôt original le fait que sa famille ait gagné au loto, étonnamment je n'ai pas vu ça très souvent Et je pense qu'on va pouvoir se trouver un lien ma belle, étant fils de chaebol, ça peut être intéressant vu qu'elle éprouvait de la haine envers eux au lycée huhu Mais In Ha n'a jamais vraiment étalé sa richesse, encore aujourd'hui, mais elle a peut-être gardé ce cliché des fils à papa Bref, tu promets, il me tarde de lire le caractère en entier !
Fighting pour ta fiche
Alooooors, quelle personnalité enflammée ! J'adore tous les adjectifs que tu as utilisé, elle promet déjà. Le PV envoie du pâté, mais j'aime beaucoup l'histoire, et je trouve plutôt original le fait que sa famille ait gagné au loto, étonnamment je n'ai pas vu ça très souvent Et je pense qu'on va pouvoir se trouver un lien ma belle, étant fils de chaebol, ça peut être intéressant vu qu'elle éprouvait de la haine envers eux au lycée huhu Mais In Ha n'a jamais vraiment étalé sa richesse, encore aujourd'hui, mais elle a peut-être gardé ce cliché des fils à papa Bref, tu promets, il me tarde de lire le caractère en entier !
Fighting pour ta fiche
Invité
Invité
Re: 【 MOON juan】 | Lun 23 Fév - 11:14 Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup pour les compliments !
J'ai hâte d'imaginer un lien !
(j'ai plein d'idées là en fait )
J'ai hâte d'imaginer un lien !
(j'ai plein d'idées là en fait )
Invité
Invité
Re: 【 MOON juan】 | Lun 23 Fév - 11:20 Citer EditerSupprimer
RP en CM2 o.o t'es précoce dis donc! t'as dpu en voir des vertes et des pas mûres depuis le temps dis moi.
Bref, vive la L. *littéraireinside*
Et bienvenue avec bgette gayoon!
Bref, vive la L. *littéraireinside*
Et bienvenue avec bgette gayoon!
Contenu sponsorisé