sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

【 MOON juan】

Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Lun 23 Fév 2015 - 11:37
Citer EditerSupprimer
C'était du RP skyrock, donc c'était des rps très courts ! J'ai commencé le RP forum fin sixième ! :bounce:
Vive la littérature. :russe:
Merci beaucoup !
Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Lun 23 Fév 2015 - 11:53
Citer EditerSupprimer
En voyant Juan je m'attendais à une moustache n'empêche.
Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Lun 23 Fév 2015 - 12:11
Citer EditerSupprimer
Lo siento mi buen señor. :russe:
Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Lun 23 Fév 2015 - 19:59
Citer EditerSupprimer
j'attends l'approbation de lyaa, et je te valide :04:
Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Lun 23 Fév 2015 - 20:55
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom  OU  wonsungi  ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Lun 23 Fév 2015 - 21:09
Citer EditerSupprimer
Ouiiii tu nous as en choix ! Je finis mes devoirs et je reviens pour te faire un joli truc :cute:
Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Lun 23 Fév 2015 - 21:10
Citer EditerSupprimer
je sais pas propa donc je vais juste te dire de venir chez nous :cute: :heart:
Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Lun 23 Fév 2015 - 21:24
Citer EditerSupprimer

SALUT BEAUTÉ FATALE.

Pourquoi t'es pas encore jaune, tu m'expliques ?
J'aime ton nom, j'avoue je t'associerais à un Mexicain avec la moustache et tout ET ALORS je suis franc je te l'avoue, voilà è.é Tu seras ma petite moustache favorite, celle que je cuddlerais à mon temps libre avec Sam Yong, notre jardinier.

Utilise nos caméras pour ton double jeu. Notre dortoir, y'a des caméras partout. Passe pour la gentille fille et crache sur tes ennemis. Personne n'y croira, parce que t'es too cute to be hated baby boo.

BREF SI SAM YONG ET MOI SOMMES LES PREMIERS JAUNES, SACHE QUE C'EST PAS ANODIN.

VIENS CHEZ NOUS ON T'AIMERA :erm: :erm: :01:
J'ai du love à t'offrir pour te faire oublier ce passé douloureux. On va te câliner. Je me répète mais voilà je fatigue.

:05: :05:

A bientôt chez les zouaves de jaunes beauté.

Cordialement,

Takuya
Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Lun 23 Fév 2015 - 21:28
Citer EditerSupprimer
“ Hear us roar ”

Le président a lu ton CV:
MOON JUAN
22 ANS
5EME ANNEE LEA
SANS EMPLOI
we want you
Juan, ma petite Juan :perv: On se connait déjà un peu, et puis tu as rencontré quelques pyobeoms déjà, mais je continue tout de même à penser que tu ferais une excellente panthère parmi nous, crois-moi ! J'ai lu ta fiche évidemment, tu m'as tout l'air d'une petite féline prête à bondir et rugir ! Je sais que t'as des tripes au fond de toi, et on est là pour t'aider à t'affirmer et à extérioriser tes pensées ! Parce qu'on est une grande famille et on sera toujours là pour toi quelque soit la situation ! Tu as peur d'être mise de côté et d'être intimidée ? Ne t'inquiète pas pour ça, on a un système de parrainage et des techniques d'intégration au point ! J'attends sagement ta décision, et si tu nous rejoints on te fera une grande place dans notre dortoir top hyyyype :01:

who we are
On ne pouvait pas passer à côté de ton profil ! You're sexy and we know it !   T'hésites à venir chez nous... ? BUT WHY je veux dire, c'est tout trouvé ! On est LA frat qu'il te faut ! Regarde t'es aussi désirable et aussi belle que nous ! Tu vas te sentir chez toi avec nous et on va t'accueillir comme la princesse que tu es !

Ne sois pas réticente au rose, c'est la couleur de l'avenir. Et sérieux, tu ne veux pas faire partie de la fraternité des mecs et des meufs les plus sexy du campus ? N'hésite pas ... - Puis entre nous les gays sont surtout chez Apple et Samsung. Va savoir pourquoi.. - Si t'es intelligente honey, tu sauras venir là où les plus beaux te chouchouteront

Notre fraternité est actuellement composée de 24 membres. Tu me diras, ce n'est pas la quantité qui compte, mais bel et bien la qualité ! Et oui, chacun de nos membres est juste unique en son genre. Nous sommes l'élite, la crème de la crème ! Nous avons un grand sens de la famille, et rassure-toi tout de suite, nous ne délaissons absolument personne. Notre conversation groupée sur skype est en perpétuelle effervescence, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer, crois-moi ! Si nous paraissons plus "sages" que certains groupes, ce n'est qu'une façade, car je t'assure que ça jase bien chez nous. On s'amuse à notre manière, pour se démarquer de l'excentricité parfois exacerbée des autres confréries. Alors qu'attends-tu ? Quoi ? J'ai pas entendu ? pyobeom  Juan, pyobeom.
©️ GASMASK
Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Lun 23 Fév 2015 - 21:33
Citer EditerSupprimer
#TeamPardonneMoiJotaime :cute:

we are pyobeoms
HAVE YOU YOU HEARD THAT ? IT'S A ROAR !
Welcome to Pyobeom ! Pose tes adorables coussinets sur ce luxueux sofa en velour rose et lis bien ce qui va suivre, parce que je t'assure que tu vas te reconnaître dans chacun des mots que tu verras. Déjà qu'est ce que Pyobeom ? C'est le meilleur dortoir de cette galaxie et de toute autre, c'est 23 personnes fabuleuses qui n'attendent plus que toi. Tiens regarde, ils ont déjà déballé tes valises dans cette magnifique chambre rose !
Salut chaton, bievennue chez les Pyobeom ! Oui parce que bon qu'on se le dise tout de suite, tu es fait(e) pour porter du rose. Ne te fies pas aux apparences, le rose c'est pas seulement la couleur de la voiture de Barbie, c'est aussi la couleur de la classe, de l'élégance et du charisme. Pink is the new black babe. Regardes-toi, c'est sans aucun doute la couleur qui va le mieux à ton teint, si je devais noter tes capacités à rejoindre notre fabuleux dortoir, je te mettrais au moins le triple de la note maximale. Eh oui on est comme ça nous, on est au dessus de la moyenne, et toi aussi tu l'es alors pourquoi hésites-tu à nous rejoindre ?
On dit de nous qu'on est juste les belles gueules de Yonsei, mais tu sais, même si en effet les beaux gosses et les sexy divas sont des Pyo, on est bien plus que ça. Ici, pas de critères stricts, c'est open bar. Que tu sois un(e) rebelle badass ou une gentille et adorable créature, tu te plairas chez nous. Non mais sérieusement, je dis pas ça parce que je suis rose, mais objectivement, on est les meilleurs ! T'sais c'est comme dans les films américains, le groupe de potes populaire et hyper classe, remplis de gens aussi beaux que de dieux et déesses avec un cerveau aussi gros que les fesses de Nicky Minaj. Ça c'est nous, avoue, ça envoie du rêve.  
 :hot:  :hehe:  :01:  :hum:  :lick:  :03:  :06:  :perv:  :han:  :cute:

Et puis toi Moon Juan, tu es tellement unique, tu apporterais de la nouveauté chez nous et c'est exactement ce qu'on recherche, t'es notre perle rare !
Bon maintenant je vais t'ouvrir mon coeur et laisser parler mon âme, plus de blabla de propagande, juste un doux échange  :plz:

【 MOON juan】 - Page 4 Tumblr_m22vveULgt1r2bb3n

SACHES QUE JE T'AIME DÉJÀ OK ? :oo: #TeamPardonneMoi #TeamJuanLaPlusBelle Tu avais le droit de tuer ton bro', j'aurais fait pareil; tous les Pyos auraient fait ça !
Bref il faut que tu viennes chez nous, c'est genre obligé ! :oo: Tu as tout d'une pyo crois moi. Ne te fie pas à la couleur, on est tous des panthères sauvages rien à voir avec les barbies et compagnie ! :01: Chez nous tu trouveras toujours quelqu'un avec qui rp ou avoir un lien, notre conversation groupée Skype est toujours active jusqu'à très tard le soir ! Non mais sérieux, je suis vraiment nulle en propa mais il fallait que je passe sur ta fiche ! T'es teeeeeellement faite pour notre frat', notre "clan" comme on l'appelle. Eh oui on n'est pas une simple famille, on est bien plus que ça nous ma cocotte ! :y: Sérieux je sais pas quoi dire pour te vendre notre fabuleux, formidable et génial dortoir; ou encore les membres tout aussi exceptionnels qui en peuplent les couloirs mais voilà, jotaime et tu dois être Pyo, je t'autoriserais même à foutre le bordel dans ma chambre :plz:

---------------------------------------
Contenu sponsorisé

Re: 【 MOON juan】 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide