sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

【 MOON juan】

Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Lun 23 Fév - 21:35
Citer EditerSupprimer

we are not your ordinary family but we can all agree that we are close as close can be
Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs 【 MOON juan】 - Page 5 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne 【 MOON juan】 - Page 5 3927682390
Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et h24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! 【 MOON juan】 - Page 5 2153952032 je m'expliiiiique. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! 【 MOON juan】 - Page 5 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?
Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "t'aimerais te faire filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, y'a des caméras dans la cuisine, le salon, les couloirs mais on a quand même de l'intimité hein, dans les chambres, puis aussi dans les douches (quoi que... :perv:), y'a pas de caméras! On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer ! Au fait, tu peux retrouver les vidéos (sous forme de résumé) qui sont déjà sortis dans ce sujet ! Va y faire un tour, tu verras bien que chez nous ça fait que bouger, puis c'est rigolo aussi 【 MOON juan】 - Page 5 2288595069.
Puisqu'on en est la, écoutes-moi encore un peu ! On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs  mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire,

nous essayer, c'est nous adopter !

Je repasserai pour une propa plus personnelle. :heart:
Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Lun 23 Fév - 21:38
Citer EditerSupprimer
WONSUNGI

je reviens vite :plz: je vais lire ta fichounette :heart:
Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Lun 23 Fév - 22:19
Citer EditerSupprimer
【 MOON juan】 - Page 5 Anim_singe59

C'est beau tout ces codes :han: Mais moi, je préfère la méthode traditionnelle parce que ça démontre à quel point je me donne pour t'avoir chez nous. :y:

Bon écoute, t'es une jaune. Pourquoi ? J'aime ton caractère. Il nous faut un caractère bouillant comme le tien. Théodor nous a rejoins et lui aussi a un caractère bouillant. On en a besoin. Les singes, c'est comme les humains; on a différentes personnalités et tout le monde est intégré. Tout ceux et celles qui nous rejoignent sont bien accueillis, tu auras du plaisir chez nous, croit moi.

Moon Juan a écrit:Elle aime pas vraiment le sang, mais aime la justice. Ou plutôt, sa justice.
Ok viens de suite chez nous. La loi et l'ordre chez les singes, c'est important. La justice règne chez les jaunes. Je te vois dans notre fraternité. On va en cogné des gens qui ne sont pas juste avec les autres.

:hum:
Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Lun 23 Fév - 22:59
Citer EditerSupprimer
You're one of us, babe !

Chez nous on est pas superficiels tu vois, je poste pas parce que t'es splendide (même si ça joue okok je ne suis qu'un homme) mais parce que t'as le caractère de l'emploi, ma belle. Mon horoscope m'a dit que j'allais rencontrer la perfection incarnée aujourd'hui, et quand je t'ai vu, j'ai tout de suite su qu'il disait vrai. (a)
Alors lance le jeu, appuie sur "start" et viens débuter l'aventure avec nous. ♥️
█ Un Sponsor à l’international.
C'est qu'on voit les choses en grand nous tu vois, avec un tel sponsor, rien d'étonnant ! Parce que oui, nous sommes sponsorisé par le beau, le grand, le fabuleux, le fantastique... Fuji TV ! Et nous en sommes fier. La fraternité des wonsungis, c'est une porte grande ouverte sur le monde et sur l'avenir. Nous rejoindre signifie avoir des opportunités à l'international comme à l'international. Alors si tu t'inquiètes pour ton futur, pas de souci, avec nous il sera forcément lumineux.

█ Jaune comme le soleil.
Certains diront que notre couleur ressemble à de la pisse, mais t’inquiète nous on laisse parler les rageux et on profite à fond de notre magnifique jaune. Jaune comme le soleil, tu vois. Parce qu'on brille comme le soleil, nous, et même si c'est en grande partie grâce à notre couleur, ce n'est pas seulement pour ça. Effectivement, chez nous il y a un mélange d'origines, du coréen lambda aux japonais, thaïlandais et autres occidentaux, qui nous rend si uniques, spéciaux et surtout si rayonnants.

█ Malin comme le singe.
On se moque souvent de notre animal emblème, mais t'sais quoi, oui on est des macaques et on en est fiers. Joueurs et malins comme le singe, on sait s'amuser comme il se doit mais on sait également faire preuve d'ingéniosité quand il le faut, et c'est ce qui fait notre force. Après tout, le singe n'est-il pas censé être un animal intelligent, le reflet de l'être humain ? Parce que t'inquiète que nous on est pas des sauvages, au moins notre animal a des pouces opposables. (a)
NOTRE FIERTÉ
ZOOM SUR TOI
█ Envoie "swag'" au 73333 et nous te diront à quel pourcentage tu es un wonsungi.

█ Comment on se retrouve nous ? :y: Comme je te l'avais dit dans mon premier message, j'ai beaucoup aimé ton personnage ! Je la trouve plutôt explosive, à la fois amusante mais il ne faut pas la chercher non plus XD J'kiffe les filles qui ont les poings en avant. Du caractère, forgé avec les années et son expérience de la vie qui n'ont pour l'instant pas été faciles, mais qu'elle a affronté la tête haute, et pour ça, chapeau :hi: Putin, j'ai ri quand tu as parlé de cochon d'inde, car j'étais le mec au cochon d'inde pendant un bon moment avec ma fiche XD (In Ha en a trouvé un dans la rue, et il l'a planqué dans son chapeau pendant qu'il était en cours à la fac :mdr: T'as vu, on a les animaux en commun mdr et In Ha est né un jour avant Juan détail inutile mais bon haha

█ Elle a l'air pas mal attachée à sa famille, à ses valeurs, elle s'est endurcie, s'est relevée. Elle a ce double visage, ce côté joviable, drôle, mais aussi ce côté manipulateur, battante que l'on ne lui soupçonnerait pas au premier abord. C'est beau les apparences hein ? Chez les Wonsungi, on aime bien jouer de ça ! On est pas des superficiels à jouer les hypocrites, on fait des blagues, les marrants, mais d'un autre côté, attention on mord. Surtout, si on touche à l'un de nos membres !  :poke: Pacifiques dans l'âme, mais faut pas non plus nous prendre pour des idiots huhu Tu dis que tu aimes la justice ? Eh bien nous c'est pareil, "Oeil pour oeil, dent pour dent", on attaque pour rendre justice, et non pour de faire du mal. Sweet Monkeys  :cute: On a tous des personnalités aussi intéressantes que la tienne, et on a notre propre émission de télévision. Qui sait, peut-être que tu pourras retrouver encore plus vite ton frère comme ça ? Ah ! Et je vais te prouver que les fils de chaebol ne sont pas tous les même :hum: Attends de rencontrer In Ha XD

█ En tout cas, j'aime le caractère de Juan, une vraie tornade ! :bounce: J'espère qu'elle viendra embellir notre belle famille des jaunes ♥️ A trèèèès vite ! :hug:  

this thing called "love"

Moon Juan, voulez-vous intégrer la fabuleuse frat' Wonsungi, l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce, jusqu'à ce que la mort vous sépare ? :heart: 

Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Mar 24 Fév - 0:47
Citer EditerSupprimer
Alors toi ! Toi ! Toiiii :hi:
【 MOON juan】 - Page 5 7poX1Ji
Sais tu pourquoi je te vois en pyo ? Non bien évidemment ! Veux-tu le savoir ? Oh que oui !!
Je vais te parler en tant qu'une fresh arrivée qui parle avec son coeur après avoir reçu une énième dose d'amour de la part des pyos ♥️
Déjà, et c'est un point dont on ne peux nier l'évidence, tu es d'une beauté à faire pâlir les plus envieux et pour notre sponsor c'est déjà un très bon point. Une peau aussi lisse et aussi belle que la tienne on ne peut que vouloir lui faire des bisous partout. :cute: :love:
Tu as la classe et le charme d'un félin, et vu ton caractère sur de toi c'est que tu en as conscience! Et tu sais qui d'autre en a conscience ? Les Pyos !  :hot:  :hot:

Loin de tout ce que tu peux imaginer, ce n'est pas parce qu'on est rose que nous sommes des poupées barbies figées. Du caractères nous on en as, et même si tu n'es pas au top de la féminité en sortant tes poings ce n'est pas vraiment un défaut chez nous, comme on dit chez macdo : viens comme tu es.  :hehe:  :hehe:
Certes on a des gosses de riches mais pas que ça -déjà je ne le suis pas- et ce ne s'ont pas des pleurnichards, mais des cultivés qui savent ce qu'ils font et qui n'iront pas pleurer chez papa à tout bout de champs ! Par contre ces gosses de riches on peut les remercier car c'est avec cet argent qu'on a pu faire un dortoir plutôt fabuleux où tu adorerais y traîner quand tes jours seront calmes.
Ton insolence ne posera pas défaut non plus, au contraire, cela montrera bien à quel point nous ne mettons aucune barrières aux caractères de ceux qui constituent notre clan.

On aura besoin de ton côté manipulatrice c'est toujours utile en particulier quand il faudra allez faire quelques fourberies par-ci par-là  ou quand il faudra aider des membres des pyos qui ont eue des crasses. Car oui chacun fait sa vie mais on reste très soudées sous la couche. On pourra être ta seconde famille et on fera de notre mieux pour ne jamais te décevoir.  :lick:  :yay:

Bon on est pas des petits clowns experts mais c'est sur que tu ne t'ennuieras pas chez nous, si tu ne fais pas les pitreries quelqu'un les fera bien pour toi sans le vouloir donc aucune chance que ton sourire quitte ton visage en notre compagnie.   :04:  :06:

Sinon en dehors de ça, si je te disais que la seconde 4minute du fo est une pyo cela te ferait-il pencher la balance ? Et si je te disais que nous on t'attends tous avec un paquet de bonbons, des peluches et des cookies rien que pour toi nous rejoindrais-tu ? Et si je rajoutais que notre amour ne pourras pas être égaler par personnes d'autres excepté ton frère peut être est-ce que tu te déciderais ? Parce que tous ça on te l'offre.  :06:  :06:  :han:  :heart:  :heart:  :hug:
En nous rejoignant tu rentreras dans le clan des dieux et déesses ! En nous rejoignant tu laisseras la panthère qui sommeille en toi se réveiller, et tes poings deviendront des griffes ! Et avec notre douceur nous te couverons comme une maman avec ses petits.

【 MOON juan】 - Page 5 8Hk0qTa

Et puis tu sais quoi ? A tout heure il y aura sûrement un pyo pour prendre soin de toi et répondre à tes questions. Il y aura toujours un pyo pour te caliner si besoin ou panser tes blessures, il y aura toujours un pyo pour tendre son épaule et écouter tes problèmes ou bien t'aider à aller fracasser quelques têtes si besoin.
On a un système plutôt organisée et plein de petites choses en préparation pour le futur du dortoir.
Et franchement si tu nous rejoins je t'accorde une soirée papotage au micro sur skype ou t'entendras ma voix de bisounours sous hélium.
On donnera tout on fera tout pour rester toujours une frat formidable à tes yeux. On prone l’honnêteté et l'écoute et je pense que ce sont deux points essentielles à toutes ententes.
Si tu débarques chez nous en cadeau d'arrivée je te donne ça -tu peux t'en servir en punchingball aussi-:
Chou hein:

Make the good choice & join us
We want hear you roar !

Tu inaugures mon premiers gros pavé en propa rien que pour ça tu  devrais m'accorder ma requête et nous rejoindre :plz:
Puis regarde comment tu portes bien le roses :cute:
【 MOON juan】 - Page 5 Q6cQhbM
Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Mar 24 Fév - 1:00
Citer EditerSupprimer
BON BON BON.
JUAN.
Je suis pas chez moi, j'ai pas mon confort habituel avec internet et mon ordi, et ce pour une semaine. MAIS. MAIS. Je viens ici parce qu'il est juste hors de question que je loupe une occasion de propagander pour tes beaux yeux

Oui oui je suis en train de fusiller ma 3G juste pour toi depuis un coin paumé dans les alpes JUSTE POUR TOI.
Alors s'il te plaît, ne me déçois pas :plz: rejoins nous, deviens l'une des nôtres, tu seras tellement à ta place chez les Pyobeom, on sera comme ta seconde famille et on t accueillera à merveille (j'en fais mon affaire :erm:)

Je te laisse je. Ce fut court mais je ne peux pas faire plus que ça en vue de la situation. N'oublie juste pas que j'ai pris 10 minutes de sommeil pour t'écrire ce message qui vient droit du coeur.
Ne me brise pas le coeur :cry: viens chez les Pyo :plz:

Je laisse le soin à les camarades pyobeom de bien présenter la fraternité à ma place pour cette fois parce que, tu auras compris, je suis dans l'impossibilité de le faire.
En tout cas, constate l'acharnement et l'envie de vaincre présent chez moi, tout ça rien que pour toi...

Je te fais plein de bisous et te laisse entre les mains de mes pyo adorés :perv:

Je t'aime déjà, sois en sûre. :dulove:
Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Mar 24 Fév - 1:32
Citer EditerSupprimer
me revoila beauté :heart: tout d'abord je doit te dire que c'est un plaisir de lire ta fiche, j'adore ta façon d'écrire et j'ai vraiment hâte de te voir en rp, surtout avec dewei j'doit t'avouer :hot: j'ai longtemps hésité, j'me suis dit "comment aborder cette fille pour qu'elle voit nos avantages, les wonsungis comme ça pourrait l'enchanter, comme elle pourrait y être bien". et, forcément, on remarque assez vite ton côté violente et manipulatrice, et je doit dire que ma première réaction ça était "omg, elle va nous faire des étincelles si elle viens chez nous, j'ai peur" et bien tu sais quoi ?j'ai plus peur du tout ! après avoir lu ta fiche et discuter un peu sur la convo skype avec les autres, j'ai eu pleins d'idées qui feraient que les wonsungis peuvent être bénéfique pour toi :heart: j'ai pensé à notre yankee de président. Faut dire qu'on est sage, mais que ls rumeurs sur nous circulent vite, et avec un ancien délinquant à la tête de notre fraternité, ça fait jaser. Et bin, moi j'ai pensé que takuya se ferait un plaisir de parler avec toi et tout, et en plus quand tu te penche sur nos singes, y'en as pas mal des excités du slip. On a une team pacifiste, et une team d'action. Sans les citer tous, samyong, takuya, meili, hara, et beaucoup d'autres ont le sang chaud. tout ça pour diiiiire que les wonsungis sont sournois, rusés, mais qu'il n'en sont pas moins des singes d'actions, et que bien qu'on te laissera tout tes mouvements, y'auras aussi pour te recadrer si jamais tu part trop en sucette. Au contraire, si on touche un singe, tout les autres sont la et montrent les dents et protègent. Une famille. un peu bizarre, très différentes les uns des autres, mais c'est ce qui fait notre force :heart: J'aime dire ça pour présenter les singes : on est aussi solidaires que solitaires. on vit en troupe, mais chacun à sa petite bulle et ça c'est aussi bien :heart: après deuxième point que je voulais toucher c'est le rapport avec les gosses de riches. :y: j'te le cache pas, y'en as chez le wonsungis, mais j'avoeu qu'on a eu de la chance, parce que malgré le fait que papa et maman soient riches, dirigent des entreprises, gagnent bien leur vie etc, leur enfant eux, n'ont pas du tout pris la grosse tête. Moi par exemple, mon père est à la tête d'une assez grosse entreprise au japon, mais personnellement j'aime le monde underground, la culture, la musique, les nouvelles découvertes, et je me fiche pas mal de tout le luxe que peut rapporter l'arent. Inha lui, c'est notre chanteur rock :heart: ses parents aussi sont riches, et parfois, il l'a avoué lui-même, et moi aussi d'ailleurs, on a des petits moments d'arrogance et de pimbêcherie, mais surtout quand on se trouve avec des gens qui méritent pas notre douceur :y: tu es partie de ton pays pour retrouver ton frère, et j'espère honnêtement que vos retrouvailles se passeront bien. en attendant, et même après, laisse nous être ta famille de substitution (en plus, les sangos sont nos alliés (:cute:).
Juan, t'es aussi courageuse, joviale, endurcie par ce qu'il t'es arrivée au lycée et tu laisses rien tomber, t'as la gnac, t'es une fille bien. j'aime ce côté la chez toi. tu sais, moi j'trouve ça super sexy une fille qui se bat :perv: et puis je sais que tu as un coeur golden. je suis sur que j'ai encore pleins de choses à dire, mais je vais te laisser souffler un peu, je repasserais :cute: amour tout doux
Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Mar 24 Fév - 11:06
Citer EditerSupprimer
j'étais pas passée par là apparemment :oo: je m'excuse belle demoiselle, et je te souhaite la bienvenue :han: (un peu en retard, oups)
Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Mar 24 Fév - 20:52
Citer EditerSupprimer
OKAY ME VOILA UNE FOIS DE PLUS :oo:
MA JUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :cry: tu dois venir chez les Pyos ! Je vais te parler un peu de notre frat'
Les Pyobeom c'est plus q'une simple famille, c'est un clan où tu trouveras toujours quelqu'un pour rp ou avoir un lien. Mais pas que ! Si tu as besoin de quelqu'un avec qui rire ou pleurer, ou juste parler, on sera là pour toi. On se file tous nos id skype et notre conversation groupée ne dort jamais ! On sait être soudés mais aussi laisser une part d'intimité et laisser tranquille quiconque en aurait besoin. Ah et d'ailleurs, j'entend déjà les autres dire qu'on ne se base que sur le physique mais c'est absolument faux ! Ils aiment nous donner cette image de gens superficiels mais crois moi, nous somme bien plus que des poupées sans vie. Ce qui nous définit surtout c'est nos caractères. à l'image du pelage d'une panthère, chacun à le sien et est unique. Des sages, des rebelles, des fous, des larves tu trouveras un éventail très large de personnalités qui n'ont qu'un seul point commun : leur amour pour la frat'. Différents mais unis, c'est notre force.

Je suis terriblement nulle en propa alors au lieu de te dire de venir, j'ai préféré te présenter le dortoir Pyobeom en espérant qu'il te charme comme il m'a charmé moi :cute:
Et peu importe dans quelle frat' tu décides d'aller, saches que jotaime et que le principal
est que tu trouves ta place sur le forum :heart:
Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Mer 25 Fév - 22:27
Citer EditerSupprimer
We are not what you think we are,
we are golden, we are golden.
:sing:

Eh ouiiii me voilà de retour. Les autres wonsungis ont tellement parlé et ont tellement bien présenté la fraternité que j'me suis creusée la tête un long moment à me demander si c'était nécessaire que j'repasse, mais bon, me voilà. :russe:
On dirait pas en ce moment mais ça bouge beaucoup par chez nous et je suis persuadée à 200% que tu pourrais magnifique bien t'intégrer là-dedans parce que crois-moi c'est du lourd et on risque de bien s'amuser. :perv:
La couleur jaune nous correspond bien, jaune comme le poussin (hehe :y:), comme le tournesol, comme l'or et surtout, comme le soleil. Parce qu'on brille chacun à notre manière et que tous ensembles on forme un immense soleil, qui picote les yeux quand tu le regardes trop longtemps, mais qui réchauffe les coeurs. :cute: Alors oui on est une bande de singes, plutôt bruyants, assez agités et turbulents, mais on est aussi très loyaux, on prend soin des uns et des autres, on se protège entre nous (et quand on en est incapable t'inquiète que tu peux compter sur notre shérif national Takuya). Et je pense que ton côté jovial et justicière pourrait très bien s'intégrer là-dedans, avec toi à nos côtés on se sentira encore plus en sécurité qu'on l'est déjà et ça c'est plutôt cool.
Après, on est peut-être filmés en permanence mais déjà c'est pas partout et en plus ça rend le tout encore plus amusant, on joue avec les caméras, on a des events qui auront lieu à ce sujet, et en plus on a notre propre émission c'qui montre bien à quel point on est trop fab. Et le plus cool c'est que tes anciens camarades pourront te voir à la télé du coup. t'imagines leur tronche quand ils vont voir à quel point t'es cool et bg et que tout le monde t'aime et que t'as la chance d'être sous le feu des projecteurs alors qu'eux se mordront les doigts de jalousie devant leur tv ? Avoue que ça te plairait grave de prendre ta revanche sur eux. La roue a tourné et largement en ta faveur, faut bien leur montrer. :perv:
Tout ça pour dire que j'pense que t'aurais pas trop de mal à trouver ta place parmi nous. Après faut avant tout que t’aille là où tu veux aller. :russe:

Viens illuminer le monde avec nous. :heart:
Contenu sponsorisé

Re: 【 MOON juan】 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas