sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

【 MOON juan】

Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Jeu 26 Fév - 9:51
Citer EditerSupprimer
JUAN je reviens ici tu as vu? :cry:
Je suis frustrée à l'idée que tu deviennes jaune :oo: ne laisse pas les jaunes te faire du bourrage de crâne, écoute ton coeur avant tout et fais le choix du coeur. Sache que malheureusement les pyobeom ne sont pas de grands adeptes du bourrage de crâne donc ne vas pas croire qu'on ne te veut pas, c'est FAUX, on te veut et on crise déjà à l'idée que tu nous files entre les doigts...
De plus, si tu veux vraiment faire des heureux, viens chez nous. Tu n'as qu'à constater l'effectif des wonsungi pour le comprendre :0 nous te voulons avec nous pour compléter petit à petit la fraternité :plz:

Bonne chance pour ton choix ma belle :heart: mais sois sûre e si tu choisis les roses, tu ne le regretteras pas. Ce sont les nouveaux qui l'ont dit ;D
Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Jeu 26 Fév - 11:43
Citer EditerSupprimer
je comptais pas revenir mais ma collègue ci desssus (:k:) (:heart:) m'as forcée au vu de ce qu'elle écris :cute: je venais juste rectifier le fait que les singes ne te forcent à rien, et qu'on est juste venu te faire une propagande toute gentille, et que en plus de ça, c'est pas parce qu'on est nombreux que tu t'intégreras moins bien dans notre dortoir :cute: et je met un +1 sur la revanche pour les gens de ton lycée, j'y avait pas penser, cool ça ! omo
de l'amour de l'amour juan, choisis celle qui te plait le plus :cute:
Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Jeu 26 Fév - 13:15
Citer EditerSupprimer
Je ne répondrai pas à Bowon, parce que Juan tu sais aussi bien que moi ce qui est faux dans son message parce que sache que Seongie et Hara nous ont tout transmis tellement elles étaient contente de c'que tu disais sur nous :shy:.
Juste pour dire que peu importe c'qu'ils disent, rejoins la fraternité que tu veux, on s'en remettra aussi bien d'un côté que de l'autre. Ne choisis pas un groupe par pitié mais parce que c'est celui qui t'a le plus plu. :heart:
Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Jeu 26 Fév - 13:42
Citer EditerSupprimer
"Bourrage de crâne" ?  :nul: On ne fait que propagander en s'appuyant sur sa fiche, son personnage, notre fraternité et sur ce qu'on pourrait lui apporter, donc bon, terme inutile. Et je n'ai pas compris l'allusion à notre effectif XD On vient tout juste de se remplumer en nombre, mais c'est justement parce-qu'on a plu aux gens et qu'ils nous ont fait confiance, voilà tout. On aime bien le personnage de Juan, donc comme pour tous les autres, on se battra pour elle en lui donnant une bonne image de nous :cute: 

En tout cas, courage à toi pour choisir ta fraternité ma belle, moi en tout cas je viendrais sur ta fiche, comme j'en avais parlé dans mon message de bienvenue :y:
Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Jeu 26 Fév - 14:38
Citer EditerSupprimer
Peace and love les enfants, on est deux frats à la vouloir mais pas la peine de s'en mettre sur la gueule euké ? Du love sur vos fesses à tous ♥️

Juan de mon kokoro, je t'aime grand comme l'univers, n'en doute jamais ma toute belle :heart:

Pour apaiser les tensions, aimez vous !
Invité
Invité

Re: 【 MOON juan】 | Jeu 26 Fév - 15:17
Citer EditerSupprimer
【 MOON juan】 - Page 6 Black-panther-is-pleased

Je ne suis pas vraiment très douée pour les proba, mais les pyo te veulent vraiment, alors je fais un effort pour toi. N'est ce pas adorable ?
Je ne saurais par où commencer, mais je pense que le plus important à soutenir c'est qu'on forme une famille. Mais une vraie ! Des fois on se chamaille un peu, on se marche sur les pieds, mais on rigole tout autant et puis on s'aime. Comme une vraie famille, autant être honnête au lieu de prôner un système faussement parfait, non ?
Alors, même si ça peut mettre un peu de temps, tu trouveras ta place, tu trouveras un endroit où poser tes bagages et où tu te sentiras comme chez toi, et ça, je l'espère honnêtement. Que les jaunes t'attirent est tout à fait compréhensible, regarde les donc ces joyeux singes, prêts à faire les 400 coups à la moindre occasion, mais on est pas mal dans notre domaine, aussi, sache-le. Ca ne se voit pas forcément, mais on a pas mal de joyeux lurons aussi, on rigole un peu pour tout et n'importe quoi, si tu suis notre conversation de groupe skype il y a de quoi trouver pas mal de perles, tout de même et de te taper de grosses barres pendant un bon petit bout de temps. Je ne saurais quoi dire de plus, à part que les pyo te veulent vraiment et on se battra coûte que coûte pour t'avoir dans nos rangs. (putain... clash of clans ça me fait de l'effet, fiou) Et même si parfois on est un peu maladroit dans notre démarche, on ne veut faire aucun mal à l'autre volontairement, on est juste pas très adroit et un peu empoté. Marcher sur des oeufs sans les casser, on ne sait pas faire nous.
Je peux comprendre que mon message puisse te paraître un peu ennuyeux, mais j'aurais essayé au moins. Par ailleurs, si t'aimes les Felidae, bientôt l'une d'elle nous appartiendra même vu qu'on compte en parrainer une au zoo de Séoul.  ( OUI LES PYO, POUPOUNE ET MOI ON Y TENONS. è_é )
Milles baiser. :shion:
Contenu sponsorisé

Re: 【 MOON juan】 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide