Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Hwang Da Hae + Everything will be fine
Invité
Invité
Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 23 Fév - 0:03 Citer EditerSupprimer
Hwang Da Hae
the truth is that all human life is sacred
#OPTIMISTE | #MALADROITE | #SERVIABLE | #SUIVEUSE | #BAVARDE |
#AMBITIEUSE | #IMMATURE | #HONNETE | #INFLUENCABLE | #IDEALISTE |
NOM : Hwang. PRÉNOM : Dahae. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 21 ans, 11 février 1994. ORIGINES : coréennes. NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE : très moyennement moyenne. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : 1e année de design. MÉTIER : elle offre ses services en tant que promeneuse de chiens, chats et s'en occupe lorsque les propriétaires partent en vacances. + elle a un site internet où elle vend des vêtements pour animaux qu'elle fabrique elle-même Code du règlement : tic&tac ?
TU VEUX T'INVESTIR? : OUI ! Je veux voir la vie en couleurs !
“ Rumour has it : VU QU'ELLE EST TOUJOURS BIEN HABILLEE ET MAQUILLEE ELLE DOIT ETRE RICHE (Faux, c'est même le contraire car elle vient du fin fond de la campagne coréenne et ses parents sont fermiers) + ELLE ASSASSINE DES BEBES CHIOTS POUR SE FAIRE DES MANTEAUX DE FOURRURE (Faux, elle ne porte que de la fausse fourrure) + ELLE VOUDRAIT DEVENIR STYLISTE ET FAIRE LE TOUR DU MONDE (Vrai, du moins en partie... elle veut devenir styliste oui... mais pour animaux parce-qu'eux aussi ont le droit d'être à la mode !) + TÊTE EN PLASTIQUE RECYCLE (Vrai, en arrivant à Séoul elle s'est laissée convaincre de se refaire le nez et débrider les yeux, elle a claqué ses économies dans cette opération) + ELLE CACHE UN ANIMAL MONSTRUEUX DANS SA CHAMBRE + (Vrai, elle a une mygale nommée Lussi qu'elle essaye de cacher pour éviter qu'elle ne finisse écrasée par une fille apeurée) +ELLE EST TOUJOURS PREMIÈRE DE SA PROMO (Faux, les professeurs sont trop nuls pour comprendre la subtilité (genre) de ses œuvres ) + ON LUI A JETÉ UN MAUVAIS SORT ETANT PETITE (Vrai, elle en est persuadée ! Elle a une malchance surnaturelle depuis le jour où elle est allée dire à la fille de sa voisine que son nez ressemblait à une patate germée) + ELLE EST EN PREMIÈRE ANNÉE A L'AGE DE 21 ANS PARCE-QU'ELLE A REDOUBLE PLUSIEURS FOIS (Faux, elle a pris du retard car il lui fallu deux ans pour économiser assez afin de se payer les frais d'inscription de yonsei) + ELLE EST EN MAUVAIS TERME AVEC SES PARENTS (Faux, même s'ils aiment leur fille ils ont été soulagé de la voir partir car elle leur attirait plus d'ennuies qu'autre chose dans leur village) + VU SA MAIGREUR, ELLE EST ANOREXIQUE COMME TOUTE WANNA BE (Faux, elle est juste dans le trip végétarien, bio, manger sain et se nourrit de graines et légumes inconnus du bas peuple)
TU VEUX T'INVESTIR? : OUI ! Je veux voir la vie en couleurs !
“ Rumour has it : VU QU'ELLE EST TOUJOURS BIEN HABILLEE ET MAQUILLEE ELLE DOIT ETRE RICHE (Faux, c'est même le contraire car elle vient du fin fond de la campagne coréenne et ses parents sont fermiers) + ELLE ASSASSINE DES BEBES CHIOTS POUR SE FAIRE DES MANTEAUX DE FOURRURE (Faux, elle ne porte que de la fausse fourrure) + ELLE VOUDRAIT DEVENIR STYLISTE ET FAIRE LE TOUR DU MONDE (Vrai, du moins en partie... elle veut devenir styliste oui... mais pour animaux parce-qu'eux aussi ont le droit d'être à la mode !) + TÊTE EN PLASTIQUE RECYCLE (Vrai, en arrivant à Séoul elle s'est laissée convaincre de se refaire le nez et débrider les yeux, elle a claqué ses économies dans cette opération) + ELLE CACHE UN ANIMAL MONSTRUEUX DANS SA CHAMBRE + (Vrai, elle a une mygale nommée Lussi qu'elle essaye de cacher pour éviter qu'elle ne finisse écrasée par une fille apeurée) +ELLE EST TOUJOURS PREMIÈRE DE SA PROMO (Faux, les professeurs sont trop nuls pour comprendre la subtilité (genre) de ses œuvres ) + ON LUI A JETÉ UN MAUVAIS SORT ETANT PETITE (Vrai, elle en est persuadée ! Elle a une malchance surnaturelle depuis le jour où elle est allée dire à la fille de sa voisine que son nez ressemblait à une patate germée) + ELLE EST EN PREMIÈRE ANNÉE A L'AGE DE 21 ANS PARCE-QU'ELLE A REDOUBLE PLUSIEURS FOIS (Faux, elle a pris du retard car il lui fallu deux ans pour économiser assez afin de se payer les frais d'inscription de yonsei) + ELLE EST EN MAUVAIS TERME AVEC SES PARENTS (Faux, même s'ils aiment leur fille ils ont été soulagé de la voir partir car elle leur attirait plus d'ennuies qu'autre chose dans leur village) + VU SA MAIGREUR, ELLE EST ANOREXIQUE COMME TOUTE WANNA BE (Faux, elle est juste dans le trip végétarien, bio, manger sain et se nourrit de graines et légumes inconnus du bas peuple)
“ Caractère :
Dahae c'est le genre de fille à avoir une passion. Attention ! Pas pour les jeux, pour les livres ou tout autres choses communes, non. Dahae, elle, se passionne pour les gens. Les garçons surtout, et puis un peu les filles aussi. A partir du moment où vous lui tapez dans l'oeil, où il y a quelque chose qui l'intéresse en vous, c'est certain que Dahae fera tout pour se trouver à proximité de votre petite personne. Au début, vous ne la remarquerez certaineemnt pas mais, à force de la voir constamment dans votre champs de vision, vous finirez très certainement par psychoter... et vous pouvez ! Parce-qu'elle pourra vous coller, vous sourire, se prendre soudainement pour votre meilleure amie, ou au contraire, faire tout son possible pour vous ruiner la vie si pour elle vous êtes quelqu'un de mauvais. Mais vous avez de la chance : Dahae ne reste jamais longtemps accrochée à la même personne. Du jour au lendemain elle pourra s'effacer de votre vie et faire comme si elle ne vous avait jamais croisé.
Dahae une jeune fille, c'est le cas de le dire, lunatique. Inconstante, elle peut passer d'une idée à l'autre, du coq à l'âne avant que vous ayez eu le temps de dire saperlipopette. Elle change énormément d'avis et se laisse facilement influencer par ses proches ce qui fait d'elle quelqu'un d'assez instable. Un jour elle vous dira qu'une tel livre est formidable tandis que le jour d'après elle vous affirmera l'inverse après que telle ou telle personne lui ait dit le contraire. Les seules choses sur lesquelles elle ne changera pas d'avis ce sont ses convictions personnelles et ses combats pour un monde meilleur ; elle passe ses week-end à signer des pétitions contre la déforestation de la forêt amazonienne, contre la chasse aux bébés phoques et tout autre chose qu'elle juge cruelles et injustes en pensant pouvoir y changer quelque chose. Elle est végétarienne, trie ses ordures pour les recycler et se porte même volontaire pour aider les autres à le faire en toquant aux portes des chambres de ses camarades chaque semaine pour récupérer leurs bouteilles plastiques. Ayant quitté sa campagne profonde et sa famille pour réussir à Séoul, Dahae est on ne peut plus excitée et motivée d'avoir enfin pu entrer à Yonsei. Elle en énerve d'ailleurs plus d'un à s'enthousiasmer pour tout et rien et à courir à droite et à gauche pour pouvoir faire tout ce qu'elle a prévu dans la journée. Elle est un peu inconsciente, dit-on. Parce-qu'elle n'a pas encore appris la notion de danger telle que les citoyens de villes la connaisse. Elle est encore le genre de fille à se balader seule le soir en oubliant qu'elle ne se trouve plus dans son petit village au taux de criminalité nul. Il lui arrive parfois de perdre des affaires de la plus haute importance, d'omettre de rendre un devoir capital ou de divulguer des secrets très secrets. Elle n'est pas du genre méchante, violente ou quoi que ce soit dans ce style là. Mais es paroles en l'air, sa franchise trop direct et sa non-maitrise de la dialectique passive l'amènent régulièrement à en vexer beaucoup. Même les grands gaillards de deux mètres. Heureusement qu'elle a toujours quelqu'un pour veiller sur elle ! Parce-que mine de rien, Dana a appris en arrivant dans la capitale à s'entourer des bonnes personnes. Elle a une poisse pas possible qui finit toujours par lui attirer des ennuis ou la fourrer dans des situations délicates ; ça va du verre renversé sur un gars hargneux à un accident sur la ligne de bus qu'elle voulait emprunté ! Elle est donc très superstitieuse. Dahae pacifiste, elle ne se met presque jamais en colère. Elle préfère ignorer les gens qui l'énervent, lesquels sont rares, que de s'emporter, car elle songe souvent aux conséquences de ses actes. Si elle souffre quelque peu de l'attitude moqueuse des autres vis à vis d'elle, l'étudiante a appris, au fil du temps, à ne plus y prêter attention, et préfère se complaire dans ses convictions qu'elle pense justes et droites plutôt que de perdre son temps à se défendre. Il n'est pourtant pas rare de voir des gens se moquer de son accent de campagnarde ou de ses plateaux repas faits maison.
Dahae une jeune fille, c'est le cas de le dire, lunatique. Inconstante, elle peut passer d'une idée à l'autre, du coq à l'âne avant que vous ayez eu le temps de dire saperlipopette. Elle change énormément d'avis et se laisse facilement influencer par ses proches ce qui fait d'elle quelqu'un d'assez instable. Un jour elle vous dira qu'une tel livre est formidable tandis que le jour d'après elle vous affirmera l'inverse après que telle ou telle personne lui ait dit le contraire. Les seules choses sur lesquelles elle ne changera pas d'avis ce sont ses convictions personnelles et ses combats pour un monde meilleur ; elle passe ses week-end à signer des pétitions contre la déforestation de la forêt amazonienne, contre la chasse aux bébés phoques et tout autre chose qu'elle juge cruelles et injustes en pensant pouvoir y changer quelque chose. Elle est végétarienne, trie ses ordures pour les recycler et se porte même volontaire pour aider les autres à le faire en toquant aux portes des chambres de ses camarades chaque semaine pour récupérer leurs bouteilles plastiques. Ayant quitté sa campagne profonde et sa famille pour réussir à Séoul, Dahae est on ne peut plus excitée et motivée d'avoir enfin pu entrer à Yonsei. Elle en énerve d'ailleurs plus d'un à s'enthousiasmer pour tout et rien et à courir à droite et à gauche pour pouvoir faire tout ce qu'elle a prévu dans la journée. Elle est un peu inconsciente, dit-on. Parce-qu'elle n'a pas encore appris la notion de danger telle que les citoyens de villes la connaisse. Elle est encore le genre de fille à se balader seule le soir en oubliant qu'elle ne se trouve plus dans son petit village au taux de criminalité nul. Il lui arrive parfois de perdre des affaires de la plus haute importance, d'omettre de rendre un devoir capital ou de divulguer des secrets très secrets. Elle n'est pas du genre méchante, violente ou quoi que ce soit dans ce style là. Mais es paroles en l'air, sa franchise trop direct et sa non-maitrise de la dialectique passive l'amènent régulièrement à en vexer beaucoup. Même les grands gaillards de deux mètres. Heureusement qu'elle a toujours quelqu'un pour veiller sur elle ! Parce-que mine de rien, Dana a appris en arrivant dans la capitale à s'entourer des bonnes personnes. Elle a une poisse pas possible qui finit toujours par lui attirer des ennuis ou la fourrer dans des situations délicates ; ça va du verre renversé sur un gars hargneux à un accident sur la ligne de bus qu'elle voulait emprunté ! Elle est donc très superstitieuse. Dahae pacifiste, elle ne se met presque jamais en colère. Elle préfère ignorer les gens qui l'énervent, lesquels sont rares, que de s'emporter, car elle songe souvent aux conséquences de ses actes. Si elle souffre quelque peu de l'attitude moqueuse des autres vis à vis d'elle, l'étudiante a appris, au fil du temps, à ne plus y prêter attention, et préfère se complaire dans ses convictions qu'elle pense justes et droites plutôt que de perdre son temps à se défendre. Il n'est pourtant pas rare de voir des gens se moquer de son accent de campagnarde ou de ses plateaux repas faits maison.
“ Once upon a time :
Les bottes boueuses ont laissé depuis longtemps la place à des escarpins mais Dahae n'en demeure pas moins une fille de la campagne. La vraie campagne ! Dahae a vécu dans un tout petit village où les vaches étaient plus nombreuses que les habitants. Elle est la fille cadette et possède un frère de trois ans plus âgé qu'elle. Jusqu'à l'âge de ses douze ans, Dahae s'est chargée de véhiculer le parfait stéréotype de la campagnarde ; toujours fourrée dans une écurie ou dans la forêt à gambader jusqu'à pas d'heure. C'est seulement à partir du moment à la télévision a fait son entrée dans la maison familiale que Dahae a découvert un tout nouveau monde bien plus excitant que la campagne dans laquelle elle vivait. Les grands immeubles, la circulation, le métro, les magasins et le bruit composant les grandes villes dans lequel ses séries préférées se déroulaient l'avaient séduite. Elle a passé sa scolarité dans le collège et lycée de son village sans déclencher d'histoires. Et c'est finalement à l'âge de dix-neuf ans que Dahae a quitté sa campagne pour rejoindre la capitale coréenne. Ses parents d'abord inquiets se sont résolus à la laisser quitter leur ferme puisqu'elle n'y faisait rien d'autre que regarder la télévision ou feuilleter des magazines dans sa chambre en se plaignant du trou à rats qu'était leur village. Loin d'être en mauvais termes pour autant c'est eux qui l'ont aidé à payer son appartement durant ces premiers mois à Séoul et jusqu'à ce qu'elle trouve un travail en tant que vendeuse dans une animalerie. Et ne pouvant se contenter de faire les choses en petit, quitte à venir à Séoul, Dahae a jeté son dévolu pour sur la fac de Yonsei. Il lui a fallu deux ans pour économiser suffisamment afin de payer les frais d'inscription ainsi que son logement et encore aujourd'hui malgré sa bourse la coréenne travaille autant que possible a côté de ses études.
CATH
:04: american but amerishouldn't :04:
Désolée d'avoir tardé pour poster ma fiche mais j'ai beaucoup hésité pour la tête de Dahae. Au final j'ai craqué sur Sora parce-qu'elle dégage une image so superficial qui est à l'opposé de ce qu'est Dahae et que je trouve ça fun, héhé. Hum, sinon, j'ai 20 ans, je fais du rp depuis... deux-trois ans. J'ai découverts ce forum par le bouche à oreille à force d'en entendre parler par ci par là, ça faisait un moment que j'hésitais à m'inscrire et finalement j'ai cédé, ne me faites pas regretter hein je vous fais confiance, héhé.
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
▲▼PARK SO RA ✎ hwang da hae
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
▲▼
- Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>PARK SO RA</taken> ✎ hwang da hae
Invité
Invité
Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 23 Fév - 0:04 Citer EditerSupprimer
+1 parce que je te stalkais alors je veux être le premier
bon je sais pas trop quoi dire déjà pour first, ton avatar est trop beau, autant l'image que cette fille là quoi parce que Sora je suis content que tu ai gardé ce choix, elle est magnifique ! Magnifaïque même
Puis les rumeurs et tout, je kiff déjà, je pense que je viendrais chercher un lien quand j'aurais le temps #hwangrpz
bonne chance pour ta fiche et tout et tout, et puis je suis content que tu ai fais le premier pas vers nous, on t'aimera tu verras
bon je sais pas trop quoi dire déjà pour first, ton avatar est trop beau, autant l'image que cette fille là quoi parce que Sora je suis content que tu ai gardé ce choix, elle est magnifique ! Magnifaïque même
Puis les rumeurs et tout, je kiff déjà, je pense que je viendrais chercher un lien quand j'aurais le temps #hwangrpz
bonne chance pour ta fiche et tout et tout, et puis je suis content que tu ai fais le premier pas vers nous, on t'aimera tu verras
Invité
Invité
Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 23 Fév - 0:15 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici !
Bon courage pour la suite, have fun
Bienvenue par ici !
Bon courage pour la suite, have fun
Invité
Invité
Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 23 Fév - 0:25 Citer EditerSupprimer
Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous *flemme de changer de compte*
Invité
Invité
Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 23 Fév - 0:37 Citer EditerSupprimer
Ouuuuh ta fiche est finalement là et tu garde la belle So Ra
Fighting pour la suite de ta fiche en te souhaitant tout plein de bonheur d’amour et d’eau fraîche parmi nous
Ton personnage à l’air trop cool ! Je pense que je viendrai quémander un petit lien
Fighting pour la suite de ta fiche en te souhaitant tout plein de bonheur d’amour et d’eau fraîche parmi nous
Ton personnage à l’air trop cool ! Je pense que je viendrai quémander un petit lien
Invité
Invité
Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 23 Fév - 0:49 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous ♥♥
Invité
Invité
Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 23 Fév - 0:57 Citer EditerSupprimer
Soraaaaaaa
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 23 Fév - 1:22 Citer EditerSupprimer
Tasyr - carrément j'étais stalkee ? si j'avais su j'aurais posté ma fiche plus rapidement, désolée de l'attente du coup hehe ! Je t'attendrai cheveux dans le vent sur ma fiche de liens, alors (a)
Saejin - Vouip ! Faut toujours garder sa première intuition à ce qu'il parait donc c'est ce que j'ai fait :) merci bella
Et puis plus généralement merci à tous pour l'accueil :04: (je sens que je vais abuser des smiley très très vite je les aime trop)
Saejin - Vouip ! Faut toujours garder sa première intuition à ce qu'il parait donc c'est ce que j'ai fait :) merci bella
Et puis plus généralement merci à tous pour l'accueil :04: (je sens que je vais abuser des smiley très très vite je les aime trop)
Invité
Invité
Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 23 Fév - 1:28 Citer EditerSupprimer
j'avoue moi aussi j'attendais ! trop de mystère quoi
bienvenue sur le forum, tout comme tasyr j'adore déjà les rumeurs et tout
bienvenue sur le forum, tout comme tasyr j'adore déjà les rumeurs et tout
Invité
Invité
Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 23 Fév - 3:31 Citer EditerSupprimer
Bienvenue ! Moi j'aime trop le contraste entre Sora miss plastoc so chic et Dahae qui semble un peu... décalée et plutôt green, c'est cool ! J'ai hâte de voir la suite de ta fiche
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5